~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Taiga Aisaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taiga Aisaka
6émes Année
6émes Année
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Taiga Aisaka Empty
MessageSujet: Taiga Aisaka   Taiga Aisaka EmptyLun 8 Déc - 19:06

Mon nom est Taiga Aisaka!

J'ai seize ans mais on m'en donne toujours beaucoup moins, à cause de ma petite taille, genre chuis une première année. Taiga Aisaka 281495
Je déteste qu'on me rapelle ma petite taille, qu'on me parle comme à une gamine, qu'on me juge à partir du fait que je sois une fille, et pleins d'autres choses encore, comme par exemple Potter qui m'sors par les trous de ney parce qu'il fait son kéké sur son balai, genre "hééééé r'gardez moi, j'sais faire ça, nianiania" tout ça pour cette petite sang de bourbe! >< Nan chuis pas jalouse, alors écrasez là, okay?
... C'est pas parce qu'en première année j'en été amoureuse que ça continue encore aujourd'hui! Taiga Aisaka 882650
Il ne m'a jamais regardée! Taiga Aisaka 281495

Petite précision, je suis à Serpentard, dans la même classe que Severus, c'est lui qui m'a dit que Potter tournait autour de la sang-de-bourbe. Severus aime pas que je l'appelle comme ça, alors j'lui ai dis que c'était un gros débile de croire qu'il pouvait l'intéresser, qu'une sang-de-bourbe doublée d'une griffondor, ça ne faisait d'elle qu'une grosse nulle.
Nan okay, vos gueules, chuis pas jalouse d'elle! Taiga Aisaka 281495

Je vivais au Japon, avant, mais quand mes parents ont découverts mes pouvoirs, et surtout ce que je faisais avec, ils n'ont eut aucun regret à me laisser partir... Ils m'ont même foutu à la porte.
RAH! Ouais j'suis une sang de bourbe mais personne le sait, oké! Alors écrases connard de lecteur! Taiga Aisaka 882650

Comme je m'amusais à foutre le bordel dans mon village, un jour, j'ai été amenée à rencontrer un couple. Il s'agissait de sorciers. Ils sont aujourd'hui mes parents adoptifs, et nul ne sait que je ne suis pas leur vraie fille. Ils m'ont tout appris, et furent là le jour où mon hibou apporta ma lettre d'admission à Poudlard.
Ils m'avaient toujours parlés de Serpentard, la maison à laquelle ils avaient appartenus, et je voulais de tout coeur y appartenir. Quel soulagement quand j'y ai été admise!

J'ai continué de pratiquer les sports de ma vie de moldue, comme le kendo (pratique du katana) et autres arts martiaux, mais j'évite de le montrer à tout le monde. Les sorciers ne connaissent pas tout, j'éveillerais des soupçons sur mon origine. Je ne veux pas perdre ma réputation, car j'en ai une. Et une sacrée réputation.
On m'appelle Temori Tiger! Le "tigre de poche". Taiga Aisaka 743666 Le "de poche" est de trop, mais bon, ils ont raison de me craindre. J'ai déjà botté les fesses à un bon nombre de personnes...
Mais apparemment, il y a des personnes qui ignorent encore qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Taiga Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Taiga Aisaka   Taiga Aisaka EmptyLun 8 Déc - 19:09

Ah mon dieu!
La première Serpentard!!
Pouark. :tongue:
Bon et bien, on va dire oui hein, trop fort, t'es en kiff sur Jessy James! Taiga Aisaka 879532
Oké oké, j'me tais. Taiga Aisaka 619279

Aller, moi j'dis oui. Taiga Aisaka 283713
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Taiga Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Taiga Aisaka   Taiga Aisaka EmptyLun 8 Déc - 20:07

Non je veux pas XD pas de serpentar sur se fofo mdr
je met -1 (Remus le pauvre autiste qui fou des moins a tous le monde par ce qui veut etre seule sur le fofo ptdr)

je dec j accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Taiga Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Taiga Aisaka   Taiga Aisaka EmptyLun 8 Déc - 21:03

Eh bin moi j'accepte pas ! >_<#

Taiga Aisaka 416361

Ouais, ouais bon okay ca va c'est bon ... v__v"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiga Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Taiga Aisaka   Taiga Aisaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiga Aisaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser