~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rend moi ma baguette !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
Nicholas Raven


Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Rend moi ma baguette !! Empty
MessageSujet: Rend moi ma baguette !!   Rend moi ma baguette !! EmptySam 18 Avr - 13:43

Lundi 27 septembre, 11h45


Nicholas sortit de son cours de métamorphose en fulminant: cette peste de Gaby ! Elle l'avait fait exprès il en était certain ! Elle lui avait discrètement passé sa baguette pour qu'il fasse n'importe quoi en cours et qu'il se paye la honte de sa vie ! Ce cours avait été le pire de sa vie! Il avait fait apparaître des roses partout, avait transformé la tenue de McGonagall en tenue de Cendrillon, avait fait apparaître des cafard dansant la traviata et encore tout un tas de jolies choses qui lui avait valu une moins jolie retenu. Il avait bien essayé de s'expliquer mais McGonagall n'avait rien voulut entendre. Et comme il se plaignait il avait écoper d'une seconde heure de retenue.
Nicholas s'arrêta en plein milieu du couloir: Gaby ne pouvait pas avoir fait exprès de lui passer sa baguette. Un sorcier ne se séparait jamais de sa baguette.

* Non, pensa-t-il, en fait elle est simplement idiote !*

Ben tiens justement en parlant de Miss Wallace ! La voilà qui arrivait à l'autre bout du couloir, en face de lui. Nicholas accéléra le pas et quand il arriva en face d'elle il l'empoigna par les épaules et la forca à reculer le plus loins possible des autres élèves. Là il la plaqua contre le mur, sortit sa baguette et lui colla sous le nez en l'agitant:

" Ca t'amuses ? " gronda-t-il

Il se tu, le temps qu'un groupe de deuxième année passe puis il reprit, mais en chuchotant cette fois, toujours furieux:

" Tu compte bousiller ma dernière année à Poudlard ? J'ai pas l'intention de repiquer une année toi ! J'ai des projets et un avenir à construire, moi! "

T'es pas le nombril du monde, elle l'a peut être pas fait exprès, après tout ?

* Si ! Bien sûr que si ! Elle est diabolique ça se voit dans ses yeux ! Ses grands yeux bleus mà regarde ! Putain elle a des yeux magnifiques la peste ! *

...

* Raaaah ! Elle me fait dire n'importe quoi en plus ! *

" Et puis ... raaah ! tu m'énèrves ! Pis t'as même pas des beaux yeux ... ils sont ... ils sont ... trop bleus !"

Han, nan mais je rêve ou tu perds les pédales ?

* Oh merde ! Vite reprend contenance Nicholas ! Avant qu'elle ne te dévore tout cru ! *

Il agita de nouveau la baguette à défaut de savoir quoi dire puis s'aperçut que la baguette qu'il tenait était en fait la sienne. Il gronda de nouveau, fusilla Gaby du regard puis sortit de sa poche la bonne baguette.

" Tiens ! puis il maugréa: c'est celle là la tienne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
6émes Année
6émes Année
Gaby


Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

Rend moi ma baguette !! Empty
MessageSujet: Re: Rend moi ma baguette !!   Rend moi ma baguette !! EmptyLun 20 Avr - 12:46

Gaby, qui sortait de son cours de potion et allait remonter tranquillement dans sa salle commune, ne vit pas la comète (http://www.deezer.com/#music/album/278012 ou météores comme vous voulez ^^) qui s'écrasa littéralement sur. Sans penser a regarder a qui elle avait a faire ...

*Loup garou en rute ou gnome somnembule, je m'en contre fou je le défonce !!!*

Elle allait crier que ce n'était qu'un infame vermiceux mangeur de botruc et tout ce qui suit, mais elle n'eu même pas le temps de parler.

" Ca t'amuses ? "

C'était Nicholas, son bel albinos

*Qui ne l'ai pas reste en dehors de ça et fait profil bas !*

Soit, un élève de serpentard incconu a notre miss Wallace pour qui elle n'avait aucun sentiment caché, refoulé voir obsessionnels, a qui elle avait malencontreusement refourgué sa baguette si précieuse.

*T'as raison sur au moins un point : j'ai pas fait exeuhprès !*

Elle se sentit soulevée de terre, mais pas comme on l'est quand on est sur un petit nuage, non non, la elle sentait bien ses mains s'enfoncer dans ses bras et le spierres du mur venir joyeusement embrasser ses vertèbres, comme de vielles copines qui en s'étaient pas vu pendant au moins 2h.

Les pierres : "AAAAAAAAhhhhhhhhhh !!! J'suis trop HEUREUSE de vous voir ça fait trop longtemps !!!!"

Les vertèbres : "HIIIIIIII !!! Mais dis donc, t'as mangé du pâté depuis qu'on s'est vu parce que bnjour l'halène."

*Roooh les poufs !*

Tandis que le corps de Gaby jouait des maracasses, le beau blanc (ça fait moins bien qu'avec le beau blond, mais c'est Nicholas et pas Alec donc bon) continuait de fulminer tout en disant des choses étranges.

"Tu comptes bousiller ma dernière année à Poudlard ? J'ai pas l'intention de repiquer une année toi ! J'ai des projets et un avenir à construire, moi!"

*HUm... t'es craquant de près tu sais Rend moi ma baguette !! 310391 J'vais lui faire le syeux doux on va voir Rend moi ma baguette !! 487246 *

" Et puis ... raaah ! tu m'énèrves ! Pis t'as même pas des beaux yeux ... ils sont ... ils sont ... trop bleus !"

*Winner !!! WI NNER !!!*

" Tiens ! c'est celle là la tienne ... "

Et il lui colla sa baguette contre la poitrine. Ce fut le signal, Gaby avait réussi a le décontenancer, elle ne devait pas fléchir de son côté, elle voulait absolument, malgr ses idées révolutionnaire, respecter la tradition de "c'est le garçon qui fait le premier pas". Il fallait donc ...

* Qu'il finnisse par me manger dans la main Rend moi ma baguette !! 42447 *

Le garçon parti en direction du parc. Gby resta un petit moment contre le mur, sa baguette plaquée contre elle, le regard dans le vide. Elle voulait imprimer ce moment a jamais, le premier moment ou elle avait eu un tête a tête avec Nicholas.

*Bon ok c'était un peu violent, mais sinon on va s'ennuyer =) *

Elle se resaisi et entrteprit de tout raconter a Jaimy. Arrivée dans la salle commune, déserte a cette heure ci, les élèves en temps libe profitaient des derniers beaux-jours dans le parc. Mais Jaimy était tranquilement adossée près de la fenêtre ouverte, sa guitare a la main, jouant une ballade triste mais fort sympathique. Entendant sa bassiste préférée rentrée, Jaimy posa sa gyitare et lui sourit, voyant déja que quelque chose s'était passée.

"Tu as retrouvée ta baguette ?"

"Oui ! Mais bon, merci encore a toi de m'avoir prété la tienne, elle ne m'obéit pas très bien mais c'est normal ^^ Au moins, Slugorhn a été tout aussi simpa avec moi que d'habitude."

"Qui avait ta baguette ?"

Voyant sa meilleure amie s'empourprer, Jaimy éclata de rire.

"Bon, tu l'as embrassé au moins ?"

Réalisant soudain que l'idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit, Gaby se sentit honteuse et éclata en sanglots.

"Oooh ma belle allons c'est rien du tout. Il t'as pas fait mal ou quoi que ce soit ?"

Lorsque Gaby eu tout fini de raconter a Jaimy, en finissant par

"Et en plus, il a dis que es yeux étaient trop bleus Rend moi ma baguette !! 496240 "

Folle de rage, Jaimy se leva sans dire un mot. Gaby la retint par le bras, mais elle fit face a un visage de marbre, des yeux tellement noir, qu'on frisson lui parcouru le dos. D'ordinaire, c'était Gaby qui faisait peur, qui criait ou qui s'insurgeait. En revanche, a cet instant, Jaimy aurait pu faire pleurer les premières années et rusard se serait fait pipi dessus.

"Je refuse catégoriquement qu'on te fasse du mal."

Gaby avait oublié sur le moment que la mère de Jaimy était morte suite aux coups de son père, complètement soaoul. DOnc question "violence conjugal", Jaimy était extrèmement dur et intolérate au possible.

"Je vais allé le voir, et on va mettre les point sur les "i" et les barres au "t" ça va être vite fait."

Gaby se retourna et fit face a la fenètre.

"Avant de partir, tient ta robe."

Etonnée et sans se retourner, Gaby s'executa. Elle sentit sa robe de déchirer au niveau du dos, dévoilant de gros bleus et quelques erraflures. Rien de bien méchant soit dit en passant, mais Jaimy entra dans une colère encore plus noire.

*A ce stade, j'pensais pas que ça pouvait être possible Rend moi ma baguette !! 36773 *

"Reparo. On se retrouve pour manger ..."

Jaimy disparu derrière la grande potre en bois et Gaby parti chercher sa basse et remplaça Jaimy a sa place.

"Les aubes sont mortes hier matin, les aubes sont mortes tu le sais bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
Nicholas Raven


Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Rend moi ma baguette !! Empty
MessageSujet: Re: Rend moi ma baguette !!   Rend moi ma baguette !! EmptyLun 20 Avr - 14:00

Après cette petite alterncation Nicholas décida qu'il était grand temps d'aller passer ses nerfs quelque part dans un endroit loin, très loin, très très loin de Gaby. Mais tu sais Nicholas tu as une autre solution aussi

* Laquelle Rend moi ma baguette !! 474261 *

... Fallait rester zen, soyons zen ! tadadada ! Du sang-froid dans les veines ! Zen soyons zen !! Du calme à la vie comme à la ... Rend moi ma baguette !! 635452

* La ferme !! Rend moi ma baguette !! 882650 C'est Gaby le problème, elle m'énerve elle est trop ... trop ... trop fille ! *

Et tu as peur des filles ?

* Non ! Mais c'est une Poufsouffle !*

Ah. Donc tu as peur des Poufsouffle ?

* Mais non ! Mais c'est unne fille Poufsouffle et moi un garçon Serpentard !*

Jusque là ca va. Et alors ? [ Notons au passage que Nicholas fit le tour d'un groupe de Serdaigle et rentra de nouveau dans le châtiment ]

" Je peux pas sortir avec elle ! "

Ah ! Tu aurais pas dû crier si fort !

* Pourquoi ? *

Parce que l'Ange de la Mort arrive droit sur toi. Ravie de t'avoir connu !

* Hein ?Rend moi ma baguette !! 204765 *

"La prochaine fois que je retrouve des marques sur le corps de Gaby du a ton comporrtement violent et impulsif, je viendrais te tuer de sang froid dans t'atroce souffrance et je ne plaisante pas, j'espère que je me suis bien faite comprendre..."

Nicholas fut d'abord trop surpris pour pouvoir répondre quoi que soit. Puis peu à peu les paroles de la jeune fille émergèrent dans son cerveau er alors qu'elle semblait vouloir ajouter autre chose il leva la main et dit:

" Attend, tais-toi. Tu dis que je lui ai fait mal ? "

" Elle a des marques dans le dos "

Nicholas se sentit soudain vraiment très honteux. La dernière chose qu'il voulait s'était la blesser.

" Est-ce qu'elle va bien ? "

Jaimy sembla s'apercevoir que Nicholas regrettait ce qu'il avait pu faire et surtout elle sembla comprendre ce que lui s'obstiner à nier.

" Oui ca va. Mais la fait pas trop attendre parce que tu lui plait beaucoup ! ... Alors remue-toi et prouve que t'es un homme "

Nicholas plissa les yeux mais ne releva pas la réflexion. Il se contenta de hocher la tête puis il demanda, hésitant:

" Dis tu crois que tu pourrais ... que tu pourrais lui demander de ... de me retrouver dans le hall ce soir pour le dîner, je voudrais ..., que ces mots lui coûtait ! ... je voudrais m'excuser. Parce que je suppose que là, elle est dans votre salle commune ? "

C'est ça trouve toi des excuses pour retarder l'échéance!

* J'ai dit que j'allais m'excuser faut pas pousser non plus ! C'est bien parce que c'est Gaby *

C'est bien parce qu'elle te plait surtout ! Nah répond pas, Jaimy te parle !

" Ouais je lui dirais mais fais attention à toi ! Je t'ai prévenu "

Nicholas la remercia et la regarda s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend moi ma baguette !! Empty
MessageSujet: Re: Rend moi ma baguette !!   Rend moi ma baguette !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend moi ma baguette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Dans les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser