~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Argus Rusard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Argus Rusard Empty
MessageSujet: Argus Rusard   Argus Rusard EmptySam 17 Nov - 16:50

Si vous lisez cette fiche, c'est que vous étes dans les couloirs et que vous méritez un chatiments mais pour cette fois je vais etre clement. Argus Rusard 217584
Je suis Argus Rusard le concierge de Pouldard. Je suis aussi chargé de surveiller les élèves. Je hais ces bestioles baveuses et pleine de puces Argus Rusard 879532 (Non, je ne parle pas de Sirius Black mais des élèves en générale.)
C’est sales vermines sont tous juste bonne a salir et dégrader le magnifique établissement de Mr Dumbledor. Il faudrait vraiment prendre des mesures draconiens contre ses sales larves,ses chenapans, ses bouseux, ses crétins. Dumbledor est trop gentil ave eux, oh oui ! Bien trop gentil ! Argus Rusard 263911 Il faudrait tous les parquer dans une porcherie, c‘est la qu‘est leur place. Chaque années des peintures inestimables sont dégradées et je ne parle pas des objets fragiles, brisés voir volés.

Ça fait déjà plusieurs année que je dis qu’il faut employer des moyens radicaux pour faire rentrer, les règlements dans le crâne de certains élèves mais personne ne m’a jamais écouté Argus Rusard 50863 . Faire ingurgité de l’acide ou clouer une planche sur le pied d’un élève n’est pas si barbare que ça Argus Rusard 131515 . C’est pour leur bien et aussi pour le bien de la société. Argus Rusard 742427
J’en connais de trois qui risque fort de devenir des parasites, de vivre au crochet des autres. C’est pas quand ils se seront reproduit, qu’il faudra penser a faire quelque chose. Mais a près tout, je m’en lave les mains, Je les avait prévenu.

Je pense que de toutes les maisons Griffondor et la pire. C’est une vrai ruche a rebelle qui ne font aucun cas du règlement. Notamment ce, James Potter avec son copain Sirius Black, et de temps en temps ce Lupin. Je me demande pourquoi Dumbledor la nommé préfet, il sert vraiment a rien celui la, pas d’autorité et plus souvent absent qu‘autre chose Argus Rusard 105170 .
Je n’aime pas non plus les professeurs, certains sous prétexte qu’ils font sortir de trois étincelles au bout de leur morceau de bois, se croient les roi du monde. Mais le pire du pire, c’est ce maudit Peeve, aucun respect, aucune cervelle, je le déteste viscéralement Argus Rusard 139737 .
Vous devez vous dire que je n’aime personne. Oui et alors ! Vous je vous aime encore moins Argus Rusard 906385 .
La seul créature que je supporte c’est ma magnifique petite Miss Teigne . Elle m’aide a déjouer les mauvais coup des élèves.

Pour la description physique, pas grand chose a dire, a par que je possède un sexe apeal fou. Argus Rusard 283713
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard EmptySam 17 Nov - 19:06

Vu t'as sign, j'ai l'impression que les floddeur font avoir des ennuies Argus Rusard 131515 Or je suis un des floodeurs number one Argus Rusard 314729

Donc moi je dit non, fiche refusé Argus Rusard 917463 xD, je dec' bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard EmptySam 17 Nov - 23:37

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard EmptyMar 20 Nov - 19:07

Oops :roll:

Pardonnez mon moment d'absence, des choses à faire par-ci par-là :roll:

Oui donc bon, je valide également, mais parce qu'il nous faut bien la douce et mélodieuse voix de Rusard dans les couloirs =p

Fiche valided Argus Rusard 131457
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard EmptySam 22 Nov - 22:41

nonnn je preteste t'as pas le droit d accepter la fiche >< jai mis -1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard EmptyDim 23 Nov - 12:47

Pauuuvre Rusard !! xD
N'empêche, je surkiff - oh yeah c'commeçakondidanlaciTàSirius - la petite écharpe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argus Rusard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel : James versus Rusard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser