~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

James Potter Empty
MessageSujet: James Potter   James Potter EmptyMer 14 Nov - 18:37

Bonjour ! James Potter 283713

Moi, c'est James. James Potter pour ceux qui n'aurait pas compris. Pour les incultes et dépravés du bulbe sachez dans la saga HP je suis ( ou j'étais sa dépend le point de vue ) le meilleur ami de Sirius avec Remus et .... ouais nan l'autre on s'en fiche. Je suis à Gryffondor, comme mon père l'était avant moi, mais ce n'est, j'éspère, une découverte pour personne xD

J'ai un sale caractère ( né le 27 Mars donc je suis bélier ). On me dit que je suis arrogant c'est pas vrai j'suis sympathique à souhait j'aime juste .... me faire remarqué et peut importe le moyen ... James Potter 219832 Rémus dit que je fais mon kéké mais c'est à cause d'ELLE que je fais le "kéké" James Potter 263911 .

Bien, je ne peut pas encadrer Severus Rogue, Servilus/o pour les intimes, je suis doué en cours il faut dire ce qui est - s'envoyer des fleurs ne fait pas de mal de temps en temps - et euuu j'aime pas la botanique mais au fond on 'en fout je suis d'accord avec vous.
J'aime les (une) fille(s) aussi pis franchement on peut pas leur en vouloir James Potter 611915 - oui bon ca va z'rigooole James Potter 213480 - piis ... ah! vous voulez peut être une description physique?
Bé grand, mince, cheveux noir en bataille ( c'est le vent James Potter 14680 ) et yeux bruns et lunettes ! ^^
OMG grand bêta que je suis, je ne vous ai pas dit ce qui me passioné beaucoup ( a part enquiquiner Servilo mais ca c'est un art que seul Sirius et Moi maîtrisons ), le QUIDDITCH James Potter 61302 ! Quel joie plus .... intense que de se retrouver à tournoyer dans les airs, quelques mètres au dessus du sol à le recherche d'une baballe minuscule ? Aucune certainement =D !

Um ah oui et puis bien évidemment mes amis ( Sirius, Remus et Peter bien que lui ai tendance à m'irriter le choux fleur ) et moi formons un groupe clandestin dont le seul et unique but et de faire tourner Rusard en bourrique James Potter 743666 MAIS à côté de ça, notre bande, les Maraudeurs que nous sommes ont aussi un talent particulier: une amitié indestructible ! Et la preuve pour vous en image ou presque : Sirius, Peter et moi sommes des animagus !! Non répertoriés certes mais quand même =D! Sirius est un toutou à puces, Peter un rat presque moisi et moi un cerf ( donc un truc très dicret on constates xD mais c'est trop la classe quand même ) ! D'où mon surnom: Cornedrue. Mumus ( euh rémus ) n'est point citer puisque Môsieur est un lycan donc c'pas un animagus donc il fait pas exprès quand il se tranforme héhé ( purement technique ). On se retrouve donc à la Cabane Hurlante pis là bin ... on s'éclate et Rémus se sent ... "mieux" (terme pas vraiment approprié mais ma foi)

A défaut de ne pas aimé Sevilo j'aime pas les Serpentard tout court il me pète les noisettes à péter plus haut qu'il n'ont leur ignoble popotin. Pis quand on voit la tronche de certains, voire tous, on se pose des questions quant à leur origine ( je ne vise personne ... James Potter 171841 ).

Eh bien voilà maintenant que vous me connaissez (presque), la suite sera à découvrir dans mes autres écris :D
Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel : James versus Rusard
» Pour les sanglots de James le vilain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser