~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 1er weekend a Pré au Lard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptyMar 27 Nov - 22:24

C'était samedi et le premier weekend à Pré au Lard de l'année scolaire était prévu. Le ciel était clair et lorsqu'elle quitta le château en compagnie de ses amies, Thyme n'avait qu'une chose en tête: se retrouver en tête à tête avec Remus. Ils n'avaient pas rendez vous, d'ailleurs Remus ne devait sûrement pas s'attendre à voir Thyme au village mais la jeune fille, elle, s'était lancé un défi la nuit d'avant: savoir coûte que coûte si elle avait la moindre chance avec Remus. Ca n'avait peut être pas l'air intéressant comme ça mais pour la timide petite Thyme c'était primordial de passer ce cap.
Elle n'écoutait que d'une oreille discrète ses amies qui étaient en train de bavasser sur l'utilité de la bouse de dragon comme crème pour la peau.

"C'est ridicule, disait Barbara, je ne vois pas quelle genre de propriété pourrait avoir la bouse de dragon !"

"Le sang de dragon a des vertus incroyable je ne vois pas pourquoi les déchets n'en auraient pas !"

"Pour la simple et bonne raison que ce sont des déchets !"

Elles continuèrent ainsi jusqu'au village.

"Imagine, c'est comme si tu disais que le pipi de Gobelin pouvait guérir les pieds palmés"

Lucy était tellement en colère devant tant de moquerie qu'elle se tourna vers sa seule amie véritable, Thyme.

"Et toi Thyme ? qu'est ce que tu en dis ?"

"Hein ?"

Thyme venait de repérer Remus, tout prêt des Trois Balais.

"Oh je n'sais pas, je n'ai pas les pieds palmés. A plus tard!"

Et elle se précipita vers le bar. James Potter qui fermait la marche retint la porte juste à temps et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptyMar 27 Nov - 23:50

Remus ne fit pas attention à la jeune élève de Serdaigle que James venait de laisser galamment entrer dans le bar des trois balais.
Il alla rejoindre Sirius et Peter qui étaient en train de prendre possession de hauts tabourets disposés en cercle autour d’un tonneau de bière-au-beurre vide qui servait de table.

Remus ota sa cape et la jeta par-dessus son tabouret puis il s’assit dessus sans problème grâce à sa grand taille. Sirius sauta agilement sur le sien puis s’amusa à le faire tenir en équilibre sur deux pieds et lança un clin d’œil à Thyme.

Remus regarda à qui était destinée cette œillade, remarqua Thyme et lui adressa un petit sourire et un hochement de tête en signe de « bonjour », puis il se retourna vers Sirius.

« Ou mais c’est que le chien chien a son pépère fait beau pour les demoiselles , mais c’est qu’il mérite un susucre ! »

James arriva à ce moment-là , jouant avec son vif d’or. Il prit le tabouret restant.

Peter pendant ce temps-là était à sa troisième tentative afin de grimper sur son propre siege, Remus lu donna un coup de main pour la quatrième et le petit individu réussi enfin à se percher en haut du sien, les pieds ballant dans le vide.
Comme James et Sirius était en train de faire une bataille de qui-sera-le-premeire-a-tenir-dix-secondes-sur-un-pieds-de-chaisse, Lupin prit l’initiative de commander .

« Quatre bières au beurre s’il vous plait ! »

Il remarqua que Thyme les fixait toujours. Aujourd’hui il avait envie de parler de façon sérieuse avec les maraudeurs et cela avait l’air plutôt mal partie vu le comportement (digne d’un éleve de cp )de James et Sirius. Peut-être qu’une fille les obligerai à se tenir un peu plus sérieusement. De plus c’était une serdaigle ! les serdaigle était curieux et ouvert d’esprit avec un peu de chance cette élève serai intéresser par sa découverte.

« Tu veux te joindre à nous ? il reste un tabouret si tu veux, on va parler potion. Si ça t’intéresse ? Garçon une bière au beurre de plus s’il vous plait »


Remus se tourna vers ses amis, et sortie de sa poche un flacons avec un étrange breuvage qui changeait de couleur régulièrement. Il reprit la parole.

« Je paye la tournée si vous m’aider au moins pendant dix minutes à rechercher les autres effets qu’a cette merveilleuse potion que j’ai inventer pendant le dernière cours de potion ! Dix minutes de façon sérieuse je précise » voyant que Sirius s’apprêtait a ouvrir la bouche. « Dix minutes = une bierre et mon éternel reconnaissance , c’est pas cher payer honnêtement ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptyMer 28 Nov - 0:59

" Ta potion ? Sérieusement Remus ? "

"Lâche l'affaire Remus", soupira Sirius

James regarda Thyme, puis Remus, puis Thyme et enfin Remus une dernière. Il échangea un regard entendu avec Sirius (Remus est un crétin qui ne capte pas les signaux les plus évident) puis tous deux se poussèrent pour libérer la place entre eux pour la jeune fille. Thyme rougit et hésita se qui fit sourire James et Sirius.

"Tu sais ma grande, tu veux peut être prendre un tabouret ? Remus est trop occupé à se convaincre qu'il a réussi un exploit pour te proposer le sien. ... Enfin y'a toujours mes genoux ... " dit Sirius ce qui fit rougir un peu plus Thyme et agaça prodigieusement Remus.

Thyme prit un siège à la table voisine et se glissa entre les deux garçons, bien en face de Remus. Celui-ci se racla la gorge et James l'imita aussitôt.

" Je disais donc, dit Remus en plissant les yeux, que je voulais consacrer dix minutes à cette potion ... "

" ... ca fait deux semaines Lunard, DEUX SEMAINES !! " s'exclama James, exaspéré. "Tu voudrais pas parler d'autre chose un peu ? "

"... QUI JE SUIS SUR A DES VERTUES FORMIDABLE " continua Remus en couvrant la voix de James. "Certes elle change de couleur ce qui, soit disant Slughorn, est du jamais vu pour une potion mais ... "

"Comment ça pourrait être impossible ?"

Les 4 maraudeurs de tournèrent d'un même mouvement vers Thyme qui rougit de nouveau mais ne se démonta pas.

" Je veux dire ... enfin on fait de la magie tous les jours ! On fait des trucs complètement dingues en agitant des morceaux de bois, pourquoi donc une potion ne pourrait-elle pas changer de couleur ? "

Remus semblait sur le point de pétarader des feux d'artifices mais James et Sirius froncèrent les sourcils. Thyme était en train d'encourager Remus dans son délire de grand chimiste.

"Est ce que tu l'as apporté avec toi cette potion? " demanda Thyme à Remus

Remus s'empressa de lui tendre. Thyme s'empara de la fiole et renifla doucement les effluves.

" Ca sent plutôt bon en fait "

Elle leva les yeux vers Remus et le regarda bien en face

"Tu veux la tester maintenant ? "

Remus semblait sur le point d'escalader la table pour se jeter sur Thyme et James sirotait sa bièraubeurre en essayant de cacher son sourire satisfait.

" ... Si vous voulez rester seuls, faut le dire hein ... ", dit alors Sirius sur le ton de la conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptySam 1 Déc - 17:25

"Tu veux la tester maintenant ? "

« Dejeudeudeu … quoi ? Tu es vraiment sérieuse ? je veux dire tu ne me fait pas une blague ? tu n’as pas était payer par Sirius ou James pour que je leur fiche enfin la paix ? »

La serdaigne hocha la tête en signe de négation.

Remus se rendit compte qu’il s’était complètement pencher au-dessus de la table pour mieux écouter la jeune fille. D’un côté Thyme lui devait bien ça, il l’aidait régulièrement a recopier des livres à la bibliothèque car la colle de Thyme étant toujours d’actualité.

Lily venait ce joindre régulièrement à eux, d’ailleurs elle aidait plus souvent Thyme que Remus.
Un soir les deux préfets avaient discuté ensemble et c’étaient mis d’accord sur deux points :

1. La punition était injuste et disproportionnée
2. Au debut de l’année il n’avait pas grand-chose à faire et cela les amusait de passer du temps a la bibliothèque a discuter tous les trois. Mais plus le temps passait et moins les deux gryfondors avaient de temps a consacrer à Thyme, ce qui les faisait culpabiliser.

Il en avait essayé d’en parler à Minerva et la conversation c’était plutôt mal déroulée. Remus l’avait senti tous de suite quand les yeux perçant de la sorcière l’avait traversé de part en part. Il se remémora ses paroles :

« Remus je suis quasiment sur que le choixpeau a hésité entre Griffondor et Serdaigle mais au derniere nouvelle vous faites partie de griffondor … Si vous étiez un préfet model et exemplaire avec une maison fonctionnant comme un cahier de musique j’aurai pris votre remarque en compte ! Mais vous êtes de loin le préfet le plus mou que griffondor n’ait jamais eut. Monsieur Pettigrew aurait surement était capable de faire preuve de plus d’autorité que vous ! D’ailleurs je viens de remarquer que vous avez encore oublié de mettre votre insigne ! La prochaine fois je vous envois dans le bureau du directeur ! Essayer au moins de faire semblant ! »

Remus avait prévenu lily qu’il ne serai pas crédible en préfet défenseur des opprimés mais cette dernières était occuper a récupérer tout le nécessaire pour faire une potion de polynectar. Lily aimait ce lancer des défis. Surtout que contrairement a Remus elle était extrêmement douée en potion. Rogue et elle se retrouvait de temps en temps dans les cachots pour en créer. Le serpentar lui avait enseigner pas mal d’astuce visiblement.

Remus sortie de ces pensées en entendant Thyme s’exclamer :

« Oh mais j’y pense j’ai promis a Peeves de lui ramener les nouveaux modèles de chez Zonko ! Ca te dérange pas si je vais les acheter avant de me pencher plus sérieusement sur ta potion ? »

« bah euh nan ! je t’accompagne si tu veux j’ai besoin de chose la bas aussi »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptySam 1 Déc - 19:57

Contrairement à ce que pourrai faire penser l’emplacement de ce post, Lily ne se trouvait pas au Trois Balai mais dans la volière de Poudlard.
Il ne lui manquait plus qu’un ingrédient pour faire sa potion de polynectar : du Sisymbre cueillit a la pleine lune. Cette dernière n’était pas encore sur le point de survenir mais Lily était organisé, elle s’était mis en tête de trouver un accompagnant pour la prochaine pleine lune. De plus elle avait déjà commencé a faire bouillir ces chrysopes.

Le seul à qui elle en avait parlé était Remus. C’était donc naturellement à lui qu’elle allait proposer l’escapade. Elle n’était pas trop chaude pour sortir toute seule dans le parc, et un maraudeur était toujours utile. C’était de véritable gps .

Arrivé au centre de la volière, elle appela Teddy le hibou enfin ex hibou de Remus. Le petit boing descendit de son perchoir en vrombissant et tenta de se poser sur le bras de Lily mais comme ses roues n’était pas conçu pour ce genre d’atterrissage, il piqua du nez vers le sol et Lily eut juste le temps de le rattraper par la queue.

L’Avion agitait frénétiquement son hélice en signe de protestation et tentait t’en bien que mal de ce libérer en battant des ailes.
Lily le posa doucement sur le rebord d’une fenêtre et Teddy arrêta de ce débattre. Elle sorti un morceau de parchemin sur lequel elle avait résumé la situation et qui se terminait par un petit

PS : surtout n’en parle pas aux autre maraudeurs, vu comme ils sont, ils profiterai de ma potion pour faire des idioties et surtout ridiculisé Severus. Je veux juste faire du polynectar pour me prouver que je suis capable d’en faire, pas pour qu’il soit utilisé.

PS n2 : si tu ne peux pas te libérer ce n’est pas grave je demanderai a Severus.

Teddy ouvrit sa soute pour que Lily puisse lui donner son parchemin. Elle lui donna toute en lui donnant ses instructions :

« Surtout tu donnes ca a Remus quand il seul, enfin je veux dire sans James, ni Sirius ni Peter ! et tu t’assures qu’il détruise le parchemin après l’avoir lu ! Comprit ? »


Le boing fit vrombir son hélice dans un signe de d’affirmation et s’envola par la fenetre que Lily venait d’ouvrir. Une demi douzaine de hibou la regardèrent outré quand elle tarda pour la refermer , regardant l’étrange animal de Remus volant de travers en émettant un trainer de fumée blanche derrière lui.
Elle s’apercu du regard courroucé des hiboux

« Ok je referme ! Vous devriez avoir honte vous etes censé etre des hiboux sauvages et pas des moineaux pantouflard a leur mémère ! Surtout toi la chouette de Laponie ! »
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptyDim 2 Déc - 1:48

« Oh mais j’y pense j’ai promis a Peeves de lui ramener les nouveaux modèles de chez Zonko ! Ca te dérange pas si je vais les acheter avant de me pencher plus sérieusement sur ta potion ? »

« bah euh nan ! je t’accompagne si tu veux j’ai besoin de chose la bas aussi »

James faillit s'étouffer sur sa bièraubeurre. Remus qui a besoin de choses chez Zonko ?? HAHAHA ! Hilarant vraiment !

Les trois maraudeurs suivirent du regard leur ami sortirent en compagnie de la petite Serdaigle.

" Vous croyez qu'elle sortirait avec lui si elle savait que Lunard est un loup-garou ? " demanda Peter à voix haute

" Sssshhhhhtttt !! " siffla James

""Tu es crétin ou quoi ?" susurra Sirius en attribuant une claque à l'arrière de la tête de Queudver.

Désolé " murmura Peter en baissant les yeux.

Après un dernier regard furieux, James et Sirius décidèrent d'aller faire un tour dans Pré-au-Lard. Libre à Peter de les suivre ou pas - ce dernier n'ayant aucune personnalité, James était sûr qu'il les accompagnerai.

Alors qu'ils passaient devant la poste, James remarqua un avion miniature coincé dans un buisson. De toute évidence l'une des branche mal taillée du buisson avait interrompue le bolide dans sa course. James s'approcha et ses doutes se confirmèrent: il s'agissait de Teddy, l'ex-hibou de Remus. James entreprit d'essayer de délivrer la petite chose mais celui-ci semblant comme prit de panique en voyant James s'approcher si près de lui.

"Arrête, éspèce d'idiot ! Tu me connais ca fait des années qu'on se côtoie !"

Ils luttèrent un instant et finalement James réussi à libérer Teddy. Malheureusement il arracha par mégarde le morceau de parchemin qui tomba à terre. James ne voulait pas lire, il n'était pas vicieux au point de lire le courrier de ses amis mais le parchemin s'était déroulé et il lu malgré les 3 mots les plus importants: pleine lune, Severus, Lily.
Il sentit son estomac se changer en plomb et ses dents grincèrent. Severus, Lily ? L'immonde et antipathique Servilus avec la belle et indomptable Lily ? Ah ca non. Certainement pas !

"Sirius, regarde !"

Sirius parcourut rapidement le parchemin puis leva des yeux anxieux vers son ami.

"Tu devrais rattacher le mot à Teddy. On en parlera à Remus quand on rentrera. "

James réfléchit un instant mais cette idée ne lui convenait pas du tout.

"Non. Je vais lui apporter ce mot moi-même "

Il coinça Teddy son sous bras et partit en direction de chez Zonko.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptyMar 4 Déc - 14:00

Remus ne se doutait absolument pas de l’effroyable projet qui était en train de se tramé dans son dos. Et c’est la mine réjouie qu’il suivait Thyme sans pensée une seule seconde a Teddy, Lily, Severus ni même aux trois autres maraudeurs. La seule chose à laquelle il pensait, était qu’il allait peut être grâce à l’aide de Thyme découvrir une propriété inattendu à son breuvage et enfin pour la première fois de ca vie cloué le bec a James.

Il lui était passé plusieurs fois par la tête de faire des recherches pour trouver le remède contre la lycanthropie mais malheureusement vu ses talents en potion même si il trouvait la bonne formule il serait incapable de le savoir vu qu’il n’était même pas capable de réaliser du première coup la potion contre le furoncle.

Ils arrivèrent enfin chez Zonko. Thyme poussa la porte et entra, Remus la suivit. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas visité cette boutique.
Les maraudeurs l’évitaient depuis la petit blague que James et Sirius avait fait a Severus dans le magasin lors de leurs 4 emes année. De plus les 4 élèves par souci d’originalité préférai faire eux même leurs farces ensorcelés. N’importe quel étudiant de Poudlard pouvait acheter des blagues chez Zonko, seulement quatre avaient le talent pour créer les leurs … c’est en tout cas ce qu’ils aiment se dire, la réalité correspondait plus a cette phrase : « Seulement quatre avaient le talent ET la puérilité pour créer les leurs ».


Le vendeur qui était occupé a discuter avec Le professeur d’études de l’artisanat moldus : Harry Wheeler , ne les avait pas vus entrer, au soulagement de Remus.

Il lui arrivait de participer aux bêtises des Maraudeurs mais sur ce coup-là il n’y était pour rien. Il avait même réellement tenté d’arrêter James et Sirius, qui étaient vraiment aller trop loin.

Thyme commença à remplir son petit panier avec diverse objet et pendant ce temps la , comme toujours Remus ce mit à jouer avec les tasses mordeuses, il adorait ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Syl Vice
3émes Année
3émes Année
Syl Vice


Féminin Nombre de messages : 13
Amis : Maureen
Age : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptyDim 9 Déc - 13:34

rendeer #SPARTACUS#

Spartacus n'en pouvait plus de son amour pour Miss Teigne. La teigneuse de teigne était teigneument teigne qu'il devenait teigne d'ignorer son teigneux d'amour pour elle. Et pourtant Teigne Dieux qu'il avait essayé ! Passer à côté d'elle dans un couloir tantdis que son regard teigneux vous mettez au défi de venir lui renifler l'arrière train. Même quand elle s'arranger pour le faire dévaler un escalier et qu'il arrivait en bas les moustaches à la verticale et les coussinets à l'envers, il ne pouvait empêcher son coeur de battre à tout rompre ... ou alors c'était la chute, par moment il ne savait plus.
Jamais au court de ses looooooongue et plus ou moins supportables vies (sur 7 il lui en reste 1), il n'avait connu de déesse telle qu'elle. Voyez vous si on voulait comparer Spartacus à un personnage de fiction moldu, on choisirait Esmeralda. (lol c'est pas la peine de relire la phrase vous aviez bien lu la première fois). Il serait Esmeralda, la beauté et le charisme et la gentillesse en moins. Miss Teigne, elle, serait Frollo. (avouez que là quand même c'est moins choquant). Tous les deux sont très à cheval sur les règles et sur qui doit vivre ou non; Frollo fait la chasse au gitans, Miss Teigne fais la chasse aux élèves. A deux ou trois détails près ca se ressemble.
...

Spartacus laissa échapper un feulement qui ressemblait à un rire en pensant à ce couple hautement improbable. Esmeralda et Frollo. C'est pas qu'il tenait tellement à se comparer à une gitane adepte de la danse du ventre.Puis de toute façon il n'avait pas de chèvre nommée Jelly MAIS c'était la seule partenaire idéale pour aller avec Frollo. Même les chats ont des fantasmes, oui. Vous n'êtes pas un chat vous ne pouvez pas comprendre.
Spartacus se promenait dans Pré-au-Lard, seul. Sa petite maîtresse l'avait emmené avec elle mais il lui avait fait faux bond. Spartacus ne supportait plus son amie Horrible Liqueur ou peu importe son nom. Ses miaulements répétitifs lui faisait grincer des dents et le plonger dans un tel état de haine qu'il était obligé de plonger ses griffes dans la première chose qui lui tombait sous la patte. Le tapis ca allait, son postérieur beaucoup moins. Là au moins il était tranquille. Pas de miauleuse du dimanche pour vous fendre les molaires, pas de miss Teigne pour vous faire louper une marche ou un battement de coeur; juste lui, Spartacus.
Et il était heureux, à gambader dans la rue pavé jusqu'à ce qu'il le voit. LUI, l'enfant de loup ! Lemus Rupin ou peu importe son nom. Il sortait des Trois Balais en compagnie d'une fille que Spartacus n'avait jamais vu mais qui, à coup sûr, ne valait guère que la fiente de chouette qui avait frappé sa Miss Teigne. Le sang de Spartacus ne fit qu'un tour et le matou décida de suivre le mécréant. Il commença par se cacher derrière tous les buissons et paires de pieds qu'il croisait jusqu'à ce qu'un homme de très haute taille que Spartacus reconnu comme le troll Gardien des Chaines de Poudlard lui marche sur la queue. Spartacus siffla et détala très vite. Il s'aperçut également qu'au final le loup garou n'avait même pas remarqué sa présence ce qui arrangea bien Spartacus.
Les deux humains entrèrent dans la boutique de Farces et Attrapes, celle que Spartacus reconnu comme étant celle qui vendait des tasses mordeuses. Il adorait ces petites choses, il pouvait passer des heures à jouer avec elles.
Spartacus se roula en boule devant la porte et attendit que l'ignoble créature sorte du magasin. Ce qu'il n'avait pas calculé en revanche c'est qu'un ami de Lupus accoure vers la boutique, confonde la boule de poil emplâtrée devant la porte avec un tapis, glisse sur ledit tapis vivant, provoque un déluge de poils, de feulements, de cris, de griffures et de moustaches en diagonale.

Lupinus Corpus sortit à se moment de la boutique, son ami Jeff (peu importe son nom ) parvint à s'emparer du matou affolé et le balança dans un pure réflexe devant lui ... droit sur le crâne de Ranimus.

"PAR LA BARDE DE MERLIN QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ???" rugit Porter

Mais Relius ne l'entendit pas. C'était à son tour de lutter dans une tempête de griffes, feulements, cris et de moustaches en diagonale.


Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard EmptyLun 10 Déc - 22:27

Remus venait de se faire mordre méchamment le doigt par une tasse mordeuse, la vicieuse créature l’avait pris par surprise lorsque Thyme avait parlé tout haut. Remus croyant que la jeune serdaigle lui adressait la parole s’était tourné dans sa direction, et la tasse en porcelaine considérablement énervée en avant profitée.

C’est ainsi qu’un doigt dans la bouche il regardait par la fenêtre pour deux raisons :
Premièrement pour que le vendeur ne le reconnaissent pas. Mais ce dernier était toujours occuper avec Harry Wheeler qui semblait lui faire une démonstration d’un batteur électrique fait … d’une perceuse et d’une paire de ciseau …..… ha ces Wheeler ! Décidément tous échapper de Sainte Mangouste.

Deuxièmement pour que Thyme ne voient pas qu’il s’était fait avoir comme un bleu par le service à thé.
C’est à ce moment que James arriva en grande hâte et se fit attaquer par le paillasson de la boutique. Vraiment très cool le coup du paillasson piégé ! Il devait reconnaitre que celle-là il ne l’avait jamais vu. Il se retourna vers le comptoir ou se tenait le vendeur pour le félicité, mais quand il croisa ses yeux ronds d’étonnement il se dit que lui non plus n’avait jamais pensée au paillasson piégé.
Il se retourna vers James et reconnu ce qu’il l’attaquait … le chat de l’ami de la timbré de poussoufle ! CarpetKitten ! Remus ne connaissant pas son vrai nom et n’ayant nullement envie de le demander a sa propriétaire avait rebaptisé le félidé.
Remus plein de courage …

*gryfoondaapowa !!! *

.. et plus à une cicatrice près sortie de la boutique pour aller aider son ami. Qui finalement s’en sortait pas si mal car il venait d’attraper le chat et de le lancer … malheureusement dans la direction de Remus qui n’eut pas le temps de fermer la porte. Cette fois Remus était mieux préparer que lors de sa première rencontre dans les cachots avec le chat et même si il se prit quelques coups de griffe il se débarrassa assez rapidement de son adversaire avec un sortilège de Flipendo.

Il s’empressa d’attraper James par le col de sa cape le jeta dans la boutique et ferma la porte au moment où CarpetKitten (malheuresement pas aussi eloigné que Remus l’aurait voulu par le flipendo ) revenait a la charge. … et CarpetKitten devient PosterKitten !

Le felin se remit vite du choc visiblement habitué à un tel traitement et ce mis a griffer furieusement la porte.
Remus se retourner vers le vendeur, le regard dramatique !

« La fin du monde est proche, Les chats zombies nous attaque ! » mais comme personne ne tiqua devant sa référence à la culture moldu ( Moldu qui avait un certain gout pour les histoires de zombies en tout genre ) reprit plus serieusement.

« Faudrait peut-être appeler la SPA ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1er weekend a Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: 1er weekend a Pré au Lard   1er weekend a Pré au Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er weekend a Pré au Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser