~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour fait mal. Très mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: L'amour fait mal. Très mal   Jeu 28 Mai - 23:14

17h00, 4 Octobre 1976


Nicholas monta les marches qui menaient à la volière en courant. Il devait se dépêcher d'envoyer la lettre à sa mère. Sur le papier il avait inscrit tous ce dont, selon lui, Thyme aurait envie pour son anniversaire; le balai arrivait en première position. Il proposait à sa mère de lui envoyer un peu d'argent afin qu'il puisse acheter le cadeau à la prochaine sortie de Pré-au-Lard. Et puis, Walden ayant de bons conseils en matière de balai, Nichoals pourrait toujours lui demander de l'aide afin de ne pas se tromper.

Le jeune homme tenta d'attraper un hibou mais celui-ci lui pinça l'index pour lui faire comprendre qu'il n'était pas disposé à accéder à sa demande. Nicholas lui lança une insulte et le hibou lui tourna le dos. Le Serpentard leva les yeux au ciel et se tourna vers une jolie chouette: celle de sa soeur.

" Quel imbécile, j'aurais pu lui demander de suite ! "

En comprenant qu'il s'agissait de sa petite maîtresse, la chouette s'empressa de s'envoler pour se poser sur l'épaule de Nicholas et lui tendit la patte. Il lui caressa le sommet du crâne et lui chuchota:

" N'oublie pas de réclamer ta récompense en arrivant à la maison "

Et la chouette s'envola dans le ciel bleu. Nicholas fit demi-tour afin de retourner au château. Il avait dans l'idée d'essayer de trouver Gaby pour, une fois de plus, lui soumettre l'idée de Pré-au-Lard. Il ne savait absolument pas quoi lui dire mais comme il savait qu'elle avait un gros faible pour lui il ne s'inquiétait pas trop.
Seulement voilà ce qu'il n'avait pas prévu en sortant c'était de glisser sur une fiente fraîchement expulsé par le hibou qu'il avait précédemment insulté. Il se rattrapa du mieux qu'il pu au mur mais cela ne fut pas suffisant et il bascula en avant tombant ainsi sur la personne qui était en train de monter les quelques marches de la volière. Evidemment ca ne pouvait être personne d'autre que Gaby !

Nicholas se retrouva étalé sur le dos, les bras en croix et l'air hébété, des hibous volant au dessus de lui. Gaby quant à elle était affalé sur lui et leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres. Nicholas papillona des yeux pour se remettre du choc et voulut se relever. Mais Gaby semblait avoir eut la même idée et leur front s'entre-choquèrent ce qui les coucha tous les deux. Finalement Nicholas empoigna Gaby par les épaules et la poussa sur le côté:

" Mais pousses-toi donc ! "

Il s'assit tant bien que mal, le front et les côtes douloureuses. Et puis seulement après s'être occupé de sa petite personne il se tourna vers la jeune fille et lui demanda:

" Rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: L'amour fait mal. Très mal   Dim 31 Mai - 20:27

Gaby n'en revenait pas. Pourquoi ce trou du cul tant aimé était sur son chemin ? Surtout pour lui rentrer dedans et les mettre dans une position fort inconfortable et pleine de sous entendu.

*Vas-y mon grand, il ne te reste que 3 centimètres a parcouri lèvres en avant !*

se sentant emporter par ses sentiments, Gaby voulu encourager le jeune serpentard a finir et elle approcha son visage du sien. Nicholas semblait avoir compri, il faisait de même !

*Mais pouruqoi il ne s'arrête pas ?*

#BANG !#

Et oui, le charmant moment romantique c'était terminé en match de catch.

"Mais pousse toi donc ! Rien de cassé ?"

Gaby était en pleine hallucination. Elle ne savait pas comment réagir. Elle avait trois solutions : soit elle fuyait en pleurant comme cette ridicule pépette d'Evans, soit elle fondait en larmes et elle se laissait réconforter par son amour caché, soit elle explosait. Et il faut savoir que miss Wallace avait un caractère volcanique, et pas effusif, mais plutôt ...

*Eplosif et ça ce n'est rien de la dire...*

Elle tenta vainement de se retenir, ce qui la fit d'abord devenir écarlante, avant de faire ressortir la faleuse petite veine de la temps, puis vinrent les tremblement et enfin, le slap des cordes vocales .... [ HRP : le slap est une technique de basse qui consiste non pas a frotter ou gratter les cordes mais a les frapper fort avec le pouce]

"Nan mais pour qui tu te prends ? D'abord tu m'espionnes pour te retrouver seul avec moi et c'ets encore pour me cogner ? Nan mais c'ets pas parce que j'suis une fille qu'il faut que tu t'enflammes coco ! D'abord tu ne me touches pas !"

Elle attrapa les mains du garçon qui étaient restées sur ses épaules et les envoya valdinguer. Une fois débarrassée, elle continua son éruption.

"Si tu veux montrer que tu es un homme, ne le fais pas en t'attaquant au fille mais je n'sais pas, par exemple, tu pourrais les inviter a PRE-AU-LARD comme tu l'avais surement PREVU et PROPOSE, maintenant il faut ASSUMER !"

Sur ce, la jeune fille empoigna une pauvre petite chouette qui huhula de surprise : jamais elle n'avait eut les yeux aussi gros sous la pression qui était exercée sur son petit venre. Puis, elle testa un décollage assez marrant : l'émetrice de la lettre la balança a travers la fenètre, ce qui la fit partir en vrille. Joyeuse comme tout, la petite chouette revint pour un deuxième tours qu'elle obtint facilement, et partit vers l'Ecosse.

"Alors maintenant soyons clair, je ne veux plus te voir, plus te parler ni même entendre parler de toi. Franchement avec ton comportement, on dirait que tu sors d'une maison moldu moyenne !"

Elle savait ce qu'elle disait, mais elle n'en avait pas encore calculé l'impact. S'en foutant royalement, elle partit d'un bon pas et se rendit directement en lisière de forêt interdite, se transformant discrètement et rentrant dans la dite forêt.

*J'vais allé voir Bane, en général il est de bon conseil...*

Il s'agissait bien du centaure Bane qui, aussi étrange que cela puisse paraitre, apréciait beaucoup la jeune fille lorsqu'elle était métamorphosée, et la considérait presque comme une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'amour fait mal. Très mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour... | AMETHYSTE
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ? Hélène & Lilieth
» zell
» Wade ? faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a)
» Jeremy Murray ¤ L’amour fait des fous, le mariage des cocus, le patriotisme des imbéciles malfaisants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Dehors ° :: La Volière-
Sauter vers: