~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Wheeler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Wheeler
Professeur d'Etude des moldus
Harry Wheeler


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Amis : Alec et Maureen
Déteste : Ceux qui ne comprennent pas son talent
Age : 45 ans
Date d'inscription : 09/05/2009

Harry Wheeler Empty
MessageSujet: Harry Wheeler   Harry Wheeler EmptySam 9 Mai - 20:47

Bonjour je m’appelle Harry Wheeler.

Vous avez déjà sûrement du entendre parler de mes enfants vu qu’ils étudient a Poudlard. L’un est en septième années , Alec, c’est un garçon adorable mais qui n’a malheureusement pas hériter de moi pour l’imagination. L’autre est en troisième année, Maureen, j’ai un gros faible pour elle et je dois avouer que je ne peux résister a aucun de ses caprices, elle est si débordante de malice.

Bon vous vous en doutez comme eux je suis un peu excentrique. Après tout le génie n’existe pas sans un grain de folie. Je suis un inventeur très imaginatif et assez talentueux, même si la majorité des sauvages vivant sur cette Terre n’ont aucune notion d’art, d’utilité ou de beauté.
Je travaille exclusivement sur du matériel moldu et ne me sert d’aucun sort pour les améliorer, ou alors seulement quand je vends un objet a un sorcier ou que je le réserve pour mon usage personnel.

A l’origine j’étais ingénieur mais les moldus trouvaient mes machines trop tordu, trop dangereuse et trop délirante pour être serviable. Ce sont vraiment des hommes préhistoriques ! Je ne vois pas comment on peut vivre sans couple ongles automatiques ou un four micro-onde qui peut servir directement les plats a table en les éjectant ! Cette invention est ma fierté même si c’est vrai qu’il faut qu’elle soit impeccablement régler … sinon bah c’est légèrement dangereux mais c’est les risque du métier. Après tous des vies ont toujours était sacrifiés pour le progrès.
Mais a cause de toutes ses oppositions j’ai du changer de métier mais la encore ce na pas était un très grand succès, j’aime beaucoup inventer des choses révolutionnaires mais les gosses moldus préfère se cantonner a leur fichu jeux vidéo ou les éternelles classiques comme ours en peluches, barbies, voitures miniatures etc … . La grande roue que voici recèle un potentielle merveilleux d’amusement mais aucun enfant n’a voulu me l’acheter. J’en suis très fier pourtant.

Comme vous avez du le comprendre ma vie professionnel n’a pas était rose tout les jours et heureusement que ma femme a un bon emploi sinon nous aurions du subir de multiple fois les crises d’hystéries de notre fils car sa garde robe n’est plus a la mode. Mais il y a quelque jour, la chance ma sourit. J’ai reçu une lettre de Dumbledor me proposant d’occuper le poste de Professeur d’Étude des Moldus car mon prédécesseur avait eut un petit accident avec une prise électrique et risquait de rester a St mangouste pour le reste de l’année. J’ai aussitôt accepté !

Comme je pense qu’on ne peux pas étudier les moldus sans s’immergé dans leur société, je pense que je vais tenter d’organisé de nombreuse journée découverte. La sortie serai suivant le thème que nous étudierons et pourra aller de comment bien se tenir dans un super marché, découvert des sports moldus ou encore de différent parc d’attraction qu’ils ont crée. Cela va être palpitant !!
Par contre les élèves qui s’inscrivent dans ces ateliers devront absolument se plier a ses règles :

- Pas de baguette !
- S’habiller comme un moldu !
- Aucun objet magique comme les bonbons ou autre !
- Ne plus prononcé un mot en rapport avec la sorcellerie !
- Ce comporter comme un moldu : pas de waouh d’exclamation devant un pc ou un tournevis !
- Ce plier au règle moldu !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Harry Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Harry Wheeler   Harry Wheeler EmptySam 9 Mai - 22:09

Nom d'un caleçon rempli de morpions appartenant à Dumbledore et rangé sur la troisième étagère ! Vous êtes complètement allumé !

J'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Harry Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Harry Wheeler   Harry Wheeler EmptySam 9 Mai - 22:12

Non, NON et Non ! c'est deja assez le bordel avec seulement le fils et la fille Harry Wheeler 534818 Y assez de dezingué sur ce forum comme ca :o ... Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Harry Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Harry Wheeler   Harry Wheeler EmptySam 9 Mai - 22:30

(HRP/ Génial, tu l'as fais! xD Ca va être bien drôle!... Mdr Mumus qui se met des barreaux dans les roues tout seul!! xD)

J'adore la roue, personnellement... x)
Ben, moi j'accepte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Maureen Wheeler
3émes Année
3émes Année
Maureen Wheeler


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Amis : Alec Wheeler, Syl Vice
Déteste : les incultes a la divination
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

Harry Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Harry Wheeler   Harry Wheeler EmptyDim 10 Mai - 11:07

Harry Wheeler 19372 Mon papounette d'amour Harry Wheeler 420632

(Hrp / oui je surkif faire ca XD je sais pas si j'ai validée un seul de mes rerolls )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Harry Wheeler   Harry Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen Wheeler
» Alec Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser