~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lia Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
Lia Knight


Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

Lia Knight Empty
MessageSujet: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 17:23

[Je préviens juste que c'est sous forme de fiche. Habitudes... quand vous nous tenez puis sinon je m'en sors pas u__u - si ça pose problème : j'édite ^^]

Nom: Knight
Prénom: Lia
Age: 16
Année: 6ème année
Sang: Sang pur

Caractère: Autant le dire tout de suite, Lia n’est pas facile à saisir. Si on se contentait de faire un plan typique d’elle, il y aura à chaque cases plusieurs réponses ! En fait, pour commencer il faudrait souligner son côté lunatique. Ce qui rend ses relations amicales insensées mais stables du fait de sa loyauté. En fait, il faut gratter longtemps pour connaitre sa réelle personnalité. Elle se montrera souvent complètement loufoque, en train de rire, taquinant ça et là mais dès qu’il s’agit de dire que ça ne va pas, on la découvre introvertie. Admettre une faiblesse est un exercice bien dur pour elle. En fait dès qu’il s’agit de s’exprimer pour parler de choses qui la travaillent ou lui font mal, elle s’en retrouve incapable. En fait elle aimerait simplement que tout se passe avec le sourire, ne voulant pas apitoyer qui que ce soit sur son sort.
Elle est, autrement, bien plus indépendante que sa mère ne le croit. Elle aime se débrouiller seule, révélant le côté louve solitaire de la jeune fille. C’est souvent elle qu’on vient chercher quand on a une peine sur le cœur ! Enfin, par pitié, ne lui parlé de vos problèmes d’histoires de cœur que si vous n’attendez pas de conseils ! Elle n’y comprend rien ! Aussi, elle se révèle être un peu autoritaire mais cela l’aide énormément pour remonter le moral de ses ami(e)s. Elle adore parler de ses défauts ! Plus que de ses qualités. De plus sa confiance en elle est très aléatoire. Allant et revenant toujours aux mauvais moments ! Elle admet avoir de la chance tout de même… Etant une entêtée confirmée, elle est du genre à dire « oui » alors qu’on lui répond « non », et ce ainsi de suite, durant plus de 3 jours ! C’est son côté puéril. Seulement elle estime avoir le droit au dernier mot et adore ça !
Espiègle comme elle est, les taquineries c’est son art. D’ailleurs certains le prendraient mal… Mais on voit rapidement que c’est qu’une surface. Elle est extrêmement fière ! Verser une larme parce qu’elle tousse, alors qu’elle est en public est une forme de honte. C’est son côté garçon manqué qui fait ça. Pourtant elle n’est pas toujours comme ça, elle sait être très féminine m’enfin… On ne manquera pas de noter son courage quand il s’agit d’amitié, elle est sans bornes à ce niveau. Sinon la jeune fille se met très rarement réellement en colère, ayant seulement des sautes d’humeurs à l’allure de colère mais il n’en est rien. Oui, elle est parfois très irritée mais elle préférera vous ignorer ou vous lancer un regard noir plein de mépris autrement ! Mais ce sera très rare. Elle n’est pas belliqueuse. On la voit soit calme, soit rebelle. Une passion ? Dessiner et dormir en cours. Pourtant, elle a des notes très bonnes, mais la concentration et elle = 2 ! Enfin on terminera en disant qu’elle est… quelqu’un qui cache bien des choses ! Notamment son passé et les détails de sa famille paternelle à ceux qui ne peuvent comprendre…

Cours Préférés: Métamorphose
Cours Détestés: Botanique (trop ennuyant et elle ne peut pas dormir à ce cours !)
Epouvantard: Une horloge où le temps passe trop vite ou remonte trop loin.
Patronus: Renard
Maison : Serdaigle

Famille: Sa famille fut séparée en plusieurs morceaux et ce dès sa naissance. Commençant par la perte de son jumeau, ensuite sa mère (ancienne Serdaigle) se sépara de son père (ancien Serpentard), mettant un terme aux relations avec la famille paternelle. Elle ne vit qu’avec sa mère et son demi-frère. Elle ne fait que supporter son beau-père, ne le haïssant pas mais ne le portant pas dans son cœur pour autant ! Elle prend le large avec ses cousins maternels.

Bref récapitulatif de son histoire : Née un 19 Juin 1959, elle survécu à un accouchement difficile auquel son jumeau succomba progressivement à la suite de la naissance.
Quelques années (4 environ) après la mort du garçon, les parents se séprarèrent et Lia vécu avec sa mère n'ayant plus aucun lien familial avec son père et la famille de celui-ci. Elle le méprise beaucoup sans le haïr (la haine c'est pas son truc). Selon elle, il faut un minimum de considération pour haïr quelqu'un, ce qu'elle n'a pas pour cet homme.
Depuis, elle fit ordinairement son entrée à Poudlard entrant à Serdaigle. Pourtant elle n'est pas tout le temps sage ! Elle a juste les notes sans travailler et elle revâsse et pense trop.

>> Elle entend souvent parler de 4 Gryffondors que ce soit par les professeurs, des filles ou des amis. Elle est sans avis sur eux, mais avoue que si elle devait parler avec l'un d'entre eux ce serait Rémus Lupin. Elle trouve Sirius Black prétentieux mais sans plus. James Potter est un bon joueur de Quidditch à ce qu'elle a pu constater. Et le dernier, elle ne sait même pas son nom !

Particularités : Elle est malade mais ne l'expose pas. Question de fierté et pour ne pas inquiéter.
Pour une Serdaigle, elle aime briser les règles ! Mais bon, elle revient toujours sur "le droit chemin"... Elle cache beaucoup de choses et parait parfois schizophrène... ... Lunatique on dira !
Elle adore les bêtes, elle se montrera même plus gentille avec les animaux qu'avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 17:36

Salut salut Lia Knight 131457

Fiche aceptée. C'est cool d'avoir de nouveau perso =)

mais juste une petite question, comment as tu trouvée le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 17:42

Bueno pour moi !

T'en fais pas pour la fiche on a pas de critères particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 17:48

c'est clair que sur les fiches on est pas trop tyranique ^^ chacun presente comme il veux.
Peros j'ai pas pris l option fiche car j'avais la felm mdr mais ca faut aps le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
Lia Knight


Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 17:57

Promis je ne dirais rien lol x)

Hmm comment j'ai trouvé le forum ? Par annuaire des fo' je crois | la mémoire ce n'est pas mon point fort... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 18:01

daccord =)
Tu as du en faire des pages avant de tomber dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
Lia Knight


Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 18:04

Nan pas tant que ça ! Déjà il n'y a pas beaucoup de forums sur les 4 farceurs l'époque des maraudeurs ^^

Puis je suis tombée ici et j'ai bien aimé alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 18:08

=D Waouuu notre fofo il a trop la classe alors Lia Knight 713919

Si tu veux poster tu peux. Sirius semble assez occupé avec les fetes ^^ puis meme si il est pas d accord ca changera rien comme on est deux pour. De plus comme c'est le premier a dire qu'il manque de monde ...


Bienvenue Lia Knight 611915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
Lia Knight


Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 18:13

Oki ^^ Merci !

Je m'en vais de suite écrire, j'ai les doigts qui démangent ^^ Et les idées qui s'entrechoquent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 18:20

jai hate de lire =)
Mais je sais pas si j'aurai le temps de repondre car je dois bientot partir T_T j aurai a nouveau un pc demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
Lia Knight


Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight EmptyLun 29 Déc - 18:49

Ah ok (c'est gentil d'avoir l'intention de répondre xD)

Mais tu sais le temps que je sois d'accord avec mes propres idées... Il peut avoir un laps de temps de plusieurs minutes, heures ! (oui folle, floodeuse et indécise en plus de ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia Knight Empty
MessageSujet: Re: Lia Knight   Lia Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser