~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Duel : James versus Rusard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Duel : James versus Rusard Empty
MessageSujet: Duel : James versus Rusard   Duel : James versus Rusard EmptyLun 23 Fév - 0:29

16:00 - Le 18 Septembre 1976



Quel n'avait pas été la surprise de Rusard, alors qu'il était tranquillement en train d'astiquer le trophé de la coupe des quattres maisons de 1896, de voir surgir Miss Teigne a un metre de lui.

Jusqu'ici il n'y a pas vraiment grand chose d'étonnant, Rusard (comme la majorité des eleves de Poudlard) a l'habitude de voir apparaitre Miss Teigne au moment ou on si attends le moins ... mais pas en traversant le planché et ni débarassée de sa sublime fourrure.
En voyant cet affreux spectacle il ne puis retenir un cri. La surprise passé la furreure monta en lui tel un torrent de magma. Son vissage se convulsa et un tique se mis a agiter sa paupiere droite. Toute en grommellant multiple nom d'oiseau il ramassa son balai et se dirigea d'un pas resolu vers le deuxieme étage.

*Cette fois si meme Dumbeldor ne m'empechera pas de faire subir a ce foutu eleve un chatiment corporel. Je vais l'attacher au plafond du cachot le plus lugubre de Poudlard:jesus:, lui arracher les ongles des mains et de pied un par un , lui arracher la langue, puis les yeux:even:, lui couper les orreilles et le nez et tout ce qui dépassera trop a mon gout :hache2: .... Bande de sale vermine je vais vous apprendre ce qui en coute de maltraiter ma pupuce Duel : James versus Rusard 10871 *

Miss Teigne elle aussi été furieuse, un eclat haineux brillait dans ses yeux. Si elle avait eut des mains il n'y a aucun doute qu'elle aurait realisé les pensées de Rusard.

"Allez ma belle guilde moi vers ces vermines qui t'ont fait ca"

La chatte, a se signale parti en trombe, ils poursuivirent leur cible pendant un moment car elle ne faisait que ce deplacer dans le chateau. C'est en prenant un raccoursi que Rusard sans faire exprès reussi a coincé la personne qu'il traquait depuis deja un bout de temps. Il ne fut pas surprit en constatant son identité.

*Lui !Duel : James versus Rusard 453103 J'aurai du m'en douté qu'il chercherai a se venger du fait que je lui ait confisqué son balai ! J'aurai du savoir qu'il ne l'avait toujours pas digéré ! *

"POTTERRRR TROU DU CUL !!!! TU VAS PAYER LOQUE AVARIEE !!! JAMAIS ... TOUCHER ... MA CHATTE Duel : James versus Rusard 879532 "

Il profita de l'effet de surprise pour decocher trois coup de balai sur la tete de James ...

"Duel : James versus Rusard 474491 "

... tout en continuant de lui hurler dessus des choses qui avait plus ou moins de sens.
Pendant se temps la, le veritable responsable reussi a s'échapper et alla se refugier dans les toilettes pour dame.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Duel : James versus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Duel : James versus Rusard   Duel : James versus Rusard EmptyMer 4 Mar - 21:58

"POTTERRRR TROU DU CUL !!!!"

James s'arrêta en plein milieu du couloir

*Venant de Rusard c'est pas le genre de phrase que j'aime entendre ... *

"TU VAS PAYER LOQUE AVARIEE !!!"

*Je suis perdu là; il parle de moi ou de mon orifice ? Duel : James versus Rusard 625789 *

"JAMAIS ... TOUCHER ... MA CHATTE Duel : James versus Rusard 879532 "

*Sa ... ?*

"Qu .. quoi ?!"

*Je savais même pas qu'il avait une ...*

"Jamais j'aurais osé !
Mon dieu quelle horreur ..."

* Quand les gars vont savoir ça ! *

Mais l'idée que se faisait James de la "chatte" de Rusard prit bientôt un sens beaucoup plus réaliste lorsqu'il vit le félin - partiellement défiguré - à côté de son maître.

"Arf ! Vous parliez de votre serpillère miaulante Duel : James versus Rusard 213480 "

*Dommage, je tenais un scoop ! *

"Duel : James versus Rusard 474491 "

"Duel : James versus Rusard 695586"

Le dernier coup fut un peu plus violent que les autres et il envoya James valdinguer contre le mur. Sa tête rebondie contre celui-ci, reçut un nuage de postillons en provenance direct de Rusard et le gryffondor s'étala par terre à la Remus ( les bras en croix quoi ).
Heureusement le tapis était plus ou moins confortable. Malheureusement Rusard empoigna le bout et tira violement dessus faisant ainsi faire à James un splendide roulé-boulé. Sa tête résonna contre le sol avec autant d'intensité que si on lui avait mis la tête dans une caisse de batterie (instrument de musique moldu pour les ramolli du bulbe).

Les yeux de James mirent un petit moment avant de retrouvé leur place dans leur orbite et lorsque ce fut fait, James vit avec horreur Rusard avancer de nouveau vers lui, le balai levé au dessus de son visage aux traits déformés.

*Maman !*

James se releva et fila à quatre pattes entre les jambes de Rusard. Puis - retrouvant sa virilité - James fit face à Rusard et leva sa baguette.

"IMMOBILUS !"

Rusard marchant désormais au ralenti, James poussa un soupire de soulagement. Cependant le soulagement fut de courte durée car bientôt une voix désagréablement familière résonna derrière lui:

"POTTER !!"

Grimaçant, James répondit d'une toute petite voix:

"Professeur MacGonagall !"

Puis il projeta d'aller se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Wheeler
3émes Année
3émes Année
Maureen Wheeler


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : Alec Wheeler, Syl Vice
Déteste : les incultes a la divination
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

Duel : James versus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Duel : James versus Rusard   Duel : James versus Rusard EmptyJeu 5 Mar - 1:52

Maureen avancait a grand pas dans le couloir. Elle avait l'air furieuse et décidé. Ses cheveux noires étaient hérissés de fureure et étaient parsemé de nombreux branches et feuilles. Lorsque le sort l'avait catapulter par la fenetre du deuxieme étage elle avait eut la chance d'atterir dans un buisson.

*Je ne crains pas la mort Miaou car les dieux sont immortelle. Miaou Moi la deesse Bastet va chatié ces criminel Roaww Duel : James versus Rusard 713521 *

Elle retrousa ses manches une fois de plus et le brasier qui vivait dans ses yeux repris de la puissance quand elle se rapella se qui été arriver au malheure chat de Rusard.

*Osiris et Annubis ! Miaou quand vous viendrez les chercher dans leurs sarcophages puinnisez ses etres impis comme il se doit pour avoir osé toucher a un animal sacré Miaou !*

Grace a son instinct (mais surtout garce a sa chance) elle reussi a l'occalisée les malfrats. Le cri de Rusard lui indiqua leur possition.
Elle se derigea donc vers la source du vacarme avec une ardeur redoublé et plongea sa main dans son sac d'herbe mystique .... du jardin. Elle atteignis enfin le bout du couloir et tourna a droite. A peine eut elle la nouvelle portion du couloir devant les yeux qu'elle vit un garcon au cheveux noir traverser en vraque l'intersection juste devant elle. Le tapis disparu ensuite mysterieusement et un Rusard violacé et vociférant apparu dans son champ de vision peu de temps après. Il brandissait bien haut son balai.

*Miaou que la force des Chats t'accompagnent ! Creve lui son enorme pasteque Duel : James versus Rusard 281495*

Malheuresement l'attrapeur des gryffondors se faufilla comme une larve entre les jambes du concierge et mis avec une facilité deconcertante le carcmol or d'état de nuire. Maureen fut assez impresionnée de voir Rusard reussir quand meme a continué de marcher. Il devait vriament etre très furieux.

*Duel : James versus Rusard 19372 Moi Bastet d'accord un don divin pour honorer ton courage miaou ! Que ton ame devienne neuf pour qu'ainsi tu sois telle les chats que tu venere Duel : James versus Rusard 61302 *

Wheeler reserra sa main sur les herbes et commenca a incanter un sort pour punir le grynfondor mais au grand malheur de tous Minerva Macgonagall fit son aparition. Cette derniere lanca le contre sort sur Rusard qui vissiblement malgré la presence de sa superieure allait continué d'ésseyait d'assisiner l'eleve.
La poussoufle changea aussitot de cible et tout en criant elle jeta la poussiere au vissage de la directrice des Lions d'or.

"Al attenumen Nos Sin'Dorei"

Rusard n'avait meme pas remarque l'intervention de la jeune fille tellement il était obnubiller par une seule pensée : Zigouiller se vil caca de Potter.

Maureen ayant la flem de sortir sa baguette ( de plus il y avait tellement de branche dans ses vetements qu'il lui aurrait fallut trois plombe pour trouver la bonne) se jeta dans la bataille toute griffe dehors. Elle avait visiblement pour objectif de mettre en piece l'uniforme de Potter et de planter ses petites dents pointu et ses ongles toutes aussi assérée dans la chair tendre et dodu de l'adolecent. Elle pris de nombreux coup de balai de la par de Rusard qui furieux frappait s'en distinction. (Meme l'armure se trouvant a l'autre bout du couloir s'en ai pris un .... et Minerva viens de recevi=oir son quatrieme). D'ailleur en parlant de cette derniers le sort de Maureen ne semble pas avoir eut l'effet escomptée Duel : James versus Rusard 131515 .
Revenir en haut Aller en bas
Pr. McGonagall
Professeur de Métamorphose
Pr. McGonagall


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

Duel : James versus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Duel : James versus Rusard   Duel : James versus Rusard EmptySam 7 Mar - 0:06

Le professeur McGonagall était tranquillement assise dans son bureau en train de corriger des copies de sixième année.

*Potter et Black ont encore eut d'excellentes notes ! ... Même en faisant des efforts je n'arrive pas à saquer leurs copies, c'est extrêmement déprimant !*

Non, non ! Le professeur de métamorphose était sincèrement heureuse d'avoir ces élèves dans sa maison, c'est juste que parfois leurs manquement à l'ordre la mettait dans une colère noire. Et McGo' en pétard ça fait peur !

*Si seulement ils pouvaient reporter leur énergie dans des activités plus sérieuses ! Ils pourraient prendre exemple sur Monsieur Lupin ! Si on l'a collé prefet celui-là c'est pas pour ramasser des coquelicots !*

Mais des caquètements sonores vinrent sortir le professeur de ces tendres pensées. Peeves -pour changer - avait volé deux casseroles aux cuisines et il avait traversé tout le château en les cognant l'une contre l'autre tout en chantant:

"P'tit pote Potter qui s'fait ratatiner à coup d'balai-brosse par l'Cracmol ! Son matou s'est fait crâmer ô joie ! Le vrai coupable c'pas celui qu'on croit ! tralalalala!!"

Minerva sortit de son bureau et ordonna a l'esprit frappeur d'aller faire son chahut ailleurs. Mais les paroles de la chanson - nullissime soit dit en passant - l'avait intéressé.

Elle traversa les couloirs jusqu'à la direction indiqué par Peeves et elle tomba enfin sur la scène qui allait sans doute devenir culte: Rusard, Potter et Wheeler en train de se livrer un combat de catch version sorcier ( autrement dit tous les coups sont permis et si t'es pas content tu prend une baguette dans l'nez ).

"Mais enfin qu'est ce qui se passe ici ?!"

Abasourdie devant pareil spectacle, le professeur McGonagall s'approcha de quelques pas.

"Rusard veuillez lâcher le caleçon de Monsieur Potter ! Quand à vous Potter je vous interdit de vous servir de Miss Teigne comme d'un potentiel projectile ! Miss Wheeler arrêtez de vous ridiculiser ça ne fait plus rire personne ! Je ne veux plus entendre un seul miaulement, c'est compris ?!"

Fronçant les sourcils, le professeur de métamorphose renvoya les curieux qui observaient la scène en pariant sur intel ou intel puis elle s'adressa à l'élève de sa maison:

"Potter vous serez en retenue pour le rester de la semaine !"

"Mais professeur ... "

"Et la prochaine sortie à Pré-au-Lard se déroulera sans vous !"

"Mais Madame, il a ... "

"J'enlève 20 points à Gryffondor! Arrêtez Potter, ne m'obligez pas à vous priver de Quidditch !"

James cessa de couiner et Minerva se tourna vers Rusard:

"Quand à vous, reprenez-vous ! Je vous rappelle qu'il est formellement interdit de frapper un élève ! Aussi, à défaut de vous mettre vous aussi en retenue, vous ne pourrez plus coller donner la moindre punition aussi infime soit-elle à Monsieur Potter durant un mois ! C'est compris ?"

* Il va faire une dépression nerveuse *

"Et vous Miss Wheeler, je vous enlève cinq points et vous conseil de retourner à votre dortoir sans plus tarder !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel : James versus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Duel : James versus Rusard   Duel : James versus Rusard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel : James versus Rusard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argus Rusard
» James Potter
» Pour les sanglots de James le vilain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Dans les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser