~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faut sauver Boule De Poils

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Wheeler
3émes Année
3émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Amis : Alec Wheeler, Syl Vice
Déteste : les incultes a la divination
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Il faut sauver Boule De Poils   Mer 14 Jan - 0:21

19h20 – 15 Septembre 1976



La Divine personne repondant au nom de Maureen méditait tranquilement dans sa salle commune. Elle reflechisait regardant le ciel sans lune de cette mi septembre, cherchant on ne sait qu'elle macabre préssage dissimulé dans une lointaine constelation.
L'apres midi avait était riche en émotion, cette recontre avec se pauvre blondinet insouciant l'avait emu jusqu'au tréfond de son ame. Dans un soupire elle exprima sa pensée tout haut :

"Miaou ! si seulement il pouvait comprendre"

Elle était triste pour lui : devenir un loup garou allait etre une chose très dure, elle ne savait vraiment pas si il pourrai en suporter le poids. Deja qu'il n'était meme pas capable d'acepter sa prediction ! et d'après la position de Venus par rapport a Pluton, il n'y avait aucun doute : le pauvre Remus Lupin mettrait fin a ses jours d'une horrible manière.

"Qu'elle ironie du sort, Miaou remarque avec un nom pareil y a pas mieux pour s'attirer le mauvais oeil miaou !"

Maureen soupira tristement après tout elle n'y pouvait pas grand chose, si Osiris avait décidé de le rapeller a lui, soit ! Mais si elle pouvait empecher le fait que son ame soit eternellement damnée a cause de la lycanthropie elle le ferai. Après tout elle était quand meme la reincarnation de Bastet. Elle replongea dans sa contemplation cherchant un signe d'encouragement, comme toujours ses confrères lui repondirent. Elle se retourna vivement vers ca camarade de classe aux cheveux flamboyant.

"Syl ? Miaou nous avons quelqu'un a aider ! Miaou si nous ne pouvons deviez le destin alors il faudra l'aider a affronter ce grand malheur ! C'est notre destiné ! Maouu "

Plusieur étage plus haut un jeune gryffondor parlait avec une serdaigle sans se douter de la tragique scene (pour lui) qui venait de se jouer dans la salle commune des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl Vice
3émes Année
3émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Amis : Maureen
Age : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Il faut sauver Boule De Poils   Ven 23 Jan - 20:55

Tandis que Maureen, les yeux perdus dans les étoiles, tentait de trouver des réponses à ses questions, Syl changeait son apparence. Assise dans un fauteuil près de la fenêtre, un miroir dans une main et Spartacus sur les genoux, Syl essayait de colorer ses cheveux en chaque couleur de l'arc-en-ciel. Pour le moment elle avait un sourcil jaune vif et un autre bleu électrique, de la moustache et des cheveux vert et violet. Le résultat n'était pas vraiment satisfaisant. Spartacus la regardait d'un oeil vitreux tout en se curant les dents avec un petit bout d'os .... tout à fait naturel pour un chat n'est-ce pas ?

"Syl ? "

La jeune fille releva la tête, elle portait désormais une barbe rousse, des taches de rousseur et un nez en bec de canard ... et accessoirement elle était muni d'un mono-sourcil.

"Miaou nous avons quelqu'un a aider ! Miaou si nous ne pouvons deviez le destin alors il faudra l'aider a affronter ce grand malheur ! C'est notre destiné ! Maouu "

Syl, ayant complètement oublier Spartacus, fracassa violemment son miroir sur le crâne du félin dont les yeux se dirent soudain bonjour avec courtoisie, et se leva subitement, une main sur le coeur.

"Oui ! C'est notre devoir !"

Spartacus avait roulé sur toute la longueur de la pièce et venait de s'imprimer dans le mur. Se relevant tant bien que mal, zigzaguant et crachotant il alla se coucher, par dépit, dans le milieu de la pièce en s'étirant de toute sa longueur comme les chats savent si bien le faire.
Syl, elle, s'adressa à Maureen:

"Mais comment allons-nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Il faut sauver Boule De Poils   Dim 25 Jan - 23:45

Alec Wheeler était dans le dortoir des garcons en train de tester le fer a frisser qu'il avait recu ce matin. Il l'avait commandé il y a une semaine en voyant l'annonce du coiffeur BelTouf dans la gazette du Sorcier. Alec adorai avoir du volume dans ses cheveux.

Il hota le fer de la dernier meche qui avait maintenant un aspect vaguement ondulée et d'un petit coup de baguette étaignit l'objet d'habitude reservé a la gente féminine.
Il secoua nonchalement la tete avec une grace feline digne du Roi lion pour replacer quelques cheveux rebelle et admira le resultat dans le miroire ficé au dessus de son lit.

* Oh my gad ! Mes cheveux resemblent a une mer d'or agité par la brise tiede du zéphir sous le couché de soleil ! Que je suis beauôooooôôôoôo *

Extremement fiere du resultat, il rangea son matériel et mit un peu de laque (laque de PasunPoilauSec s'il vous plait ) et se regarda une dernier fois devant le miroir.

*Au mon belle Apolon tu ne peux pas savoir a qu'elle point mon coeur souffre le martyre quand je te quitte*

Cinq minutes plus tard Alec reussi enfin a lacher son miroir.

*Qu'elle vilain egoiste je fait, 1000 dames doivent mourir par second car ma presence solaire n'est point la pour les éclairées ! J'arrive mes douces mandragores*

Il se donna une petite tape sur les doigts pour se punir et quitta le dortoir et se dirigea d'un pas conquerent vers la salle commune. Fier comme un coq il y rentra lancant un regard conquerant a toute les femelles de la pièce. Trop occupé a envoyé des oeillades a l'assitante féminine il ne remarqua pas Spartacus qui était étendu de tout son long en plein milieu de la salle. Il lui marcha sur la queue, et le chat bondit en miaulant tout les poils restant dréssé sur son corps comme si il avait mit la patte dans une prise d'electricité.
Toute la salle devient silencieuse et les regard convergerent vers le pauvre chat estropié.

*regardez comme il m'aime ! Encore un peu plus de moi les rendrait encore plus heureux *

Alec se mit alors a envoyé des baissés a toute les femmes ...

*Allé puis toi aussi Momo tu en aurra un je vois bien que tu me devore des yeux*

....et aussi a quelque homme.

*Bon allée maintenant on se calme les femelles chaleurs, il faut que j'en garde un peut pour moi. Je suis quand meme m'ont plus fervent amoureux*

Avec un dernier clin d'oeil il se dirigea vers Maureen et lui dit :

"Ah si seulement tu savais a qu'elle point c'est agréable d'etre beau ! C'est dure parfois certe, mais c'est si jouisif ! Mais bon je compatis comme mes parents mon tout donner il ne t'en reste pas beaucoup ... ma pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Wheeler
3émes Année
3émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Amis : Alec Wheeler, Syl Vice
Déteste : les incultes a la divination
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Il faut sauver Boule De Poils   Sam 21 Fév - 23:32

Une enorme goute s'était formée derriere la tete de Maureen quand Alec rentra dans la piece. Elle murmura une priere antique et pris un peu de poudre dans le petit sac qui pendait toujours a sa ceinture et en jeta un peu partout au tour d'elle : c'était un puissant charme protecteur qui été censé faire oublier a quiquonque dans la piece qu'elle était aparenter a cette espece de Tarlousse.

* Il me fait honte Miaou ! Comment peut ton avoir l'air aussi crétin ! Miaou Il me stresse en plus avec son sort totalement inutile qui crée en permanance une brise face a lui pour faire onduller ses cheveux O verable Osiris pourquoi ma tu fais ca ! Miaouu moi t'a plus fidele servante *

Meme quand elle prennait une douche ou qu'elle dormait elle ne se separait jamais de son sac. Il contenait des herbes sacrés qu'elle avait ceuillit sur les marches du temple de Bastet.
Mais mais je croyais que t'avais jamais mis un seul orteille en Egypte.

*Quoi ! J'y ai passer des siecles sombre,idiot de narrateur Raaow !! Tu ne sais vraiment pas a qui tu a affaire Miaou. De plus mon pere en a construit un, rien que pour moi dans le jardin ! C'est la que je recolte mes herbes. Il est toute aussi sacré que celui d Egypte *

Un temple ? Ah tu parle de la cabane en bois vermulu qu'il ta construit quans tu avait quattre ans.
Alec etait maintenant a ses cotés et lui dit une phrase sans interet. Elle ne pris pas la peine d'écouter et lui balanca une decharge d'energie.

*Va a loin manant ! Tu va sallir mon noble sang miaou !*

Elle se mit a pester en Egyptien et maudit a deux reprise son frere avant de se retourner vers Syl. Elle semblait aussi determiné que la déese et cette derniere eut un sourire sastifait :

*Qu'elle brave mortelle miaou*

Elle pris sa respiration et avec un pose theatrale enonca la premiere partie de son plan sous le regard emerveiller de Syl.

"Tout d'abbord une de nous de nous deux doit toujours le surveiller. MAIS ATTENTION miaou nous devons rester discrete pour ne pas l'affoler ! Miaou le pauvre est si jeune il faut qu'il profite avec sereinité de ses derniers instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Il faut sauver Boule De Poils   Mar 7 Avr - 22:40

19h21, 15 septembre 1976


Gaby ne savait trop que dire face a tant de pitrerie pour rester poli. Oh bien sur, elle avait l'habitude de ce genre de comportement notemment de la part de ce Alec bien trop "beau" pour être honnête. Pour éviter tout mal entendu, je me dois de préciser que notre petite peste ne peut pas supposrter ce garçon (et ce n'est pas du genre "ouais j'le supporte pas mais en vérité j'le kiff grave ma race", nan nan la c'est vraiment "approche moi encore d'un poil et j'te bouffe, on a dit 5 mètres de préimètre okay ?"). Bref charmante la gamine. Non sans un amusement particulier, Gaby se remémora cette soirée mémorable, il y a 2 ans et demi ...

/ ELIPSE \

23h 45, 22 mai 1974


Gaby jouait de la basse, pour changer, sa plume grattant toute seule sur une feuille a côté les accords, riffs et autres enchainements mélodieux. Tel Pamela Anderson voyant l'orphelin se noyer dans la pataugeoire, Alec arriva près d'elle (de Gaby pas d ePamela hein !) et se mit a la dévorer des yeux. Sans vraiment faire attention au garçon qui, elle l'avait remarqué quand même, faisait tout son possible pour capter son attention, soit en relatant des arrêts de souaffle remarquable a une bande de dindes affalées autour de lui. Mais Gaby restait impassible, un vrai sphinx. Une fois que toute ces premières années de fan club étaient allées se coucher, Alec était venu la voir, elle la fille très belle mais toute seule dans son coin a travailler dur, des rides de concentrations accentuant ses traits déja très beaux.

"Alors comme ça on est une muse ?"

La comparaison était plus que flatteuse pour la jeune écossaise.

"Oui j'adore la musique c'est une passion pour moi ! Oh mais j'te connais, c'est toi le gardien de l'équipe. Désolée de ne pas t'avoir reconnu plus tôt, disons que tu n'es pas très accessible avec tout le temps du monde autour de toi."

Sentant presque la frustration dans la voix de la jeune fille, Alec bomba le torse et se rapprocha d'elle, comme pour la consoler d'un cauchemar, mais Gaby n'avait pas fini de parler.

"En y repensant, ce sont souvent des filles plus jeunes que toi, elles ressemblent vraiment a ..."

"Des nymphes autour d'Appolon ?"

"... des mouches a merde ! Oui c'est ça, de grosses mouches noires autour d'une grosse merde visqueuse !"

N'écoutant pas ces paroles hirriblement cruelles pour son ego, Alec se contenta d'attaquer sous un autre angle.

"Mais toi tu es loin d'être une mouche repoussante."

*Ma parole des avances ? Hum pourquoi pas, après tout j'suis sur que c'est jutse une façade de play boy. Et li non plus n'est pas repoussant !*

"Oh c'ets gentil. Mais tu sais, je n'aime pas quand les garçons que j'aime bien sont tout le temps pourchasser par une bande de dindes en manque. C'est vrai après tout si c'est mon copain, c'est avec moi qu'il doit être !"

Comme si c'était le signal d'un top départ pour un 100 mètres, Alec se rua sur Gaby, faisant tomber sa basse, la plume s'arrêtant nette.

"Oh oui grande folle je serais tout a toi ! Laisse ton violon et laisse ça a ta plumette !"

Hum et la, c'est le drame. Règle numéro 1 pour survivre avec Wallace : ne jamais insulter son instrument (oui il y aura plusieurs règles au cours des postes ). Avec une vitesse impressionnante et une force de corde vocales encore plus impressionnante qu'un riff de slap de basse sur un ampli 800 watts, Wallace s'exprima telle la "muse" vue précédemment.

"ESPECE DE VIL CACA DE NOUEUX !!! Petit botruc sans intelligence ! Ceci est une basse et non un violon, sache qu'elle tient une place primordiale dans ma vie et que ma plume t'emplume joyeusement ! Quant a ta langue et a ma "grande folie", tu vas voir !"

Elle saisit sa baguette et la pointa sur le visage d'Alec.

"Chauvefuria !!!"

Mais au même moment, Alec éternua et le sortilège de chauve-furie s'abattit sur la pauvre première année qui était en train de ronronner devant le feu et partie en miaulant.

"MIAOU !!!! Quel affront !!!"

*Elle ronronne et dit miaou ? Mais on va les chercher ou ces dingues ? *

Furieuse, elle repoussa furieusement Alec et s'engouffra dans son dortoir.

"Accio basse et plume plus partition."

Comme de gentil écolier, ces dit objets la suivirent bien docilement avant que la porte ne claque, manquant de faire trembler tout le chateau.


/ FIN D'ELIPSE\


Oui, Gaby s'était toujours demander comment il faisait pour avoir autant de chance.

*Surement une chance de cocu, vu toutes les copines qu'il pense avoir, il doit bien en avoir une qui a un vrai copain !*

Sans relever la tête, Wallace continua de jouer, inlassablement, s'attaquant ce soir a une partition de slap* (consiste a "frapper" les cordes avec le pouce pour faire un son plus agressif) particulièrement hardue. Les heures apssèrent et ce n'est que lorsque Jaimy, la guitariste du groupe et sa meilleure amie, lui ramena une part de tarte a la poire avec une bouteille de Bièrraubeurre surement piquée dans les cuisine que Gaby réalisa qu'elle n'avait pas mangé.

"Bon c'est pas grave, au moins j'ai la mélodie de basse pour la prochaine chanson ! J'te la ferai écouter, tient prend déja les partitions, il faut les accorder pour la guitare."

Souriante, Jaimy était une fille très grande et encore plus belle que Gaby.

*Même plus belle que Evans ! Incroyable que les garçons n'arrivent pas a l'atteindre !"

Jaimy était donc la guitariste du groupe et s'occupait des choeurs. Elle était jutse assez grande pour que ses pieds touchent le sol, avait les cheveux très courts et bruns, coiffés très en pique ( [ Hors RP : hum coupe Indochine quoi ^^]) un tein très pale et de grands yeux noir. C'était vraiment la beauté glaciale ghotique typique.

"Okay je regarde ça vite fait ce soir, mais je te promet rien je suis crevée, j'ai eu trop de mal avec le devoir de métamorphose ! T'as réussi toi ?"

Si Gaby avait oublié de manger, elle avait forcément éclipsé le fait qu'elle avait déja un devoir a rendre (sans doute un devoir sur les notions jamais apprises qu'elle avait dû voir les années précédentes).

"Hum regarde attentivement la partition de basse, je suis sur qu'elle est presque parfaite !"

Jaimy sourit affectueusement a sa meilleure amie et partie se coucher en lui souhaitant bonne nuit. Jaimy voulait devenir Auror, et elle y arriverai, elle était de loin la meilleur Poufsouffle de son age ! Gaby de son côté, sortie une autre feuille de parchemin, ensorcela sa plume, et s'attaqua aux paroles de sa nouvelles chansons en fredonnant posément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut sauver Boule De Poils   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Boule De Poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Il faut sauver le soldat Rheryn ! [PV Alford]TERMINE
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers: