~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout ca pour un Balai =_="

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyDim 19 Avr - 12:46

22 h 30, 27 Septembre 1976

James et Remus se depalcaient maintenant a pas de loup dans les couloirs de Pouldard.
Ils venaient de sortir de la Grande Salle ...

*Je dirais plutot que Minerva nous a benée a grand coup de pied au cul ... On a pas choisi la bonne excuse en disant qu'on avait absolument un devoir a finir pour demain Tout ca pour un Balai =_=" 314729 *

... et ce dirigeait maintenant vers les cachots ou se trouvait le bureau du concierge.

* Il faut vraiment respirer la joie de vivre pour habitter dans cet endroit quand meme Tout ca pour un Balai =_=" 89976 *

Remus tapotta sur l'épaule de James pour lui demander la carte, ils l'avaient éteinte car elle s'était une fois de plus mise a buguer. D'après elles toutes les personnes étaient des fantomes. Les points se baladaient donc en volant ou en se teléportant, traversant les murs et les plafonds, défiant toutes les Lois de Newton. Remus la tapota donc en murmurant l'éternelle formule. Elle s'alluma mais au lieu d'afficher la presentation habituelle, elle demanda :

Nmtem de Coop :
Msot Pade se :

"Euh James c'est quoi le nom de l'admin et le mot de passe ? "

"C'est pas Admin, Admin ?"

Remus sortit un crayon de papier et ecrivit se que James lui indiquait. Mais la carte refusa. Agenouiller dans le couloir ils tenterent plusieurs nom different mais aucun ne marcha. Ils la redemarrèrent mais la carte réafficha la meme page.
Remus sentait la fureure remonter en lui. Mais finalement James reussi a trouver les bons mots :

"Qui est le con qui a était coller ProutdeMamoute et Boitakaka comme identifiant Tout ca pour un Balai =_=" 474261 "

Pouldard se revela a leur yeux, tous semblait allez bien sauf qu'en regardant ou ils se tenaient, une petite étiquette Rusard aparu juste au dessus de leur tete.

"Tout ca pour un Balai =_=" 777932 "

Il y eut un bref moment de panique ou les maraudeurs parcoururent plusieurs fois le couloir de long en large en criant :

"Onestinnocent Tout ca pour un Balai =_=" 329163 ! Onestinnocent Tout ca pour un Balai =_=" 914102 ! Onestinnocent Tout ca pour un Balai =_=" 496240 "

Leur manege se stopa quand ils se rentrerent dedans. Etonnés que la punition ne soit pas encore tombée, ils regarderent attentivement la carte et s'apercurent que cette derniere avait renommée tout le monde du nom de "Argus Rusard".

*salope Tout ca pour un Balai =_=" 667674 *

" Tout ca pour un Balai =_=" 199242 ... Au pire on peux la mettre en mode Packman, les profs et Rusard seront representer par des plus grose boules Tout ca pour un Balai =_=" 253146 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyMer 22 Avr - 15:30

Argus Rusard
le congierge tyranique de Pouldard
faisait comme chaque soir
sa ronde de nuit du manoir.

Armée de son super nouveau plumeau,
qu'il venait de confiquer a Potter,
il traquait les agitateurs
et accésoiremement les toiles d'araignées pendues aux flambeaux.

Queques étages plus bas
un cri se fit entendre
et Miss Teigne a la fesse tendre
s'élanca. Rusard sucomba

A la tentation
de punir des miolards
qui n'avait pas fait attention
en se promenant dans Pouldard


[Je ferai pas sa tout les jours XD ]

Edit d'un Admin anonyme > Mon pauvre Ruru de Verlaine tu n'as que la coiffure Tout ca pour un Balai =_=" 711561
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyJeu 23 Avr - 15:48

James se releva tant bien que mal, des dizaines de petit Remus en caleçon flottant devant ses yeux.

* Ouille Tout ca pour un Balai =_=" 695586 *

Une fois remis de leur choc, Remus et James s'attendaient à ce que Rusard leur tombe dessus, les yeux exorbités, la bouche en triangle et l'aile du nez frétillante. Mais non, les deux amis durent bien se rendre à l'évidence: ils étaient seuls dans le couloir.
Remus approcha a carte et ils s'aperçurent que tous les noms indiqués - y compris les leurs - étant signalés par une petite étiquette: Argus Rusard.

" C'est la dernière fois qu'on demande à Sirius de faire les derniers réglages Tout ca pour un Balai =_=" 474261 "

" Tout ca pour un Balai =_=" 199242 ... Au pire on peux la mettre en mode Packman, les profs et Rusard seront representer par des plus grose boules Tout ca pour un Balai =_=" 253146 "

James jeta un regard en biais Remus:

" Ton côté moldu est assez effrayant parfois ... "

James n'avait aucune idée de ce que "mode Packman" pouvait bien signifier mais il supposait que comme tout ce qui était moldu, ça devait être assez étrange.

" Bon ! Comment on va faire pour savoir où est le vrai Rusard ? "

James remit la cape d'invisibilité sur leur tête, sortit sa baguette et chuchota:

" Lumos ! "

Remus tendit la carte devant eux et James l'éclaira.

" Alors ... nous on est là c'est ça ? "

Remus acquièsça et James continua:

" Mais alors ... c'est qui qui arrive vers nous ? "

D'un mouvement de tête commun ils regardèrent dans la direction de l'inconnu. Etait-ce vraiment Rusard ou bien quelqu'un d'autre;

" Pousse-toi ! "

Il poussa Remus contre le mur et toujours sous la cape il chuchota:

" Nox! "

A cet instant l'inconnu passa devant eux. James poussa un juron et Remus lui donna un coup de coude dans les côtes pour qu'il se taise. C'était Rogue.

* Qu'est ce que cet imbécile de serpent visqueux fais là ? *

Rogue s'arrêta dans le couloir: il avait sûrement entendu le James pester.

* Aller dégage Serpentnaze ! *

Mais Rogue n'avait visiblement pas envie de bouger. Il fesait sombre et sa silhouette se découpait grâce aux rayon de la lune. Finalement Remus eut une idée brillante en attirant l'attention de Rogue ailleurs et ils purent enfin se dégager. Toujours camper sous la cape ils quittèrent le couloirs à la recherche du bureau de Rusard.

" Tu crois que son bureau et comme la Salle sur Demande ? Ca devrait être là pourtant ! "

Un miaulement les interpella. Ils s'arrêtèrent et tout doucement, firent face au chat. Mais ce n'était pas Miss Teigne. Enfin si mais elle n'était pas seule, elle était en compagnie d'un autre chat. Enfin si on pouvait appeler ça un chat car de commun avec un félin il n'avait que les oreilles et la queue.

" C'est quoi à ton avis ? murmura James, un chat ? Tu crois que c'est le petit copain de Miss Teigne ? ... Oh non! T'imagines ils font des bébés ? "

Remus intima à James de se taire une nouvelle fois tandis que les deux matous avaient les yeux fixés sur eux.

" Tu crois qu'ils peuvent nous voir ? "


Dernière édition par James Potter le Jeu 23 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyJeu 23 Avr - 18:31

" Mais alors ... c'est qui qui arrive vers nous ? "

Remus murmura a l'oreille de son compagnon

"Deja c'est pas un prof ni Rusard, le packman fait la meme taille que les notres c'est un eleve"

" Pousse-toi ! "

*Oh oui John sauve moi =_=" sauve ta Branda adoré. J'ai si peur ! Tout ca pour un Balai =_=" 89976 *

" Nox! "

Rogue apparu devant eux. Vu que se dernier n'avait pas l'air decidé a bouger ...

*Bon tu prends racine mon pepere ou tu fais bronzette au clair de lune ?Tout ca pour un Balai =_=" 279685 *

... Remus lanca un Acio sur une armure qu'il avait remarquer peu de temps avant dans un couloir perpendiculaire aux leurs. L'armure se jeta literalement contre le mur voulant rejoindre Remus par le plus court chemin.

*C'est bete ma vielle mais une immense muraille de chine empeche nos retrouvaille. Oh mon armure pourquoi et tu mon armure Tout ca pour un Balai =_=" 689833 *

Au cas ou que Rogue soit sourd ou totalement crétin, Remus agita sa baguette rapidement de droite a gauche. L'armure fit de meme avec toute fois beaucoup moins de discretion. Le fortement du fer contre la pierre produisit meme des étincelles. Rogue courru presque en direction du bruit.

*Mais quel couillon ...*

Et ils poursuivirent leur vaillante quete.

*Youhou encore plus palpitant que la quete du Grall, La quete du Balai de Potter Tout ca pour un Balai =_=" 319354 *

" Tu crois que son bureau et comme la Salle sur Demande ? Ca devrait être là pourtant ! "

" A vrai dire j'en sais trop rien ! J'y suis aller qu'une ou deux fois. D'après la carte aparement on est au bonne endroit ... d'après la carte. =_='' "

Remus examinait attentivement le mur pour voir si il ne detectait pas une porte cachée.

" Peut etre qu'il y a un mot de Passe ? ou alors ..."

Mais Remus fut interompu par un miaulement il se retourna, Miss Teigne accompagnée de Spartacus, ( le petit crétin de chat qui l'avait attaqué et mis en l'air tous leur diabolique plan pour pourrir la vie des Serpyllaires. ) se tenait derriere eux.

" C'est quoi à ton avis ? murmura James, un chat ? Tu crois que c'est le petit copain de Miss Teigne ? ... Oh non! T'imagines ils font des bébés ? "

Remus pinca James pour lui faire comprendre que ce n'est pas par ce qu'ils étaient invisible qu'ils était inodore et inaudible. Toute fois il ne pu s'empecher d'imaginer le resultat du magnifique croissement.

*Des chats radioactifs sadiques et débiles ! Sa serai la fin du monde, on devrais mettre l'angleterre en quarantaine et toute la population serait devorée par ses monstres Tout ca pour un Balai =_=" 297394 *

" Tu crois qu'ils peuvent nous voir ? "

Remus fut trop consterner pour repondre, il n'eut meme pas le courage de lui coller un coup de pied dans les tibias.

*Et dire que c'est un animagi =_=" *

Remus cherchait a toute vitesse le moyen de se debarasser de ses deux sacs a puces. Ils étaient hors de question qu'ils filent a l'anglaise, les chats les auraient entendus. Et Miss Teigne était beaucoup plus inteligente que Rogue, elle ne se laisserai pas abusser par un stratageme aussi débile.

*Ce pauvre chat va vraiment pas pouvoir m'encadrer*

Remus a l'aide de sa baguette ouvrir la meurtriére qui se trouvait a sa droite.

*Putain c'est pas large cette connerie Tout ca pour un Balai =_=" 36773 j'ai interré a bien visé*

Il murmura James de s'occuper de l'autre, lui se chargeait de Miss Teigne. La chatte reconnu sa voix et un eclair de haine s'alluma dans ses yeux. Comme il était repéré Remus ota la cape. Il lanca un Wingardium Léviosa sur Miss Teigne mais cette derniere bien rodée au tour des éleves l'esquiva. Il retenta sa chance mais elle esquiva encore son sort.

*Bah pour la peine ! Regarde se que je fais de ton petit copain Tout ca pour un Balai =_=" 93243 *

Il lanca son sort sur Spartacus qui trop occuper a fantasmer sur Miss Teigne ne s'apercu pas que ses pattes décollait de terre et le jeta par la fenetre mais la chatte de Rusard ne lui accorda pas un regard et bondit sur Remus qui n'eut pas le temps de se protoger. Les griffes et les crocs entamerent la chair de son poignée, le forcant a lacher sa baguette.

* Oh génial un petit avant gout de la pleine lune ! Faudra que j'achete des actions chez sparadra .. je deviendrais riche Tout ca pour un Balai =_=" 314729 *

Enhardie par la reussite de son assaut et exciter par le gout du sang, Miss Teigne sauta de nouveau sur Remus bien décidée a l'achever cette fois. Lupin se protegea de ses bras mais au lieu sortir l'impacte d'un corps vivant contre ses derniers, une caraffe d'argent finement sicelée et très belle vient le percuter. IL fut un peu étonné au depart puis comprit que James c'était décidé a bougée.

"Double bravo ta reussi a la rendre utile et belle ! Tout ca pour un Balai =_=" 917463 ... par contre tu étais obliger de faire un truc aussi compliqué ? =_=" ... craneur va ! "

Remus voulut ramasser l'objet d'art mais quand ses doigts touchérent le metal le brula.

" Avoue ta voulu me tuer Tout ca pour un Balai =_=" 105170 ..."

Mais remus ne s'offusqua pas plus que ca de cette attentat contre ca personne et changea de sujet.

"Tes sur que ton blooding Useless balai et bien dans son bureau ? Si ca se trouve il est dans le placard a Balai ! Ou pire avec lui Tout ca pour un Balai =_=" 184806 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyJeu 23 Avr - 20:37

James mit un certain temps avant de se décider à réagir. Il avait pensé que c'était là le seul sort que méritait Remus: mourrir étriper par Miss Teigne. Mais bon après mûre réflexion il s'était dit que cela risquait d'entâcher fortement la réputation des Maraudeurs. Aussi avait-il sortit sa baguette et appliquer la leçon qu'ils avaient appris le jour d'avant en cours de Métamorphose: transformer un animal en carafe d'argent. Il n'avait pas prononcé la formule puisqu'il arrivait désormais à lancer un sort sans parler. Enfin ca ne marchait pas toujours et il n'y pensait pas souvent, mais là c'était un geste spontané et d'ailleurs, James fut assez content du résultat.

"Double bravo ta reussi a la rendre utile et belle ! Tout ca pour un Balai =_=" 917463 ... par contre tu étais obliger de faire un truc aussi compliqué ? =_="

" Ca n'a rien de compliqué c'est toi qui sait pas t'y prendre c'est tout "

"... craneur va ! "

James afficha son habituel petit air suffisant tandis que Lunard voulait s'emparer de la carafe. Mais manque de pot elle le brûla et ça James ne l'avait pas prévut:

" Avoue ta voulu me tuer Tout ca pour un Balai =_=" 105170 ..."

" Non pas sur l'instant ... hm c'est intéressant ça ... je devrais rater mes sorts plus souvent ... "

"Tes sur que ton blooding Useless balai et bien dans son bureau ? Si ca se trouve il est dans le placard a Balai ! Ou pire avec lui Tout ca pour un Balai =_=" 184806 "

" Tu n'insultes pas mon balai ! Et puis toute façon peu importe où il est c'est TA faute si on est là alors même si Rusard dort avec TU grimperas dans son pieu pour aller le récupérer ! Tout ca pour un Balai =_=" 42270 "

James donna un coup de pied dans la carafe en argent et celle-ci rebondit contre les murs et dévala l'escalier le plus proche dans un boucan du diable.

" ... Je rêve où elle a miaulé ? "

Il eut une minute de silence puis James haussa les épaules:

" Toute façon on s'en fout c'est que Miss Teigne. Bon sa caverne devrait pas être loin "

Seulement sur la seule porte présente était verrouillée et aucun sort n'avait manifestement envie de l'ouvrir. Puis Remus s'arrêta soudain, les mains sur les hanches et l'un de ses sourcils relevé.

" Quoi ? "

Remus lui demanda pourquoi, alors qu'il avait dû mettre les pieds une centaine de fois dans le bureau de Rusard, James n'était pas fichu de retrouver le chemin.

" ... Il faisait jour quand j'y suis allé. Et excuse moi mais c'est pas le genre d'endroit dont on à envie de se souvenir ! ... Me regarde pas comme ça toi aussi tu y as déjà été ! "

Certes mais moins que lui.

" Tout ca pour un Balai =_=" 65384 tiens pour la peine: approche je vais me servir de toi comme bélier pour ouvrir la porte. M'oblige pas à te changer en carafe d'argent toi aussi ! "

Mais la menace tomba à l'eau car bientôt on attendit des bruits de pas claudiquants dans le couloir:

" Miss Teigne ? Où tu es ma belle ? "

D'un même mouvement Remus et James bondirent sous la cape mais dans leur empressement leur crâne se rencontrèrent et ils s'étalèrent de nouveau dans le couloir.

" Nom d'une chouette mais qu'est ce que t'as dans la tête ? Tout ca pour un Balai =_=" 495634 "

Il rabattit de justesse la cape sur eux au moment où Rusard passait. Il ouvrit la porte et entra. Les garçons se jettèrent derrière lui et il se manqua de peu que Rusard ne les voit. Ils se faufilèrent dans un coin reculé de la pièce et James chuchota:

" Tu me marches sur le pied ! "

C'est génial. Puis, juste avec leur yeux, ils se mirent en quête du balai.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyJeu 23 Avr - 21:27

Remus s'imagina la scene pathétique qui se déroulerait si Rusard dormait avec le balai de James. Il ne precisa pas a ce dernier qu'il pensait que si c'était le cas, Argus se servirait du Balai comme doudou et qu'il machonerai surement le manche pendant son sommeil.

* C'est pas le moment qu'il nous pique une crise d'hysterie Tout ca pour un Balai =_=" 651550*

James ennervé finnit par envoyé valdinguer Miss Teigne d'un coup de pied, et Remus grimaca de compasion en pensant au pauvre chat. Mais James ne partagea pas son altruiste sentiment, et se mit a chercher un moyen d'entrée dans l'antre de Rusard. Remus l'aida un peu, et jeta deux ou trois sorts qu'ils connaisaient mais aucun ne fonctionna. Il se rapella soudain que Rusard était un cracmol et que chercher un moyen magique pour ouvrir la porte etait totalement idiot. Il stopa donc ses efforts et regarda James.

" Quoi ? "

Ne sachant pas ouvrir une porte sans la bonne clés, il décida de mentir a James sur la raison de son arret.

* c'est si marrant de regarder bosser les autres *

" Tu va tout les deux jours et tu es pas foutu de retrouver son foutu bureau ?"

" ... Il faisait jour quand j'y suis allé. Et excuse moi mais c'est pas le genre d'endroit dont on à envie de se souvenir ! ... Me regarde pas comme ça toi aussi tu y as déjà été ! .... Tout ca pour un Balai =_=" 65384 tiens pour la peine: approche je vais me servir de toi comme bélier pour ouvrir la porte. M'oblige pas à te changer en carafe d'argent toi aussi ! "

Remus voulut repondre que les cerf était beaucoup plus apte a servir de belier car il n'avait rien dans la tete, mais il n'avait pas trop envie de savoir se qui arrivait a un loup garou transformer en biblot en argent. De toute facon il n'eut pas le temps de faire demonstration de sa repartie car la voix de Rusard se fit entendre.

" Miss Teigne ? Où tu es ma belle ? "

James et Remus n'étaient pas meilleur amis pour rien, ils eurent exactement le meme reflexe au meme instant. Le seul probleme c'est que ce reflexe est assez idiots et ils se fracaserent mutuellement le crane.

" Nom d'une chouette mais qu'est ce que t'as dans la tête ? Tout ca pour un Balai =_=" 495634 "

" Un cerveau ! Toi aussi d'ailleur ta la tete dure Tout ca pour un Balai =_=" 219832 mais je pense pas que tu ai la meme chose dedans "

Ils se précipiterent dans la pièce, et heuresement pour eux Argus ne les remarqua pas. IL se blotir dans un coin de la piéce serant le plus possible la cape contre eux, et retrant le ventre au maximum afin dépousser le mur au maximum.

" Tu me marches sur le pied ! "

Mais au moment ou James dit ceci une buche craqua dans la cheminé et dissimula sa voix. Remus sentit alors quelque chose de chaud et humide le couler le long de la jambe, il regarda ce que c'était et s'apercu que cette espece de saleté de Miss teigne l'avait quand meme bien amoché.

*Je la plaints moins toute de suite*

Il montra la plaie a James pour lui prevenir de faire attention.

*J'ai pas envie de partager ma cabane avec un cerf-garou =_=", je veux pas savoir ce que sa donnerai si il se fait contaminer ... il est deja chiant en temps normale alors lors de la pleine lune. Tout ca pour un Balai =_=" 89976 *

Puis sera la plaie avec son autre main pour empecher que l'hémoragie continue.

*J'espere qu'aucune goute est tomber sur le sol sinon on va se faire repérer *

Soudian Rusard se précipita sur eux, provoquant chez les deux maraudeurs une peur bleu, mais en realité il voulait juste prendre la boite de thé au dessus d'eux. Ils durent se contorsionner pour eviter que Rusard ne les detectent.

* On doit avoir l'air de tectoniqueur Tout ca pour un Balai =_=" 750217 *

Puis il repartit pour jeter les feuilles désséchés dans l'eau bouillante. A cette instant un miaulement furieux quoique qu'un peu métalique se fit entendre et Rusard sortie en trombe fulminant, marmonant toutes un tas de malédiction et de sort funeste a l'adresse de celui qui faisait du mal a sa chatte chéri. Il sortie de la piece

* J espere que c'est Severus qui vient de ramasser la carafeTout ca pour un Balai =_=" 953796 *

et sur cette pensée il chercha avec une attention redoublée le balai de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyVen 24 Avr - 21:05

Rusard était assis à son bureau et sirotait une tasse de thé. A interval régulier il posait des questions à sa chatte et James aurait juré qu'elle lui répondait.

* Elle cligne des yeux trop souvent ça n'a rien de naturel ! Elle va lui dire qu'on est là, elle sent notre odeur ! *

Il donna un coup de coude à Remus et lui chuchota :

" Il faudrait qu'on réussise à traverser la pièce, regarde le placard là-bas je suis sûr qu'il est assez grand pour contenir une armée de balais ! "

Remus l'observa en hochant la tête et en serrant les lèvres.

* Il a rien entendu Tout ca pour un Balai =_=" 667674 *

" T'es chiant ! Faut qu'on bouge ! "

James le bouscula un peu et tout en prenant mille précautions ils arrivèrent à faire le tour du bureau et à se retrouver ainsi derrière Rusard. James était certain que le matou les avaient suivis du regard. Encore maintenant elle fixait leur direction. Mais ils continuèrent à chercher déséspérement du regard le balai de l'attrapeur de Gryffondor
Puis soudain ce fut la révélation: le balai était là juste devant eux ...

* ... posé sur l'étagère devant laquelle on était y'a cinq minutes ! Va falloir refaire le tour Tout ca pour un Balai =_=" 909453 *

James indiqua la position du balai à Remus qui eut l'air tout aussi consterné que lui.

* On réussira pas deux fois l'exploit, faut détourner son attention *

Oui mais comment faire ? Avec un sort ça ne marcherai pas, Rusard verrait forcément d'où proviendrait le rayon lumineux.

* ... Eurêka ! J'ai trouvé ! Tout ca pour un Balai =_=" 245126 *

James entraîna Remus un peu plus en avant du bureau. Remus lui demanda bien ce qu'il comptait faire mais James ne repondit pas. Quand il jugea qu'ils étaient assez bien placés, James s'arrêta puis murmura:

" Tu es prêt ? "

Mais que Remus soit prêt ou pas cela ne changeait rien: seule la spontanéité pouvait rendre crédible l'action. Sans ménagement James expédia Remus hors de dessous la cape et celui-ci se trouva à demi-allongé sur le bureau du surveillant, son visage tout près du sien. Il y eut une minute de latence puis Rusard se mit à hurler un tas de mots bien savants et James en profita: il courut derrière le bureau, se hissa sur la pointe des pieds et récupéra son balai. Puis, toujours bien planqué sous sa cape, il donna un coup de balai dans l'arrière-train de Miss Teigne qui s'aggripait à la jambe de Remus et il bouscula Rusard au passage. Puis il fuya plus vite que l'éclair loin, loin, loin.
Puis il se plaqua derrière une armure et attendit bien sagement que Remus arrive. Il l'attrapa par la veste, coupant celui-ci dans sa course pour fuir et lui rabattit la cape sur le corps.

" Je l'ai ! "

A ce moment-là Rusard passait devant eux en compagnie de Miss Teigne, en courant et en hurlant des insultes et des menaces. Les garçons attendirent que le surveillant soit hors de vue pour tenter de regagner leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyVen 24 Avr - 23:14

Rusard était revenu, serant sa chatte dans ses bras. Le sort de James avait malheuresement une durée de vie assez courte, a moins que Miss Teigne ait des dons magiques, ce qui était sans doute probable vu sa capacité a coincé les éléves au moment meme ou il outrepassait le reglement.

Heuresement Argus n'avait pas vu ce que sa chatte était quelques seconds avant, et malgré tous les efforts que fit cette derniere pour tenter de lui faire comprendre ses malheurs, Rusard cru simplement qu'elle voulait du lait. La chance était décidement avec eux se soir.

James lui murmura quelque chose a l'oreille, mais il ne compris pas et hocha la tete pour lui signifier que quoique se soit il était prés. Il repeta et lui donna un coup de cul pour apuyer ses paroles. Remus comprit enfin que James voulait allez voir derriere le bureau de Rusard. Ils se deplacérent donc en crabe et en apnée, se contorsionnant pour reusir a passer sans se faire reperé par le congierce. Ce dernier semblait trop absorbé dans ses reveries et ne remarqua pas leur manége. Miss Teigne elle si, et se frotta furieusement contre la poitrine de son maitre toute en fixant l'emplacement ou ils se tenaient. Elle n'obtient de Rusard que des caresses redoublées dérriere les oreilles. Elle se mit a ronronner, les yeux a demi clos a cause du plaisir procuré, mais restait toujours aussi vigilante.

* Je suis sur que cet ignoble chat est une experience moldu qui a été iradiée ! *

James soudain vit son balai, et Remus constata qu'en realité se dernier se trouvait juste en face d'eux il ya quelque instant.

* Tout ca pour un Balai =_=" 306649Je ne ferai aucun commentaire ... nous sommes pathétiques *

" Tu es prêt ? "

Remus lui lanca un regard interogateur mais James n'eut pas le temps de le voir, car il le jeta sur le bureau de Rusard. Ce dernier ne comprit absolument rien, et sa bouche prit un pli bizard, il tenait toujours d'une main sa tasse et avait le petit doigt relevé. Remus aussi eut un petit temps de latence.

*... salaud Tout ca pour un Balai =_=" 10871 *

Cette bref vision fut la dernier que Lupin vit car Miss Teigne se jeta sur sa tete. Cette fois si la chatte avait miuex visée car au premier assaut elle n'avait reussi qu'a attraper la jambe de Lunard. Après une bref lutte sur le bureau Remus reussi enfin a se débarasser mais le chat furieux voulu revenir a l'assaut.

"Flipendo ! !!"

Une boule rouge jaillit de sa baguette et jeta Miss Teigne dehors. Il fit decrire un geste brusque a sa baguette, un courant d'air se format et la porte claqua. Rusard était maintenant debout et fulminait de rage, son visage était violacé et il tremblait tellement fort que Remus eut peur qu'il explose.

"Je .."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase , Argus lui brisa sur la tete sa tasse en porlaine. La fureur envahit Remus et s'en reflechir il prononca

" Tout ca pour un Balai =_=" 764911 Oubliette !!"

Il avait une très forte envie de torturer le concierge, mais un bruit sourd contre la porte lui rapella qu'il n'était pas en position de force. Il decida donc de fuir, il ouvrir la porte a la voler, et tenta de lancer le sort d'oubliette sur Miss Teigne mais celle si s'enfuit et les trois sort la raterent. Il referma la porte d'un coup de pied rageur et se a grand pas se dirigea vers le couloir qu'il avait empreinter pour venir. James lui sauta dessus et le recouvir de la cape, quelque second après le concierge passa devant eux en fulminant, Remus avait lancé son sort trop rapidement le seul effet qu'il avait du avoir était d'avoir effacer de la memoire de Rusard le visage de son assaillant. Une fois que les pas précipités du concierge devirent inodible, Remus sorti de la cape d'invisibilité et attrapa James par le col de la chemise, le souleva de plusieur centimetre et le colla au mur. Son coeur battait a tous rompre et sa respiration était rauque.
Il toissa James de ses yeux d'un jaune iréel, Il retroussa les levres montrant les dents et un grognement sourd s'échappa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptySam 25 Avr - 17:23

James connaissait Remus de puis assez longtemps pour savoir que cette tête-là ne présageait rien de bon. Le loup qui dormait en Remus venait tout à coup de s'agiter et James fut bien content que la lune ne soit pas encore tout à fait pleine. Remus ne l'effrayait pas, il l'avait vu dans de biens pires états mais il devait avouer qu'il ne savait jamais vraiment comment réagir quand Remus subissait les vagues influences de la lune.
Ne se laissant nullement impressioner par les grognements de son ami, James posa sa main sur celle de Remus, celle qui l'empoignait.

" Calme-toi, Remus "

Ca ne servait pas à grand-chose de dire ça. James ne quittait pas Remus des yeux il attendit jusqu'à ce que son ami le relâche et se calme un peu.
Jugeant que Remus n'était pas en état de se faufiler une fois de plus incognito sous la cape jusqu'aux dortoirs, James prit les devants. Il fit asseoir Remus qui reprenait son souffle, le couvrit de la cape et chuchota:

" Attend-moi là "

James avait beau dire que Remus n'était qu'un chieur et que c'était à cause de lui qu'il avait été privé de son balai pendant si longtemps, jamais il ne laisserait son ami se faire renvoyer à cause de lui. Se faire punir c'était une chose mais là, c'était James le responsable et leur petite aventure risquait de leur coûter leur place à Poudlard.
Aussi s'avançat-il dans le couloir, prêt à affronter le courrou du surveillant. D'ailleurs le voilà qui revenait, James l'entendait pester à l'autre bout du couloir. Un sourire malicieux envahit les traits du jeune homme. Il allait protéger Remus coûte que coûte mais lui n'avait pas tellement envie de se faire renvoyer.

* Avec un peu de concentration je devrais y arriver *

James se planta au milieu du couloir et ferma les yeux. Il allait effacer la mémoire de Rusard de façon à ce qu'il ne se rappelle plus rien de se qui c'était passé durant la dernière vingtaine de minutes. Cela sous-entendait effacer d'autres détails dont James Remus ne fesaient pas parti mais qu'importe ! James allait y arriver, il l'était l'un des meilleurs élèves de l'école.
Rusard était à quelques mètres de lui et James ouvrit les yeux.

" VOUS ! POTTER ! SALE VERMINE VOUS N'Y ECHAPPERAIT PAS ! "

James leva sa baguette et souffla un bon coup. Puis, jugeant que Rusard était assez prêt il s'écria:

" Oubliettes ! "

L'éclair jaillit de la baguette et toucha Rusard en pleine poitrine. Celui-ci tomba à la renverse car stopper dans sa course et James cru un instant de l'avoir tué. Mais non le jeune surveillant grincheux et horripilant se redressa bientôt sur son séant. James se cacha dans l'ombre tandis que Rusard se relevait, l'oeil hagard.

" Qu'est ce qu'on fait là ma belle ? "

* Oui ! Dans l'mille !Tout ca pour un Balai =_=" 824900 *

Rusard regagna son bureau en se grattant le sommet du crâne suivit de près par chatte qui, elle, n'avait pas oublié. Sur la pointe des pieds, James alla rejoindre Remus toujours affalé contre le mur bien qu'il est retiré la cape. James l'aida à se relever, jeta la cape sur son épaule, prit le balai d'une main et de l'autre il soutena du mieux qu'il pu son ami jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" EmptyDim 26 Avr - 0:35

Alors ca Rusard n'en revenait pas. Jamais des éléves n'avaient eut tand de cullot. Surgir de nul par dans son bureau ! L'aggrésser et cela chez lui ! Et tout ca pour venir recuperer un objet confisqué !

Il avait eut une reaction assez impulsive quand Remus Lupin était soudain aparu sur son bureau. C'était un reflexe totalement idiot mais après tout il l'avait bien cherché.

* Ce ce ce fumier Tout ca pour un Balai =_=" 10871 s'en ai prit a Miss Teigne ... il a que ce qu'il mérite *

" Je vais vous crucifier sur un pieu la tete en bas Tout ca pour un Balai =_=" 10871 "

Mais Remus qui ne resemblait plus du tout a l'éléve doux et calme, l'avait violement attaquer

" Oubliette !!! "

Un instant Rusard ne s'etait plus souvenu de rien, absolument rien ! Il ne savait plus parler plus pensée ... il était revenu a l'état de nouveau né. Mais le sort quoique puissant a cause de l'adrénaline, avait heuresement était lancé avec trop peu de concentration et l'effet ne dura que quelques secondes. Assez pour premettre au gryffondor de s'enfuir.
Rusard ne prit pas le temps de faire le tour de son bureau et passa dessus, dérappant dans les feuilles de papier. Sa chatte passa alors en trombe devant la porte de son bureau en poussant des miaulements furieux et Rusard la suivit au pas de course, toute en vociferant toute a un tas de non d'oiseau et evoquant le sinistre sort qu'il reservait au deux maraudeurs.

L'un deux apparu devant lui

"Pourriture insolente !! Tout ca pour un Balai =_=" 10871 VOUS ! POTTER ! SALE VERMINE VOUS N'Y ECHAPPERAIT PAS !! Tout ca pour un Balai =_=" 185224 "

Mais avant qu'il soit suffisament près de James pour lui coller un coup de balai entre les deux yeux (oui Argus a eut le temps de prendre son balai pour trucider les maraudeurs ) un sortilege le frappa, le projettant a terre.

Quand il rouvrit les yeux, il se retrouva nez a nez avec le plafond ... et était incapable de se souvenir de ce qu'il avait fait quelque instant plutot. Il se gratta le haut de son crane chauve.

* J'ai un de c'est mal de crane Tout ca pour un Balai =_=" 103321 *

Ne voyant pas l'interret de rester assis par terre dans le couloir il se releva et décida de regagner son bureau. Il appela sa chat qui au troisieme apelle se decida enfin a le suivre avec resignation.

A peine fut il rentré dans son bureau, qui hurla :

" PEEVES VORIENNN ! Tout ca pour un Balai =_=" 993785 JE VAIS T'ARRACHER SES YEUX FANTOMATIQUES LES DONNER A TOUFOU !!! "

Et il parti en courant dans la direction opposer a celle qui l'avait prise quelques minutes plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ca pour un Balai =_=" Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour un Balai =_="   Tout ca pour un Balai =_=" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ca pour un Balai =_="
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lily Evans
» Pour les sanglots de James le vilain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Dans les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser