~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remus le boulet : Actes 2 scenes 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMar 13 Nov - 22:06

Savez-vous le prénom du professeur Quirrell ? Pour ceux qui n’auraient pas en tête Harry Potter, c’est le premier professeur de défense contre les Forces du Mal.
Moi je sais ! Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 250700 c’est Quirinus ! Pour ceux qui remettraient mes dires en doute en voici la preuve. http://www.hp-lexicon.org/wizards/quirrell.htmlb

La tout le monde va me dire : mais qu’Est-ce qu’on en a carré ? Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 444983 A vrai dire pas grand chose mais cela quand même son importance puisque JK ne laisse rien au hasard Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 263911
Tous ceux qui ont fait du latin devrait savoir ce que signifie se nom Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 743666. Bon certes les latinistes ça cours pas les rues. Sur toutes les premiers de mon lycée on n’est que 11. Si on enlève ceux qui parlent, ceux qui font les glandus, ceux qui font des blagues nulles et ceux qui dorment. Il reste … absolument personne en train d’écouter XD. La vous étés tous sûrement en train de vous demander ou je veux en venir voir d'etre f fond sur mon texte Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 357210 ! Comme je ne suis pas sadique je vais vous dévoilé mon secret ^^. Quirrell porte le même nom qu’une des 7 collines sur lesquelles Rome a été construite. Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 966676

Rome la célèbre ville italienne, fondé par Remus et Romulus. « Putain elle a crée un sujet juste pour nous dire ce truc ! Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 495634 ». Oui et non ! (J’adore faire duré le suspense Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 24570 ). La colline a été rebaptisé ainsi a cause d’une divinité.

*une personne plutôt baraqué s’avança vers moi faisait craqué ses jointures Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 534818 *

Ok ok, j’accouche! Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 314729 Mais avant je raconte la vie de Romulus « Quelqu’un a-t-il une arme blanche Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 126881 »
Après avoir tué son frère, il a fonder Rome et la transformé en ville plutôt prospère. C’est a ce moment la que les dieux décidèrent de le rappeler parmi eux. Il y eut un violente orage et le lendemain plus de Romulus (Faut pas le dire, mais en faite il avait un peu picolé se soir la et il est tombé dans le Tibre XD) Les romains pour rendre hommage au fondateur de le ville, le divinisèrent. Romulus devient alors Quirinus.
Maintenant un peu de math. Romulus égal Quirinus or Romulus et le frère de Remus donc Quirinus et le frère de Remus.

Et la et seulement la ma découverte devient intéressante : Et si Remus Lupin avait un lien de parenté avec Quirinus Quirrell. De plus c’est deux personnages on au moins un point commun : ils ont été professeur de Défenses contre les forces du mal.
On pourrait presque considèrent le tome deux comme un axe de symétrie entre le un et le trois. (Non oublier ce que je viens de dire c’est débile ! Quoique si on considèrent que le tome 2 s‘écrive 8 et que le tome un s‘écrivent siort alors il y a vraiment une symétrie axiale si on trace un axe traversant le 8 ‘’siort 8 trois’’ ! Je sais c‘est un peu tiré par les cheveux Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 105170 ).

On sait par déduction que Remus et Quirrell, se ressemble assez.
A l’origine, c’est David Thewlis qui devait jouer le rôle de Quirinus or finalement c’est a lui qu’on a qui on a donner le rôle de Remus Lupin ! Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 321275



Est-ce une simple coïncidence ou y a-t-il un lien entre c’est deux perso ? La question reste ouverte . Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 14680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMer 14 Nov - 19:23

Mouhahahaha d'ici qu'ils soient jumeaux xD
T'imagines ? :tete2mort:
Pathétique ... mais bon rien n'est exploité c'est un peu dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMer 14 Nov - 19:29

Non mais c'te honte. Si c'est vrai je me suicide ilyco Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 57510.
C'est vrai que c'est etrange la coincidence mais visiblement elle ne serra jamais exploité a moins que JK Rowling décide de faire un temps des maraudeurs ou une autre serie dans le meme univers avec certains perso commun :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMer 14 Nov - 19:34

Comment que sa serait parfait si elle fesait un bouquin sur les Maraudeurs =D !!! Certains mystères ( dont celui là ) seraient enfin élucidés xD

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 131457




Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 836797 => MDR!! ^^ vive les maraudeurs on dira que l'autre c'est Rogue xD =p
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMer 14 Nov - 19:58

ptdr moi je suis celui avec la moutache XD

https://www.youtube.com/watch?v=ex0E1wDnIYk

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Rem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMer 14 Nov - 20:11

Mais :o

Comment voulez vous que notre unique membre ne prenne pas peur et se casse illico en voyant notre fllod? xD Enfin, le votre surtout v___v"

Moi je suis la parole divine =o

Tout ce que je dis est interessant =o

Même quand je dis de la merde c'est interessant =o

Même quand je vous file cette musique >> Funkytown vous êtes obligé de "kiffer" parce que j'ai la classe Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 250700

xD Euthanasiiiie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMer 14 Nov - 21:01

Tu devrais mettre le fanart que tu m'as envoyer pour illustrer la msuqiue XD. Toi la parole divine mais bien sure Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 417751 .

*ce que tu dis est plutot un ramassi de merde XD*

De plus, a l'origine c'est les administrateurs qui empechent le flood. Ptdr
Se forum est le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 EmptyMer 14 Nov - 21:03

J'avoues Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 250700

Mais tant qu'il n'y a pas Rusard et sa brigade anti-flood xD

Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 131457
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Contenu sponsorisé





Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus le boulet : Actes 2 scenes 3   Remus le boulet : Actes 2 scenes 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus le boulet : Actes 2 scenes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus John Lupin
» Election du Boulet d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Gestion générale :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser