~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petit repas entre amis ... ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyDim 23 Nov - 3:03

22 h 40, 13 Septembre 1976


Remus accompagné de James arrivait enfin au niveau des cuisines.

*tin j'ai trop les crocs T_T. J'ai toujours pas mangé a cause de ces satanés piniouf qui mon scotché au plafond pendant tout l aprem.*

Remus essaya de lancer la conversation pour la 15 emes depuis qu'il était sorti de la salle comune des gryffondor. James avait l'air assez tendu comme si Remus allait devenir un monstre ecumant de rage et bavant de haine dans les secondes a venir.

"Ca c'est bien passé le Quidich ?"

Remus ca fait la la 3 emes fois que tu pose cette question ... pecors.

*C'est pas ma faute si il reponds pas par une phrase Petit repas entre amis ... ou pas. 217584 j arrive pas a meubler la conversation Petit repas entre amis ... ou pas. 495634 j'aimerai bien le rassurer avant de lui sauté dessus quand meme*

Ils arriverent devant le fameux tableaux a la Poire. Lunard la chatouilla et la porte soufrir.

"Tu veux quoi ?"

De nombreux elfes de maisons arriverent vers eux leur proposant de nombreux plat. Remus comme souvent (meme tout le temps) opta pour pour un pain au chocolat et une tablette de chocolat sans oublier un grand bol de chocolat aux epices. Après s'étre restauré ils resortirent. Remus remercia chaleuresement les elfes et parti.

" au mince j'ai oublier mon echarpe Petit repas entre amis ... ou pas. 882650 attends ici je revient dans qu'elle que petite minutes"

Remus retourna dans la cuisine avant que James replique mais au lieu de se diriger vers l'endroit au s'affarait les elfes de maissons il resta dans le couloir et se concentra.

*Bon allé courage ! c'est quoi deja l'incentation. Je l'ai reviser avant de venir pourtant. A ca y ai j'ai retrouvé *

Remus pointa la baguette contre sa poitrine et murmura la formule. C'était un enchantement de camouflage qui permettait a son lanceur de prendre "l'apparence" qu'il imaginait. Enfin c'était seulement une aparance tel en effet d'optique, les autres avaient l'illusion que le monstre était réel, mais en réalisté il avait devant leur yeux un simple humain. Il prit donc l'aparence d'un loup, ayant la flemme d'aller chercher une idée original.
De sa baguette jaillit des etincelles et il eut la censation d'étre dans une bulle d'eau. Il sortie alors du couloir.
James très absorber dans l observation d'une torche (defois il a de lubie bizard faut pas s'inquiété ca doit venir du cerf). Remus lui sauta dessus en grognant.

*Mouhaha j'ai reussi a lui arracher un bout de pantalon Petit repas entre amis ... ou pas. 635452 Par contre c'est vraiment etrange se sortilege, J'ai du mal a controler les parties de mon corps que je ne possedent pas. C'est comme ordonner a de l'eau de prendre vie T_T. J'espere que personne ne va virer mon sortilege sinon je vais avoir l'air trés nouille a quattre pattes.*


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 10 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyDim 23 Nov - 13:31

Si James avait l'air tendu, ce n'était pas vraiment à cause de Remus. Le p'tit loup, il pouvait le "contrôler", pas de soucis de ce côté là. Non ce qui le rendait nerveux, c'était le fait d'avoir vu Lily tout à l'heure. L'effet se produisait à chaque fois. Il ne savait pas comment l'aborfer hormis en se faisant remarquer mais comme cette fois il ne l'avait pas aborder du tout mais avait presque "fuit" c'était la honte quasi-international. Tout le monde magique accros au mélo-drame amoureux devait être au courant de la honte de James.

"Ca c'est bien passé le Quidich ?"

"Tranquille"

James n'avait même pas conscience de sa mauvaise foi. Il aurait pu faire un petit effort pour lui répondre par une phrase sujet verbe complément mais Lily été pour l'instant la plus importante...

"Tu veux quoi ?"

... jusqu'à la bouffe. Là, il oublia totalement Lily et se concentra sur son menu. Maintenant que la rousse été sortie de ses pensées, il s'apercevait que son ventre s'était remis à gargouiller. Remus passa sa commande chocolaté puis ce fut au tour de James:

"Alors ... je voudrais du bacon, des oeufs brouillés euh des cornichons, de la salade .. ah non attendez c'est pas ça en fait. Alors je voudrais euh ... des spaghettis avec plein de sauce tomates ... ouais mais en fait non ça ne me plait pas. Uuuh ... Si donnez moi du bacon avec des oeufs brouillés et une feuille d'herbe à lapin ... pardon une feuille de salade."

Les elfes de maison, le regard désabusé attendez en silence que la réponse de James soit définitive.

" S'il vous plait ... merci ! Petit repas entre amis ... ou pas. 917463 "

Les deux amis mangèrent en silence puis sortirent.

" au mince j'ai oublier mon echarpe Petit repas entre amis ... ou pas. 882650 attends ici je revient dans qu'elle que petite minutes"

"D'accord"

Les yeux de James se posèrent sur une torche et la couleur de celle-ci lui rappela le roux des cheveux d'une certaine donzelle ...

*Aaaahh ... Lily ... Petit repas entre amis ... ou pas. 651550 ... Nom d'un hippogryffe à trois pattes, est ce que je viens de soupirer en pensant à cette .... cette ... cette ... !! Petit repas entre amis ... ou pas. 879532 *

"Bon Remus c'est quand tu vou ... DRAAAAAAS !!!!! "

Une chose poilue venait de lui sauter dessus et de lui mordre le postérieur, laissant deux trous dans le caleçons mais déchirant le pantalon. James fit un bond et se retrouva sur les fesses face à Remus.

"Nan mais t'es dingue ! Petit repas entre amis ... ou pas. 453103 "

Se relevant, James sortit sa baguette et la pointa sur Remus:

"Héliumicus gonflucus mumus !"

La queue de Remus se mit à gonfler comme un ballon que l'on gonfle à ... l'hélium et James rangea sa baguette, satisfait. Remus se débattait tant qu'il pouvait mais c'était inutile. James s'approcha, transforma sa main droite en une patte de cerf et donna un coup de sabot sur le crâne de Remus.
Puis il fit demi-tour et s'éloigna dans le couloir pendant que Remus, il le supposait, continuer à se débattre. Mais James n'était pas un ahuri, il savait très bien que si quelqu'un arrivait dans le couloir et voyait un loup la tête en bas, il allait se poser des questions. Alors, pendant que Remus le pensait parti, James lança l'anti-sort et on entendit un bruit mat. L'anti-sort devait avir marché.
Et James retourna au dortoir en, se frottant la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyDim 23 Nov - 15:52

"Héliumicus gonflucus mumus !"

Remus n'eut ni le temps de s'arreter dans son elan pour esquiver ni le temps de penser a une contre formule. Sa queue se mit soudain a gonfler a gonfler et encore gonfler. Remus eut d abbord un reflexe totalement idiot quand ses pattes avant décolerent du sol : se débattre comme une furie. Il avait enormement de mal a gerer son "apparence" car pour lui il avait toujours la forme d'un jeune homme.

*Deja que la queue magique c'était bizard alors maintenant qu'il a ensorceler mon enchantement c'est encore plus étrange Petit repas entre amis ... ou pas. 416361 *

Il lui fallut donc un bon moment d'adaptation, et encore quelque seconde suplementaire pour se calmer et relfechir raisonablement. Sa queue toucha le plafond et rebondi plusieur fois.

*Qu'est ce que je dois avoir l air con comme ca :x la tete en bas la queue comme une mongolfiere Petit repas entre amis ... ou pas. 199242 Petit repas entre amis ... ou pas. 453103 pourquoi c'est toujours moi qui trinque Petit repas entre amis ... ou pas. 495634 *

Remus essaya de se courber pour atteindre ca queue fictive et la percée avec ses dents.

*Putian j'ai pas d'abdo Petit repas entre amis ... ou pas. 882650 faut que jarrete de bouffé du chocolat*

Dans un effort surhumain meme surlycantropique il reussi enfin a les contractées assez pour atteindre l objet de son desir. Ce qui provoqua se qu'on appele le bonheur.

* Petit repas entre amis ... ou pas. 126881 Va mourir avec ton vieux cours de philosophie ><*

Ses crocs se refermerent au meme moment ou james lanca le contre sort.

* Petit repas entre amis ... ou pas. 184806 AAAAAAIIIIIIIEEEEEE j'aura jamais cru que j'aurai pu resentir de la douleur dans une partie de mon corps qui n'est pas a moi ! Par le velu des bourses du dragon poilu Petit repas entre amis ... ou pas. 521185 ! *

Bah vois un avantage tu peux redescendre maintenant. Remus se retourna brusquement et vis le sol se raprocher dangeresement.

* Petit repas entre amis ... ou pas. 329163 Petit repas entre amis ... ou pas. 914102 ahhh Petit repas entre amis ... ou pas. 329163 ahh Petit repas entre amis ... ou pas. 914102 ahhh !!!!AAAAAAH !!!!!!*

Remus essaya d attrapa la peau sur ses cotes pour s'en servir de parachute.
Mais qu'est ce que tu branle.

*J'essaye de me transformer en ecureil volant Petit repas entre amis ... ou pas. 253146 *

Il atteri avec un bruit matte et se mordi la langue pour couronner le tout.

*Putain de sa race de cerf avarié >< je vais de marave la face Petit repas entre amis ... ou pas. 184806 *

Remus se releva est parti au quart de tour ses doigts derapants sur le carlage en marbre de poudlard.

*C'est vraiment pas fait pour courir a quattre patte un humain*

Il prit un virage un angle droite ...

*Tin heuresement qu il y a le mur pour aider a tournée Petit repas entre amis ... ou pas. 89976 je glisse Petit repas entre amis ... ou pas. 495634 *

"GRAWAWA WOUAF MIAOUUUU !!!!!"


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 10 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyDim 23 Nov - 21:48

Rusard l'air toujours aussi aimable arpentait comme d'habitude les couloirs de la grande ecole Poudlard. Menant son eternelle chase a l'homme, il cherchait de ses yeux percans les traces qui aurait pu signaler la presence ou le passage d'un eleve. Dans cette tache son adorable chatte Miss Teigne le suivait partout. Son odorat lui permettant de suivre les intrus et ainsi de remonter jusqu'a eux. Le plus grand regret de Rusard était que ca belle petit Miss ne pouvait pas parler. Elle aurait pu identifier l'odeur des eleves et ainsi lui dire avait comis tel ou tel mefait. IL aurait ainsi pu punir tout les ecarts au reglement. Peut etre meme que devant le nombre d'eleve ne respectant pas la Loi Dumbeldor aurait enfin accepter de durcir les punitions. Ses instruments de torture et ses nombreuse chaines attendait pasciement dans son bureau, chaque jour il les entretenaient, les graissaient et les netoyaient avec un soin inouie. Oui un jour peut etre pourai t'il enfin reprendre ses loirsirs. Un sourire étira ses levres. Comme c'était bien le bon vieux temps. Mais malheuresement malgré tout les préjudices qu'avait subit l'école de Dumbeldor se dernier continuait a aprècier ses eleves, plusque ca il les aimait.

*Le genie n'existe pas sans un grain de folie Petit repas entre amis ... ou pas. 50863*

Il fut tiré de sa reverie par Miss Teigne. Elle regardait fixement le couloir qui menait vers la cuisine.

"Qui y a t'il ma belle, un de ses sales rat d'éleve est t'il dans le coin? Cela ne m'étonnerai guere il ne nous echapera pas se petit goinfre. Qu'elle bande d'estomac sur pattes larverent et débiles!"

Rusard accordait une confience sans limite a sa chatte et se dirigea donc dans la direction indiquer. Avant qu il n'atteigne l'angle au bout du couloir pour se diriger vers les cuisines il eut la bonne surprise de se retrovuer nez a nez avec un eleve qui d'ailleur avait l air assez content de lui.

"Oh mais que vois-je ? Monsieur Potter ! deja en trian de se trainer dans les couloirs ? Veillez me suivre dans mon bureau ! Est votre bande de canaille aussi je sais qu'ils sont avec vous ! Ils sont toujours avec vous Petit repas entre amis ... ou pas. 879532 "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyLun 24 Nov - 19:32

*Manquait plus que lui ... v__v*

"Oh mais que vois-je ? Monsieur Potter ! deja en trian de se trainer dans les couloirs ? Veillez me suivre dans mon bureau ! Est votre bande de canaille aussi je sais qu'ils sont avec vous ! Ils sont toujours avec vous Petit repas entre amis ... ou pas. 879532 "

James lui lançat un regard apeuré. Non pas qu'il craignait la sentence de Rusard bien au contraire, mais plus le temps passait, plus Rusard apparaissait comme un homme sénile qui semblait faire une fixation sur James et c'était CA le plus effrayant. Des centaines d'élèves à Poudlard et c'était toujours LUI le petit ange parfaitement parfait qui se fesait remonté les bretelles. Ca devenait vraiment lassant. Surtout que, ayant un trou dans son caleçon, il préfèrerait se rendre ailleurs plutôt que dans le bureau de Rusard.

"Pas de chance, pour une fois je suis seul. Et comme toujours je suis innocent ... "

*Enfin presque*

James se décala furtivement de façon à voir où pouvait être son cher ami Mumus. Visiblement celui-ci avait disparu mais la fenêtre ouverte fit sourire James. Si Remus avait sauté, il avait dû changé de forme .... et par conséquent nu comme un vers.
James se retint de rigoler et sursauta quand Rusard lui adressa, hystérique:

"Qu'est ce qui vous fait sourire vermine ?!"

James fut tenté de lui répondre quelque chose comme: Vous mais il n'avait pas le temps de ce faire coller cette semaine.

"Rien, rien."

Il fallait qu'il prévienne Sirius que Remus été tout nu, seul et coincé dehors .... Mais comment faire avec cette momie sur le dos ? Petit repas entre amis ... ou pas. 495634
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyLun 24 Nov - 20:21

Remus sous sa forme pseudo loup aurait pu entendre depuis longtemps que Rusard était dans le couloir et laisser James se faire prendre. Il aurai été ainsi vengé et aurai pu regagner les dortoires triomphants pour exterminer les puces a Sirius. Tout ceci aurai pu se passer ainsi MAIS Remus n'était pas n'importe qui. Il faisait parti des rares a etre un boulet d'orus lupus (ci contre une photo de se magnifique spécimen Petit repas entre amis ... ou pas. 418522 ). Il n'avait donc pas entendu Rusard et se retrouva après son super virage a angle droit face au concierge.

*ohmerde!ohmerde!ohmerde !!! Petit repas entre amis ... ou pas. 695586 Petit repas entre amis ... ou pas. 329163 *

T'elle un pilote de rally il negocia un virage en epingle pour repartir dans la direction de la cuisine. Il courru sur place pendant un petit moment avant de reussi a décolé, ses pattes arrieres doublant ses pattes avant d'un coté puis de l'autre.

* La prochaine fois que je fais ca je me met de la poudre d'alterophyle sur les mains Petit repas entre amis ... ou pas. 495634 *

Il reussi tout de meme a stabilisé son assiette pour sauter par la fenetre.

*Vite faut que j'annule le sort sinon il vont croire que j'étais transformer en loup garou:raa: je dirait que c'est James qui ma transformer en loup Petit repas entre amis ... ou pas. 219832 *

Il eut juste le temps d'entendre Rusard vociferé.

"C'est encore un de vos sale tour cette chose ? Dans mon bureau Mcgonagal sera informer que vous vous amusé a faire levité des tapis et les jéter par les fenetres. En plus votre tenu n'est pas conforme au reglement !! Il est interdit de porter des demi-pantalon !! dans mon bureau !"

*Ca a vraiment des jeux cons un cerf quand meme Petit repas entre amis ... ou pas. 213480 *

Il courru le plus loin possible du chateau tout en se retransformant en humain

*hiiiiiiiiiiiiii Petit repas entre amis ... ou pas. 914102 *

et plongea dans le lac, enfin plutot se jeta. Il penetra dans l'eau en étoile faisant un magnifique plat sans parler de la discretion. Meme les fenetres du troisiemes avaient du etre éclabouséee.

* Petit repas entre amis ... ou pas. 651550 sauvé *

Il regagna la surface et observa un moment les alentours.

*Personne ca doit etre bon Petit repas entre amis ... ou pas. 14680 *

Il sortie de l'eau et s'étira de tout son long

*Tin j'ai un vieux courant d'air bizard a un endroit sensible de mon anatomie Petit repas entre amis ... ou pas. 625789 techniquement c'est pas normale*

Remus baissa les yeux.

* Petit repas entre amis ... ou pas. 374988 *

Remus ? Ca va ?

* Petit repas entre amis ... ou pas. 374988 *

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Petit repas entre amis ... ou pas. 184806 "

et sur ce replongea dans le lac a la recherche d'algue.

* C'est ce qui s'apelle un effet secondaire désagréable Petit repas entre amis ... ou pas. 50532 *


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 10 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyMar 25 Nov - 23:40

Une boule grise passa a toute allure derriere James. Rusard a cause de sa très mauvais vu cur que c'était un tapis etse mit a hurler de nouveau contre James qui n'y étaits pour rien. Quoique quand on y regarde a deux fois si James n'avait pas accrocher Remus au plafond, ce dernier n'aurai pas essayer de se venger et James n'en serai par la.

"C'est encore un vaux sale tour cette chose ? Dans mon bureau Mcgonagal sera informer que vous vous amusé a faire levité des tapis et les jéter par les fenetres. En plsu votre tenu n'est pas conforme au reglement !! Il est interdit de porter des demi-pantalon !! dans mon bureau !"

*Quoi que pour une fois je ne devrai pas l'enguirlander ! Ce tapis est tous mité, je suis sur qu'il perd c'ets poil en plus, ca me fait moins a netoyé Petit repas entre amis ... ou pas. 711561 mais bon c'est le principe qui compte Petit repas entre amis ... ou pas. 713521 Aujoud'hui il faut ca avec se vieux chiffon et demain ca sera la grose dame qui passera pas la fenetre ! Saloperie d'ado délinquant*

Ils commecerent a ce diriger vers le deuxieme étage la ou etait le bureau de Rusard. Il gromelait des sermont a Mister Potter qui visiblement n'en avait que faire.

"Qu'est ce que vous avez encore a ricaner Potter ! C'est la derniere fois que je vous reprends ! Surement en train de penser au mauvais coup derriere mon dos que vous avez magnigancé avec tes chers copains black et lupin ! Tu devais servir de leure je suppose mais tu va voir je vais te le faire regret ..."

Une grose bouteille d'encre venait de s ecraser sur le visage de Rusard. Le caquetement de peeve se fit entendre.

"Hé mais ces mon pot Potter !"

Peeve envoya une de ses munitions vers James.

"Peeeeeve maudit créture ! Potter ca ira pour cette fois j'ai d'autre chat a fouetter mais je vous aurez un jour ne l oublié pas"

Et les bajoue frémisatn de colere il parti a la chasse de l esprit frappeur, laissant James planter la.
Revenir en haut Aller en bas
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyMar 9 Déc - 19:44

Thyme faillit rentrer de plein fouet dans le concierge de l'école. Argus Rusard, l'oeil hagard, la lèvre chevrotante, des bulles de salives au coin de sa bouche et le poil des oreilles luisant était en pleine partie de Bataille Navale avec Peeves.

"Mouhahaha touché coulé !"

Le pauvre vieux concierge venait d'encaisser une vingtaine de bouteilles d'encre, il été trempé comme une souche et, contrairement à Peeves, il ne riait pas. Mais alors pas du tout.

"Hé hé hé ! Rusard-Buvard ! T'as une tâche là ! Ah bah non c'est toi ! Haha ! "

Thyme, flairant la sentence injuste peser sur elle dû à l'énervement de Rusard, voulu passer en longeant le couloir et fit tous les efforts du monde pour rester dans l'ombre. Mais manque de pot, Miss Teigne, elle, l'avait remarqué. Thyme voulut la chasser d'un coup de pied, râta son coup et tapa dans une des bouteilles d'encre. Celle-ci vola et s'écrasa sur le crâne de Rusard.

* Oh non :pale: *

Rusard se retourna vivement vers elle et Peeves tourna son visage fantômatique dans sa direction. Il éclata de rire, aspergea une dernière fois Rusard et fila en traversant le mur.

"Je suis vraiment désolé ! Je voulais pas vous ... il est trop tard pour appeler un avocat ? Petit repas entre amis ... ou pas. 131515 "
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyMar 9 Déc - 23:33

La goute d'encre qui fit deborder l'encrier deja plein a rabord, fut quand Rusard recu sur le sommet de son crane une bouteille d'encre venant de la direction opposé a Peeve.
Peeve avait beau etre un esprit frapeur remarcablement doué quand il s'agisait de lancer des objets volants non identifés sur les personnes habitant Poudlard, mais Rusard savait pertinement qu'il preferait la frappe directe plutot que les detours inutiles. Il preferait la tacticte grose mitrailette bourin plutot que la presicion.
L'eleve qui lui avait lancer la bouteille, (ce qui deja aurait du etre passible de mort), alors qu'il chatié Peeves comme il se devait, avait commit le crime absolu. IL avait OSE lui balancer la bouteille jsute a l'endroit ou sa calvicie faisait rage. Rusard n'était pas seulement complexé par le fait qu'il était cracmol, deux autres choses le rendait ... nerveux Petit repas entre amis ... ou pas. 131515 le fait qu'il n'ai plus un poil sur le caillou et le fait que .. pour le reste du corps c'était l'inverse. Voila pourquoi meme en plein été vous le voyez toujours habiller de pied en cape avec le minimum de surface de peau visible.
C'est deux detailles le rendait legerement paranoiaque et lui arrivait regulierement au cours d'un acces de mauvais humeur de coller les eleves pronocant le mot "chevre" ou "ours" (ou autres bestiolles a poils) sur son chemin ou des eleves suceptibles de voir le sommet de son crane.
Ce qui explique le fait que Remus ait autand de d'heure de colle a son actif que les autres maraudeurs. Comme quoi etre petit peu presenter des avantages.


Rusard d'habitude livide comme un caché d'aspirine vira au rouge brique. Ses veines resortir de facon impresionnant. Ses joues en manque de collagenes se mirent a frémir dangeuresement annoncant l'arriver d'une colere de 10 sur l'echelle de Richter. Son visage deja repousant, était devenu d'une horridum major formido ( d'une horreure plus grand que la peur du tonnere : en gros c'était le truc le plus terrible pour les civilisation antiques). Ses yeux exorbités de maniere incroyable donnaient l'impresion de flotter comme part magie tand il tentaient de fuir de leur Orbite. Il se tourna lentement tremblant de rage les levres retroussées dans un affreux rictus. Après plusieur tic nerveux il prit une profonde inspiration est hurla :

"VOUUUUUUS DANS MON BUREAUUU"

Le cri se repandit dans tout le couloir. L'Echo mit du temps a disparaitre, Rusard allait reprendre quand :

"Mangolina je sais pas quoi me fait dressé le zizi ! DONNEZ MOI LES FRINGUES Petit repas entre amis ... ou pas. 750217 "

Les carreaux vibrerent a cause de la violence du cri. C'était assez bizard d'ailleur l'intonation de la personne donnait plutot l'impression qu'elle murmurait plutot qu'elle hurlait a plein poumon. Impression qui fut conforter quand la personne sembla comprendre que ca voix avait été amplifié.

"MAIS .... MAIS ? Petit repas entre amis ... ou pas. 204765 "

Les vitres trésoterent a nouveau animés de vie propre. Mais l'inconnu au gout bizzard (Oui vous avez jamais vu Mangolina meme Rusard est sexy a coté) n'était pas encore arrivé au maximum de sa puissance et un cri d'une ampleur monstreuse enfla bientot.

"aaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, J'VAIS VOUS TUER Petit repas entre amis ... ou pas. 879532"

Rusard sentit très distinctement les ondes caussé par le son sous ses pieds et plusieur objet fragile se suicidèrent. Le silence revient mais fut bientot brissé par un bruit gutural.

* un peu comme ? ... comme un geant sorti des enfers et très venere qui souleverait un très gros truc pour le balancer sur de misérable petit humain. Petit repas entre amis ... ou pas. 444983 *

Cette hypothese fut très vite confirmer car Rusard entendit au loin un objet visiblement assez lourd s'écraser au sol. Il osa les épaules, après tous on est dans un univers magique pourquoi s'étonner. Il se retourna vers l'eleve indesirable.

"Vous allez regretter se que vous avez fait ! Oh oui ! Très fort !"



[desolé pour l inexatidute du latin la flem de decliner mais la traduction est bonne XD c'est trop la mort en plus la Gaffiot ca fait que latin/francais me suis taper la moitié du dico en cherchant plus que]
Revenir en haut Aller en bas
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyMer 10 Déc - 19:35

"VOUUUUUUS DANS MON BUREAUUU"

Sous l'assaut de postillons et d'encre qui accompagna le hurlement, Thyme ferma les yeux. Aïe ! Elle été dans une sale situation. L'écho de la voix de Rusard mit plusieurs secondes avant de disparaitre. Thyme déglutit et rouvrit les yeux. Rusard s'apprêtait à hurler de nouveau mais une voix, extérieur, le doubla:

"Mangolina je sais pas quoi me fait dressé le zizi ! DONNEZ MOI LES FRINGUES"

Le sol et les murs tremblèrent sous la violence du cri. Il semblait que la voix avait été amplifié

"MAIS .... MAIS ?"

Thyme ne connaissait pas Mangolina mais l'intéressé devait être aux anges: en effet Thyme reconnut la voix de l'un des Maraudeurs. Le blond, celui qu'elle trouvait le plus agréable.

"aaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, J'VAIS VOUS TUER "

Cette fois Thyme sursauta. Aucun doute c'était les mauraudeurs.

"Vous allez regretter se que vous avez fait ! Oh oui ! Très fort !"

"Mais .... j'y suis pour rien !"

Thyme, indignée se rapprocha de Rusard et cria:

"Je ne suis pas responsable de se vacarme ! Allez donc faire votre rôle de surveillant et allez voir se qui peut bien se passer dehors ! Je suis désolée pour la bouteille d'encre mais ... c'était la faute de Peeves ! Et ... et ... et ... bon combien d'heures de colles j'obtiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Congierge tyranique
Argus Rusard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. EmptyMer 10 Déc - 22:12

Rusard frémit de rage. Pour qui ce prenait elle ? Il detestait qu'on lui reponde et encore plus quand un eleve avait raison. Bon certes pour la bouteille d'encre il ne la croyait pas, quoique Mademoiselle Raven était très reputer pour ca maladresse, et l'air de profonde indignation qu'affichait son visage donnait une certains veracité a ses propos. De plus contrairement a certains personne (comme James pour ne pas citer de nom) son casier "collaire" était extremement mince.

*Ne jamais oublier la regle numero 1 : Les eleves ont toujours tord*

Par contre pour ce qui était de la deuxieme partie de sa phrase, elle avait entièrement raison. Rusard, au premier cri, aurait deja du etre sur place pour punir les eleves qui étaient en train de réveiller tout le chateau. Il était de son devoir de faire respecter l'ordre et ainsi de permettre au eleve d'étudier dans le calme et la sérénité.

* Rof faut bien laisser les eleves s'ammuser un peu de temps en temps non Petit repas entre amis ... ou pas. 314729 et puis ils ont l'air d'etre nombreux ... et puis c'est des sorciers ... et puis la "voix off " a l'air plutot mal luné et puis .... et puis on est en septembre les nuits commencent a etre fraiche ! Je ne voudrais pas que ma belle petit Miss Teigne choupinette d'Amour en Sucre attrape un angélure aux cousinés et ...*

... et dit surtout que tu a les mega-chocotes Petit repas entre amis ... ou pas. 534818

*Mais y a toute une horde d'éleve enrager dehors Petit repas entre amis ... ou pas. 184806 "

Euh 4 kiki ca s'apelle pas une horde.

*... de toute facon faut deja que je m'occupe de cette petite impertinente Petit repas entre amis ... ou pas. 105170 *

Rusard foudroya du regard l'eleve de Serdaigle, il se plaqua un masque attroce sur son vissage, s'en doute afin d'essayer d'inspirer crainte et respect aux eleves.

*et oui je sais j'ai la classe je m'entraine tout les jours devant mon mirroire ! Petit repas entre amis ... ou pas. 283713 *

Change de miroire alors ou achete toi des lunettes. Rusard respira un bon coup. Il decida de se venger de son impuissance sur Thyme.

"Avant que vous en protestiez je n'avais pas prevu d'etre trop severe avec vous ... stop ! chut ! laissé moi finir ! A l'origine je n'avais prevu que de vous demandez de recopié 25 fois le reglement ENTIER de Poudlard. Mais en raison de votre insolence et du fait que plus aucun objet precieux n'est en securité ici, a cause de ses délinquants !!"

Le sourire de Rusard se fit plus atroce et dans une pause théatrale fit un large mouvement de bras pour montra le desastre qu'avait engendrer Peeves et 4kikiduparcs.

"Comme plus aucun des precieux ouvrages de Pouldard n'est a l'abri de cette apocalypse, j'irai dire demain a Madame Pince qu'elle a une nouvelle scribe a sa disposition. Ce serai très aimable a vous si vous recopiez tous les livres de la bibliotheque de Pouldard afin de preservé ce si grand savoir Petit repas entre amis ... ou pas. 917463 Bon n'étant pas cruelle je ne vous fixe pas de délai limiter pour finir cette tache. Donc pour repondre a votre question vous n'aurez pas d'heure de colle juste quelque petites heures de travaux d'interet generale"

Rusard sourit de toute ses dents restantes. si on peut encore appeler ses chicot jaunit des dents. Personellement ce la me fait plus penser a une cloture après le passage d'une armée de vache-vampire.

" A oui es tout ce la a la faocn Moldus ! Sans magie Petit repas entre amis ... ou pas. 14680 "

*hihihi ! ca l'aprendra a me rapellé que j'ai plus un poil sur le caillou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas entre amis ... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis ... ou pas.   Petit repas entre amis ... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entre amis ... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser