~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alec Wheeler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
Alec Wheeler


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

Alec Wheeler Empty
MessageSujet: Alec Wheeler   Alec Wheeler EmptySam 20 Déc - 21:48

Bonjour a tous, surtout a vous mes cheres demoiselles. Alec Wheeler 713919 Je sais que vous etes toutes folles de moi mais ne vous inquietez pas il y en aura pour tout le monde Alec Wheeler 742427 .



Je m'apelle Alec Wheeler, je suis assez grand, blond, les yeux bleus un corps de reve, musclé, la peau doré. L'homme dont vous revez tous j'en suis sure, Avouez le, petite coquines Alec Wheeler 743666 !
Je suis en septiemes années a Pousoufle. Je fait partie de l'équipe de Quiditch, ce qui ne fait qu'accroitre mon charme au près des minettesAlec Wheeler 906385 , je tiens le role du Gardien. Position que j'aprècie beaucoup car elle me laisse pas mal de temps pour adressé de petit geste affectueux a toutes mes admiratrices. J'aime beaucoup quand le match dure 1 jour ou deux, ca me permet de concacré une minute de mon precieux temps a chaque une, je n'aimerai pas qu'une boude car je l'ai oubliée Alec Wheeler 14680 .

La seul fille qui n'est pas raide dingue de moi et ma soeur (ce qui est plutot normale), elle a comment dire ... quelque case en moins, un peu comme mon pere, Cette inventeur fou qui tiens un magasin de jouer dans l'allé des embrumes. Maureen est une fille très gentille mais assez bizard, Alec Wheeler 174175 au bout d un moment on si abitu. Meme si elle est pas trop dans le groove et qu'elle est over pas a la mode je l'aime bien.
Meme si on est très different on s'entend super bien =)


[Alec et comme sa soeur il a un legé grain (meme si ce n'est pas aussi frappant qu'elle qui a plus un grain mais une plage) ce qu'il croit n'est pas la realité, il est persuader que tout les filles de la planete l'aime mais en realité c'est loin d'etre le cas. De plus il est assez pretencieux et ca technique de drague et assez spécial (cf voir elfe de sang sur wow poru les no life XD)]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Alec Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Alec Wheeler   Alec Wheeler EmptyDim 21 Déc - 15:32

Ha ha ha .... Tu aurais été un tout petit peu plus machiavélique tu aurais atterrit à Serpentard dis donc xD. Une vrai tête à claques ! C'est bon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Alec Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Alec Wheeler   Alec Wheeler EmptyDim 21 Déc - 23:23

oh NON mais j y crois pas c'est quoi ce vieux kéké du balai.
-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Alec Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Alec Wheeler   Alec Wheeler EmptyLun 22 Déc - 14:37

Taiiiiiiiis- toi Lunard Alec Wheeler 281495 !! On a besoin de joueurs de Quidditch même s'ils ont l'air débiles Alec Wheeler 742427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Alec Wheeler   Alec Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Wheeler
» Maureen Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser