~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit dans le Lac.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyVen 28 Nov - 20:59

23 h 10, 23 Septembre 1976


"RENDS MOI MON SLIP D'ALGUE !!!! Bain de minuit dans le Lac. 453103 "

Remus tenta pour la eniemes fois de sauté pour ratraper son magnfique ouvrage. Le calamar geant attiré par le remus-menage (mouhahaha le jeu de mot pourri) causé par notre boulzor national était remonter des profondeurs.

"Sil te plaiiiitt ! Bain de minuit dans le Lac. 253146 Rends moi ca j'ai mit trop de temps a les chercher et trois fois plus a essaie de les assembler dans un truc qui resemble a quelque chose"

Le calamar le regarde une lueur debile et sadique dans l'oeil.

"Non, tu fais pas ca !"

Une autre tentacule sorti de l'eau agripant le ... pagne de Remus.

"Non ! NOON ! NAAAAAN Bain de minuit dans le Lac. 879532 "

Sans effort (remarque il y avait meme pas besoin de violenté le pauvre vetement pour qu'il parte en lambeau) le calamar le déchira en deux.

"Saloperie ! SALOPERIE ! Bain de minuit dans le Lac. 199242 Je vais te cramer les tentacules Bain de minuit dans le Lac. 184806 "

Remus voulu plonger sa main dans la poche arriere de son jeans pour prendre ca baguette mais ses doigts ne rencontrèrent qu'une chair musclé et parfaitement galbé.

*Oh Bain de minuit dans le Lac. 374988 j'ai des fesse de statue grecs j'avais jamais remarqué Bain de minuit dans le Lac. 306649 *

Perso je pense plutot que c'est le froid qui emplifie ta tonicité musculaire ca doit etre pour ca que tu a jamais remarquer

* Bain de minuit dans le Lac. 534818 va mourir ! Bain de minuit dans le Lac. 474491 *

"Bon ok j'ai pas ma baguette. Ce qui est assez logique vu que j'ai pas mes fringues donc je te maraverais tes tentacules de poulpes toutes moches demain Bain de minuit dans le Lac. 105170 ! Donc maintenant gentille petit créature sous marine tu veux bien me rendre les algues que je m'en reface un ? J'ai froid Bain de minuit dans le Lac. 499800 "

Pour toute reponse l'etre abysale jeta la majorité des algues au loin.

*Bon au pire si je cours vite je pourai tjs allez les chercher*

Pour couronner le tous les dites algues atterir en plein dans les branches ...

*Nan ! quand meme pas ! elles vont pas oser Bain de minuit dans le Lac. 750217 *

...du saule cogneur.

* Et si Bain de minuit dans le Lac. 970776*

Le pouple amusser de sa bonne vielle blague toute pourri reparti dans les profondeurs, mais comme ce n'était pas un monstre il rendit a Mumus deux algues
.... bah soit optimiste avec ca tu peux faire un string ! Une comme ca et l'autre dans ce ...

* Bain de minuit dans le Lac. 999442 :hache2: *


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 7 Fév - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyLun 1 Déc - 19:40

Sirius et James avançaient dans le parc, cherchant Remus des yeux tout en racontant des imbécilités. Ils avaient hésités à ce transformer respectivement en cerf majestueux et en sac à puces mais finalement les deux jeunes gens avaient décidés qu'il serait plus sages de rester humains. Ils préfèraient se faire punir plutôt que ce mettre en danger. Ils ne voulaient pas risquer le renvoi et ils voulaient protéger Remus.

Ils arrivèrent près du lac et c'est là qu'ils le virent. Masse bleutée et mouillée se battant avec un objet non identifié.

"Eh Lunard ! On s'éclate ?!"

James lui lança un regard malicieux et ils s'approchèrent de l'eau. Remus, se cachant tant bien que mal, avançait vers eux.

"Tu as perdu tes vêtements ? Bain de minuit dans le Lac. 444983 "

James partit d'un grand éclat de rire et eut beaucoup de mal à se calmer.

"Hrem ... peut être que tu ... veux des vêtements ?"

Mais James avait déjà une autre idée en tête ... une idée que Sirius semblait partager.

[color=brown]"Avant de te donner un quelconque vêtement ... fais la poule Mumus. Fais la poule ... qui sort du bain ... Bain de minuit dans le Lac. 42270 " [/color
]


Dernière édition par James Potter le Lun 15 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyMar 2 Déc - 19:38

Un spectacle affligeant, le mumus à walpé dans le lac... Affligeant pour certains, mais bidonnant pour d'autres! En effet, les deux accolytes n'arrivaient pas à contenir leurs fou rire, si bien que Lunard pouvait perdre patience.
James et Sirius s'étaient jeté un regard, ce regard complice qui laissait présager à Lunard une connerie monumentale ou bien un chantage à deux noises.

"Avant de te donner un quelconque vêtement ... fais la poule Mumus. Fais la poule ... qui sort du bain ... "

Evidemment, Sirius prit lui aussi part au jeu:

"Oh ouiii! Et moi j'veux que tu dises que Mangoline Goudebrise te fait dresser le zizi!!!! Bain de minuit dans le Lac. 357210 Allez! Dis le! Plus fort!! xD"

Oui, les deux faus frères seraient châtié, mais qu'importe, c'était tellement jouissif de se moquer de Lunard. Bain de minuit dans le Lac. 357210
Mangoline, qui c'est? Une grosse moche!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyMar 2 Déc - 21:44

Quand il avait vu James et Sirius, Remus avait cru que son calvaire prenait fin. Mais en realité il ne faisait que commencer ...
Il attendait ,acroupi dans un endroit ou l'eau était peu profonde, que ses deux "meilleurs" amis se lacent. Chose qui n'arriverai evidement jamais. A une epoque Remus avait beaucoup aprècié cette determination, cette volonté de fer ... a une epoque.
La, il la maudisait plutot regardant d'un oeil noir les deux infames traites qui était en train de le laisser mourir.

"Avant de te donner un quelconque vêtement ... fais la poule Mumus. Fais la poule ... qui sort du bain ... "

" Bain de minuit dans le Lac. 42270 "

*Mais va mourri sale biche avec un sapin sur la tete Bain de minuit dans le Lac. 105170 Prefere finir en surgelé plutot que de t'obeir sale despote Bain de minuit dans le Lac. 174175 *

Au bout de quelques minutes Remus n'en pouvait plus. Ses jambes étaient ténanisé et il frisonnait comme un perdu.

*bon bah je supose que je n'ai pas le choix, au pire je conte sur Romulus pour me venger a la prochaine pleine lune =_=" *

Il se redressa tout en faisant attention que le niveau de l'eau soit toujours au dessus de son basin, et fit la poule.

"Oh ouiii! Et moi j'veux que tu dises que Mangoline Goudebrise te fait dresser le zizi!!!! Allez! Dis le! Plus fort!! xD"

* Bain de minuit dans le Lac. 521185 La poule je veux bien mais la c'est trop sadique. Ca se fait pas quand meme.*

"Dsl Sirius mais je ne suis pas comme toi =_=". Ma queue ne remut pas des qu'elle apercoit quelque chos resemblant vaguement a une salle de jeux! Bain de minuit dans le Lac. 253146 J'aimelesmagnoliailmerapellemapelluchewaikiki C'est bon mainteant ? Bain de minuit dans le Lac. 253146 Donnez moi mes fringues s il vous plait Bain de minuit dans le Lac. 19372 "


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 7 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptySam 6 Déc - 17:18

"Dsl Sirius mais je ne suis pas comme toi =_=". Ma queue ne remut pas des qu'elle apercoit quelque chos resemblant vaguement a une salle de jeux! Bain de minuit dans le Lac. 253146 J'aimelesmagnoliailmerapellemapelluchewaikiki C'est bon mainteant ? Bain de minuit dans le Lac. 253146 Donnez moi mes fringues s il vous plait Bain de minuit dans le Lac. 19372 "

James et Sirius échangèrent un regard. Non, non ... Remus n'allait pas s'en sortir si facilement ...

"Attends une seconde Lunard !"

James s'approcha de lui et pointa sa baguette sur le cou de son ami. Il murmura une formule magique et dit:

"Allez ! Dis nous tout! Dis le que Mangoline Goudebrise te fait dresser le zizi ! Allez !"

Remus secoua la tête et Sirius s'avança. Il effectua le même sortilège que James et les deuc compères continuèrent à harceler Remus jusqu'à ce qu'il se décide enfin.
... La voix de Remus porta tellement loin que même Dumbledore dans son bureau l'entendit.


Dernière édition par James Potter le Lun 15 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
6émes Année
6émes Année
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyLun 8 Déc - 22:31

23h48 ,13 Septembre 1976
Pourquoi Taiga ne dormait pas à cette heure si tardive, hein? Et bah, la seule réponse digne d'un Serpentard telle qu'elle serait: ' Qu'est-ce que ça peut te foutre? '. La vérité? Elle faisait de l'insomnie, toutes les nuits, elle ne dormait quasiment jamais, seulement en cours, dans certains cours, et encore, ça n'était que de la somnolence. Plutôt étrange qu'un petit bout de femme comme elle arrive à tenir sans dormir. Mais, l'habitude, vous dira-t-elle, si elle n'est pas grincheuse... Ce qui relèverait de l'exploit.
La plupart du temps, Taiga profitait du silence de la nuit pour se faufiler sur les toîts des serres qu'elle atteignait avec une facilité déconcertante vu son agilité quasi féline. D'ici, elle pouvait admirer les étoiles, mais pas uniquement, puisqu'elle s'adonnait à son sport favoris, après les sabres: espionner la vie nocturne de Poudlard. Et on en voyait des choses. Oui, les élèves n'avaient pas le droit de trainer dans les couloirs après l'extinction des feux, mais, seulement si ils ne se faisaient pas prendre.

Le menton dans le creux de sa main, Taiga, faisant une petite moue de boudage souffla:

- ' Quel gros con, ce Potter... ' Bain de minuit dans le Lac. 199242

Oui, encore une fois, la petite Aisaka se retrouvait à pester contre le beau James. C'était pas comme si il lui avait mit un nouveau vent alors qu'elle s'était résolue à lui demander quelque chose. Quoi, elle n'en savait rien, sur le moment, son coeur avait battu très fort, elle s'était rapprochée et, prenant son courage à deux mains, elle avait murmuré de sa toute petite voix enrouée de nippone:

- ' James-kun, je... euh... je... Bain de minuit dans le Lac. 619279 '

Et là, une autre pauv' tâche avait appelé James, comment déjà? Ah oui, 'Jessy'. Taiga avait fulminait, puis lâché un:

-' GROAR!! '

Avant de s'en aller. Puisque ce gros con de Potter était parti voir l'autre gros naze anonyme. Elle se jura d'ailleurs de se venger.
De nouveau, elle pesta en rougissant, le visage fermé et les sourcils froncés:

-' Des gros nazes! D't'façons, j'l'aime pas, j'le déteste! J'les déteste! JE LES DETESTE!!! '

Elle respira un bon coup en grognant, lorsqu'un écho qui n'était pas le sien lui répondit:

- ' All... di...ou..tou... is le qu...angoline.. gou..se.. fai...sser ... zii... llez! '

Ca semblait venir du lac, et utiliser un sort d'amplification. La petite Serpentard se redressa vivement. Qu'est-ce que ça pouvait être? Des élèves qui bisutaient des premières années? Si c'était le cas, elle serait ravie d'observer cela!
Elle se précipita donc vers la source du bruit...
Alors qu'elle filait comme l'éclair, c'est qu'elle est rapide à souhait cette petite, quelle ne fut pas sa surprise de voir sa course arrêtée par un objet non identifié -Sirius... Bain de minuit dans le Lac. 314729 ?

Un peu sonnée, Taiga se tint le front dans sa petite main, en mordant sa lèvre pour ne pas geindre -parce qu'elle détestait les gémissements.
Puis, relevant la tête vers l'origine du mal causé, elle éclata alors:

- ' Baka! Bain de minuit dans le Lac. 281495 '

Et paf! Un uppercut dans les dents du vilain Sirius qui n'a rien fait. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyVen 12 Déc - 21:30

"Mangolina je sais pas quoi me fait dressé le zizi ! DONNEZ MOI LES FRINGUES "

*Tiens c'est bizard j'ai un peu l'impression que ma voix resonne vachement plus dans mes sinus et toutes autres cavités de mon corps que d'habitude Bain de minuit dans le Lac. 444983 .... ca doit etre un effet du froid Bain de minuit dans le Lac. 174175 *

Son echo lui revint ....

"MAIS .... MAIS ? "

... et enfin il comprit.

"aaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, J'VAIS VOUS TUER "

Remumus passa en mode berseker. Et la tout le monde se demande mais qu'est ce que c'est ? Se tranforme t'il en loup garou Bain de minuit dans le Lac. 321275 ?
En faite hormis le fait qu'il ait sa force décuplé rien de bien extraordinaire. Il est toujours aussi maigre, toujours aussi grands, toujours aussi ... imperbe. (D'ailleur meme que Remus c'est un vrai blond Bain de minuit dans le Lac. 917463 ).

* Bain de minuit dans le Lac. 422829 je suis pas blond!!!! ... je suis chatain clair Bain de minuit dans le Lac. 105170 *

Remus (qui maintenant ne se souciait plus beaucoup du niveau de l'eau) chercha du regard quelque chose qu'il pouvait balancer au deux maraudeurs. A qu'elle que mettre de la berge remus vit une branche et courru comme un dératé vers elle. Il brandit son trohpée bien haut au dessus de sa tete cherchant Sirius des yeux.

*Mais il est ou ? Bain de minuit dans le Lac. 499800 ... Bon au pire sur la droite il y a James*

Avec un grognement bestiale il envoya la branche sur James. Sans regarder si il avait toucher sa cible il ramassa un deuxieme objet (un caillou cette fois) et l envoya a la suite du premier. Vu que le fou rire de James était maintenant en "bug" il avait surement touché sa cible.
Remus chercha desperement autour de lui un nouvel OVNI a crée mais ne trouva rien ... quand soudain .... ce fut le coup de foudre.
Tout devint rose autour de lui, des petits coeurs flottaient comme par magie. Et dans se decors idylique se dessinait la forme d"un grand tronc d'arbre déracinné par le vent.
Remus courrut vers lui, l'arbre .... (pas) aussi. Il le pris délicatement dans ses bras. Sa Peau douce (lavé avec mir laine machine) coller contre l'ecorce rugeuse. Que de delicatesse et de virilité dans se mouvement. Sirius venait enfin de réapparaitre dans le champ de vision de Lunard, il se massait la machoire qui visiblement était douloureuse.
Bandant tous ses muscles avec un grognement gutural Remus projetta l'arbre dans la direction de son ami.

Prenez ! un maraudeur amoché ... quand on lui lance un tronc d'arbre, on ne le voit plus. Alors que le tronc d'arbre lui, on peut le voir


[Je love => <3 et <3


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 7 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyDim 14 Déc - 17:56

L'altercation avec Taiga lui avait fait porter sa main à son abdomen: la violence du choc lui avait presque coupé le souffle. Sirius restait là, enraciné sur place à respirer comme il le pouvait, se demandant ce qui lui était arrivé dans le bide. Lorsqu'enfin, il baissa les yeux, il prit connaissance de la présence d'une toute petite fille. Une petite fille avec de très longs cheveux de couleur insaisissable, aussi fauve que le pelage d'un tigre. La petite chose se tenait le front, silencieuse et semblait prise de tremblements.
Sirius, évidemment, fut prit d'un début de remord: c'est vrai qu'il n'y était pour rien, après tout, mais il détestait faire du mal à une fille, même involontairement. Alors il s'apprêta à s'excuser lorsque, tout se passa très vite:

"Baka!"

Et là, la petite chose tremblante lui décocha un coup d'une puissance insoupçonnée pour une si petite chose. Sa main se posa sur son menton douloureux tandis qu'il reprenait ses esprits: une fille l'avait frappé? Elle ne l'avait pas gifflé, elle lui avait foutu un ramponeau en plein dans les dents.
Il la perdu des yeux l'espace d'un instant -instant qu'elle saisit pour s'enfuir à la vue de Rusard... Et alors qu'il tournait la tête, il eut juste le temps d'entrapercevoir le tronc d'arbre qui volait jusqu'à lui.

"Oh.. Oh..."

Et PAF! Sirius s'envola avec le tronc d'arbre pour finir son vol plané dans un buisson. Quelques minutes passèrent avant qu'un grand chien noir ne sorte des buissons, légèrement chancelant.
Il aboya à l'adresse de James et de Rémus, avant de désigner d'un mouvement de museau la direction d'une porte, dans l'entrebaillement de laquelle une ombre se dessinait, grandissante, accompagnée de celle d'un chat.

*Rusard. On se carapate, les mecs!*

Et le chien détala.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyDim 14 Déc - 19:59

"Oh.. Oh..."

James tourna la tête et aperçut lui aussi l'ombre de Rusard.

*Il serait peut être temps de filer !*

James rangea sa baguette dans la poche arrière de son pantalon et se transforma en cerf. C'était relativement nouveau pour lui et il sentit quelque chatouillis dans ses pattes. Il se secoua et d'un mouvement de tête il faucha Remus avec ses bois. Celui-ci se retrouva donc aggriper aux bois de son ami.

*Désolé mais c'est vraiment pas le moment de te laisser là!*

Le poid de Remus gênait quelque peu James mais l'important pour l'instant été de se sauver. Le cerf - magnifique soit dit en passant - s'élança en direction de la Forêt Interdite. Remus gigoter dans tous les sens et James faillit plus de fois perdre l'équilibre. Alors pour compenser, James ralentit le pas et secoua violement la tête. Cela semblait avoir calmé Messire Lunard et James en profita pour parcourir les derniers mètres qui les séparaient de la Forêt.
Voilà, ils été désormais à l'abri. Et alors que James s'apprêtait à déposer Remus par terre, une booule de poil très sombre traversa le dernier mètre qui la séparait de la Forêt. La boule de poil, aussi appelée Sirius Black, calcula mal son cou et sous les yeux écarquillés de ses deux amis, elle arriva en un roulé boulé dans les pattes à la fois fines et puissantes du cerf et celui-ci perdit l'équilibre.
Le chien, le cerf et l'homme de Cro-magnon dénudé basculèrent en arrière et s'étalèrent au pied d'un immense chêne. Les deux Animagus avaient repris forme humaine.

"Patmol ... Bain de minuit dans le Lac. 65384 "


Dernière édition par James Potter le Lun 15 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyDim 14 Déc - 21:54

Rusard après avoir quitté le couloir devasté et abandonné la Serdaigle a son triste destin, c'était rendu en direction du lac. Il traversait tout le hall en troisiéme vitesse esperant arriver a temps.

*Pourvu que Dumbeldor ne soit pas intervenu ou un autre professeur Bain de minuit dans le Lac. 89976 Je vais avoir l'air d'une grosse tache si j'arrive après la bataille. Surtout que techniquement c'est a moi de regler se genre de chose*

Il arriva enfin devant la grand porte.

*Mais pourquoi je suis pas un sorcier Bain de minuit dans le Lac. 499800 Un sorcier hop disparition et il se retrouve de l'autre coté de la porte. Moi faut que j'ouvre manuellement se truc, >< ca prend une demi heure en plus ! Je les deteste, Je les deteste, je les deteste tous !!!!! Bain de minuit dans le Lac. 879532 Maudit eleve Bain de minuit dans le Lac. 199242 *

Rusard actionna le levier et les nombreux veroux de la grand porte grincerent.

* Bain de minuit dans le Lac. 882650 *****, faut encore que j'aille mettre de l'huile dans ses ficus gonds. En esperant cette fois que se maudit Black ne balance pas sur mon echelle le sort elasticus*

Enfin la porte s'ouvrit et Rusard se remit a courir [(Rapellez vous HP 4)] Il arriva enfin en vu des eleves fauteurs de troubles. Il eut juste le temps d'apercevoir une longue chevelure disparaitre dans la nuit, une boule noir se fondre dans les tenebres, et un type a poils dans les cornes d'un grand élan se sauvé en direction de la foret. L'homme nu s'emblait étre celui qui avait fait tand de vacarme. Il se debatait comme un fou dans l'impossante ramure du magnifique cerf (c'est bien pour te faire plaisir coco XD) hurlant et pointant du doigt Rusard. (Le sort d'emplification avait du etre annulé car Rusard entendait la voix du jeune homme de facon normale a moins qu'il hurle tellement fort que ca voix et passé dans les ultrasons). Le cerf avait visiblement du mal a garder son equilibre mais reussi enfin a disparaitre dans la foret meme si la dernier vision que Rusard eut fut les quattres sabots du grand animal.

*Rof surement un sort d'invocation que a mal tournée Bain de minuit dans le Lac. 174175* au lieu d'un demon ils se sont retrouver avec un homo erectus blanchus comme un culus
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. EmptyDim 14 Déc - 22:28

Après avoir illiminé ses deux cibles avec brio. Remus se remit en quete d'humain a dézinguer.
Il vit sortir le concierge de Pouldard du chateau.

*Sarah Connors ? Bain de minuit dans le Lac. 444983 *

Il ramassa un nouvel objet qui trainait non loin de lui et se mit en marche vers ca cible. Il s'apreta a ouvrit la bouche pour hurler en direction de la silouette mais son cri mourru dans sa gorge. De grand bout de bois pointu venait de s'enfoncer dans ses cotes lui coupant la respiration. Quand il reprit ses esprits, il s'apercu que son corps était acrocher dans les andouilliers de Cornedrue (Qui vu la grimace de Remus portait bien son nom). Sous le chocs il avait laissez son arme de fortune mais cela ne le decouragea pas et il tenta déchaper au grand dada pour aller marave la tronche a Rusard. Et oui Remus est un gars legerement désiquilibré. Encore un point négatif de la lycantropie, en cas d'émotion forte Remus devenait un etre aussi inteligent qu'un concombre et aux pulsions étranges.

"TAPEERRRRRRR !!!!! LAISSSE MOI DESCENDRE !!! JE VAIS ME LE FAIRE, JE VAIS ME LE FAIRE, JE VAIS ME LE FAIRRREUH Bain de minuit dans le Lac. 453103"

Tout en hurlant cela Remus se débatait esperant forcé la main du cerf. Sa tentative echoua (et oui un atrapeur a un minimum le sens de l'équilibre) et en desespoir de cause il mordit violament un des andouillés et secoua sa tete de tout sens. Tous ce qu'il gagna grace a cette tentative idiote fut un bon mal de dent et une migraine. (James avait moyennement aprècié la manoeuvre et l'avait assomé avec ses bois).

*Ooooooh Bain de minuit dans le Lac. 19372 je vois plein de petit cerf me tourner au tour de la tete*

Quand Remus reprit ses esprits (enfin le peu qu'il lui reste) il n'eut pas le temps de repenser a son but premier qu'une grose touffe noire deboula dans les pattes du cerf. L'instant d'après son corps atteri sans delicatesse sur le sol.

*Ooooohh Bain de minuit dans le Lac. 19372 je vois plein de petit etoile partout*

Normale tu es sur le dos banane Bain de minuit dans le Lac. 750217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bain de minuit dans le Lac. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit dans le Lac.   Bain de minuit dans le Lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit dans le Lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide dans la serre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Dehors ° :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser