~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syl Vice
3émes Année
3émes Année
Syl Vice


Féminin Nombre de messages : 13
Amis : Maureen
Age : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } Empty
MessageSujet: La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne }   La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } EmptyMar 10 Mar - 23:27

23 h00, 16 Septembre 1976


[ Nous préterons dans ce post des caractéristiques humaines aux deux chats ]

Spartacus:

Le félin sortit sans bruit de la salle commune des Poufsouffle. Syl s'était endormie en embrassant un dessin qu'elle avait fait et qui était, nous supposons, censé représenter Alec Wheeler ( vous savez, la réincarnation de Narcisse ). Spartacus n'aimait pas Alec. D'ailleurs c'était simple, le chat n'aimait personne. Alec sentait mauvais le gel lissant, l'après-rasage à la lavande et la crème anti-peau sèche-éruption cutané-rides-champignons-poils blancs-mickey gênants-rougeurs. Malheureusement la crème n'était pas anti-tâches, sinon Alec aurait disparut depuis longtemps. Ce qui aurait soulagé tout le monde. Bref Alec était un plouc et Spartacus venait de se coincer une griffe dans le tapis. Le matou se démena un instant avec les fils du tapis, tira trop fort et fit un roulé boulé. Le mur le stoppa un peu trop violemment et des tubes de crème dansèrent devant ses yeux.

Une fois remis de son choc, Spartacus pénétra dans le hall. Et là, ô Merveille venue du Ciel, fille de Vénus-chat ! Une véritable déesse avec de gros yeux jaunes magnifiquement globuleux, une croûpe splendide ayant perdue ses poils et des oreilles sexy dégarnies. C'était Miss-Teigne, le fantasme de Spartacus. Elle était là devant ses yeux aux pupilles si proches l'une de l'autre, sa silhouette envoûtante éclairée par un rayon de lune.
Spartacus s'approcha et se mit à lui faire la danse du Charme: il remua chaque parties de son corps en lui coulant des oeillades remplies de sous-entendus.
La parade dura une bonne dizaine de minutes et Spartacus s'arrêta enfin. Il était au bord de l'extase et à force de regarder Miss Teigne, il n'allait pas tarder à saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } Empty
MessageSujet: Re: La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne }   La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } EmptyMer 11 Mar - 1:53

Miss teigne ruminait de sombres pensées. Des pensées pas très agréable pour qui en serai la victime.
Elle n'en revenait pas ! Par deux fois son maitre (un homme magnifique, grandisime, plein de courage et d'audace, de bonté et de douceur ... le grand Rusard La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 487246 ...... le seul amour de sa vie La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 42447 ) c'était tromper.
Bon certes c'était a cause d'elle qu'il avait commis la premier erreure : Miss Teigne n'avait pas fait attention a l'odeur globale du jeune homme, ni a sa silouhette. Elle s'était focalisé comme une nouille sur l'odeur de ses mains ... ces horribles mains qui lui avait donner un coup de baton il y a une semaine. Malheresement en entendant la voix du deux pattes elle avait comprit que ce n'était pas le bon. C'était James Potter et non Remus Lupin.

Certes elle ne pouvait pas non plus le saquer, (et son maitre non plus d'ailleur) mais maintenant Rusard risquai de punir a chaque fois l'adolescent au cheveux noire plutot que Lupin. Elle se foutait comme de l'an quarante que James paie pour Lunard (c'était bien fait pour lui après tous, selon Miss Tienge il était une erreure de la nature). Ce qu'elle apreciait le moins était que le vrai criminel soit impuni.
Le mieux en faite etait de punir les deux ... meme tous les eleves de la terre entiere. De toute facon cette bande de petit salapio était tous des erreure de la nature qu'on aurai du ethanasié a la naisssance.

Visiblement Rusard ne pourrai pas l'aider sur ce coup la, elle devrait se debouiller seul ou reussir a lui faire comprendre qu'elle s'était trompée. Mais vu l'affront que le gryffondor lui avait fait aujourd'hui, elle preferai la premier option. IL LUI AVAIT LAMINER SA MAGNIFIQUE FOURRURE !!! Elle imagina alors avec delectation sa douce vengence.

*La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 516395 *

Mais elle fut tiré de sa reverie par un paillasson venant vers elle. Elle fut d'abbord surprise puis se dit que si les armures se deplacaient toute seule pourquoi pas aussi les pallaisons. La forme se raprocha et devient plus nette elle était beaucoup trop mouvante pour un pallaison. Ca resemblait plus a un rat crevé qui avait passé une semaine au mileiu de l'autoroute.
Miss teigne rabati ses orreilles dénudé près a bondir et s'apercu avec soulagement que ce n'était que le matou miteux de la copine a la barge. Mais Miss Teigne l'apreciait s'était la seule eleve a s'occuper d'elle (Maureen était toujours très gentille avec les chat) ... ainsi que Remus quand il faisait son faux cul pour soudoyer Rusard.

La chatte eut l'aimabilité de préter attention a la gesticulade du chat. Elle était de plus en plus inquiete car elle se demandait si il ne faisait pas une crise d'epilepsie ou un truc comme ca, et s'attendait a ce que tout d'un coup son cerveau lache pour de bon et qu'il se retrouve a convulcé par terre. Enfin le chat s'arreta et la regarda avec le regard le plus con de la planete.

"Qu'est'a ?"

Elle voul uherissé ses poils mais la tentative bizarement loupa :

"C'est moi qu'tu'rgarde ? Tu veux ma tof ? Hienhein ! Ta jamais vu de chat a poil ? T'es choquer que j'ai pas était me faire tatouer sur le flan interdit au moins de 18 ans ? Tu em trouve laide c'est ca ? T'aime pas Rusard ?"

En formulant cette penser toute hautes elle pris totue son horreure

*La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 909453 commetn ne peut on pas aimer Rusard ? :ahh:C'est un dieu ! Je suis sur que c'est ca mon probleme !*

"T'aime pas Rusard ???? :gna:C'est donc ca La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 534818 PAJURE MECRANT RAGONDINNN La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 764911 "
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } Empty
MessageSujet: Re: La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne }   La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } EmptySam 18 Avr - 17:26

[Hé bah d'abbord j'ai le droits aux doubles postes nananananere ! Ma Maman elle ma dit que j'peux ]

Miss Teigne


Alors que Miss Teigne croyait que sa derniere heure était proche, que plus jamais elle ne reverai la lumiere du jour, que cette etre miteux en face d'elle était Satan lui meme venu la chercher pour l'emmener dans sa demeure. Rusard arriva ... .

Le maigre rayon lunaire que le croissance de lune piqué dans le ciel dispencait, viens l'éclairer et toute sa majesté se revela au yeux de la chatte. Il s'aprocha a pas lent, la tete haute. La lumiere ireel du clair de lune, donnait l'impression qu'une statut vivant c'était mis en mouvement. Il se servait de son balai comme baton de marche, et a chaque fois que ce dernier touchait le sol, un bruit semblable a un coup de marteau sur une enclume raissonait dans le couloir, faisant vibrer chaque os de la chatte. Ses yeux divinement sages et profonds, se posserent alors sur Spartacus et ses sourcils s'arquerent dans une pose désapobatrice. Il prit alors son balai et s'avanca vers le trouble fete.
Miss teigne s'avoura cette instant et un vilain petit rire s'echapa de sa gorge.


Argus rusard

Rusard effectuait son habituelle patrouille du soir, enfin de preserver le chateau de Mr Dumbeldor contre les eventuelles dégradation. Il maugrea contre les eleves une fois de plus, et se dirigea a pas lent vers le couloir du deuxieme étage. Il s'entais que Miss Teigne était la bas, elle était peu etre sur la piste d'un eleve. Au bout de 10 min, il arriva enfin ou se tenait sa chatte mais elle n'atait pas seule en face d'elle une chose immonde se trouvait.

*Je ne savais pas qu'il y avait des castors dans le chateau La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 444983 *

Mais en s'aprochant il vit que la chose était trop moche pour etre un rongeur, ni meme un animal. Ses yeux était beacoup trop globuleux et déprouvu d'inteligence pour apartenirent a un etre vivant.

*Qu'est ce que se truc empaillé fut la ! Je n'aime pas ca je suis sur que c'est encore un de ses maudits éleves qui a mis ca ici pour faire du mal a ma chatte cheri *

"Cours ma minette, je vais te proteger La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 131457 Ca va exploser La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } 914102 "

Rusard prit son balai a deux mains et avala les derniers mettres qui le separait de la chose en petites foulées. Il donna d'abbord un coup de balai de haut en bas pour écrasser l'espece de truc afin de lui donner une meilleur penetration dans l'air, puis dans un magnifique swing le propulsa par la fenetre. Il fit demi tour au pas de cours et détala dans les couloirs afin d'etre assez loin de l'epicentre de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } Empty
MessageSujet: Re: La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne }   La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parade du matou { Spartacus & Miss Teigne }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser