~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand Préfet-boule-de-poils décide d'être responsable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Quand Préfet-boule-de-poils décide d'être responsable ...   Lun 6 Juil - 22:31

7 Octobre 1976, 17h45


" La cible est en position ! "

Pour la Nième fois Sirius poussa un soupire.

" James, je suis juste derrière toi "

Potter haussa les épaules et se contenta de répondre:

" J'ai toujours rêvé de dire ça, ca fait très moldu je trouve ! "

Rogue était la cible en question. Durant la semaine précédente il avait fait en sorte de piéger James deux fois et celui-ci s'était fait coller. Non, non pas par Rusard. Par McGonagall, ironique n'est-ce pas ? Bref, James avait décidé de se venger et il n'avait pas fallut beaucoup d'arguments pour convaincre Sirius de l'accompagner. Comme il détestait Servilo la moindre occasion était valable pour le ridiculiser.
Seulement pour cette fois c'était un peu différent: Lily ne devait pas savoir ce que les garçons allaient faire. James avait promis à la jolie rousse de ne plus attaquer Servilo. Mais là le vil Serpentad été aller trop loin !

" Surtout rappelles toi ! Pas un mot à Lily ! De toute façon je nierai tout en bloc ! "

Une fois de plus Sirius leva les yeux au ciel. Il répliqua à un truc ç James mais celui-ci n'écouta que d'une oreille.

" On y va avant qu'il se barre ! "

Les deux garçons sortirent de leur cachette et Sirius apostropha Rogue qui réagit au quart de tour. Mais les garçons avaient l'habitude de cette attitude et James le désarma d'un geste nonchalant.

" Je crois qu'on a un compte à régler toi et moi, Servilo ! "

" Et tu as emmené ton chien de garde au cas où ça irait mal pour toi ? "

" Sirius ? Ah non pas du tout ! C'est notre public ! Tu crois vraiment que j'ai besoin d'aide pour t'humilier face de vipère ? "

Rogue ramassa sa baguette. Lorsqu'il se releva il s'empressa de la pointer sur James. Sirius s'écarta un peu et James brandit également la sienne. Et tandis que les deux ennemies ouvraient la bouche pour crier un sort leur baguette s'échappèrent soudain de leur main dans un mouvement simultané. D'abord surpris James tourna la tête et ferma les yeux d'exaspération en apercevant le responsable de leur désarmement.

" Oh Remus pas maintenant ! T'as pas un ou deux première année à aller enquiquiner avec tes règlement à la noix ? "

_________________
Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Quand Préfet-boule-de-poils décide d'être responsable ...   Lun 6 Juil - 23:48

Mais ou pouvait bien etre James et Sirius. Pour une fois que Remus avait besoin de ses deux trous du cul ! Surtout qu'il avait besoin d'aide pour quelque chose qu'on ne pouvait pas apprendre dans les livres ! Il fallait absolument qu'ils les trouvent !

Il avait decider de reprendre ca vie en main ... non cette fois il ne c'était pas abonner a Vitmagic pour pouvoir suivre des cours par correspondance. Il avait resilier son abonnement depuis plusieur semaine. Ok il était nul en potion ! Mais il n'avait quand meme pas besoin de suivre des cours par corespondance pour aprendre comment touiller un chaudron ! C'était encore de son niveau ca ... .

Puis de toute facon faire des potions sa lui sortait par les trous de nez. Il detestait cette matiere presque autand que la métamorphose.
Cela le chagrinait un peu quand meme, car a cause de sa nulité pour faire des potions il ne pourrai pas devenir Auror .... mais de toute facon il ne pouvait pas etre Auror en étant loup garou. Le probleme était donc reglé ! Cela le faisait doucement rire quand les professeurs demandaient aux eleves leurs projets d'avenir, lui n'en avait aucun ... Le seul metier que pouvait faire un loup garou était chercheur ... chercheur a L'ANPE.


Non cette fois ci il ne demanderait pas conseil a une société de cours pas correspondance. Surtout pour ca ! Non cette fois il avait besoin de deux experes en la matiere. Deux dragueurs au tableau de chasse deja long car Remus avait decider de tenter enfin sa chance avec les filles !
Vu que la carriere de Moine lui était aussi interdite sous peine de se faire noyer dans l'eau benit en ce faisant traiter de "fils du diable", il ne voyait pas pourquoi il ne tenterait pas ca chance avec les filles.
L'entretiens avec Mimi l'avait bien booster, il lui avait donner confience en lui ... un peu trop peu etre. A moins que ce soit le café qu'il est bu ce matin ? En tout cas il se sentait le Roi du Monde. Peu importe qu'il soit un loup garou !

Il osa meme pendant sa quete coller un eleve qui était en train de faire des betises. C'était la premiere fois depuis qu'il était prefet qu'il avait coller un eleve !


Enfin au bout d'un moment il tomba sur James et Sirius en train de maltraiter Rogue. Il ne reflechit pas et confisqua les baguettes de ses deux amis.

" Oh Remus pas maintenant ! T'as pas un ou deux première année à aller enquiquiner avec tes règlement à la noix ? "

Il commenca a ouvrit la bouche pour les reprimender. Puis soudain son cerveau se rapella pourquoi il les cherchait. Un déclique se fit dans sa tete quand il pensa a tous ce qu'impliquait le fait d'avoir une petite copine.

* Oh mon Dieu ! et si jamais je la contamine en l'embrassant ! Je pourrais plus jamais me regarder dans la glace ! Et ... Et ... *

Il blemit degouter par ca soudain penser. Il passa sa main sur son vissage et ses yeux rencontrerent ceux de James et Sirius qui le regardaient bizarement. Il se sentit soudian très idiot et sa confience se degonfla comme un balonde beaudruche.

" Non Non rien ! Continuez "

Et il leur rendit leurs baguettes et tourna les talons.

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Quand Préfet-boule-de-poils décide d'être responsable ...   Mar 7 Juil - 16:03

Quand James était venu le quérir, Sirius était étendu sur le sofa de la salle commune des Griffondor et s’était contenté de souffler tout en gémissant:

- « Ca aurait été avec plaisir, Jess’, tu le sais hein, mais j’suis super occupé tu vois… »

James avait alors levé un sourcil, se demandant sûrement si Sirus se foutait de lui ouvertement ou s’il s’agissait seulement d’une blague. Parce que, pour quelqu’un d’occupé, on aurait pu dire que Monsieur Black n’en branlait pas une. Il était vautré sur le sofa, et bouquinait son magasine, l’air absent. Mais il suffit que James indique qu’il s’agissait de Servilo pour qu’il daigne montrer plus d’intérêt à son ami.

- « Ah mais fallait le dire tout suite! »

Les deux amis s’étaient mis en route et James n’avait pas cessé de stipuler que sa tendre rouquine ne devait rien entendre à ce sujet. Bref, ils devaient être discret. Sirius fut déçu, et plus ils avançaient dans les couloirs, plus il regrettait un peu d’avoir quitté son doux sofa. C’était ennuyant, rien que de penser qu’ils n’auraient même pas de public… Quel intérêt de jouer un sale tour à l’autre friture si ils ne pouvaient pas l’humilier devant des élèves?

Non vraiment, il n’était plus si emballé.

- « La cible est en position! »

Il n’y avait que James qui semblait s’amuser. Pour lui c’était l’occasion de se venger et de sauver un peu son ego considérable. Sirius soupira.

- « James, je suis derrière toi. »

- « J’ai toujours rêvé de dire ça, ça fait très moldu je trouve! »

Bah voyons! Ils avisèrent un instant Severus et Sirius fit la moue. Nan, ça ne lui remonterait même pas le moral, un Servilo avec la tête en bas. Alors que Sirius allait se lancer, sans réelle conviction -juste parce que plus vite ils auraient terminé et plus vite il pourrait réinstaller ses fesses sur son sofa- James l’arrêta dans son élan.

- « Surtout rappelle toi! Pas un mot à Lily! De toute façon je nierai tout en bloc! »

Derechef, Sirius leva les yeux au ciel en soupirant:

- « Tu m’agace avec Lily! »

Mais enfin, James donna le départ. Sirius, comme à son habitude, provoqua Severus. C’était tellement aisé. Il aurait pu simplement lui dire « Banane flambée » que l’autre aurait prit ça pour une insulte.

- « Sympa ton shampoing, Severhuileux! »

Sirius n’avait pourtant pas emprunté son ton moqueur habituel, là il semblait réellement s’ennuyer. C’est peut-être ça qui offusqua le plus Rogue. Car immédiatement, il dégaina sa baguette, qui s’envola alors, quand James le désarma.

- « Tu as emmené ton chien de garde au cas où ça irait mal pour toi? »

- « Hé oh, j’te permet pas! »

- « Sirius? Ah non, pas du tout, c’es notre public! Tu crois vraiment que j’ai besoin d’aide pour t’humilier face de vipère? »

La mâchoire tombante, Sirius s’offusqua presque:

- « Quoi? Tu me dérange en pleine révision! J’accepte de te suivre! Et j’apprends qu’en fait je ne sers que de public! Déjà que je trouvais ça vachement ennuyeux, alors là! Nan, tu m’as trahis, James… Faux frère! »

Oui oui, Sirius boudait. Il alla tranquillement s’assoir contre un mur, prenant bien soin de tourner le dos aux deux autres adolescents. Remus fit son intervention, mais Sirius était bien trop occupé à plaindre sa petite personne. Enfin, larmoyant, il s’exclama à l’adresse de Remus:

- « Mumus! Dis lui, à Jess que c’est mal ce qu’il fait! Il a abusé de moi! Enfin… Il s’est servit de moi! Il se sert de moi comme simple public… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Préfet-boule-de-poils décide d'être responsable ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Préfet-boule-de-poils décide d'être responsable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La "petite démone"
» Boule de Poils
» Dressage de boule de poils ?STITCH, KRYSTAL & HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Dehors ° :: Le Parc-
Sauter vers: