~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ewen Seht

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Seht
6émes Année
6émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Ewen Seht   Mer 27 Mai - 23:00

31 mai 1972

Après de nombreux problèmes pour trouver le bon endroit, Ewen, enfin arrivé, attendit quelques minutes.
Il avait remplit des papiers d'inscription deux mois auparavant, avec ses parents Daniel et Rose Seht.


"Nom de famille : Seht
Prénom : Ewen
Lieu de naissance : Bromley
Date de naissance : 01/06/1961
Pourquoi avez-vous choisis notre école ?
Bon, Ewen, tu pourrais nous aider quand même ! Ce n'est pas nous qui allons à cette école tout de même !"



*Rah j'en ai marre de tout ça ! Je suis repartis pour 1 an de choses que je n'ai pas envie d'apprendre, mais si ça peut leur faire plaisir...*

"Oui oui, c'est bon.
Bon, pourquoi avoir choisi notre école ? J'en sais rien moi ! Ils sont lourds avec leurs questions débiles ! Répondez ce que vous voulez, moi, j'en ai ma claque ! Je sors..."



"Mais enfin, Ewen ! Nous n'avons pas terminé de remplir le formulaire !" lui cria sa mère, avec un ton semi-énervé.

*Vivement que j'ai ce diplôme, j'en aurais terminé ici et pourrais aller voyager...*
Il marchait dans la rue quand il entendit une dispute qui battait son plein.

"Toujours des disputes dans ce quartier, les gens sont tellement pathétiques..."
Il ne se rendit pas compte qu'il avait dit ces mots tout forts, et même assez pour que l'homme qui se disputait l'entende et sorte de sa maison en le regardant, d'un air plus qu'énervé.

"Quoi, qu'est-ce que t'as, t'as un problème gamin ? Tu veux que je te règle ton compte après avoir réglé celui de ce qui me sert de femme ?"

A ce moment, des pensées noires s'élevèrent dans la tête de Ewen, pensant à toutes les souffrances que la femme de l'homme avait enduré, et une pensée plus obscure que les autres fit face dans son esprit. Il la répéta et une chose se produit. L'homme retourna dans sa maison, pris quelque chose, de dangereux d'après les cris de la femme, puis, il revint, muni d'un couteau et se le planta dans la carotide, juste devant Ewen.

*Oh mon dieu... J'... J'...*
Puis, il se mit à courir de toutes ses forces, espérant ne plus avoir à faire face à cette scène. Il ne reparla pas de ce qui s'était passé, et, comme pour ne pas que cela recommence, il changea du jour au lendemain, en devenant le fils modèle et idéal, que tous parents voulaient avoir. Jusqu'au jour où il recevit une lettre venant d'une certaine école que seuls des élèves "comme lui" pouvaient recevoir.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc... Mais bon, si ça permet de pouvoir esquiver cette affreuse école dans laquelle je dois aller... Je vais pas en parler à mes parents et on verra bien ce que ça donne..."

Il partit donc pour lieu du rendez-vous, avec la liste qu'il avait reçut en même temps que la lettre, et toutes ses économies en poche.

*Quand même, en pleine nuit, comment un bus peut circuler de nuit, il doit y avoir personne dedant ! Et puis, qu'est-ce que c'est que cette histoire de passer par la "porte secrète" et d'aller changer mes sous à la banque Gringott. Et puis d'abord, c'est quoi cette banque, Gringott ? Je connais même pas de nom... Boarf, je demanderais au chauffeur, comme dit dans la lettre.*

Alors qu'il arrivait au coin de la rue indiquée, il se rendit compte que c'était une impasse.

*Fait chier ! J'ai du me planter de route, c'est pas possible !*


Et après être repassé deux fois au même endroit, il dut se forcer à croire que le lieu de rendez-vous devait être où il se trouvait. Il attendit 10 bonnes minutes, puis, un bruit de tonnerre se fit entendre, et une sorte de bus venait d'apparaître dans l'impasse.

"Euh... comment...?"
Mais la question resta sur le bout de ses lèvres, quand il vit la porte du bus qui s'était avancé jusqu'à lui s'ouvrir, et voir le conducteur aussi louche que la façon dont il était entré dans l'impasse. Une tête réduite pendait à côté de lui, et il crut voir qu'elle lui faisait un clin d'œil

"Bon petit, tu montes ? On m'a dit de venir te chercher ici, pour te conduire au Chaudron baveur ! Allez, montes, n'ai pas peur !"

Il se décida enfin à monter, puis, une fois installé, il se rendit compte que, comme il s'était dit, il n'y avait personne dans le bus. Personne, a part lui et le chauffeur. Puis, de la même façon dont le bus était arrivé, il démarra et il se passa quelque chose de bizarre. Il ne comprit pas ce qui se passa, et quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant un bar surnommé le Chaudron Baveur.
"C'est ici que je te dépose petit ! Pour aller au Chemin de Traverse, demande à une personne là-dedans, ils te mangeront pas, t'inquiète pas ! Allez, à plus, et amuses toi bien !
-Oui, amuses toi bien !"


Et à peine descendu la porte se referma derrière lui, ne lui laissant pas le temps de voir qui avait dit ces dernières paroles.
"Bon allez, du courage Ewen, du courage, tout se passera bien, ça peut pas être pire qu'avant de toutes façons..." se mit-il a se dire à lui même, tel une de ces personnes que l'on amenait en ambulance dans les hôpitaux spécialisés, avant de pousser la porte du Chaudron Baveur. Une chaleur étouffante et des regards interrogateurs l'accueillirent.

"Bonsoir...Je suis dois trouver le chemin de traverse, et le conducteur du bus qui m'a amené ici m'a dit que une personne d'entre vous pourrait m'y condu...ir... réussi-t-il à dire après avoir jaugé le regard de chacuns.
*J'ai l'impression d'être un de ces macaques en cage au zoo...*
Deux bonnes minutes passèrent avant qu'un des clients daigna se lever et lui demander de le suivre d'un geste de la tête. Et il ressorti par une porte, derrière, les regards toujours braqués sur lui. L'homme le conduisit jusqu'à une petite impasse, et appuya sur une pierre du mur situé juste en face de lui. Un *clic* se fit entendre et le mur se mit à vaciller puis se retirer dans un mouvement psychédélique, sous les yeux ébaillis d'Ewen, qui, sous le choc, avait la bouche béante et des yeux comparables à des balles de golf.
"Te voici au Chemin de Traverse petit. Ah, et, oublie pas de fermer la bouche, tu risques d'attraper une crampe et t'auras l'air malin dans la rue...Déjà que là, c'est limite..."

Puis, l'homme refis le chemin inverse de ce qu'ils avaient fait cinq minutes auparavant. A ces derniers mots, Ewen referma aussitôt la bouche et s'avança dans la rue. Il se mit à la recherche de Gringott, en essayant d'avoir une démarche naturel. Mais on aurait dit qu'il avait un balais coincé dans le derrière. Il dut demander plusieurs fois la route à des passants, tant il était émerveillé par ce qu'il voyait : des boutiques plus loufoques les unes que les autres, ventant les mérites de choses en tous genre, tel que des balais volants dernière génération, ou encore des bonbons aux gouts étranges. Une fois arrivé à bon port, il entra dans la banque, s'avança jusqu'au comptoir, et sonna une fois avec la sonnette prévue à cet effet. Il attendit deux minutes, et ressonna une deuxième fois, puis, voyant que la sonnette ne produisait pas le même son que la fois précédente, il s'amusa à la faire sonner pour voir jusqu'où les sons pouvaient aller. Il se fit interrompre par une voix crillarde:

"Quand vous aurez fini de jouer avec la sonnette, vous me direz ce que vous voulez, c'est pas comme si un employé attendait de vous servir !"

Ewen pouvait faire tout ce qu'il pouvait pour voir qui lui parlait, mais il n'arrivait pas à voir d'où la voix pouvait bien venir.


"En dessous gros nigaud !

Et, effectivement, en poussant sur les pointes de pieds et en regardant de l'autre côté plus bas que le comptoir, il apperçut un être minuscule, pas plus grand d'un mètre.


"Eh bah putain, moi qui pensait être petit, je pensais jamais avoir à faire a un gnome !" chuchota-t-il avec un énorme sourire.

"-Go-be-lin ! Gobelin ! Bref, que puis-je faire pour vous ?
-Ouais, gobelins, gnome, c'est la même taille... Donc je voudrais changer ces sous en je ne sais quoi d'ailleurs"fit-il avec un air blasé, une goutte tombant de son front.
"-Ouah, faudra m'apprendre à faire ça monsieur ! Bref, donc nous allons les changer en argent magique, chose que vous ne pourrez pas utiliser chez les moldus, là d'où vous venez !" et à ces mots, le gobelin partit chercher l'argent dont il était question. Il revint dix secondes plus tard, les bras chargés d'énormes pièces.
"Mais vous vous imaginez pas que j'vais me trimballer avec les bras remplis de ces trucs dans la rue quand même !"
"Non, bien sûr ! Je vais vous donner un porte-feuille qui vous aidera dans cette tâche, tenez, mettes vos pièces dedant et..."et en un instant, toutes les pièces rétrécirent et entrèrent dans le porte-feuille.
"Ouaaaah ! Géant ! lâcha-t-il à la volée.
Bon bah merci bien, et bonne journée ! dit-il en repartant, la même démarche non rassurée qu'il avait en arrivant au Chemin de Traverse.

-Merci, bonne journée à vous aussi ! puis, en se retournant vers ses collègues, il sortit d'une seule traite : "Bon j'en ai marre que les nouveaux nous voient pas, j'en ai marre de leur foutage de gueule à chaque fois qu'ils nous voient, je cris à la révoluciòn mes amis ! Et, voyant qu'il était seul à parler et que personne ne l'écoutait, il se calma et se retourna pour le prochain client, d'un air renfrogné.

Et après deux bonnes heures de shopping, Ewen avait enfin terminé tous ses préparatifs, il partit pour la gare, où un train était a quai, et attendait que les élèves aient embrassés leurs parents et soient entrés pour partir

*J'ai toujours voulu avoir un train comme ça ! Géant ! Bon, je crois que je vais me trouver une petite place et vais m'installer bien confortablement et dormir tout le long du trajet.*

Et trois heures après, alors qu'il arrivait à destination, Ewen regarda par la fenêtre et vit la chose la plus extraordinaire qu'il n'aurait jamais pensé voir : un magnifique château siégeait en plein milieu de nul part, impérieux...

De nos jours...


*J'ai maintenant 15 ans et suis en 6ème année, bien que je n'ai pas fait la 5ème année... J'ai réussi à soudoyer un professeur, surement grâce à mon talent d'orateur, en demandant de modifier mon carnet de notes. Personne n'a jugé bon de me faire redoubler, c'est qu'ils doivent penser que de toutes façons, je referai ma 6ème année...
Je suis chez les Gryffondors, le choipeau à quand même hésité à me mettre chez les Serpentards... Je n'aurai jamais pu avoir sur la conscience que les gens me prennent pour ce que je ne suis pas vraiment, à savoir un gros vicelard... Enfin, pas vraiment !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Ewen Seht   Mer 27 Mai - 23:19

Comment ne pas mettre + 1 .... meme si tu merrite un gros -1 pour ce que tu avait dis .

Histoire très complete, drole et interessante. Manque juse une tit description physique pour que ton perso soit bien dessiner dans notre tete et que cela nous permette de la qualiffier autre que pas son prenom dans nos postes. ^^ Mais bon au pire on peu tjs se bassé sur l'avatar.

Je me demande si tu n'as pas la presentation la plus longue du forum XD la plus courte ca c'est sure c'est celle de Minerva qui totalise un magnifique totale de ... zero ligne XD. Et ca merrite un gros moins un et un retrait de toutes les permissions comme empecher Rusard de coller Potter !

Moi je dis c'est du posting sans permis !!!

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Ewen Seht   Mer 27 Mai - 23:21

Malediction ! On a faillit te coller chez les Serpentard ! Ah non j'veux pas de toi dans ma maison ! ... Quoi ? Comment ça c'est pas ma maison ? ... Bon d'accord ...
J'accepte alors, mais c'est bien parce qu'on manque de Gryffondor ! rendeer


PS: Minerva est trop occupée en ce moment pour faire une fiche. Puis on sait déjà tout sur elle ! Que dire à part qu'elle est fantastique ?

_________________
Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argus Rusard
Congierge tyranique
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Amis : Miss Teigne ca compte ?
Déteste : Les éléves, certains Prof et les sorciers
Age : 20 ans (Omg j'avais meme pas capté XD)
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Ewen Seht   Mer 27 Mai - 23:30

Tu peux dire qu'avant de se coucher elle mes des cornichons entres les doigts de pied.
Au passage heuresement que tu es mort avant que ton fils aille a Pouldard sinon tu aurai regnier le pauvre malheureux. Mauvais pere va !


Pour la peine ☮deux heures de colle ! deux mouhahahaha.



Ps : tu n'était pas obligé de mettre une photo de toi a coté de Gryffondor tu va faire peur au nouveau !

_________________
- Eléve dans des couloirs !!!! *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. McGonagall
Professeur de Métamorphose
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Ewen Seht   Jeu 28 Mai - 21:12

Rusard Rusard Rusard ... Pardonnez moi si je me trompe mais il me semblait vous avoir dit que vous ne pouviez pas punir James Potter pendant un mois. Ce délai n'étant pas écoulé l'élève appartenant à ma maison ne se donnera pas la peine de vous obéir - ce qui devrait sans doute le réjouir.

Et pour information je déteste les cornichons ... je préfère de loin les radis.

Et en tout cas, bien qu'il ne soit pas en mon pouvoir de donner un jugement ici, je tiens quand même à dire que votre fiche est très bien menée Monsieur Seht ... et comme je suis en train de flooder alors que c'est interdit je fermerais yeux sur votre manière de passer dans la classe supérieur. Mais vous avez interêt à cartonner en métamorphoses ! Niark ! Hrem hrem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Ewen Seht   Jeu 28 Mai - 21:40

Bienvenue à toi!
Sympathique ta présentation, bien construite et tout et tout. J'espère te croiser en RP et te faire manger de la baguette, mouhaha... Hrem...
Bref, à bientôt. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewen Seht   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen Seht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Ewen Mac Adam
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]
» A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]
» Mauvais rêve... [Pv Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers: