~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   Sam 20 Déc - 16:40


15h00, 16 septembre 1976



James fit son entrée sur le terrain de Quidditch en compagnie des autres joueurs. Pour se premier match de l’année, Gryffondor affrontait Poufsouffle.
James était particulièrement excité, cela fesait trop longtemps qu’il n’avait pas volé sur un balai et qu’il n’avait pas ressenti l’adrénaline du premier march. Gryffondor n’avait pas gagné la Coupe de Quidditch l’an dernier car James s’était cassé le pied en glissant sur de la bave de limace. Autant dire que l’auteur de cette blague avait passé un très mauvais quart d’heure. Le remplacant de James n’étant pas aussi doué que lui sur un balai, c’est Serdaigle qui avait gagné. D’un certain point de vue, valait mieux Serdaigle que Serpentard.

« Prêt Potter ? »

« Comme toujours ! »

James s’élancat vers le ciel et redescendit aussi en piqué. Il alla se placer en face de l’attrapeur adverse, Thomas Jonhson , et au dessus de sa prope équipe. L’arbitre, le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, annonça le commencement du match et lança le Souafle. Les joueurs s’élancèrent et quelque seconde plus tard Poufsouffle ouvrait le match.
James virevoltait au dessus du stade tandis que les autres joueurs donnaient le meilleur d’eux-mêmes.
Gryffondor et Poufsouffle étaient à égalité, 30 points partout. James effraya un joueur de Poufsouffle en lui fonçant droit dessus. Celui-ci lâcha le Souaffle et Gryffondor le récupéra.

James s’amusait comme un petit fou. Il enchaînait loopings, remontées et descentes à une vitesse fulgurante. L'Attrapeur n’était jamais plus heureux que sur un balai. C’était une véritable tête brûlée. Et en plus Lily le regardait.

Au bout d’une heure et demie de jeu le match avançait doucement, les gardiens de chaque équipe ne laissant passer que peu de balles. Le score était de 90 à 70 en faveur de Poufsouffle mais toujours aucune trace du Vif d’Or et James commençait à s’impatienter. Il n’était pas le seul d’ailleurs, son adversaire - qui était au moins aussi excellent que lui - perdait lui aussi patience.

Une demi-heure plus tard, James le vit enfin. Un petit éclair doré qui volait tranquillement autour du professeur McGonagall qui ne s’était aperçut de rien, chassant ce qui l’a gênée comme s’il s’était agit d’une mouche. Ni une ni deux, James s’élança à toute vitesse en direction du Vif d’Or. Thomas aussi avait vu la minuscule balle et McGonagall ouvrit des yeux tous ronds lorsqu’elle vit arriver vers elle deux fusées, une jaune et une rouge. Elle n’eut pas le temps d’esquiver, chacune des fusées siffla à ses oreilles et disparurent derrière les tribunes.

James slalomait entre les tribunes et essayait tant bien que mal de distancer l’attrapeur de Poufsouffle mais ce n’était pas une tâche aisée. Seulement James avait une longueur d’avance sur Thomas; sur un balai il n’avait peur de rien et alors que leVif d’Or disparaissait sous les gradins des Serpentard James lança son balai à pleine vitesse. Lui passa au dessus de Thomas tandis que le balai lui, passait au dessous. James retomba en position normale sur le balai et descendit brusquement à la poursuite du Vif d’Or. Thomas ne tarda pas à le suivre. Les élèves poussaient des exclamations, le match prenant enfin une tournure intéressante.

Cinq minutes passèrent, puis dix puis quinze. Aucun des attrapeurs n’avaient réapparut. Les joueurs des deux équipes continuaient de marquer des points mais au bout d’une demi-heure on voyait bien qu’ils commençaient à s’inquiéter. De sous la tribune, on percevait des craquements et des sifflements comme si les joueurs exécuter des virages en épingles.
Au bout de trois quart d’heure, un bruit mat retentit, on entendit un cri puis un nouveau sifflement et une forme déchira la toile qui recouvrait les gradins. Elle fut envoyé avec violence dans les airs mais dans un mouvement que seul un attrapeur digne de se nom aurait put exécuter, elle remonta sur son balai. L’attrapeur leva le bras dans les airs tandis que l’autre sortait à son tour de sous les gradins.

« Potter à attrapé le Vif d’Or ! Première Victoire pour Gryffondor ! »

Des hurlements de joie venant des tribunes Gryffondor retentirent tandis que tous les joueurs posaient pieds à terre. James quand à lui, la lèvre ensanglanté, alla serré la main de l’attrapeur de Poufsouffle.

_________________
Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.



Dernière édition par James Potter le Ven 2 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   Ven 26 Déc - 19:42

Alec s'ennuiyait comme un rat mort. Leur capitaine leur ressortait le meme discours que l'année precedente.

*Vraiment aucune imagination ! C'est over old fashion son truc ! Depuis que je suis dans l equipe il en a jamais changer . Trop pas dans le groove se gay *

Il n'avait qu'une hate que le match commence. Il avait un publique a satisfaire, lui ! Tout ses femmes en folie allait bientot tomber en syncope si leur Dieu n'apparaisait pas dans les minutes qui suivaient.
Après ce qui lui sembla une eternité, ils sortirent enfin des vestiaires et le match commenca. Il filla comme une fleche vers ses buts et fit quelques acrobacies pour saluer ses fans.

*Oh regardez comme elles m'aiment *

Il se retourna vers le publique en faisant un virage en epingle. Au meme moment un des poursuiveurs adverses lanca le souafle. Sans qu'il s'en rend compte se dernier fut devié par la queue de son balai. Des aclamations accueillir cette prestence.

*Regardez comme elles sont heureuses de me voir . Hurler plus fort mes jolies. J'aime qu'on m'aime *

Alec ne portait aucune attention au match qui se deroullait, il se contentait de lancer des clins d'oeils, des sourires chameures , des oeillades provocantes aux demoiselles presentes et croyait que celle ci etaient en admiration devant lui (Meme si en realité aucune ne s'interessait a ses pitreries. elles suivaient le match sans lui accorder un regard).

Comme il avait enormement de chance il arrivait souvent a arreter les souafles sans s'en rendre compte et toujours de maniere spectaculaire car il s'ammusait a frimer pour seduire son harem. Mais d'aute fois le souafle passait dans les cercles d'or avec une facilitée deconcertante.
D'autre fois encore les poursuiveurs adversaires tellement jaloux de sa splendeur (ou lassé de voir frimé) confondaient l'utilité du souafle et du cognard et lancait la grose balle rouge en plein sur le gardien dans l'espoir de le desarconner. Dans ce cas la, la voix du commentateur ressonait.

"REGARDEZ COMMENT LE GARDIEN DES POUSOUFLE EST TENACE ET COURAGEUX !!!!! IL VA JUSQUE A SE JETER DE SON BALAI POUR ARRETER LE SOUAFLE"

*Le souafle ??? C'est quoi un souafle ? *

Et alec remontait sur son balai et continuait de draguer. Parfois il tentait de s'interesser au jeu mais comme il ne comprenait rien au regle, il se retrounait vite vers le publique.

" "

*J'aime vous voir m'adorer mes belles ! Oh comme je suis divinement beau *

Certaines personne pensait qu'Alec était un bon gardien, (il occupait quand meme se poste depuis sa 2 emes annnée) mais en realité il avait surtout de la chance. A l'image d'Obelix qui était tomber dans la potion magique, il était surement tomber dans sa jeunesse dans un chaudron de potion Felix felici. .... si seulement il avait pu si noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   Ven 2 Jan - 15:18

Lily était assise dans les tribunes et regardait le match d'un oeil distrait. Elle n'avait rien contre le Quidditch mais elle preferait quand meme un bon match de handball bien moldu. De plus la majorité des joueurs de Quidditch étaient des kékés insuportable, comme se James potter ou se Alec Wheeler, quoique James était le pire de tous avec ses cheveux ébourifé pour faire style -Whaou regarde comme je vais vite-. Lily était sur que ce n'était pas naturelle et elle pouffa de rire en imaginant James dans son lit avec du papier d'allu dans les cheveux et des cocombres sur les yeux. Le match commenca, elle bailla esperant qu'il serait vite terminer, elle avait promi a Thyme Raven de l'aider a recopier un ou deux livre aujourd'hui. Ne suportant plus de voir James faire le craneur et de peur de lui lancer un sortilege tellement il lui sortait par les yeux, elle reporta son attention sur les autres tribunes. Son regard fut accueillit par une miriade de "Potter on t'aime" "Potter sort avec moi !" "T'es beau comme un Dieu James" ect ect ect et le tous cela accompagnée de petit coeur rose fluo.
Ce spectacle vomitif mit Lily encore plus en rogne qu'elle ne l'était. Elle vouait une haine farouche a la meute de groupie de James. Ni tennant plus elle sortie sa baguette cherchant qu'elle serait sa premiere victime.
Une jeune serdaigle de premier année fut sa premiere proie, elle sautillait tout en hurlant a plein poumon le nom de son idole. Elle tenait dans ses mains une pancarte avec écrit d'une couleur criarde "Je t'aime mon roudoudou !"

"LOCOMOTOR MORTIS !"

Le sort traversa le terrain et atteingnis sa cible qui tomba a la renverse. Lily repera une autre groupie et lanca un nouveau sort

"CATAPULTA !"

Le banc ejecta son utilisataire qui atterie dans un magnifique vole planer en contrebas.

"WINGARDIUM LEVIOSA !"

Une serpentar s'envola gracieusement dans les airs et lily la placa sur la trajectoir d'un cognard. Satifaite du resultat elle interompit son sort et continua son travail.

"BOMBARDA !"

Une harde de becase pris son envole dans le ciel.

"ENCLUMUS APPARIUS !"

Une enclume surgit de nul part et tomba sur la tete d'une autre suportaire.

"INCARCEREM !"

Une autre se retrouva ligoté

"INCENDIO"

Une banderole pris feu

"CRACBADABUM"

Celle d'a coté se dechira. Evans entendit soudain une fille s'exclamer avec la voix de la parfaite petite femelle en challeur :

"Regarde comment il est beAuOÖOOooôo "

Lily enjamba son banc pour rejoindre la fille qui avait osé dire ca , reversant au passage Maureen Wheeler qui s'ammusait a faire de sombre prediction a tous ceux qui daignait bien l'écouter. Elle l'empoigna par le colle et la souleva legerement de terre.

"Qui ca qui est beau ? "

La fille la regarda surprit et d'une petit voix repondit

"Alec Wheeler"

Lily la relacha en gromelant

"C'est bon"

Mais quand elle se retourna, une surprise de taille l'attendait. Sa bouche dessina un O, mais elle se reprit vite. Elle hurla de toutes ses forces :

"BOMBARDA MAXIMA"

Elle l'odieuse baniere "Potter on veut un streap tease" ainsi que ses créatrices ( et quelque suporteres qui n'avait rien demandés ) disparurent dans un nuage de pousiere.

*Non mais oh ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl Vice
3émes Année
3émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Amis : Maureen
Age : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   Dim 4 Jan - 23:49

Syl adorait le Quidditch ! C'était son sport préféré ! D'ailleurs, elle aurait sincèrement adoré jouer dans l'équipe de Poufsouffle, le seul petit bémol c'est qu'elle était incapable de décoller. De plus, elle avait une peur tellement forte du vide qu'il lui arrivait de tomber simplement en descendant du trottoir. Alors elle se contentait de rester dans les tribunes et elle hurlait de toutes ses forces pour soutenir l'équipe de sa maison. Et un joueur en particulier: Alec Wheeler. Frère de Maureen et tout aussi exaspérant. Syl, désésperemment amoureuse de Alec, était bien incapable de lui trouver un défaut. Pour elle il était tout simplement parfait.

"Youhouuu ! Vas-y Alec !! Tu es tellement beau et tu vole tellement bien !"

Poufsouffle avait pour l'instant l'avantage mais Syl s'en fichait: Alec avait une telle classe sur son balai ! Il était si habile qu'il arrêtait presque tous les Souaffles avec une agilité hors du commun.
Une fille à côté d'elle reçut soudainement une enclume sur la tête. Levant les yeux vers le ciel, Syl chercha d'où pouvait bien provenir cet objet insolite mais ne vit rien. Elle n'avait pas non plus remarquer qu'une Gryffondor de sixième année lancait des sorts à quiconque osait poser les yeux sur l'attrapeur de Gryffondor.
Syl reporta son attention sur celui qu'elle ésperait épouser et se mit à pousser à interval régulier de 10 secondes des petits soupirs mièvres et particulièrement exaspérants. Alec arrêta un nouveau Souaffle et Syl se mit à battre des mains si fort qu'elle risquait à tout moment de faire exploser les phalanges de ses doigts.

"Regarde comment il est beAuOÖOOooôo "

Soudain une fille à la chevelure flamboyant se précipita sur elle, l'empoigna par le col de sa robe de sorcier et la souleva de terre. Elle lui demanda alors, furieuse:

"Qui ca qui est beau ? "

Surprise, Syl répondit :

"Alec Wheeler"

Visiblement soulagée, la fille la relâcha et envoya valser une dizaine de filles dans une explosion.

*Ca doit être la petite amie de l'attrapeur de Gryffondor. Elle doit être jalouse ! Il est plutôt beau garçon c'est vrai ... mais je préfère quand même ...*

"Youhouuu vive Alec !!"

Alec envoya alors un baiser dans sa direction et Syl, toute émoustillée, fit mine d'attraper le baiser avec sa main, le posa sur son coeur et s'évanouit dans les bras d'un Serpentard qui parut totalement déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   Dim 18 Jan - 17:03

- Où est Sirius? demanda Peter à Lupin.

On ne l'avait pas vu durant tout le match, et pourtant il n'était pas si loin que ça... Aussi loin que Peter puisse s'en souvenir, il ne se rappelait pas avoir vu Sirius lorsque les équipes étaient rentrés sur le terrain. Les deux maraudeurs avaient beau chercher dans la tribune, aucune trace du beau Sirius. C'est à la fin du match, alors que Potter faisait son tour d'honneur, tout content d'apporter la victoire -encore- à sa maison, que Sirius fit son apparition. Il abordait un sourire narquois, goguenard, fière de lui. Sa chemise n'avait aucun bouton à sa place et sa cravate était complètement défaite. Ses cheveux avait pris un drôle d'épi et de drôles de traces roses avaient recouvert la commissure de ses lèvres, ses joues, et le col de sa chemise. Un petit hématome rouge prenait place sur sa gorge... Sa ceinture n'était pas bouclée, seul son bouton de pantalon. Il finissait de se reculotter tandis que Peter l'admirait comme un Dieu.

- J'ai loupé quelque chose?

L'air totalement désabusé, et consterné, Lunard se contenta de hocher la tête en levant les yeux au ciel avant de les reposer sur le terrain...
Dans la tribune voisine, une jeune Serdaigle l'air aussi mal fagotée que Sirius, les cheveux en bataille et un sourire béat sur les lèvres, le rouge aux joues.

Enfin, Sirius s'accouda à la balustrade, en baillant. Il avait gagné son pari, il faudra qu'il s'entretienne avec James pour récupérer ses 10 gallions.
Sa mâchoire lui faisait encore un peu mal, la petite serpentard avait vraiment de la force, mine de rien...

Alors qu'ils quittaient tous les tribunes, le groupe des trois griffondors rejoignit leur ami attrapeur. Alors que James s'approchait pour leur demander leur ressenti sur le match -comme après chaque match- Sirius lui lança:


- T'as perdu, Jess'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
James Potter
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   Mar 20 Jan - 0:10

Après le petit tour d'honneur que fesait les joueurs pour montrer à quel point il étaient forts et pour rappeler une dernière fois à l'autre équipe qu'elle venait de se prendre une déculotté, James redescendit au sol et alla rejoindre ses amis sous les applaudissements d'une bande de gamines de première année complètement subjuguées.

"T'as perdu, Jess'. "

James cligna plusieurs fois des yeux et, levant un sourcil, il regarda le Vif d'Or qui avait cesser de s'agiter dans sa main. Puis levant les yeux il tomba sur Remus qui affichait un air à la fois agaçé et à la fois consterné, sur Peter qui regardait Sirius avec une telle intensité que James cru qu'il allait plonger à ses pieds en pleurant d'admiration et enfin sur Sirius lui-même. Sirius qui affichait son habituel petit sourire narquois. James plissa les yeux et en observant son meilleur ami un peu plus d'attention il remarqua la cravate complètement défaite, les traces rose sur la peau, la chemise à moitié rentré dans le pantalon et enfin la braguette resté ouverte. Comprenant enfin où voulait en venir Patmol, James afficha à son tour un petit sourire en coin.

"Ah."

Il se tourna en direction d'un groupe de Serdaigle et aperçut, en son centre, une fille aux joues toutes rose, totalement décoiffé. Elle était en train de lisser sa jupe et lorsque ses yeux se posèrent sur les Maraudeurs et plus particulièrement sur Sirius elle se détourna en rougissant de plus belle.
James fit de nouveau face à son ami qui avait de nouveau pris une pose très décontracté.

"Les Gallions sont en haut"

Sirius acquieça, son sourire goguenard toujours présent. James lança un regard furtif à Peter qui semblait sur le point de s'évanouir. Levant les yeux au ciel, James tourna la tête vers Lupin qui affichait toujours une mine sombre et avait les yeux rivés sur un point au dessus de l'épaule de James.

"Qu'est ce qui t'arrive, Lunard ? Ta jolie Serdaigle est allergique aux poils ?"

Remus fusilla James du regard et celui-ci éclata d'un grand rire tandis que Lily passait tout près d'eux. Se calmant aussitôt, James lança avec un sourire:

"Le match t'as plus, Evans ?"

Celle-ci le jaugea un instant et répliqua:

"J'ai eut du mal à suivre, ta grosse tête de prétencieux cachait toutes les actions intéressantes."

Le sourire de James s'effaca et Lily se tourna vers Lupin:

"Tu pourrais nous rejoindre, Thyme et moi, à la bibliothèque dans une heure, Remus ?"

Obtenant sa réponse, la jolie rousse s'éloigna à grands pas.

" Ta grosse tête de prétencieux cachait toutes les actions intéressantes ! Tu parles ! Je l'ai vu refaire le pôortrait d'une pauvre fille qui portait une banderole avec mon nom ! "

Puis, plus lui-même que pour les autres, James marmona:

"Elle n'est pas si insensible à mon charme que ça, finalement."

Affichant un sourire satisfait il lança à ses amis:

"On y va ?"

_________________
Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   Mar 14 Avr - 9:38

Des sales cons, James et Sirius? Jâaaa-maiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Il leur arrivait juste de faire des paris sur les filles sois-disant indépucelables ou tout simplement les coups les plus difficiles à avoir. C'était un jeu, oui c'est ça, pour voir jusqu'où ils pouvaient aller. Et des fois, ils allaient un peu trop loin, car la fille, elle, n'oubliait jamais... En temps nomal...

Cornedrue spécifia que la récompence de Sirius se trouvait en haut, dans la chambre et ce dernier acquiesça de son sourire non sans malice. James et Sirius étaient très décontractés voir même à l'aise avec ce qu'ils faisaient, mais Lunard, lui, n'appréciait vraiment pas, et Cornedrue ne manqua pas de lui rapeller par une petite remarque bien placée.

Puis Lily fit son entrée et comme d'habitude, péta littéralement le 'groove' de James par ces réflexions dont elle était la déesse incontestée. Avant d'inviter Lunard à la rejoindre à la bibliothèque avec une autre personne.
Sirius s'adressa alors à James et lui persiffla:


"Tiens, on dirait que ta jolinette-réservée te laisse tomber au profit d'un tout poilu. Ca va, mon Jessy, pas trop la mort?"

Il eut juste le temps de laisser échaper le début de son rire canin avant de recevoir un coup dans l'estomac qui déclencha évidemment un rot magistral. Devant la tête à la fois outrée et dépitée des deux faux tourtereaux, Sirius cligna des yeux à plusieurs reprise, et avec l'air le plus innocent du monde, il répondit:

"Me regardait pas comme ça, j'suis aussi offusqué que vous! Franchement James, c'est pas comme ça que t'impressionneras Lily."

Puis, alors que James allait lui en remettre une, un groupe de fille passa, des Serdaigles, rougissantes et fuyant le regard des beaux gosses de Griffondor.

James suspendit donc son geste, et salua les minettes en même temps que Sirius.


"Bon, qu'est-ce qu'on fait? Puisque Lunard nous lâche?"

Et puis là, on ne sait pas pourquoi, Peter éclata d'un rire perçant. Tous les regards convergèrent vers lui, personne ne comprenait. Sirius cligna des yeux à plusieurs reprises puis, prenant Peter par l'épaule en se penchant - il est plutôt grand par rapport à Queudver - il lui dit:

"Bon on va reprendre depuis le début, oké? Quand tu ris, le mieu c'est de rire à une blague, pas quand on dit un truc pas drôle... Mais t'inquiètes, avec Jess on va t'apprendre."

Et ils s'éloignèrent ainsi, avec Rémus, vers l'allée menant au château.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Match: Poufsouffle vs Gryffondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» MATCH #6 - POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» MATCH #6 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» Match de Quidditch Gryffondor/Serpentard [RP sans tour de jeu]
» MATCH n°2 ~ Gryffondor VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Terrain de Quidditch :: Matchs-
Sauter vers: