~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après le match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Après le match.   Mar 20 Jan - 0:58

17 h 50, 16 septembre 1976



Meme si Lily lui avait donné rendez vous dans une heure, il dirigea ses pas vers la bibliotheque. La bas il serai au calme et si ses deux amis avaient l'audace de venir se venter de leur performance, Madame Pince les jétérait surement dehors a grand coup de marque page.

James et Sirius l'insuportaient et le mettait mal a l'aise avec les ignobles paries. N'allez pas croire les plaisanteries idiotes des Serpantars qui disent que Remus est homosexuel. Il aime les femmes ,comme tout les maraudeurs d'ailleur, (hé oui desole de cassé la legende qui disait que les maraudeurs etait la reincarnation des Vilages Peoples ) sauf qu'a la difference de Sirius et de James il les aimaient en tend qu'etre et non en tend que poupée gonflable. Dans ces moments la Remus avait très envie d'abussé de ses droits de prefet mais la crainte de vexer ses amis était plus forte. Meme un ami comme Peter resemblait a une veritable pierre precieuse quand on était un lycanthrope.
Remus arriva au deuxieme étage. Il eut un soupire de soulagement en poussant la porte de la bibliotheque : il n'avait croisé ni Syl Denise Vice NI Maureen Wheeler ni Argus Russard. Groupe de gros trimbré qu'il avait l'habitude de désigner sous le terme MAD.
Il se dirigea vers sa place habituelle et si laissa tomber. La machoire toujours cripser, furieux contre les deux queutars.
Non Remus n'est pas jaloux, les plaisirs charnelles et meme le fait d'embrasser une fille le rebute et lui font peur. Non Remus n'est pas un gros niais, certes c'est un grand timide mais sa maladie en ait pour beaucoup dans son blocage envers la gente feminine.
Toute en continuant de ruminer de sombre pensée et de penser a de nombreux nom d'oiseaux qui pourrait convenir a James et Sisi, il sorti ses livres et un parchemins et commenca son devoir de defences contre les forces du mal.

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Après le match.   Ven 23 Jan - 21:08

18 H 30, 16 septembre 1976

Lily tournant en rond depuis la fin du match de Quidditch avait decidé de se rendre a la bibliotheque un peu plus tot. Comme elle si attendait elle était vide et le silence régnait ... jusqu'a ce que Madame Pince arrive le chignon defait, sautant en brandissant une echarpe rouge et or dans une main et une corne brume dans l'autre. Son visage était maquiller au couleur de gryffondor. Elle bondit vers Lily (qui était toujours dans l'entré) et la serra dans ses bras avant de prononcé d'un ton emu :

"Bravo !"

Elle était quassiment aphone, elle avait surement du essayer de faire de la concurence a sa corne de brune. Puis elle disparu entre deux étagers avec un dernier coup de corne de brume.

*oO je suppose qu'elle va se refaire une beauté pour reprendre son look
... pincé *

Maintenant que le silence était revenu Lily entendit une voix familiere familiere susurer des mots doux :

"Je t'aime vraiment tu sais ! T'es la premier personne a me comprendre comme ca ! T'es pas deux autres toi au moins, t'es pas une grose nymphomane "

Lily avait reconnu la voix de Remus elle se dirigea au fond de la bibliotheque.

*Il l'aime vraiment son coin pommée, a chaque fois je dois toute la piece a cause de lui ! Ca me bouffe toute l'energie de la journée*

Elle pensa que Thyme était deja la, mais quand au detour d'une étageres elle apercu Lupin, il était seul. Il regardait dans la direction du livre possé sur sa table et continuait de murmurer :

*oO il est devenu totalement maboule ou quoi ? *

Mais en s'approchant un peu elle apercu une petit araignée noire qui cherchait deseperement comment descendre du pavé sans se viander et qui avait leur de s'interesser enormement a Remus .

* bah caca, Sale bete !! *

Elle pris un livre est resolu rapidement le probleme que semblait rencontrer l'araignée .... en l envoyant au paradis.
Remus surprit se retourna vers elle, l air outré, le regard exprimant un profond chagrin et declara d une toute petit voix :

"Ta tué kikiiii "


Petit lien pour la replique XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Après le match.   Lun 2 Fév - 0:20

C'est en sautillant de joie que Thyme se rendit à la bibliothèque. Les Gryffondor avait gagné ce qui signifiait qu'elle avait remporté le pari qu'elle avait fait avec son frère. Avec un peu de chance elle gagnerait assez d'écus pour que, combiné à ses économies, elle puisse s'acheter un nouveau balai. Thyme avait l'intention d'intégrer l'équipe de Serdaigle en temps que remplaçante de l'attrapeuse, celle-ci ayant dû quitter l'école pour raison familiale. Ce n'était qu'un remplacement mais c'était mieux que rien.

La jeune Serdaigle poussa la porte de la bibliothèque. Il n'y avait pas grand monde mais elle aperçut son frère qui boudait dans un coin. Elle lui adressa un signe de la main et lui sourit mais celui-ci l'ignora superbement. Imbécile trop orgueilleux !
Haussant les épaules mais ne pouvant retenir un sourire, Thyme se dirigea vers la fille rousse qui lui tournait le dos.

"Bonjour Lily!"

"Chuut !"

Madame Pince, le regard lourd de reproches, était apparue juste derrière Thyme. Celle-ci s'excusa et, apercevant Remus, elle ne pu s'empêcher de s'exclamer de nouveau:

"Oh bonjour Remus !"

"Silence"

Grimaçant, Thyme s'excusa de nouveau et se rapprocha de ses deux nouvelles connaissances. Là, elle chuchota:

"C'est vraiment gentil à vous de m'aider ! Félicitation pour le match votre ami à très bien joué !"

Elle leur sourit et Madame Pince, bien qu'elle n'est rien entendue, fit mine d'avoir été dérangé:

"C'est la dernière fois Miss Raven ! Encore une fois et c'est la porte!"

Soupirant, Thyme prit place à côté de Remus et, voyant une araignée écrasée sur le bord de la table, elle la fit voltiger d'une pichenette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Après le match.   Ven 6 Fév - 22:25

Remus, quand il vit que Thyme venait d'arriver, decida de reprendre une certaine contenance. Il était quand meme prefet en chef et il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un total ahuri.
Au niveau personel, il s'en fichait un peu, mais il en allait de l'honneur de sa maison. Gryffondor avait deja bien soufert a cause de la presence des trois autres maraudeurs, Sirius et James avait beau etre brillant, ils leurs arrivaient souvent d'avoir des delires assez étranges. De plus comme il parlait souvent en "code" pour organisé leur programme lunaire, personne ni comprenait rien et beaucoup avaient fini par pensé qu'ils avaient un grain. Comme on dit le Genie n'existe pas s'en un grain de folie.
Enfin Peter lui n'arangeait pas l'affaire, meme si Remus l'apreciait, il s'était souvent demandé pourquoi Peter avait été envoyé plutot a Gryffondor qu'a Poussoufle. Certes il fallait quand meme avoir un certain courage pour accepté de se promener avec un loup garou pendant la pleine lune mais Remus était persuader que c'était seulement les talents de James et de Sirius qui lui donnait la confiance nécessaire.

Il avait passé la nuit a s'entrainer a recopié l'écriture de Thyme. Ne croyez pas que c'est pour les jolies yeux de cette derniere ! En réalité Sirius s'était malheuresement retourné sur le dos et c'était mis a ronfler comme un perdu, bientot rejoint par Peter.
Remus, avant de commetre un meurte, était allée se refugier dans la salle commune. Comme il était mieux organissé que les trois autres, il avait deja fait tous ses devoirs depuis un moment et n'ayant d'autre livre que "La guerre gobelline de 1780" Ecrit par Pierre Torpores dans son sac, il avait preferer s'entrainer a imiter l'ecriture de la jeune serdaigle.

Il se pencha vers elle et lui demanda dans un murmure la liste des livres qu'elle devait copié. Remus par galantrie décida de prendre le bouqin le plus chiant a recopier : Le gaffiot. Magnifique ouvrage traduissant tous les mots latins. Il regretta très vite son choix.

*Pourquoi j'ai étais prendre ca ! Elles pourra jamais terminer sa punition de toute facon, ca sert a rien que je me sacrifi comme un crétin ! j'aurai du prendre un truc moins chiant *

Vite lassé et fatiguer de s'appliquer a écrire d'une facon qui n'était pas la sienne et se mit a feuilleter pour trouver une origine posible du nom de ses amies :

" Lilium, lilii neutre : le lys, ton nom dois venir de de la je suppose non ?"

Remus reprit ses recherche mais cette fois ci vers la lettre T :

"Pour toi Thym j'hésite entre deux choses ca vient peut etre de Thymbra, Thymbra feminin : la sariette ou Thymus, Thymi, masculin qui signifie le Thym. C'est marrant, on a tous des noms de fleur Si on regarde dans le dico a Lupin on s'apercoit que c'est aussi une fleur."

Remus sans grande conviction decida de regarde la signification de son prenom en latin :

"Ca va pas etre trop dure : frere du fondateur de Rome blablabla ..."

Il arriva enfina la bonne page

"Remaria, remurmuro ... ah ! Remus, Remi masculin : rame, aviron .... pourquoi je lui le seul a avoir un truc tout pourri !"

Il avait parler un peu fort et madame pince accourut avec de grand "schuuuuttt"


[Et oui je n'ai que ca a faire en cours de latin que de regarder des mots ou prenons qui me passent pas la tete. Je sais c'est pathétique. Mais j'adore faire style je parle latin et pas vous XD]

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le match.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
» Après le match [PV LAUREEN]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: