~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunion des Prefets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Réunion des Prefets Empty
MessageSujet: Réunion des Prefets   Réunion des Prefets EmptySam 7 Mar - 1:22

3:00 - Le 19 Septembre 1976



Malgré l'heure tardive ou très matinale, selon le point de vue, Nick-Quasi-Sans-Tete n'avait pas reveillé Remus et a son grande étonnement ce dernier avait meme était ravi de se voir sortir du lit en plein milieu de la nuit pour assiter a une reunion. Devant cet anthousiame le fantome des gryffondors en avait conclus que le jeune homme était juste bizare (de toute facon il l'avait toujours trouvé étrange ce Lupin). Le Mort prit congé de l'adolescent, lui laissant le temps d'enfiller un truc un peu plus presentable qu'un pijama pour aller reveiller Lily la seconde prefete.

Remus laissa echapper un soupir, il était extremement ravi déchapper au regard noire de Potter. Meme si celui ci n'avait pas encore manifesté l'intention de le zigouiller a main nu, il ne l'avais pas quitter des yeux depuis qu'ils s'étaient retrouver dans la meme piece. Remus n'avait pu fermer une seule paupiere persuadé que James allait profité de cette asoupissement pour se venger de se qui était arriver la veille.

Lupin quitta le dortoir sans oublier de verifié que James n'était pas dans son dos un couteau de bouché a la main. Nick lévitait a quelque centimetre au dessus du sol et il le rejoingnit. Remus lui demande pourquoi Dumbeldor mandait leur presence a cette heure mais il n'obtient aucune information interessante. Lily apparu enfin dans la salle commune et ils se dirigerent en silence vers le bureau du directeur.

Remus fut legerement étonné que le fantome les conduissent au bureau du directeur par tout les passages secrets possiblent au lieu de simplement descendre les marches. La gargouille-porte de Dumbeldor se dressa enfin fierement devant eux.

" Carambar a la Nougatine"

*On peut etre que gourmand avec un mot de passe pareil Réunion des Prefets 444983 Comment ca se fait qu'il est si maigre alors ?! Peut etre que la barbe blanche sa affine la silouhette ou alors qu'il met des gaines sous sa robe ? Il a forcement un truc c'est pas possible*

Dumbeldor les attendais d'un air grave, dans la piece certains prefet etait deja la. Parmis les presents Remus reconnu le frere de Thyme et malgré son appartenance a la maison des serpentars, Lunard lui souris avec chaleur, il aurait meme etait faire connaisance mais Dumby se racla la gorge annoncant ainsi le debut de la reunion.

"Je suis sur que la majorité d'entre vous on entendu l'explosion qu'il y a eut au Rez de chaussé"

*Des explosions y en a toutes les secondes a Pouldard, entre Peeves et ... nous Réunion des Prefets 314729 ! C'est pas vraiment exceptionnel, Peu etre que Lia a fait explosé face de Troll ? Réunion des Prefets 917463 *

"Je ne vous cacherez pas que les cours vont etre momentanement perturber car deux des escaliers principaux ont entierement été detruit"

*Tiens sa me rapelle une fois ou on avait mis de la dynamite moldu tout le long des fondations de ces esclaliers pour pas aller en cours. On avait un devoir ignoble d'histoire de la magie et on avait pas eut le temps de reviser car la veille c'était la pleine lune ... et surtout en avait eut la flem de revisé Réunion des Prefets 314729 .*

"Mais ne vous inquietez pas vous louperez juste les premieres heures de cours le temps que vos professeurs reparent les degats."

* On avait fait la dynamite de maniere artisanal, c'est Sirius qui avait vu la methode de fabrication dans un film et il avait voulu essayé. Bien entendu cela n'avait pas marcher. Mc Gyver avec une gomme et capable de fabriquer un autobus .... la magie de la telé Réunion des Prefets 174175. On avait fait ca quand deja ? En quatrieme année ?*

" Je vous ai fait venir pas pour vous parler de se petite incident mais de ceux qui l'on fait "

*Héhé Réunion des Prefets 619279 je crois que je vais faire pipi trouble*

"Nous avons pensez que se mefait avait été commis par des eleves .."

*Si je me jete sur le bec de son phenix, vous croyez que j'ai une chance de touché un organe vitale et de mourir avant qu'on m'envoie a l'infirmerie ?*

"Mais nous avons ensuite pensée que cette actes avait été commis par des mangemorts ou par des moldus ayant decouvert notre existance"

Dumbeldor leva une main pour calmer le bruhaha qui s'était elevé dans la piece.

" En effet nous avons trouver dans les decombres des restes de dynamites moldu et nous sommes sur que c'est la cause de l'explosion"

"C'est vrai ? et Ca a vraiment devaster entierement les deux escaliers ?"

"Oui Monsieur Lupin mais je ne vois pas pourquoi vous etes si exitée par cette nouvelle ? Etes vous par le plus grand hazard melée a cette affaire ?"

Remus devient pivoine et bredouilla un vague : non non. Dumby l'observa encore quelque seconde et repris son speach.

"Nous savons que les mangemorts sont encore a leur debut et n ont pas encore beaucoup de membre ni beaucoup de moyen, ce qui explique l'emploi de moyen si dérisoire. En tous cas nous pensons avoir deviné le mobille de cet acte : Perturber le fonctionnement de l'établissement."

Remus n'ecoutait plus facinné que les malheureuses bombes qu'ils avaient fabriquer il y a deux ans ait enfin fonctioné :

"Quand Conedrue et Patmol vont apprendre ca Réunion des Prefets 834105 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
Nicholas Raven


Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Réunion des Prefets Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Prefets   Réunion des Prefets EmptyDim 8 Mar - 16:03

Nicholas ne dormait pas encore lorsque le Baron Sanglant était venu le chercher dans la salle commune des Serpentard. Il était plongé dans un manuel sur le Quidditch: il avait l'intention d'acheter un nouveua balai pour sa soeur puisque celle-ci venait d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Le Baron Sanglant lui avait annonçé avec son habituelle joie de vivre - ironie - que le professeur Dumbledore souhaitait voir tous les préfets dans son bureau. L'idée sembla étrange à Nicholas: à trois heures du matin les sorciers normaux dormaient.

*En même temps, on peut trouver mieux que Dumbledore comme modèle de normalité*

Pas bête. Le Baron Sanglant avait réveillé l'autre préfet des Serpentard, Miss Sneaky, et ils étaient tous descendus dans le bureau du directeur.

" Carambar a la Nougatine"

*Nom d'un chien à trois têtes ! Mais quel genre d'homme peut avoir un mot de passe aussi ridicule ?!*

Nicholas jeta un regard à Miss Sneaky - de son prénom Marion - et constata qu'elle aussi avait l'air totalement affligé devant tant de sottise.

Marion et Nicholas gravirent l'escalier de pierre derrière le Baron Sanglant et arrivèrent dans le bureau de Dumbledore. Les préfets de Poufsouffle étaient déjà là et ceux de Serdaigle arrivèrent peu après.
Enfin Lily Evans et Remus Lupin firent enfin leur entrée et Nicholas nota que le pyjama de ce dernier était particulièrement grotesque. Le Serpentard leva un sourcil dédaigneux lorsque Remus lui sourit chaleureusement et il se détourna vers Dumbledore qui se raclait la gorge, près à prendre la parole.

"Je suis sur que la majorité d'entre vous on entendu l'explosion qu'il y a eut au Rez de chaussé"

*Peeves et les guignols de Gryffondor font tellement de conneries qu'on fait plus attention à rien. Au contraire, on trouve ça louche quand c'est trop silencieux!*

"Je ne vous cacherez pas que les cours vont etre momentanement perturber car deux des escaliers principaux ont entierement été detruit ... Mais ne vous inquietez pas vous louperez juste les premieres heures de cours le temps que vos professeurs reparent les degats. "

*Encore une chance ! Les dernières années, dont je fais bien sûr parti, ont des examens cette année ! Quelle bande couillons à pu faire ça ?!*

" Je vous ai fait venir pas pour vous parler de se petite incident mais de ceux qui l'on fait "

*Ah ! A qui dois-je botter les fesses ?*

Lupin se trémoussa nerveusement à côté de Nicholas.

*... Pas ce nigaud quand même ?*

"Mais nous avons ensuite pensée que cette actes avait été commis par des mangemorts ou par des moldus ayant decouvert notre existance"

La seconde thèse paraissait pourtant moins probable que la première. Les yeux de Dumbledore croisèrent l'espace d'un instant ceux de Nicholas et Marion et les deux Serpentard comprirent le message: si c'était les Mangemorts, ça signifiait que le crime venait de leur maison.

*Si jamais ils sont mêlés à ça, ces petits crétins vont amèrement le regretter !*

Marion avait l'air aussi furieuse que lui et Nicholas était sûr d'avoir du soutien au cas où ils devraient les punir un peu plus sévèrement que d'ordinaire.
Dumbledore fit taire le brouhaha qui commencer à s'élever et le silence revint.

" En effet nous avons trouver dans les decombres des restes de dynamites moldu et nous sommes sur que c'est la cause de l'explosion"

"C'est vrai ? et Ca a vraiment devaster entierement les deux escaliers ?"

"Oui Monsieur Lupin mais je ne vois pas pourquoi vous etes si exitée par cette nouvelle ? Etes vous par le plus grand hazard melée a cette affaire ?"

La gêne de Remus fut visible par tous et il bredouilla un truc incompréhensible. Nicholas fronçât les sourcils

*Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit mêlé à ça ... mais il est pas assez intelligent pour avoir monté ça tout seul ... Black, Potter et le gros lard son forcément dans le coup!*

"Nous savons que les mangemorts sont encore a leur debut et n ont pas encore beaucoup de membres ni beaucoup de moyens, ce qui explique l'emploi de moyen si dérisoire. En tous cas nous pensons avoir deviné le mobille de cet acte : Perturber le fonctionnement de l'établissement."

*On va avoir une petite discussion dès cette nuit, amis Mangemorts.*

"Nous parlerons avec les Mangemorts, Professeur. Ils sont de notre maison, nous les interrogerons. Mais si je puis me permettre Professeur Dumbledore ..."

"Oui, Monsieur Raven ?"

"Eh bien ... les Mangemorts utilisent en général la Magie Noire. Tous ce qui est d'appartenance Moldus les répugnent ... "

Nicholas posa les yeux sur Remus

"Il y a cependant d'autres élèves à Poudlard qui sont, en revanche, très curieux de ... l'industrie Moldu ... "

Nicholas plissa les yeux et Remus devint un peu plus rouge.

"Auriez-vous une idée du ou des responsables Monsieur Raven ?"

Sans quitter Remus des yeux, Nicholas répondit doucement:

"Juste une intuition Monsieur. Rien de sûr encore et je ne voudrais pas porter de fausses accusations, bien sûr. "

*Je suis sûr que Lupin est dans le coup. Il est louche ce type ... j'ai pas confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Réunion des Prefets Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Prefets   Réunion des Prefets EmptyDim 8 Mar - 17:20

Comme tous les autres prefets Lily n'avait pas entendu l'explosion et cela pour la meme raison que tous les autres

Ce qui l'étonait c'est qu'elle n'avait pas vu les maraudeurs partir en vadrouille cette nuit. Pourtant elle les surveillait de près.
Meme si comme la majorité des gryffondors et des autres maisons, les tours du quatro l'amussait, contrairement a Remus (qui d'ailleur avait encore oublié d'épingler son insigne de prefet) elle tentait de faire regner l'ordre. Elle avait toujours peur que les maraudeurs finissent par se faire chopper et se face renvoyer. Ils avaient du enfreindre absolument toutes les regles du chateaux et cela une bonne quinzaine de fois. Les degats qu'is avaient fait été eux aussi assez considérable.

*Et si je disais que c'est James qui a fait le coup Réunion des Prefets 433490 ! Je mentirai pas totalement et puis se petit crétin pretencieux serai renvoyé. Ah la belle vie :sunny: *

Mais en poussant le raisonnement un peu plus loin elle s'apercu que James ne pourrai croire que " l'amour de sa vie" l'avait lamentablement balancé et se vengerai sur Remus revelant ainsi que lui aussi était mouillé dans l'affaire.

*Bon au pire je trouverai bien une autre solution pour se debarasser de lui. Réunion des Prefets 174175*

En entendant les propositions de Dumbeldor et l'air gené de Remus, il n'y eut bientot plus qu'un choix posible. Meme si l'attentat moldus restait probable, certains parent de sorciers en recevant la lettre devenait totalement fou et refusait que leurs enfants aillent étudiés a Poudlard. Il ne faut quand meme pas croire que tout est rose et que tous le monde est ravi d'aprendre qu'il y a un sorcier dans la famille. Lily avait d'ailleur entendu parler de tel association, mais elle doutait que ce soit eux.

Elle lanca un regard noire a remus pour lui signifier que ca allait chier des pointes des qu'ils seraient sortie. Remus capta son regard est lui repondit en lui lancant le regard outré de la biche inoncente.

* Mouai pas convainquant*

Des que Nicholas eut fini de parler, elle pris la parole :

"Pour ma part je verifierai l'innocence de la maison Gryffondor comme tous le monde le sait on a quelque fauteur de trouble parmi nous. Mais je les tiens a l'oeil et se soir il dormait tranquillement dans leur dortoir"

Remus hocha vigouresement la tete l'air serieux et dit :

"Je soutiens ma collegue et l'aiderai du mieux que je peux"

*Mais bien sur ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
Alec Wheeler


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

Réunion des Prefets Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Prefets   Réunion des Prefets EmptyMar 10 Mar - 0:46

Le moine gras, connaisant bien le cas (desesperé) d'Alec, avait été le reveiller beaucoup plus tot que les autres.

En effet l'explossion venait de se derouller et il était environ deux heures du matin. Mais comme la raison de l'effondrement de l'escalier était encore incconu. Dumbeldor voulait verrifier que tout autres dangers avaient été écartée. Si il y avait des risques pour les prefets ceci était minimal.
Remarque dans un sens on comprend cette precaussions. L'année 1976 est un grand cru au niveau des prefets. Entre Lupin qui a toujours pas compris le but d'etre prefet en chef (Dailleur Alec était persuadé que Remus avait revendu son insigne pour s'acheter du chocolat) et Alec qui possedaient un QI aussi devellopé que le manche de son balai volant ... on ne peut pas dire que se soient très lumineux. Alec pensait en plus que les filles n'avaient absolument rien a faire ici. Les postes de responsabilité très peu pour elles.

*Les femmes devrait etres les esclaves des hommes nous les surpassons par la beauté et l'intelligence ! Réunion des Prefets 250700 Elles sont juste bonne a nous admirer. Enfin a M'admirer je suis quand meme le plus belle homme de la terre*

Mais revenons a nos moutons, le moine gras avait donc reveiller Alec une heure avant les autres pour laisser le temps a se dernier de se preparer. Il fallu au pauvre fantome dix bonnes minutes pour reveiller Alec.
Se dernier pris soin de reveiller tous le reste du dortoir en ronchonnant avec un accent (typiquement feminin), qu'il n'avait pas son content de sommeil et que cela allait altérer son magnifique teint et creusser des rides sur son beau visage.
Il lui fallut ensuite 5 bonnes minutes pour enlever tous son barda de masque, de caches yeux, de bonnet de nuit et de bigoudi. Il passa ensuite 15 bonnes minutes a se regarder dans un miroire.
Les 5 premiers il vit avec horreur se former une petite ride au coin de l'oeil qui s'accentua de plus en plus quand se dernier plissait les yeux pour mieux l'obersver. Les 5 minutes suivante furent employé a tenter de calmer Alec qui piquait une crise d'hysterie. Heuresement un poussoufle qui commencait a connaitre le phenomene, apporta en urgence LA creme anti-ride d'Alec. Mais ce dernier chipota qu'il voulait une de la marque Sharpei et que FerArepassé c'était overoldfashion. En plus il y avait du lactose dedans et la peau s'ensible d'Alec ne suportait pas cette molecule. Il fini par se faire badigonner de force et retourna s'admirer dans la glace. La creme avait été efficase le plissement avait disparu. (Ce qui est un peu normale vu qu il ne plise plsu les yeux Réunion des Prefets 750217). Le moine gras eut toute les peines du monde a arracher Alec du miroire, se dernier affichait une expression mit beate mis extasique, et le fantome aurait mis sa main au feu que le jeune homme était au bord de l'orgasme. Enfin Wheeler lacha le miroire et consacra le reste de l'heure a se faire un broshing.
Le moine gras avait perdu la notion du temps, il reveilla en vitesse l'autre prefet et les fit courir jusqu'au bureau de Dumbeldor.
Ils furent les premiers a arriver et le directeur les invitas a s'asseoir pour attendre les autres.

Alec etait assez mecontent il aurai pu utiliser ses precieuse minutes pour profiter de lui. Mais bon cette arriver un peu attive leur laissait la choix des places et il se mis au centre de la piece de facon a etre vu de tous. Mais il commenca vite a s'ennuyer, il n'avait pas une surface capable de le reflété convenablement dans la piece. Soudain son regard croisa celui du phénix et aussitot il tomba beat d'admiration:

*O oiseau tu sais pourquoi j'aime tes yeux ? par ce que dans ses profondeurs je peux me voir Réunion des Prefets 19372 *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledor
Directeur
Albus Dumbledor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Réunion des Prefets Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Prefets   Réunion des Prefets EmptyJeu 12 Mar - 21:37

Attention, sorcières, sorciers, femmes de ménage et vous autres moldus qui lisez ce post, voici le post qui ne servait a rien !

C'est un brouhaha monstrueux qui reveilla le directeur de Poudlard en sursaut. La surprise lui en avait fait mordre son pouce, car oui, Dumbeldor sucer toujours son pouce pour dormir, .... la honte ... . Il se leva de son lit en hate, tandis que Fumseck tombait de son perchoir, apparement mal réveillé. Le directeur enfila rapidement ses petites lunettes en demi-lune, des chaussons a bout pointu et recourbé, et sorti rapidement de son quartier pour comprendre ce qui se passait. Quand il descendit les escaliers qui menaient a ses appartements, tous les regards d'incompréhension des professeurs se posérent sur lui.
Un instant il eut un doute.
Il baissa la tete, afin de s'observer lui-meme et comprit ce qui clochait. Il portait encore sa longue chemise de nuit bleu ciel sur laquelle volaient de nombreux joueurs de Quidditch, tombant de leur balai a chaque mouvement brusque du directeur. Sa longue barbe était enroulée autour d'un bigoudi afin de ne pas etre dérangé pour dormir. Sur sa tete, il portait encore son bonnet de nuit, long et pointu, au sommet duquel se trouvait une etoile en mousse. Le plus ridicule fut peu etre le fait qu'il tenait toujours dans sa main droite, un teddy bear tout baveux (Dumby suce son pouce, je vous le rappelle ...). Le directeur soupira :

" Oh .... Nom d'une chouette ... "

Il s'approcha du Pr. McGonagall, lui demanda sa baguette, puis visant les quelques professeurs, il s'exclama :

" Oubliettes ! "

Avant a nouveau de disparaitre dans les escaliers et réapparaitre une dizaine de minutes plus tard, parfaitement clean .. Fort ce Dumby.
Les professeurs n'y virent que du feu.
Enfin, Dumbeldor se rendit dans la salle qui acceuillerait l'Assemblée des prefets

* Je n'aime vraiment pas les urgences ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Prefets Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Prefets   Réunion des Prefets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Prefets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser