~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pour les sanglots de James le vilain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour les sanglots de James le vilain. Empty
MessageSujet: Pour les sanglots de James le vilain.   Pour les sanglots de James le vilain. EmptyDim 12 Avr - 14:50

20 h 30, 27 Septembre 1976

Remus avait séché tous ses cours de la journée. Hormis celui de métamorphose.
Il avait eut extrêmement de chance que Minerva se montre si compréhensive et une pointe de honte et de remord l'assaillit quand il pensa a toutes les confiances qu'il avait trahi.
Il avait entraînée ses trois meilleurs amis a devenir des Hors la Loi et en plus ils prenaient des risques incroyable a se promener dans le château les soirs de pleine lune. Jusqu'a présent ils avaient toujours eut énormément de chance mais Lupin ne préférai pas savoir ce qu'il adviendrai si elle tournait.
De toute façon il ne voulait pas que ces escapades cessent, la pleine lune était maintenant une partie de plaisir, et il devait avouer que malgré les désagrément qu'elle lui infligeait, il avait parfois hâte qu'elle domine le monde de sa masse arrondi.


Il avait donc passée la journée dans la cabane hurlante a jouer du piano. Il préférait ne pas tenter le diable en assistant au cours des autres professeurs, d’une part tous n’était pas aussi bienveillant que MacGonagall et d’autre part les élevés risquaient de se posées des questions car d’habitude Remus était le genre d’élève calme et studieux qu’on ne remarque jamais mais qu on deteste tous car il reussi toujours a faire ce que le prof veut (hormi en potion).
Et rien dans son attitude habituelle ne laissa pensée que la pleine lune le rendait totalement fou. Remus se demandait d’ailleurs comment les autres élèves pouvaient encore ignorer le fait qu’il soit un loup garou. Il disparaissait a chaque pleine lune (même si a tour de rôle les maraudeurs trouvaient une excuse pour justifié cette absence ) …

*Ils sont vraiment con quand même puisque pour gober les excuses que pond Peter Il faut quand même avoir un bon niveau Pour les sanglots de James le vilain. 667674 La dernier il me semble est que : je n'avais pas pu venir en cours car il fallait que j'aide un écureil volant (deja rien que ca ...Pour les sanglots de James le vilain. 126881 ) a collecter des noisettes pour l'hiver alors qu'on était en mai et que ce n'est pas la saison des noisettes. Pour les sanglots de James le vilain. 495634 *

… Son corps étaient couvert de griffure …

*Je possèdent soit dissent un lapin mal élevé et enragée … celle la c‘est la pire que James est trouvé Pour les sanglots de James le vilain. 750217 *

… Il faisait beaucoup plus que son age et possédaient déjà une multitude de cheveux blanc …

*Pour celle la il me semble que Sirius avait inventer une maladie du nom de pépétopia Pour les sanglots de James le vilain. 105170 *

Il regarda l’heure et s’aperçu qu’il avait louper le dîner et décida qu’il était grand temps de regagner la salle commune. Il referma le piano, et replaça le bandage qu’il s’était fait a la main. (Oui se gros pigniouf a réussi a se couper en voulant accorder son piano).

*C’est pas ma faute si j’ai eut un vertige Pour les sanglots de James le vilain. 288976 *

Quand il arriva dans la salle commune plusieurs élevés le regardèrent avec un air suspicieux et Remus s’aperçu qu’il était couvert de poussière et de terre. (Pour la terre il a glisser dans les marches sous le Saule Cogneur et a fini de les descendre en roulant).

*C’est pas ma faute si j’ai encore eut un vertige Pour les sanglots de James le vilain. 886456 *

Il chercha James et Sirius des yeux (et aussi Peter on va pas quand même pas l’oublier le pauvre). Il les trouva enfin prés du feu. James, Peter et Sirius était roulé en boule et se balançaient d’avant en arrière, ressemblant a des autistes.

*Bon Sirius je sais se qu’il a …. il c’est pas remis de m’avoir vu avec les cheveux longs. Je suppose que Peter imitent les deux autres, par ce qu’il croit que c’est cool … mais pour James je vois pas *

Il s’approcha et s’assis dans le fauteuil en face d’eux.

" Laisse moi deviner Jamesounet, Lily a encore critiquer tes chaussons ?Pour les sanglots de James le vilain. 24570 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour les sanglots de James le vilain. Empty
MessageSujet: Re: Pour les sanglots de James le vilain.   Pour les sanglots de James le vilain. EmptySam 18 Avr - 14:11

James était dans le caca jusqu'au cou. Un caca visqueux et malodorant. Il n'y avait qu'un seul moyen de se sortir de ce piège: sacrifier Remus. Enfin, pas au sens littérale du terme; James n'avait pas l'intention de le coller nu sur un autel et de lui ouvrir le bide, hein rassurez-vous. Non. En fait, Potter était en train de monter un plan fantastique pour forcer Remus à l'aider à récupérer son balai. Oui c'était ça le problème de James: récuperer son balai. A cause de Remus il se l'était fait confisquer alors grâce à Remus il allait le récupérer. Seulement il ne pouvait pas demander à Remus "Pourrais-tu venir avec moi sous la cape d'invisibilité afin d'aller chercher mon balai dans le placard de Rusard s'il te plait ?". Il ne pouvait pas non plus lui dire: "Lupin bouges ton cul et va chercher mon balai ou j'te casse la gueule". James n'était pas de se genre et en plus il craignait les représailles à la pleine lune.
Alors, lorsque Remus entra dans la salle commune, il joua la seule carte contre laquelle Remus ne résistait pas: les pleurnicheries.
James se roula en boule par terre, à l'image de Sirius qui était subitement devenu autiste, et se balança d'avant en arrière en geignant. Peter l'imita mais James ne lui prêta pas la moindre attention. Remus s'assit en face d'eux et dit:

" Laisse moi deviner Jamesounet, Lily a encore critiquer tes chaussons ?Pour les sanglots de James le vilain. 24570 "

Devant la petitesse de la remarque, James faillit briser sa couverture mais il se souvint que frapper Remus ne servirait à rien et il couina de plus belle en marmonant, la voix brisée ( il est bon comédien quand même, hein ! )

"Non ! Pis j'te f'rai dire que Lily adore mes chaussons ! "

Il se tourna et bouda Remus. Il ne répondit à aucune de ses questions et fit bientôt semblant de pleurer. Puis enfin Remus toucha the point sensible et Jales bougonna:

" Je veux mon balai ! Tout est ta faute toute façon ! On va perdre tous les matchs et McGonagall va te casser la tête ! "

Menace sûpreme. James continua de se balancer en priant pour qu'elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour les sanglots de James le vilain. Empty
MessageSujet: Re: Pour les sanglots de James le vilain.   Pour les sanglots de James le vilain. EmptySam 18 Avr - 16:45

Remus regardait James d'un air totalement attérée, toute en pensant que ce dernier était pathétique ... mais l'état dans lequel il était le touchait.
Une petite voix au fond de lui, lui disait que Potter était legerement hypocrite sur les bords mais une autre (un peu trop naive) lui disait que James était malheureux sans son balai et que c'était de ca faute.

Lupin n'avait pas vraiment envie d'aller se promener se soir dans les couloirs, c'était plutot risqué si il redevenait comme en métamorphose, il exposa son probleme a James mais les "faux" sanglots de se dernier redoublerent.
Remus mi-agacer, mi-honteux reflechit un instant et dans un soupir :

" Bon je viens =_=" Il faut que je prenne quelque chose de particulier ? "

*Defois je suis entierement d'accord avec Lily, James est un emmerdeur né, parfois on a vraiment envie de le gifler *

James ne repondit pas et continua de se balancer legerement d'avant en arriere. Remus soupira et monta dans leur dortoir. A cette heure si ce dernier etait vide, et Remus n'eut pas besoin d'inventer tout un tas d'astuce pour mettre la cape d'invisibilité et la carte du maraudeur dans son sac. Il prit aussi trois tablettes de chocolat, 6 épingles a cheveux, 1 lampe torche et deux boittes d'allumette, une corde et un collier a chien.

*Héhé ... au cas ou james soit obligé de me ramenner de force Pour les sanglots de James le vilain. 126881*

Il glissa aussi un miroire dans son sac.

*Non je ne m'apelle pas Alec ... C'est au cas ou que la carte bug, pour savoir ce qu'il y a au detour d'un couloir ! D'ailleur je ferais bien de verifier si elle marche*

Il la resortie du sac, et la tapota du bout de sa baguette en mumurant :

"Je jure solanelement que mes intentions son mauvais "

La carte s'alluma normalement hormi le fait que tous les lettres étaient dans le desordre, Remus remarqua meme deux ou trois lettres grec qui se baladaient a leur guise.

*Faut pas chercher Pour les sanglots de James le vilain. 89976 *

La carte bugua soudain, les lettres arreterent leur dances et la carte vibra dans ses mains. Remus la claqua contre le dossier du lit pour la faire redemarrer, l'ecran devient noir puis elle commenca a se rallumer, avant que les noms aparaissent elle afficha

"rreecodRc endmn ae sazmes Ehe"
"Etedoinire sselastn"
"Flaer arcemert"

Remus tapotta la premiere option qui normalement aurai du signifier "redemarrer sans echec". La carte de poudlard se revela enfin a lui. Seule bemole la carte etait en mode packman.

* Bah quoi faut bien s'occuper Pour les sanglots de James le vilain. 314729 Bon on va dire que ca va aller j'ai la flemme de la reprogrammer *

Remus pris le sac et descendit. Il se planta devant James et dit :

"C'est bon je suis près Pour les sanglots de James le vilain. 689833"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Pour les sanglots de James le vilain. Empty
MessageSujet: Re: Pour les sanglots de James le vilain.   Pour les sanglots de James le vilain. EmptyDim 19 Avr - 12:00

" Bon je viens =_=" Il faut que je prenne quelque chose de particulier ? "

* Mouhahaha victoire ! *

Remus monta à l'étage tet James attendit que celui-ci soit bien hors de vue pour se relever. Il donna un petit coup de pied à Peter pour que celui-ci se taise mais comme Sirius continuait de se balancer d'avant en arrière il ne bougea pas.

* Imbécile *

Remus redescendit et se planta devant James:

"C'est bon je suis prêt Pour les sanglots de James le vilain. 689833"

James lui prit la carte des mains, savourant sa victoire. Il ouvrit la carte et la lorgna un instant avant de maugréer:

" Elle déconne encore "

Il la replia, la tapa contre le rebord du fauteuil dans lequel Remus s'était assis un peu plus tôt puis la rouvrit. James éteignit la carte, attendit une dizaine de secondes puis pointa sa baguette sur le parchemin et dit:

" Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises "

James déplia la carte et se mit à côté de Remus afin que lui aussi puisse voir comment celle-ci allait réagir cette fois.

" Hm .... Poudlard est à l'envers ce soir "

Remus acquiesça et James lui dit:

" Il est encore un peu tôt, on risque de se faire repérer et personnellement j'ai assez d'heures colles pour m'occuper jusqu'à la fin du trimestre ! Que dis-tu de ça: on va dans la Grande Salle, on traîne le plus possible comme on fait d'habitude et après on se met discretos sous la cape et on file récupérer mon balai. Okay ? "

James regarda Remus et l'air que prit celui-ci ne lui plut pas des masses

" Et ne tires pas cette tronche, je te signale que c'est ta faute si on doit faire une opération nocturne ! "

James mit la carte dans sa poche ainsi que sa baguette puis lui et Remus sortirent de la salle commune. Dans le couloirs, le Gryffondor regarda de nouveau la carte :

" Ah, on est dans le caca si elle continue à patiner comme ça; regarde ... "

Il mit la carte sous le nez de Remus pour que celui-ci constate par lui même: à chaque étage du château il y avait une petite étiquette qui indiquait "Argus Rusard ".

" Au moins pour une fois, les noms sont biens écrit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sanglots de James le vilain. Empty
MessageSujet: Re: Pour les sanglots de James le vilain.   Pour les sanglots de James le vilain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sanglots de James le vilain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Duel : James versus Rusard
» Pour Lily Evans
» Tout ca pour un Balai =_="

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser