~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh non pitié pas lui !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Oh non pitié pas lui !!   Dim 31 Mai - 13:58

5 octobre 1976

Remus venait d'aller faire un petit tour dans le parc. Il profitait des derniers beau jours de l'année ... et puis il avait été remettre un peu d'ordre dans la cabane hurlante, qu'il avait encore une fois de plus mis sans dessus dessous. Seul le piano n'avait pas trop souffert. Remus se demandait comment le pauvre instrument avait reussi a survivre a 5 ans de coabitation avec un loup garou. Comme quoi l'esprit de l'homme pouvait controler legerement la bete.
Il soupira, revant avec envie du jour ou il pourrai maitrisser sa maladie et devenir aussi inofensif qu'un animagi.

Ses vetements étaient couvert de débris et de poussiere, et il decida de regagner la salle commune au plus vite pour se changer avant que Rusard ne lui tombe dessus. Il était etonnée de ne pas avoir encore prit d'heure de colle depuis le debut de l'année. Et il regretta d'avoir penser cela car la voix du congierge s'eleva dans le hall, alors qu'il venait de posser le pied sur la premier marche de l'escalier.

" Monsieur Lupin ? Je ne tolererais pas qu'un eleve surtout un prefet se pavane dans un tenu comme la votre dans tout chateau ! Je viens de netoyer ! Il y a des gens qui travail ici Monsieur ... pas comme vous . Fillez vous changer si je vous revois ce n'est pas deux heures de colles que vous auriez mais six ! "

Il se retourna pour voir si le congierce avait quelque chose a ajouter mais ce dernier c'était deja engager dans le couloir descendant au cachot son ignoble chat sur les talons.

* Bah c'est deja ca Rusard est de bonne humeur aujourd'hui ! A moins qu'il est recu la meme consigne que les autres professeurs : me laisser tranquille les jours suivant les pleines lunes. Mais je doute ! Il doit plutot etre après Peeves *

Remus s'engagea donc dans les marches. Il aurait peu etre mieux fallut qu'il prenne le passage secret qui permettait directement d'aller au septieme étage, car les escaliers avait l'air d'humeur mausade et n'en faisait qu'a leur tete, s'ammusant la plus part du temps a lui faire faire l'aller retour 2 emes étage 3 emes. Il tenta de retablir un peu l'ordre :

" Messieurs les escaliers un peu de tenu s'il vous plait ! J'aimerai aller au septieme étage. "

Il se retrouva au quatrieme.

" Je suis Prefet ! et je vous ordonne d'aller au septieme étages "

Il se retrouva a son point de depart le rez de chaussé.

* Que d'autorité ... *

Bon et bah tand pis il allait devoir passer dans la moitier du chateau pour pouvoir accedé a sa salle commune. Pourvu que Rusard soit toujours au cachot.

" Quoi vous etes encore la vous ! Je vous ai dit de vous changer ! Six heures de colle "

* Mais j'ai pas assez d'une maledcition comme ca ? Pourquoi des que je pense a un pépin il faut qu'il arrive *

Rusard entrepit alors de le netoyer un peu du bout de son balai en proferant toute un tas de jolie poeme pour décrire les éléves.

" Promis promi je vais dans la salle de bain ! "

Et il deguerpi. Après un quart d'heure de marche il atteingnit enfin le cinquieme étage.

* Il manque plus que je croisse Alec Wheeler et ma journée sera entierement foutu =_=" Il risque de faire une crise cardique si il me voit dans cette état. *

Il tourna a l'angle du couloir et soudain apparu devant lui le grand blond, le rival de Sirius ... Alec Wheeler.

* ... J'ai le droit de sauter par la fenetre *

Alec était en train d'oberserver avec interet un tableau representant un moine en train de prier. Ce dernier était profondement recuillit et il ne s'était pas apercu de l'interet que Alec lui portait.

* Bon sang que fait-il ? Pourquoi il regarde ça ? qu'est ce qu'il regarde ? Qu’Est-ce que ce crétin connaît sur la peinture ? Il ne pourrait même pas peindre ses ongles de doigts de pieds. Que cherche t’il ? Détail ? Technique ? Je vais vous dire ce qu’il est en train de chercher : la plus part du temps la seul chose qu’il recherche ses son reflet dans la glace. *

Il tenta de passer derriere le poufsoufle a qui on avait rescement effacer la memoire pour qu'il oublie l'affreux sort que James et Sirius lui avait fait subir. Mais malheursement Alec entendit Remus et se retourna, et ne puis retenir un cri en voyant dans qu'elle état était Lupin.

" Mais comment tu veux que les filles s'interessent a toi dans cette tenu ! Deja que c'est difficile de les détournées de ma beauté éblouissante, la seul chose que tu peux recolter la c'est leur pitié, Aller dans ma generosité je vais te donner un cours de drague ! Faut bien que je me trouve un ou deux concurants sinon ca me dechire le coeur de savoir que 3 milliard de femmes vont soufrir de ne pouvoir m'avoir "



[Hrp:// Post ouvert a tous ! Laissez moi pas seul avec se tarré ]

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Oh non pitié pas lui !!   Mer 10 Juin - 21:28

Alors ça, non ça ne se passerait pas comme ça!
Ce truc BLOND lui avait piqué SON harem personnel qu’il avait eu tellement de mal à constituer. Des années et des années de labeurs, de drague intempestive, tout ça pour qu’un arriviste -même pas beau en plus!- lui vole la vedette? Jamais! Ca ne se passerait pas comme ça!
Ainsi, le jeune Black se précipita dans les couloirs, la carte des Maraudeurs à la main.

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises! »

* Oh ça oui, mes intentions sont très mauvaises!*

Mais la carte semblait encore avoir quelques problèmes…

Immunodepresseur claquettes valeur ronde dur….’ [Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue… ]

Sirius soupira, ne cherchant même pas à lire la suite anagrammée de leur phrase d’accueil. Il comprit que, trouver l’autre crétin, ne serait pas aussi simple qu’il ne l’avait cru. Mais ça ne l’effrayait pas. Il retournerait Poudlard s’il le fallait, et irait même chercher entre les fesses poilue de Rusard, en dernier recours!
En attendant, il se contenterait de chercher dans Poudlard…

« Alec Wheeler, montre moi Alec Wheeler… »

Il survola la carte et il aperçue le prénom de Mineur Plus. Il semblez en discussion avec…

« Le-plus-beau-mec-de-Poudlard?…. Saleté de carte, t’es qu’une vendue…. »

Encore plus agacé, Sirius chiffonna la carte pour la ranger dans sa poche après l’avoir désactivée d’un « Méfait Accompli. ».
Le-plus-beau-mec-de-Poudlard’, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre, vraiment….
Sirius atteignit enfin le couloir que la carte avait désigné, et enfin, il découvrit le BLOND. Son rival de toujours.

« TOI! »

Remus et le blond tournèrent la tête vers Sirius qui poitait son rival du doigt, comme pour le défier. Remus, quand a lui, sembler vénérer son ami avec une admiration et une gratitude qu’il ne lui avait encore jamais connu. Mais, le plus important, c’était l’autre.

« Je ne pensais pas qu’un jour, je devrais en arriver là, mais tu m’as forcé, face de dindon… Mais tu m’as poussé dans mes retranchements. Et aujourd’hui, nous saurons enfin QUI est l’Empereur de la drague. Cette école est trop petite pour nous deux, fiente de chouette. Laissons Poudlard décider de son Roi. »

Affichant son sourire narquois ainsi qu’un pouce vainqueur, Sirius s’exclama:

« Je te défis en duel, Wheeler. Rendez-vous dans dix-minutes, dans la grande salle. Et tu sauras que tu n’es qu’un pipi de chien à côté de moi! »

La machine tragique était lancée, mais Sirius ne savait pas encore ce qui l’attendait….


[ Dix minutes plus tard ]


La grande salle était plongée dans l’obscurité, remplie de nombreux élèves, curieux, et Alec attendait que Sirius montre le bout de son nez. Enfin, un projecteur s’alluma, ainsi qu’une musique qui s’éleva. Et là, debout sur la table des griffon or, Sirius entamait le duel… de dance….

[ La même entrée que ça: >click< c’est le même style de dance que Stiffler xD]

_________________


Dernière édition par Sirius Black le Lun 15 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Oh non pitié pas lui !!   Lun 15 Juin - 13:53

Alec regarda d'un oeil distrait l'entrée de Black. Il attendit gentilement que Sirius finisse ses singeries, puis nonchalement il hota sa cape qu'il lanca a Remus. Se recoiffa d'un petit geste hautain et fiere comme un paon monta sur la table. Il prit une pose méttant en valeur son corps d'athele, et regarda Black avec un regard paternelle et comprehensif.

* Han le pauvre garcon, veux egaler la perfection supreme,. Mais c'est malheuresement imposible car il n'est pas moi. Han je m'aime *

Il salua sa foule d'admiratrice, puis se recoiffa encore une fois. Un vent magique souflait devant lui faisait onduler sa criniere d'or et ses vetements.

* Bon il ne faut pas que je m'appuitois sur le sort de Black. Il faut que je lui montre qui est le maitre de Pouldard sinon il vas attraper la grose tete et risque de s'inventer un film loin de la realité. Je resterai toujours le chouchou des filles car je suis l'incarnation de la perfection *

Il envoya un quelque baissé parmis la foule, le dernier il le reserva a Remus qu'il avait désigné d'office comme son coatch personnelle. Se dernier tira encore plus la tronche et Alec cru bien qu'il allait faire une tentative de suicide quand Rusard vient vers lui furieux. Il ne capta de leur echange que le :

" ... 3 heures de colles en plus "

de Rusard.

Il fixa Sirius ses yeux bleus saphirs et fit deux pas vers lui en roulant de des fesses tel un manequins, secoua sa criniere comme si il était en train de trouner une pub pour l'oreal, puis d'un fit signe a Black que c'était un losseur. [je ne sais pas comment décrire le signe, mais le voici, toute fois Alec le fait avec beaucoup plus de classe ... =_=", n'étant pas ivre mort].
Puis de fierement il regagna le bout de la table, et d'un petit geste blassé de sa main, lanca la musique sur lequel il voulait faire ses preuves. Fame s'eleva soudian dans le grand salle, et il se mit a dancer comme ceci. [ dance Efle de sang, orcs, Humains ].

Une fois son petit Show finit il recoiffa de nouveau, et les maisn sur ses hanches attendit que Sirius face ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Oh non pitié pas lui !!   Jeu 25 Juin - 23:51

Pourquoi avait-il tant de succès, comme ça? Qu'est-ce qu'il avait de plus (sinon de moins) que lui? Sa prestation suscita bien plus d'enthousiasme que la sienne. A la fois blessé et contrarié, le Griffondor se remit en piste, mais la façon qu'Alec avait de le snober lui coupa ses moyens. Dépité, Sirius s'adressa à Remus:

"Il est fort, l'enflure! Je crois que... que je n'y arriverais pas Mumus.... Si j'échoue, mon frère... Dis à Jessie que... dis à Jessie que c'est pas vrai, il a pas une haleine de rat crevé quand il se réveille... Et désolé, mon frère, de t'avoir répété souvent que t'avais l'air d'un gay, c'est pas vrai... ... A part quand tu dessines et que tu machouilles ton stylo, ou quand tu mets ce p'tit jeans qui te moule les... oui bon bref... Je me meuuuurs "

Remus se contenta de faire le coatch et de redresser son ami sur pieds, lui fit un petit massage, comme pour les boxeurs et le surnomma même 'Champion'. Juste de quoi remettre le bonhomme sur pieds.

"T'as raison, faut pas s'laisser aller ma Brenda... J'vais aller lui botter le derche... "

Mais ça, c'était avant le drame bien sûr...

[A peine 10 minutes plus tard...]


"Mais c'est injuuuuuste, tt'as bien vu! Il a gagné avec un coup médiocre! Le coup de la mèche de cheveux et du sourire bright c'est trop has been!! "

Pauvre Sirius...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Oh non pitié pas lui !!   Sam 27 Juin - 13:32

Bien ! Ce nabot moche et galeux de Black était vaincu. Mais Alec n'allait pas le laisser sans tirer comme ca. Il était temps qu'il assoit sa suprematie mondiale sur Pouldard. Il fallait qu'il acheve Black, qu'il le brise interrieurement.
Voila ce qui arrivait quand on voulait affronter le Dieu de la beauté ! On était vaincu ! brissé !!!

Il allait donc faire son finale de la mort qui tue. La charge mortelle qui a coup sure laisserait Black pentellant et a demi mort. Alec pouvait etre clement, comme avec ce Remus qui l'avait trahi et qui était passé du coté obscure de la force !

* Tand pis pour lui je ne lui enverais pas un autographe de moi a la St valentin. Je garderai le sien pour moi ... et ainsi je pourrais encore plus m'aimer. Ca me ferai une carte de plus a m'envoye a moi meme pour me dire que je m'aime et que je suis le plus beau. Han Alec tu es l'amour de ma vie *

Mais Black avait été trop loin, son orgueil demesurré avait cru qu'il pourrai egalé le dieu qu'était Alec ! Il aurait pardonné cette efronterie si Black avait abbandonné directement mais il s'était enteté ! Ce qui montrait bien que la follie l'avait consummer totalement et qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui, hormi l'achever et lui permettre ainsi de reposser en paix.

Alec commenca donc, une dance proche de la techtonique ! Mias plus le temsp passait plus il allait rapidement et il temina son finale apr un eptit deanché et recoiffage. Et dans les yeux de Black il vit le desespoire totale .... puisi l vit son reflet et oublia toute cette affaire trop occupé a s'auto-aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh non pitié pas lui !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pitié pas lui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitié ne me mangez pas ! [PV Nuage du Murmure]
» Cameron, le tueur sans pitié
» Je ne veux pas de votre pitié [Nirvana]
» Changement de tapisseries
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Dans les couloirs-
Sauter vers: