~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contrebande Acte II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyJeu 1 Jan - 18:12

18h30, 15 Septembre 1976.


Finalement ç'a avait été assez facile de trouver la salle des Gryffondor. Tout d'abord, Thyme avait conclut un pacte avec Peeves: à la prochaine sortie à Pré au Lard elle lui ramènerait tous les nouveaux modèles de chez Zonko et elle l'aiderait à mettre le bazard dans le couloirs du deuxième étage. C'était un acte suicidaire puisque Rusard s'était pris de passion pour ce couloir m'enfin bon. Vu le nombre d'heures de retenues - enfin non d'aide à Poudlard - dont elle avait écopé, Thyme n'était plus à une ou deux heures près.
Une fois arrivée dans la tour Est de Poudlard, Thyme s'était mis en mode "furtive" - c'est à dire "j'me planque derrière tout et n'importe quoi même si j'ai l'air très con" - et avait suivit une bande de Gryffondor de deuxième année qui discuttaient tellement qu'ils n'auraient pas vu un troll en tutu passer près d'eux. Désormais, elle se trouvait dans le couloir du septième étage et elle ne pouvait plus compter que sur le conseil de Lily: suivre les chants. Elle éspérait juste, en suivant les chants, ne pas tomber sur une salle de bains où elle pourrait tomber nez à nez avec Dumbledore dans sa douche. Imaginez la honte suprême ... le grand moment de solitude ... .
Mais non, les chants l'avaient menés jusqu'au portrait d'une Grosse Dame vêtue de rose qui s'essayait à l'opéra. C'était sincèrement affreux mais au moins, Thyme était sûre d'avoir trouver la salle commune de Gryffondor.

*Alors attends, c'est quoi le mot de passe déjà ... heu ... goblin ... goblin frisé ... haché ... coupé ... charcuté ... *

Mais elle n'eut pas besoin de chercher plus longtemps car le portrait pivota devant elle et laissa passer un jeune homme aux cheveux bruns et portant des lunettes. Thyme ne le reconnut pas immédiatement et se contenta de demander d'une petite voix timide:


"Rémus ?"

Le garçon fronça les sourcils et la jaugea un instant. Puis il avisa l'écusson de Serdaigle et dit:

"Non, attend"

Il se retourna et appela:

"REMUS !!!"

Il y eut une sorte de mouvement indistinct derrière lui puis il reprit en criant presque:

"Y'a enfin une jolie fille qui s'intéresse à toi !"

"Heu ... non c'est pas ... "

Mais le jeune homme se tourna vers elle et lui affirma avec un sourire:

"Vas y entre. Fais pas attention à son air bougond il boude depuis tout à l'heure!"

Et il partit sans demander son reste. Thyme resta quelques secondes immobile puis elle pénétra doucement dans l'ouverture du tableau et découvrit pour la première fois la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyJeu 1 Jan - 18:48

Remus la mine refrogner lisait un livre dans un des fauteuils de la salle comune. Il avait reussi a s'échaper du mauvais pas dans lequel il s'était mit l'apres midi (a cause de qui on se le demande !). Ses cheveux mouillés goutaient sur son livre collant les pages les unes aux autres. Agacé, car il n'arrivait plus a tourner les pages il balanca son livre sur James. Qui lui renvoya d'un mouvement rageur puis qui se leva et s'apreta a sortir en criant sur Remus :

"De quoi tu te plein ! J'ai faillit me faire arracher le bras par une plante carnivore"

Remus ratrapant son livre au vol a quelque centimetre de son visage, gromella :

"T'avais qu'a apprend a compter !"

James lui lanca un cousin accompagné d'un regard furieux et fit pivoter le tableau, s'en allant blessé dans sa fierté de male dominant. Remus reprit sa mine boudeuse, les bras croisé.

"REMUS !!!!"

Ce dernier sursauta et se planqua derriere le canapée. Cachette pathétique car ses jambes depassaient.

"Ya personnne"

"Y'a enfin une jolie fille qui s'intéresse à toi !"

"Va mourri !! Je sais bien que c'est Russard je sortirais pas c'est mort, puis d'abbord c'est pas moi qui est tapé Miss Teigne ni moi qui ait voler le sang de Troll ... C'est cette barge de Maureen Wheeler, Je ...."

Remus releva la tete pour lancer un regard noire a James mais ses yeux ne rencontrerent pas ceux de James. Son regard rencontra les yeux gris bleu de la fille dont devait parler James. Il se releva precipitament, se cognant dans le canapée au passage. Embarassé il passa une main dans ses cheveux et lui lanca un sourire crisper. IL regarda a droite, puis a gauche et ajouta precipitament :

"Tu sais ne crois pas Maureen elle est barge je suis pas un loup garou ! Contrebande Acte II 184806"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyJeu 1 Jan - 19:09

"Va mourrir !! Je sais bien que c'est Rusard je sortirais pas c'est mort, puis d'abbord c'est pas moi qui est tapé Miss Teigne ni moi qui ait voler le sang de Troll ... C'est cette barge de Maureen Wheeler, Je ...."

Thyme regardait le jeune homme avec des yeux ronds. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien raconter mais une chose était sûr, il était profondément indigné. Il venait de se rendre compte de sa présence et maintenant qu'ils étaient face à face, Thyme ne put s'empêcher de penser que ledit Remus était particulièrement mignon. Surtout maintenant qu'il avait l'air horriblement gêné.

"Tu sais ne crois pas Maureen elle est barge je suis pas un loup garou ! Contrebande Acte II 184806"

Ou alors peut être qu'il était tout simplement attardé ... Contrebande Acte II 174175. Mais Thyme rejetta vite cette idée et lui répondit avec un sourire:

"Je n'en doute pas une seconde"

Thyme fit un pas vers Remus dans l'intention de se présenter mais à sa grande surprise celui-ci recula et se pris les pieds dans une table basse et manqua de peu de s'ouvrit le crâne contre la cheminée. La jeune Serdaigle était-elle donc si effrayante ?
Elle se racla la gorge pendant que Remus tentait de se redresser et en profita pour faire deux pas en avant. De toute façon il ne pouvait pas reculer à moins de vouloir finir les fesses dans le feu. Thyme tendit la main et, souriant de nouveau, dit joyeusement:

"Je m'appelle Thyme ! Et toi tu es Remus ... et tu n'es pas un loup-garou ! J'ai bon pour l'instant ?"

Remus lui serra la main. C'était déjà un début, il n'était pas farouche. Thyme avait peut être une chance d'approvoisé le bestio.

"Elle est très sympathique votre salle commune ! Heu ... dis moi le garçon qui vient de sortir c'est euh ... Potter ? Jason Potter ou quelque chose comme ça, non ? C'est l'attrapeur de Gryffondor ?"

Peut être qu'en parlant Quidditch le jeune homme arriverai à se décrisper.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyJeu 1 Jan - 19:27

"Je m'appelle Thyme ! Et toi tu es Remus ... et tu n'es pas un loup-garou ! J'ai bon pour l'instant ?"

Remus hocha la tete, le regard toujours mefiant. Qu'est ce que pouvait bien lui vouloir une serdaigle, surtout que c'était une fille. Cette derniere lui tendit la main, Remus regarda derriere lui pour voir si il n'y avait pas une possibilité d'echapatoire mais pour toute reponses seule le ronflement de la cheminée signala sa presence. Ne pouvant pas reculler sous peine de devoir allez a l'infirmerie pour une bonne raison, il se decida enfin a serrer la main de Thyme. Cette jeune fille l'intriguait.

"Elle est très sympathique votre salle commune ! Heu ... dis moi le garçon qui vient de sortir c'est euh ... Potter ? Jason Potter ou quelque chose comme ça, non ?"

Il repondit precipitament

"James"

"C'est l'attrapeur de Gryffondor ?"

"Oui"

Remus tenait toujours la main de Thyme qu'il agitait toujours betement d'ailleur. Il s'en rendit compte et la lacha precipitament le rouge lui montant aux joues. Il re passa la main dans ses cheveux une nouvelle fois cherchant quelque chose a dire pour meubler la conversation. Finalement une phrase toute faite lui vient a l'esprit.

"Beau Soleil Hein ?"

Il regarda par la fenetre, et s'aparcu que le soleil était couché depuis une demi heure. Il repassa a nouveau la main dans ses cheveux qui était maintenant tout droit sur sa tete (Un peu comme si il avait pété dans un colle roulé). En despoir de cause et ne voulait pas a nouveau passé pour un demeuré il se decida a aller droit au but :

"Tu m'veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyVen 2 Jan - 18:11

*Il va me luxer le poignet à force de le secouer comme ça*

Finalement et au grand soulagement de Thyme, Lupin lâcha sa main. La jeune fille sourit en le voyant rougir et chercha quelque chose à dire pour meubler ce silence. Mais ce fût Lupin qui le rompit :

"Beau Soleil, hein ?"

Thyme jeta un coup d'oeil par la fenêtre : il fesait nuit noire. Elle fut tenté de lui répondre que oui, une heure plus tôt le soleil avait été beau mais elle trouva déplacé de se fiche de lui alors qu'il avait l'air assez nigaud comme ça. Elle préféra ne rien répondre.
Les cheveux de Lupin étaient à présent dressés sur sa tête et il avait l'air particulièrement crétin. Thyme était sûr que si le Gryffondor passait encore une fois la main dans ses cheveux, ceux-ci tomberaient.

"Tu m'veux quoi ?"

Surprise par la brutalité de la question, Thyme fut pris au dépourvu et ne répondit pas tout de suite. Du coup, elle aussi se passa la main dans les cheveux mais comme ils étaient longs ils ne se dressèrent pas sur sa tête.
Pourquoi était-elle là, au fait ?

*Ah oui ... *

"Heu je ... j'ai rencontré Lily à la bibliothèque et elle m'a dit que je pouvais venir la voir. Donc je suis là. Et elle, elle est là ?"

Le petit bémol c'est que cela n'expliquait pas pourquoi elle avait demandé à voir Remus. Thyme se voyait mal lui demander de l'aide pour sa retenue.

"Et Lily a dit que tu pourrais peut-être m'aider ... "

Thyme supplia le ciel que Remus ne parte pas en courant. Elle avait l'impression de lui faire un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyVen 2 Jan - 19:02

Voyant qu'il avait mis la Thyme mal a l'aise, il regretta d'avoir posé aussi abruptement sa question. Il regarda par la fenetre esperant y puissé l'inspiration necessaire pour trouver une phrase d'excuse. Cette derniere lui renvoya son reflet et il s'apercu de son horrible coiffure. Il tenta de les applatir au maximum mais comme ils avaient sechés dans cette position, ils étaient bien décidé a y rester.

*J'ai l'air d'un gros gland Contrebande Acte II 89976 *

"Heu je ... j'ai rencontré Lily à la bibliothèque et elle m'a dit que je pouvais venir la voir. Donc je suis là. Et elle, elle est là ?"

*Mais qu'est ce qu'elles ont toutes aujourd'hui a vouloir me traumatisée Contrebande Acte II 50532 faudra que j'aille voir a la bibliotheque si y a pas un truc pour repousser les filles barges Contrebande Acte II 433490 peut etre que ca marche comme les vampires avec une gousse d'ail .... bon le seul point positif c'est qu'elle doit etre a peu près saine d'esprit si c'est Lily qui me la envoyé*

Remus fit non de la tete, il n'avait pas vu Lily dans la salle commune. Peut etre qu'elle etait dans son dortoir mais il en doutait, depuis qu'il avait reussi a echaper a ses trois bourreaux il se terrait dans la salle commune. Miss Teigne avait sans doute deja caftée a Rusard. Il allait donc attendre gentilement que le concierge attrape un innocent qui subirait sa punition a sa place.
Remus tu n'est qu'un sale lache Contrebande Acte II 534818 tu as rien a faire a gryffondor.

*Bah quoi Contrebande Acte II 314729 *

"Et Lily a dit que tu pourrais peut-être m'aider ... "

Remus fut un peu surprit car il ne voyait vraiment pas comment il pouvait rendre service a Raven. Mais il se detendit, enfin quelqu'un de normale qui ne voulait ni le trainer a l'infirmerie, ni ne lui annoncant des evenements totalements saugrenu.
Après tout c'était assez souvent que certaines personne lui demandaient de l'aide pour leur devoir. Meme si d'habitude c'était toujours des eleves de Gryffondor.

"Euh oué si tu veux Contrebande Acte II 14680 mais par contre je vois pas en quoi je pourrai t'aider. Je suppose que tu n'a surement pas de probleme avec tes devoirs vu la maison au qu'elle tu appartient."

Remus reflechit quelques secondes et demanda d'une voix douce et timide :

"Je suppose que tu veux que je t'aprenne a faire un patronus non ?"

Il chercha sa baguette des yeux pour en faire la demonstration.

*C'est pas vrai que je l'ai encore pommé Contrebande Acte II 750217 Minerva va me tuée si elle la retrouve encore a trainer quelque part. La derniere fois elle a fermée les yeux mais ca m'etonnerai qu'elle soit aussi clemente. Surtout si elle la retrouve vers les cuisines Contrebande Acte II 625789 *

Mais Remus l'appercu enfin, elle avait roulé sous la table basse quand James l'avait attaquer avec le cousin. Il la ramassa et la brandit :

"Expecto Patronus"

Une forme argentée en jaillit et Remus sourit a la jeune serdaigle ayant enfin retrouver une contennance.

*Je vais quand meme pas me laissé impresionner par une 3 emes années quand meme Contrebande Acte II 743666 En plus je suis prefet *

Mais son sourit disparu quand il vit son patronus.

*Euh .... pourquoi il a retrecit au lavage Contrebande Acte II 374988 j ai pas mit ma baguette dans le lave linge pourtant Contrebande Acte II 213480 *

"hem hem bon d'habitude j'arrive a un faire un =_=" la il a foiré je sais pas pourquoi ... normalement il devrait etre plus gros et resemblé a un loup. C'est pas mon jour aujourd'hui Contrebande Acte II 495634 "


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 7 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyVen 2 Jan - 19:30

"Euh oué si tu veux Contrebande Acte II 14680 mais par contre je vois pas en quoi je pourrai t'aider. Je suppose que tu n'a surement pas de probleme avec tes devoirs vu la maison au qu'elle tu appartient."

Thyme sourit à nouveau.

"Non en effet !"

Etant élève à Serdaigle, elle se débrouillait plutôt bien en cours.

"Je suppose que tu veux que je t'aprenne a faire un patronus non ?"

"Un patronus ?"

Thyme, abasourdit, cligna plusieurs fois des yeux. Un patronus ? Il arrivait à faire un patronus ?
Et comme pour répondre à cette interrogation, Remus s'empara de sa baguette et marmonna:

"Expecto Patronus"

Une forme argentée jaillit de sa baguette et courut tout autour de la pièce. Thyme, à la fois ravie et impressionée, le suivit des yeux jusqu'à ce que Remus le fasse disparaître. Tout sourire elle se tourna vers le préfet et fut surprise de ne pas le voir satisfait de lui-même. Créer un patronus corporel était un exercice extrêmement compliquée, elle ne savait pas qu'on l'apprenait ici !

"Qu'est ce qu'il y'a ?"

"hem hem bon d'habitude j'arrive a un faire un =_=" la il a foiré je sais pas pourquoi ... normalement il devrait etre plus gros et resemblé a un loup. C'est pas mon jour aujourd'hui Contrebande Acte II 495634 "

"Tu plaisantes ! C'est très difficile ce que tu vient de faire tu ... ! Je ... Je suis impressionée, vraiment"

Thyme était très sérieuse, elle continuait de fixer Lupin comme si le jeune homme maladroit s'était soudain transformé en mage aux pouvoirs surdimentionnels.

"C'était un renard, non ? Ils sont vraiment adorables ces petites créatures ! Une fois j'ai essayé de faire un Patronus avec mon frère et lorsque j'ai réussit il ressemblait aussi à un renard ! C'est incroyable, non ? Nos patronus sont semblables ! Sauf que le tien est de bonne qualité et qu'il dure plus d'une seconde ! Bravo !"

Finalement, peut être qu'elle lui demanderait de lui apprendre. Un jour ... .

"Lily aussi sait le faire ?"

Puis se souvenant que la raison pour laquelle elle était venue ici ne concernait en rien le Charme du Patronus, elle dit, timidement:

"Mais en fait je ne venais pas pour ça. Je me demandais si ... si ... si tu accepterais de me donner un coup de mains pour ma retenue. Rusard m'a dit de recopier tous les livres de la bibliothèque et il paraît que tu es bon en dessin ... Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyVen 2 Jan - 19:55

"Tu plaisantes ! C'est très difficile ce que tu vient de faire tu ... ! Je ... Je suis impressionée, vraiment"

Remus haussa les épaules, c'était deja un point positif si son pitoyable resultat avait reussi a impressionner la Serdaigle.

"C'était un renard, non ? Ils sont vraiment adorables ces petites créatures ! Une fois j'ai essayé de faire un Patronus avec mon frère et lorsque j'ai réussit il ressemblait aussi à un renard ! C'est incroyable, non ? Nos patronus sont semblables ! Sauf que le tien est de bonne qualité et qu'il dure plus d'une seconde ! Bravo ! ... Lily aussi sait le faire ? ... Mais en fait je ne venais pas pour ça. Je me demandais si ... si ... si tu accepterais de me donner un coup de mains pour ma retenue. Rusard m'a dit de recopier tous les livres de la bibliothèque et il paraît que tu es bon en dessin ... Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas, hein !"

Thyme semblait beacoup plus bavarde maintenant. Remus se gratta la nuque un peu génée

"Merci, mais je l'ai louper normalement c'est un loup. Il n'y a aucune raison pour que mon patronus change d'un coup ^^ Je n'ai pas du me concentré assez. De plus c'est plutot a moi de te feliciter ! Tu est en qu'elle année ? 3émes ? arriver a faire un patronus corporelle a ton age c'est plutot enorme ! La premier fois que j'y ai reussi c'est pendant ces grands vacanses"

Remus était assez impresionné de la capacité a parler sans respirer de la jeune serdaigle. Il chercha un petit moment qu'elle forme prenait le patronus de Lily.

" Contrebande Acte II 433490 Une biche !"

Remus s'apercu qu'il avait parler tout haut et s'empressa d'ajouter.

"C'est le patronus de Lily Contrebande Acte II 131515 Pour les livres aucun problemes Rusard est vraiment infame. J'ai vraiment pas envie qu'il apprenne que c'est moi qui ai coller un coup de baton a Miss Teigne .... Je l'ai pas fait exprès je te le jure ... je suis pas cruel. Je n'aime pas faire de mal aux animaux. Par contre il faudra que tu m'explique en quoi le fait que je sois capable de dessiner puisse t'aider. A dire vrai Lily a du exagérer en te parlant de moi, je suis juste capable de faire des patés hideux meme un primaire desinne mieux qui moi Contrebande Acte II 219832."

Remus fit une pause reprennant son soufle.

"Tu a des problemes d'enluminure ou Rusard te force aussi a recopier les illustration ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptySam 3 Jan - 21:57

"C'est le patronus de Lily Contrebande Acte II 131515 Pour les livres aucun problemes Rusard est vraiment infame. J'ai vraiment pas envie qu'il apprenne que c'est moi qui ai coller un coup de baton a Miss Teigne .... Je l'ai pas fait exprès je te le jure ... je suis pas cruel. Je n'aime pas faire de mal aux animaux. Par contre il faudra que tu m'explique en quoi le fait que je sois capable de dessiner puisse t'aider. A dire vrai Lily a du exagérer en te parlant de moi, je suis juste capable de faire des patés hideux meme un primaire desinne mieux qui moi Contrebande Acte II 219832."

Thyme le regardait mais ne l'écoutait plus. Visiblement il ne s'en était pas aperçut, mais Lupin avait dit quelque chose de terriblement vexant.

"Tu a des problemes d'enluminure ou Rusard te force aussi a recopier les illustration ?"

Mais Thyme ne répondait toujours pas. Finalement elle n'allait peut-être pas lui demander son aide à cet idiot. Elle croisa les bras et lui jeta un coup d'oeil mauvais. Une troisième année ! Il l'avait pris pour une troisième année ! Il avait OSER la prendre pour une troisième année !
Mais Thyme se rendit bientôt compte que Lupin n'avait eut aucune intention de la vexer, bien au contraire. Il lui proposait volontier son aide alors qu'il aurait pu refuser et après quelques secondes de réflexion, Thyme estima qu'il n'était pas nécessaire de lui en vouloir. Se déridant, elle dit:

"Je suis en cinquième année"

Ce qui, venant d'une Serdaigle, laisser supposer qu'elle savait beaucoup plus de choses qu'elle ne laissait paraître. De plus, le ton qu'elle avait employé sous-entendait également qu'il n'avait pas à la contrarier.

*J'vais pas m'laisser faire par un petit Gryffondor namého !*

Puis, abordant un nouveau sourire elle reprit:

"Mais non il ne m'a pas demandé de refaire les enluminnures. En fait je voulais savoir si ... "

Mais Thyme n'eut pas le temps de finir sa phrase car le portrait qui cachait la salle commune s'ouvrit et un jeune homme apparemment très très très mais alors vraiment très très très furieux apparut, pointant son doigt sur Remus. Il s'écria alors sans prendre la peine de respirer:

"TOI ! ESPECE-D'IMBECILE-JE-SUIS-COLLER-JUSQU'A-LA-FIN-DU-SIECLE-A-CAUSE-DE-TES-CONNERIES-ON-PEUT-SAVOIR-CE-QUE-TU-FOUTAIS-AVEC-DU-SANG-DE-TROLL-DANS-L'IMFIRMERIE-EN-PLUS-MISS-TEIGNE-A-PISSE-SUR-MA-ROBE-MAINTENANT-JE-PU-ET-RUSARD-A-PRIS-MON-BALAI-ET-JE-VAIS-T'ETRANGLER !"

Thyme resta interdite. Oui, visiblement James Potter n'avait pas l'air très content.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptySam 3 Jan - 22:35

"Je suis en cinquième année"

* Tadadadam ..... Boulette numero 2 Contrebande Acte II 750217 Vu la tete qu'elle tire c'est bon elle est vexé a vie =_=" Mais est ce que c'est ma faute si je la trouve plus jeune que son age, elle est tout petit par rapport a moi Elle m'arrive limite a l'épaule ! Et puis et puis .... et puis misère qu'est ce que j'en ai a faire Contrebande Acte II 625789 *

"Mais non il ne m'a pas demandé de refaire les enluminnures. En fait je voulais savoir si ... "

Remus n'avait pas vraiment écouter ca dernier phrase car il cherchait un moyen de se faire pardonner et il s'appreta a interrompre la Serdaigle pour s'excuser mais une voix famillère ne lui en laissa pas le temps.

"TOI ! ESPECE-D'IMBECILE-JE-SUIS-COLLER-JUSQU'A-LA-FIN-DU-SIECLE-A-CAUSE-DE-TES-CONNERIES-ON-PEUT-SAVOIR-CE-QUE-TU-FOUTAIS-AVEC-DU-SANG-DE-TROLL-DANS-L'IMFIRMERIE-EN-PLUS-MISS-TEIGNE-A-PISSE-SUR-MA-ROBE-MAINTENANT-JE-PU-ET-RUSARD-A-PRIS-MON-BALAI-ET-JE-VAIS-T'ETRANGLER !"

* Contrebande Acte II 131515 Visiblement c'est ce boulzor de James que Rusard a prit comme victime.*

Remus soupira d'abbord Miss Teigne, puis Spartacus, Puis Syl Vice, Puis Maureen, Puis cette Serdaigle et pour finir James s'en était trop. Remus a nouveau soupira puis calmement lanca un regard agacé a James.

" On coupe pas la parole aux dames c'est pas polie Contrebande Acte II 534818 "

Remus se retourna vers Thyme et lui lanca un regard signifiant -je reviens j'en ai pour cinq minutes et encore desolé pour m'etre tromper sur ton age mais de toute facon tu fait chier si je t'avais mis plus agée tu m'aurai aussi soulé car je t'aurai pris pour une vielle peau-. Whaou Contrebande Acte II 19372 Remus c'est pas des yeux qu'il a mais des ecran LCD. Meme si je doute fort que Thyme eut recu l'integralité du message.

"Et pour les colles de quoi tu te plains. Tous les ans c'est la meme chose tu n'as pas encore compris que chaque année Rusard te refourgait un abbonnement annuelle ! L'année derniere je te rapelle que tu a vecu une situation similaire. Sauf que c'était Sirius qui avait fait le coup "

*Me souviendrait toujours de ce jour. Sirius avait enchanté tout les toilettes de Pouldard pour qu'elle s'anniment et cours après Miss Teigne, ah que de nostalgie*

"Puis pour ta cape tu sais y a un type genial appelé Nathaniel Briggs qui a inventé un truc toute aussi cool qui s'appelle la Machine a Lavé Contrebande Acte II 917463 Sinon tu lui lance un sort d'incendio et tu en redemande une a Noel "

Remus se tenait près a reagir au cas ou James lui saute dessus ce qui allait surement se produire d'une minutes a l'autre. Il poursuivit ses explication d'un ton qui se voulait le plus calme possible mais sa diction s'accelerait au fil du temps.

"Ton Balai tu ira le chercher ce soir, je viendrais de filler un coup de main au pire =_=" ou sinon va en parler a Minerva, tu te reprendra peut etre une heure ou deux de colle mais au point ou tu en ai Contrebande Acte II 314729 Elle est accro a coupe de Quiddicht et a l'air plutot decidé a ce qu'elle reste au nom des gryffondor"

Remus commenca a se décaler legerement afin de ne plus etre dos a la cheminer ca serai beaucoup plus facile pour lui de contre attaquer ou de decamper si James avait decider de mettre ses menaces en actions.

"En plus j'ai étais a l'infirmerie a cause de ses deux barges de Pousoufle tu sais Maureen et ca copineeeee ahhhhhhhhhhh !"


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 7 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyDim 4 Jan - 1:16

Les poings serrés, la mâchoire crispée et les lunettes de travers, James regardait Lunard comme si il allait le fusiller sur place. Il esquissa un geste dans sa direction mais Lunard recula.

"Heu ... hrem ... "

James tourna la tête vers Thyme qui, le rouge au joues, se tortillait les doigts.

"Je ... je vais peut-être vous laisser ... Vous avez l'air d'avoir des ... affaires urgentes régler ... "

James décrispa un peu ses poings. Il semblerait que la Serdaigle était en grande conversation avec ce traite, cet infâme sujet, ce vil caca de Remus John Lupin.
James se redressa et contempla Thyme durant quelques secondes. Un sourire ironique vint alors briller au coin de ses lèvres et il dit:

"Pardon Remus je t'ai dérangé en pleine action ... Tu étais au sommum de ta virilité là, non ?"

James en voulait en cet instant à Remus mais il savait pertinement que à la même heure le lendemain il aurait tout oublier et trouverait même le moyen d'écoper de nouvelles heures de retenues.
Non, il n'allait pas pourrir la vie de Remus, pas pour l'instant en tout cas. Il s'en alla donc en direction de l'escalier qui mener au dortoir et lorsqu'il passa devant Lunard il susurra:

"Ce n'est que partie remise préfet-boule-de-poils. Si je dois plonger, tu plongeras aussi !"

Puis il monta jusqu'au dortoir où il trouva Peter, le nez dans un des livre de Quidditch de James, l'air extrêmement concentré.

"Fais attention tu vas te faire mal, Queudver."

Puis, d'un geste las et avec un petit pincement au coeur, James prit son balai et redescendit dans la salle commune d'où il sortit également après un derrière sourire à Thyme et un regard assassin à Lunard.

*Je devrais peut être aller voir McGonagall. Avec un peu de chance elle pourra arranger ça ... ou me transformer en tartare ça dépendra ... *

Et il s'éloigna dans les couloirs alors que le portrait de la grosse dame lui criait:

"Il faudrait savoir ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptyDim 4 Jan - 2:04

Remus avait tourner legerement la tete, les paupirès mis closent, les bras pres a se proteger attendant l'assaut fatidique. Quand James avait les lunettes de travers c'était jamais bon signe. Meme si il n'était pas un mauvaise éleve il savait qu'en duel Cornedrue n'aurait aucun mal a prendre le dessus.

*M'en fou me vengerai a la prochaine plein lune Contrebande Acte II 42270 *

Mais Thyme en voulait se retirer calma le jeux.

"Heu ... hrem ... Je ... je vais peut-être vous laisser ... Vous avez l'air d'avoir des ... affaires urgentes régler ... "

Lupin se detendit alors, reprennant une posture plus digne et toissa James de toute sa hauteur, essayant ainsi de retrouver une contenance car il avait couiner avant meme de se faire attaquer.

*C'est officiel elle va nous prendre pour des gros détraqués de base. En plus j'ai du passé pour un gros gay mais bon au point ou elle doit me tenir en estime je ne suis plus a ca près*

"Pardon Remus je t'ai dérangé en pleine action ... Tu étais au sommum de ta virilité là, non ?"

Remus lui lanca un regarde noire tout en se mordant la langue pour garder son calme si Thyme n'avait pas était la, il lui aurait bien fait admirer son majeur. Potter s'avanca vers les dortoires en murmurant au passage a l'oreille de Remus.

"Ce n'est que partie remise préfet-boule-de-poils. Si je dois plonger, tu plongeras aussi !"

"Ne m'apelle pas comme ca en publique ! Et de toute facon Rusard me ferai rien parceque je suis prefet!"

L'échange avait été bref et James poursuivit ca route. Remus se retrouna vers Thyme et lui lanca un sourire timide et géné

"Ne t'inquiete pas tu n'est pas dans l'asile privé de poudlard mais juste dans la salle commune des Gryffondors Contrebande Acte II 89976 a deux trois choses pres c'est comme ca tout les jours, mais bon comme on dit qui aime bien chatti bien Contrebande Acte II 314729 ... Contrebande Acte II 126881 Bon sinon on en était ou avant que Rudolf nous interompe ? Tu n'étais pas un train de precisé ce que tu voulait de moi ?"

Remus se laissa tomber dans un des fauteils, et fit un geste pour inviter Thyme a en faire autand si cela lui chantait. Il se releva legerement et chercha quelque chose dans sa poche. Il sortit une tablette de chocolat bien entamée envelloper dans un papier d'allu legerement chiffonner. Mais chose surprenante le chocolat n'était pas fondu.

*Mouhaha sortilege de ma crétion admire le pro Contrebande Acte II 743666 *

"Tu en veux ?"

James repassa comme une furie dans la salle comune foudroyant Remus du regard et quelque secondes après la voix de la grose dame retentit.

*Pourvu qu'elle ne nous pete pas sa crise comme la derniere fois sinon c'est fiche ! On est bloquer dans la salle commune jusqu'a ce que Dumby vienne la consoler Contrebande Acte II 253146 *

Il reporta son attention sur Thyme, le regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptySam 21 Fév - 22:26

"Ne t'inquiete pas tu n'est pas dans l'asile privé de poudlard mais juste dans la salle commune des Gryffondors a deux trois choses pres c'est comme ca tout les jours, mais bon comme on dit qui aime bien chatti bien ... Bon sinon on en était ou avant que Rudolf nous interompe ? Tu n'étais pas un train de precisé ce que tu voulait de moi ?"

*Rudolf ? C'est le surnom de James ? ... Pas étonnant qu'il soit dans une colère monstre! Avec un surnom pareil soit on devient un dangeureux criminel soit on se suicide*

" Heu oui heu ... donc je suis punie ça je te l'ai dit et comme il paraît que tu es doué en dessin, Lily a dit que tu pourrais m'aider. J'ai toute la bibliothèque à recopier et c'est une punition injuste ! "

C'est yeux brillait et Remus l'invita à s'asseoir. Il lui présenta du chocolat et elle ne savait pas s'il l'avait entendu. Elle s'assit et refusa poliment son chocolat: elle n'aimait pas vraiment ça.

"Alors ? reprit-elle alors que Remus dévorait tranquillement son chocolat, tu veux bien m'aider ? "

Elle s'attendait à ce qu'il lui réponde qu'il avait d'autres problèmes en tête aussi se dépêcha-t'elle de dire:

"Mais je comprendrais si tu refuses, hein ! Je suppose que tu dois être vraiment occupé et puis ... pourqoi aider une inconnue après tout ? elle rajouta cependant d'une toute petite voix et en levant vers lui des yeux de poussin frit: Mais ça me rendrait vraiment service si tu acceptais ... "

*Pitié dis oui, dis oui, dis oui ! Dis oui je t'en prie!*

Elle patienta, assise sur le bord du fauteuil, que Remus daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II EmptySam 21 Fév - 23:04

Les yeux bleus de Remus devinrent plus glacé.

*Elle aime pas le chocolat :affraid: *

Il se mit a manger sa part méthodiquement n'écoutant plus que d'une oreille distrete Thyme. La nouvelle l'avait proffondement choqué.

*Elle aime pas le chocolat Contrebande Acte II 213480*

"Alors ?"

Remus qui avait perdu le fils de la conversation fronca les sourcilles mais heuresement Thyme repondit a sa question informulé et il n'eut pas a passé pour un gros je m'en foutiste de premier.

"tu veux bien m'aider ? "

Remus prit un air pensif mais il ne reflechisait pas a la question de la serdaigle il poursuivait juste son monologue interrieure.

*Comment une fille qui a l'air si normal, si gentille et si bien eduquée ne peut pas aimer le chocolat Contrebande Acte II 105170 ? C'est inhumain de pas aimer le chocolat !! Contrebande Acte II 184806 *

"Mais je comprendrais si tu refuses, hein ! Je suppose que tu dois être vraiment occupé et puis ... pourqoi aider une inconnue après tout ? Mais ça me rendrait vraiment service si tu acceptais ... "

Remus revient legerement sur terre et cette fois reflechi sérieusement a la veritable question.

*D'un coté ca va pas me surcharger de boulot, j'ai certaine facilité pour etudier. Et pour les missions d'exploration afin de completer la carte du Maraudeur, James ou Sirius peuvent bien s'en charger tout seul. Pour ce qui est du fait d'aider une personne inconnu ca me derange pas non plus : après tous un ami est toujours au debut un inconnu.
MAIS cette mutante n'aime pas le chocolat !! Contrebande Acte II 374988 Qu'elle inculte !! Contrebande Acte II 89976 Quel manque de gout !!Contrebande Acte II 534818. *


Remus fut d'abbord tenter de refusser ayant legerement la flemme de se taper toute la bibliotheque a recopier pour une blasphematrice une ... une ... vilaine détraqueuse Contrebande Acte II 882650 . Mais en voyant son air de lapin belier supliant il accepta dans un soupir.

Elle le remercia, soulagé, et de peur de le deranger plus longtemps Thyme pris congé et quitta la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Contrebande Acte II Empty
MessageSujet: Re: Contrebande Acte II   Contrebande Acte II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrebande Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la contrebande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser