~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le trac du Premier

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Wheeler
Professeur d'Etude des moldus
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Amis : Alec et Maureen
Déteste : Ceux qui ne comprennent pas son talent
Age : 45 ans
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Le trac du Premier   Lun 11 Mai - 22:20

8 h 30, 2 Octobre 1976
C'était son tout premier cour et Harry avait un trac fou. Il avait passé la veille a apprendre par coeur son exposé et avait passer toute l'heure d'avant a repeter ses deplacements dans la salle ! Une vrai piece de théatre !!
Malgré l'angoise il se sentait fin près, il ne lui manquait plus que les eleves. La cloche sonna est il alla ouvrit la porte, d'après l'emploi du temps s'etait des sixiemes années de gryffondor. Les eleves passerent un par un devant lui, sauf un eleve au cheveux noire en bataille qui soutenez un grand blond qui n'avait pas l'air d'avoir fini se nuit. Les eleves s'intallerent toute en bavardant gaiment. Le gryffondor aux cheveux de jaie possa sans menagement son fardeau devant un bureau, et ce dernier aurait embrassé le planché de la salle de cours si un autre eleve au long cheveux noir ne l'avait pas ratrapé attends.

" Monsieur ? vous allez bien ?"

L'interresé repondit par une reponse vague et totalement imcompréhencible tout en restant le buste étallé sur le bureau, un bras en equilibre sur le dosier de sa chaisse, l'autre pendant dans le vide.
Son premier cour commencait bien, il fallait qu'il ai un drogué qui avait du passé sa nuit a fumée des petars !
Mais il ne se laissa pas demonter par si peu et gagna son bureau puis tapa dans les mains pour reclamer le silence, des que se dernier fit son entrée il prit la paroles :

" Bonjour a tous ! Suite au malheureux accident de votre regrettez Hector, Dumbeldor ma demander de le remplacer. J'assurerai donc les cours d'Etude des moldus jusqu'a se qu'a ce que monsieur Burvelle soit remit. Mais ca vous le savez, je vais donc me presentez "

Il se tus est donna un petit coup de baguette sur un poste radio moldu qui se mit aussitot a fonctionner, crachouillant cette musique et les levres de Wheeler s'animerent meme si aucun son ne sorti de sa bouche :

j'me présente
Je m'apelle Henri


La voix du professeur couvrit le mot "Henry" : " Harry !!! "

j'voudrais bien réussir ma vie
être aiméééééé
être beau gagner de l'argent
puis surtout être intelligent
Il donna un nouveaux coup de baguette au poste qui cette fois si s'etteind.

"Donc voila ca c'est fait Passons au cours !"

Il se pencha est sortie de sous le bureau un dentier mecanique de facture moldu, Il le posa a plat dans sa main et le fit admirer de tous, puis une fois qu'il fut sur que tout le monde avait vu l'objet, il remonta la petite molette sur le coté et posa le dentier sur le bureau, il se mit a avancer tous seul toute en claquant des dents. Un murmure provenant du fond de la salle lui parvient au oreille :

" Hé Jessy Regarde c'est Mumus !"

Et le droguer repondit a cette remarque par un grognement.

" Ceci est un jouet moldu classique qu'on peu rendre beaucoup plus amussant en faisant ceci "

Il sortit de son burau une tete de poupée qui avait du etre electrocuter puis passée au lave linge, et la posa sur le dentier.

"Ah.. Ah ....... AhAh ..... Ah .. Ah ! :XD:C'est drole non ? Ou on peu faire aussi semblant que la poupée se fait decapité par le dentier Ah.. Ah ....... AhAh ..... Ah .. Ah ! bon bref nous ne sommes pas la pour nous amussez"

Il ota le cadavre de poupée du dentier et le jeta a l'autre bout de la salle

" Aujourd'hui je vous propose un defi ! Faire une course de dentier ! mais pour gagner il vous faudra l'ameliorer ! "

Il fit decrirent a sa baguette un signe complexe et une multitude de piece moldu aparurent.

" Vous disposez de tout le matériel necessaire mais en piece détachée ! a oui j'oubliais ! Acio baguette "

Toute les baguettes convergerent vers lui et il les sassit au volle et les rangea dans son bureau.

" et pas de magie ! Sinon ... je le saurais "

Il adressa un large sourire a ses eleves, et sortie de sa poche un petit cristal qu'il secoua ! La pierre emit soudain une lueur rouge et il la possa sur le bureau. Puis reprit sa baguette et en fit sortir des étincelles. Le cristal frissonna et se séparra en deux, une petit bouche pleine de dent pointu aparru et il se mit a leviter en faisant

"Gniak Gniark Gniark"

Toute en claquant des machoires, et se saissit de la baguette de Harry, qu'il ramena sur le bureau.

" Je vous deconceille donc de tricher vu que vous n'avez pas de baguette il risque de me ramener un de vos doigts "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Le trac du Premier   Mer 13 Mai - 21:59

Enfin un cours qui méritait de l’attention! Une matière sur les moldus et leur monde extraordinaire! Leurs objets époustouflants et…

« Play-boooooooooy!!!
»

Certains regards convergèrent vers Black, mais le beau griffon or n’en avait cure: il pensait à son beau magasine, son préféré, que Lily lui ramenait clandestinement de chez les moldus. Ca, et des magasines de motos. Pis de toute façon, sur le poster central de chaque numéro, il y avait toujours une nana peu vêtue faisant l’acrobate sur une de ces merveilles à deux roues. Alors finalement, Sirius était souvent comblé. Les Maraudeurs s’étaient déjà installé et Remus bouffait déjà sa table ou son cahier, peut importe, mais il semblait plus dans la position horizontale que verticale. La pleine lune jouait énormément sur sa santé, et ça n’était pas si étonnant quand on connaissait la bestiole -sacré bestiole d’ailleurs…

Le professeur s’était présenté dans une superbe petite chorégraphie qui en fit sourire plus d’un mais laissa les autres pantois. Dont Sirius qui cligna les yeux à plusieurs reprises pour finalement fendre son visage en un large sourire. Un prof pas coincé, ça, c’était cool!
Sirius adopta une position décontractée pendant le reste de la présentation du professeur qui semblait bel et bien fêlé du bocal.

Le dentier qu’il présenta fit évidemment marrer Sirius qui s’empressa de jouer du coude à son ami James:

« Hé Jessy regarde! C’est Mumus! Mouarf mouarf mouarf! »


La plaisanterie fit grogner le concerné, puis Harry continua l’explication du cours du jour.
Une course! Su per!
Mais sans magie… Aïe…
Ca ne serait pas facile, mais il y arriverait.
Chacun se dirigea donc vers le bureau et Sirius fut immédiatement charmé: il saisit plusieurs objets - à savoir, des boutons pour faire des yeux, une jambe de poupée, un soutien gorge et un pétard- qu’il apporta à sa table, ricanant d’un air… de psychopathe?



Il élabora d’abord un plan sur papier puis, satisfait de lui, il se frotta les mains:

« Me manque plus qu’une touffe de cheveux de Mumus….
»

Chose plus dur à faire qu’à dire….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le trac du Premier   Dim 17 Mai - 20:05

Lily alla chercher son dentier ainsi que les pieces necessaires a la realisation de son projet. Malgré qu'elle possedait deux parents moldu elle n'avait aucune idée de quoi faire pour améliorer se foutu truc. Elle decida d'écouter les conversations.

* Non je copie pas je m'inspire ! *

Mais entendre parler de Réacteur nucleaire, de fusée, de lance rocket, de moteur a turbo reacteur ne l'aida guere, elle ne savait pas comme réalisé ses choses surtout sans magie. Sur le bureau du professeur des livres indiquant les etapes de construction de different objet moldu etaient disponible pour ceux manquant d'inspiration ou ne sachant realisé un objet. Elle decida d'en prendre un au hazard mais ne trouva dedans rien d'utile.
Soudain elle eut une idée de genie. Elle chercha une balance et pesa son dentier. 20 g. C'était un peu lourd. Elle alla chercher une tenaille et lui arracha les dents jusqu'a ce qu'il face plus que 5g. Il ne restait plus qu'a la pauvre machoir une seul dent qui le rendait encore plus laid qu'elle n'était. Puis elle confectionna a l'aide d'une feuille de papier imprimante un bel avion de papier aérodynamique et y attacha le dentier avec des bouts de ficelles. Elle fit un essaie testant la penetration dans l'air de son invention, puis s'entraina a la lancer corretement afin que son avion arrive a destination.

Extrement satisfaite de sa création elle s'assit dans un coin de la salle et regarda ce que les autres eleves faisaient. Son dentier ... ou plutot ses gencives possé dans son giron. Comme il lui restait encore beacoup de temps avant la fin de l'heure elle avait bien envie de confectionner une mitraillette afin de trucider James, mais elle avait peur que le prof n'apprecit pas.
Sirius rirait a gorge deployé devant sa création et Lily limita. Pauvre Remus ! D'ailleur que devenait le vrai !

Elle le chercha du regard et decouvrir le jeune homme alonger en biais sur sa chaise, bouffant un pied de la table. Il devait surement se prendre encore pour un loup. D'ailleur meme si il avait l'air de n'avoir pas plus de force qu'un poussin qui vient de naitre Lily savait qu'il possedait encore sa force de loup garou. Remus se reveiilla quelque peu quand une echarde se planta dans sa langue. Il se laissa tomber de la chaisse, puis se releva tand bien que mal et se réinstala de facon plus normale, de nouveau empafé sur le bureau. Lily chiffona un bout de parchemin et l'envoye sur Remus afin de tenter de le faire sortir de sa torpeur. Le papier lui atteri sur le nez. Il poussa un soupir et claqua des doigts. Le parchemin prit feu et se conssuma doucement. Mais deja le ...

"Gniark Gniark Gniark "

... du cristal se faisait entendre et lily n'eut pas de le temps de hurler a Remus de sauter par la fenetre que la glyphe rapportait triomphant l'index de Lupin au bureau. Remus releva la tete et regarda hébahit le cristal se carapaté avec son doigts et dit :

" Hé monnn doigts "

Avec le meme debit de parole que Doc Genico, avant de se rempafer sur le bureau pas plus toucher que cela par l'incident. Harry accourut aussitot le doigt a la main.

" Digitus reparo ! ... et pas un mot ! "

La phallenge se recolla instantanément a la main avec un bruit de succion et Wheeler reparti donner des conseils au autres eleves.
Ce ne fut qu'une dizaine de minutes après le depart du Prof que Remus dit enfin :

" Aie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Le trac du Premier   Mer 27 Mai - 16:01

Tout en s'efforçant de garder Remus en place sur sa chaise, James s'amusait avec son prototype. Il avait fait en sorte que son dentier claque des dents très vite. Et puis en voyant le petit objet moldu essayait de mordre ce quis e trouvait à sa portée, le souvenir d'une douleur lancinante dans la fesse fit surface dans l'esprit de James. C'était à cause de Remus qu'il avait mal et c'était à cause de lui qu'il était à jamais complexé. L'heure était venu de se venger.

James alla chercher dans le carton mis à la disposition des élèves quelque chose qui pourrait lui venir en aide. Il prit, un peu sceptique, un objet fin et long dont une des surface était rugueuse et l'autre douce.

" Excusez-moi professeur ... qu'est ce que c'est ? "

" Ceci mon jeune ami est une lime à ongle ! "

Le professeur en expliqua l'utilité à James. En gros ça servait à limer. Hahaha. Pour James c'était quelque chose d'assez futile, sa mère ayant toujours des ongles impeccable et ce sans avoir recourt à un quelconque morceau à limer. Il le rapporta à sa place et entreprit de limer les dents du dentier. Cela lui prit un certain mais il fut satisfait du résultat.
Il remonta ensuite le dentier pour que celui-ci claque des dents. Les dents étaient pointues mais James voulait s'assurer que cela serait suffisant. Aussi, James demanda à Sirius d'approcher sous prétexte de lui dire un truc super important à propos du seul sujet qui intéressait le jeune Black: le fait qu'il soit le centre du monde pour les filles. Il s'approcha - en courant presque - et James l'invita à s'asseoir près de lui. Là il saisit la main de Sirius et la place entre les dents du dentier. Il referma les mâchoires et Sirius hurla à la mort. Tant mieux. Ca marchait et James s'était vengé de la précédente pleine lune.
Abandonnant Sirius, James se tourna vers Remus et le redressa sur sa chaise. Puis, avec acharnement le petit dentier aux dents aussi acérées que celles d'un loup ( garou ) mordit encore et encore Remus au mollet. James voulait que son ami se retrouve avec une marque au moins aussi horrible que la sienne. A ce moment là il avait complètement oublié que que Remus possédait déjà une marque de dents dont il se serait bien passé: la morsure de Greyback.

Remus finit enfin par se rendre compte de ce qui se passait et il se gratta nonchalament la jambe comme si un simple moustique venait de le piquer. James, satisfait, voulut reposer le dentier sur la table mais celui-ci lui mordit le doigt. James agita la main pour le faire lâcher et le dentier arriva droit sur Lily et lui mordit le bout du nez. Elle poussa un cri et James se précipita:

" Pardon Lily je suis désolé ! Est-ce que ca va ?! "

Il retira vite le dentier et le nez de Lily se mit à enfler à une vitesse impressionante. James fit apparaître un mouchoir et le tendit à la jolie rousse bien que ce ne fut pas grandement utile. Alors, tout penaud et la joue cuisante, James retourna s'asseoir à sa table où il laisse le dentier dévorer la manche de la robe de Remus.

_________________
Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Le trac du Premier   Mer 27 Mai - 17:24

Remus sentit quelque chose lui mordre la jambe, au bout de cinq de minutes il decida de regarder se que c'était, il lui fallut encore cinq minutes pour retrouver le mode d'emploi de "comment se redresser sans tomber par terre". Malgré sa longue reflexion sur ce sujet il faillit quand meme tomber de sa chaisse en regardant ce qui l'agressait. La chose qu'il decouvrit ne l'etonna pas outre messure, après tous une bouche flottant dans les airs et qui essayait de vous devorer, on en croisse tous les jours.
Rien d'inquietant donc ! De plus il ne sentait pas la douleur que les petites dents pointus auraient du lui infliger, ses nerfs étaient deja satturés par les combatures et les tiraillements des lendemains de pleine lune.

Il soupira et se reaffala sur son bureau, mais malheuresement il glissa et se retrouva a nouveau par terre, dans une possition incroyable. Il resemblait plus a une poupée de chiffon qu'a un etre humain. Il grogna et tenta de se mettre dans une possition plus confortable mais ne reussi qu'a agraver son inconfort, une voix se fit soudain entendre au dessus de lui. Il ouvrit un oeil vitreux. Une masse sombre et gigantesque se tenait au dessus de lui.

* Mais ... mais ... J'savais pas que les geants enseignait l'étude des moldus oO a moins que je sois encore dans la foret ... j'crois que j'vais dormir enfaite c'est *

" Monsieur le drogué sa va ? "

Remus grogna mais cette fois comme un loup, et retrouva l'espace d'un instant la pulsion idiote qui l'habitait quand il se transformait. Il lui arrivait parfois d'avoir des rechuttes quelques jours après la pleine lune.
Il se cambra et reussi a atteindre la jambe du professeur. Il n'arriva qu'a se saissir de l'étoffe du pantallon et se mit a secouer la tete de droite a gauche toute en grognant. Le professeur fut d'abbord surprit :

" Mais voyons monsieur Le drogué reprenez vous ! "

Mais voyant que le jeune homme avait tous sauf envie d'avoir une attitude ressonable il se mit a secouer la jambe pour tenter de se debarasser de Lupin. Comme si se dernier était un chien importint. Toutefois Harry adopta une attitude stoique et tenta de paraitre le plus naturellement possible afin que personne ne remarque ses petites problemes d'eleve enrager. N'arrivant pas a faire lacher prise a Lunard, il tenta d'avancer, Remus reussi a s'accrocher sur deux pas, mais du lacher prise au troisieme. Et Harry continua sa route comme si de rien n'était.
Remus était maintenant a plat ventre sur sa chaisse.

Le professeur ayant fini de faire sa tourner au fond de la classe revient vers son bureau, lorsqu'il passa a coté de la jeune loque, il s'assura que personne ne regardait et se pencha vers Remus ... et lui mordit sauvagement le bas du dos en grognant *. Tout content de lui il se redressa et eclata de rire.

" Mouhaha moi aussi j'ai des bonnes dents mon gaillard "

Puis il donna une petite tape sur l'épaule de Lupin. Mais Mr Wheeler ne pu séternissé en fraternallité car a coté du bureau du loup garou, un jeune homme aux cheveux noire et en bataille était en train de se faire agresser sauvagement pas un clown au nez rouge et au cheveux de feu, aider d'un crital volant. A ce moment la Remus sentit une douleur dans le bas du dos et fut choquer en comprennant qu'un professeur lui avait mordu les fesses.
Il regarda d'un oeil distrait le bataille, le cristal s'acharnait sur la main de James, et le clown hurlait toute un tas de beau nom d'oiseau toute en essayant d'assomer le gryffondor avec une poele a frire. Le professeur agita sa baguette pour separrer les deux adversaires mais, il n'eut pas le temps de faire quoique se soit qu'il se retrouva agressé pas son joujou. => combat Harry vs Cristal.

Sur ce Remus se rendormi.


*[et de trois XD]

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: l   Mar 2 Juin - 19:29

Les dentiers étaient prêts, sur la ligne de départ, leurs créateurs aussi excités qu'une légion de puces. Tous, ou presque, car, je tant un coup d'œil à Remus, Sirius remarqua que ce dernier était dans la même position qu'une demi-heure plus tôt: c'est-à-dire la face contre le bureau, les mains traînant par-terre. Sirius sourit: il ne manquait qu'une chose à son dentier, aussi s'arma-t-il de ciseaux et s'approcha-t-il de son ami Remus. Il saisit une mèche de cheveux, très lentement pour ne pas réveiller la bête qui sommeillait, puis décapita la mèche. Remus sembla remuer un instant, alors le jeune Black planqua son trophé dans son dos et marmonna pour Lupin:

" Allez mon pote, lève-toi, la course va bientôt commencer."

...comme pour se trouver une excuse pour se trouver aussi prêt de lui. (Car Rémus était assez méfiant...)
Le prof, malgré le fait qu'il fut très occupé derrière son bureau à se battre contre son propre cristal, donna le départ.

La plupart des dentiers furent de véritables échecs, notamment celui de Sirius (au passage coiffé d'une touffe de cheveux de Lupin), qui, au lieu de foncer comme il l'avait pensé jusqu'à l'arrivée, avait décollé à fond les gamelles vers la fenêtre, shootant au passage un hibou qui passait juste à ce moment. Horrifié, Sirius se précipita vers l'animal assomé qui prenait lentement feu.

" Oh, par le calfouette de Merlin! J'suis un assassin... "

Il se précipita sur sa baguette et chercha un sort pour éteindre le pauvre animal qu'il identifia comme étant... la propriété de Remus.

* Si j'veux pas crever à la prochaine pleine lune, j'ai intérêt à le remettre sur pieds très vite, sa bestiole. *


Vite, un sort, il lui fallait un sort! Mais... Lequel?? Voyant que ça urgeait pour le hibou qui allait bientôt passer au stade poulet rôti, Sirius improvisa:

" Volatilus Airbus! "


Dans un 'POUF' de fumée blanche, la chouette se retrouva effectivement éteinte mais...

" Oh oh... "

Entre les plûmes grillées gisait un de ces gros engins appelé 'boeing' mais, en modèle miniature...
Le petit boeing miniature décolla dans un vrombrissement pathétique pour attérir en catastrophe devant Remus. L'avion câlinait de la pointe du... bec, la tête de son propriétaire, qui le fixait d'un air hébété. Sirius lui administra une claque sur l'épaule:

" Au moins, il est pas mort! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Harry Wheeler
Professeur d'Etude des moldus
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Amis : Alec et Maureen
Déteste : Ceux qui ne comprennent pas son talent
Age : 45 ans
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Le trac du Premier   Mar 2 Juin - 20:58

Bon, ce premier cours ne ce passait pas tout a fait comme prevu.
Il avait reussi malgré la furie du cristal mordeur a séparer les deux jeunes gens. La fille saignait abondement du nez tandis que le jeune homme semblait sonné par les multiples coup de peole recu. Harry en etait presque sur, James aurai une bosse demain. Comme ce dernier n'était pas très doué pour retenir les noms ( il lui arrivait encore d'écorcher le nom de ses enfants et de sa femme et parfois meme le sien), il decida qu'il allait surnomer cet eleve Quasimodo et que ca petite amie s'apellerai Elsmeralda par ricoché.

* Bon la prochain fois je ne fais pas apparaitre tous et n'importe quoi certains les utilise de facon douteuse .... mais bon c'est marrant de voir les sorcier chercher les utilités d'un objet totalement anondin, c'est merveilleux ! Ce sont vraiment des gens très imaginatifs !. *

Il eut juste le temps de dire a Quasimodo que :

" C'est pas bien de ... "

... que le cristal revient a la charge, et un nouveau combat de catch s'engagea dérriere son bureau. Toute fois il eut le temps de voir que le cours était bientot terminer et qu'il devait absolument lancer la course maintenant.
Et ca non plus ce ne fut pas brillant ! Un eleve avait eut le temps de faire une mini centrale nucleraire sur son dentier afin de lui fournir l'energie necessair pour aller plus vite mais quand il remonta le mécanisme la centrale explosa et fit un trou dans le planché.

" Je suis sur que vous avez utilisez la magie ! Vilain coquiinnn ah !! "

Il eut juste le temps d'esquiver le crital et tenta de l'abatre avec un flippendo, mais il le loupa et le minerale devient rouge de fureure.
Pendant ce temps la d'autre essai avait lieu.

Celui de Sirius passa par la fenetre tuant un hibou, un coup de vent fit derrivé celui de lily et le dentier se retrouva a l'opposé de la ligne d'arrivé. Un autre traversa le plafond, beacoup brulerent ou exploserent, certains ne firent rien car leurs proprietaires les avait mis en piece, il y eut meme une collisions entre deux voitures-dentiers. Mais la palme du boulet revient a Ewen qui avait placé son dentier dans un mini canoe avec une rame entre les dents ... sans succés.

Seul deux dentiers arriverent a franchir la ligne, celui de Quasimodo meme si cela lui prit un temps fou car il du le remonter de nombreuses fois, et celui d'un petit malin qui avait simplement lancé son dentier.

Soudain le cristal lacha Harry pour aller s'en prendre a Sirius. Il avait du essayer de sauvé le hibou ... Wheeler soupira.

* Je crois que je vais adorer cet eleve *

" Je donne 10 points a gryfondor "

Le professeur s'apercu soudain que tous les eleves n'avaient pas lancer leur bolide. Le drogué était toujours avachit sur sa table.

" Monsieur le drogué pouvez vous remontez votre dentier s'il vous plait"

Remus s'excuta sans regarder le professeur la joue coller contre le bois de son bureau. Tatonnant il donna le dentier a Harry, et gromella un vague merci. Harry du se cramponner a la molette de toute ses forces pour ne pas que le dentier commence a marcher.

* Il a une sacré poingne dit donc lui si j'ai besoin d'ouvir un bocale de cornichon je penserai a lui *

Il sentait l'objet vibrer dans ses doigts et a peine l'est il possé par terre que le dentier fit trois tour dans son slip et parti a fond les gamelles vers la ligne d'arrivé.

" WAOOUH ! MONSIEUR LE DORGUE a gagné la course ! Il gagne donc cette magnifique tete reduite dont il pourra se servir de porte clé "

Et il mit le dit porte clé dans la main de Lunard et referma ses doigts sans force sur l'objet. Le garcon ne le remarqua meme pas trop occuper a devisagé le boing qui se tenait devant lui.

" C'est un avion mon gars AVIIIONN ! " et il eclata de son rire ... particulier.

Il lui donna une tape sur l'épaule du jeune homme et retrouna vers son bureau. La cloche sonna et les eleves sortirent. Certains plus vite que d'autres comme par exemple Sirius qui était toujours coursé par le cristal.

* Bon et bien j'ai plus qu'a ranger tout ca *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le trac du Premier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trac du Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Salles de Cours :: Cours d'Etude des Moldus-
Sauter vers: