~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marilyn Fletcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyn
7émes Année
7émes Année
Marilyn


Féminin Nombre de messages : 5
Déteste : Les Gryffondors, Lupin et les chipolatas...
Age : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Marilyn Fletcher Empty
MessageSujet: Marilyn Fletcher   Marilyn Fletcher EmptyJeu 23 Avr - 23:47

Bonjour a tous, j'me présente : la 4° du groupe des Bizzar's sisters ! J'suis Marilyn Fletcher, dite Malyn. J'ai 17 ans et j'suis en dernière année a Poudlard chez les Serpentard.
J'suis la haut parce-que mon ambition est assez, comment dire, importante. Je souhaite devenir la prmeière ministre de la magie. En plus, j'ai peur de rien ni de personne pour y arriver, pas même de ce groupe de "mangemorts" qui commence a envahir la maison. J'suis pas forcément fière comme la plupart des gens de notre maison, mais ce qui est sur, c'est que je ne m'attarde pas sur des gens qui n'en valent pas la peine, et je parle quand c'est utile (ou alors avec mes amies, ou avec mon copain qui est a Serdaigle, le capitaine de l'équipe de Quidditch).
Pour mon physique, j'pense que je sui sla fille qu'on ne qualifie pas forcément de belle (surtout quand je suis avec Jaimy ^^) mais plutôt de mignonne. J'ai les cheveux chatains toujours attachés mais suis plutôt petite (1 mètre 55).
J'habite a Londres, près de Picadelly circus avec ma mère, mon père et ma grande soeur qui travaille chez Grongott's. Je vis dans Londres moldu ce qui n'est pas la joie, mais bon, c'est juste le temps des vacances.
Dans le groupe, je suis la violoniste. Les 2 Poufsouffles sont des les cordes avec les mains, moi avec unarcher ! Violon, violoncelle ou contrebasse, je m'éclate.
Vila je pense que j'ai tout dit. Comme a peu près tout ce de ma maison, je n'aime pas les Gryffondor c'est une question de principe, mais a vrai dire en pratique, je m'en fiche un peu. A part de ce Lupin, qui me fiche une trouille monstre. Malgré son air perdu, je trouve qu'il y a quelque chose d'animal en lui, et ça me flanque franchement la frousse.
J'ai aussi un hibou, enfin une chouette plutôt, une petite hulotte du nom de Dramira, j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux. Au niveau scolaire, j'aime a peu près toute les matière, en particulier le soin au créature magique. On se retrouve assez la dessus avec Macnair et même s'il fait partie des mangemorts, j'l'apprécie plutôt.
Voila j'pense que j'ia fini, alors garre a vos oreilles, les Bizzar's sisters débarquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Marilyn Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Fletcher   Marilyn Fletcher EmptyVen 24 Avr - 0:25

Roh est ce que jai l'air d'une bete fauve Marilyn Fletcher 487246 Je suis mignion comme tout moi.

Bon comme ca fait un coupaing pour Macnair, je dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Marilyn Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Fletcher   Marilyn Fletcher EmptyVen 24 Avr - 13:04

Encore une Serpentard Marilyn Fletcher 253146 Mais où sont les Gryffondor ?

Cependant fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Fletcher   Marilyn Fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser