~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maureen Wheeler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureen Wheeler
3émes Année
3émes Année
Maureen Wheeler


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : Alec Wheeler, Syl Vice
Déteste : les incultes a la divination
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

Maureen Wheeler Empty
MessageSujet: Maureen Wheeler   Maureen Wheeler EmptyVen 19 Déc - 1:14

Bonjour ou ... peu etre au revevoir qui sait se qui peut se passer, miaou ... car je vois sur vous la marque du sinistros.



Miaou, Mais je ne veux pas vous inquietez mortel incapable de comprendre les puissances astrale. Je m'apelle Maureen Wheeler, Je suis la plus jeune d'une famille de deux enfants et suis en troisieme année. Miaou. Mon frere Alec Wheeler est aussi a Pouldard mais lui est en 7 emes année. Miaou. Je suppose que vous en avez deduit que j'ai treize ans ... pas besoin de savoir lire la fluide trajectoire de Mars pour le savoir, ni meme d'interoger Venus. Miaou. J'aime beaucoup la divination, comme vous avec du aussi le comprendre ... vous etes perspicaces miaou, mais pas assez pour eviter les malheureux aléa du destin. Miaou.

Je suis issu d'une famille un peu spéciale, seule ma mere n'est pas vraiment normale. Miaou. Elle travail a Gringott, la fameuse banque. Je trouve son metier sans interet et trop ... "routinier". Je ne l'aime pas trop car Je pense qu'elle est trop emprisonnée dans son train-train, et puis son coeur est aussi verouiller a la divination que les coffres forts qu'elle manipule a longueur de journée. Miaou, Mon frere est plus proche d'elle que de notre pere ... sur ce point je ne le comprend pas.
Notre pere est un homme formidable, miaou, c'est un ingenieure de genie, mais personne n'est capable de reconnaitre son vrai talent tous trouvent ses inventions, inutiles, saugrenus, dangereuses, sinistres et j'en passe. Tout le monde dit qu'il est fou ... miaou .... mais je suis sur que c'est parce qu'ils sont jaloux de son genie.
N'empeche qu'a cause de ces personnes il a du se recycler, aujourd'hui il est frabiquant de jouer mais il n'a pas beaucoup de succés dans se domaine. Personellement j'aime beaucoup ca grand roue faite a partir de poupée désarticuler. miaou.

Je suis habiller dans un style assez sombre que certains qualifie de gothic mais il se trompe ... miaou ... je ne suis pas le genre de personne me complesant dans les cimetieres et aimant resembler a un cadavre. J'aime surtout le style egyptien. Et puis si j'aime bien porter du noir c'est parce que ca me rapelle la couleur de mon pellage quand j'étais encore dans le royaume des cieux. Miaou.
.... Je suis la reincarnation de Bastet, Miaou. Personne ne me crois hormis mon pere. C'est pour ca aussi que j'apprend la divination ... afin de vous proteger des dangers en vous prevenant.

Sinon J'ai les cheveux sombres les yeux de la meme couleur, j'ai tendance a me comporter comme un chat . Miaou. Parfois je ne peux retenir ma vrai nature et miaule.


J'ai oublier de le precisé mais je suis eleve a Pousoufle Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Maureen Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Maureen Wheeler   Maureen Wheeler EmptyVen 19 Déc - 22:09

Oh je kiff ! T'es débile ! Maureen Wheeler 917463

No soucy pour moi !! Miaaaouuwwww !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Maureen Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Maureen Wheeler   Maureen Wheeler EmptySam 20 Déc - 1:19

Poudlard Le plus grand asile de sorcier du monde.
-1 j'aime pas Bastet et je love coller des -1 a tous le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maureen Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Maureen Wheeler   Maureen Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Wheeler
» Harry Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser