~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Oups boulette o_O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Oups boulette o_O Empty
MessageSujet: Oups boulette o_O   Oups boulette o_O EmptyVen 8 Mai - 18:26

14 h 50, 19 Septembre 1976




Lily pleurait maintenant pour quelque chose.

En fuyant le mechant Potter pas beau, elle avait glissée dans les marches est c'était éraflée le genou et la main. La douleur lui avait fait monter les larmes aux yeux, et quand elle avait enfin atteinds le lieu salvateur de toute fille qui se respecte : les toilettes Oups boulette o_O 6431 , elle avait mal interpretté le pictogramme sur la porte a cause de ses yeux embuyés.
Elle avait traversé la piece comme une furie, et avait ouvert avec rage une des portes des cabines et s'était enfermée dans cette derniere a double tour, sans oublier de pousser un petit cri furieux pour appuyé sa comedie larmoyante.

Elle rabatit le couvercle des toilettes et saisit en tailleur dessus, elle était a l'abri maintenant, c'était maintenant au tour des poules qui passaient leur vie dans les toilettes de la "proteger". Quand un gars rentrait dans leur toilette les poufs devenaient aussi agrésif et dangereuse que des coqs de combat. Si Potter tentait de l'asiéger jusqu'a ce qu'elle rendre les armes, il ne durerai pas longtemps.
Sauf que l'ambience sonnore de ses toilettes n'était pas ... habituelle. Pas de caquetement, pas de gloussement, pas de " Ohhhh IL EST TROPPPP BEAAAUUUU ! ", ou de " T'as vu y a cette petase de Sophie qui sort avec le type trop craquant des serpentars " ou encore de " Oh mon Dieu je peux pas sortir comme ca ! Je vais me payer la honte, j'ai un cheveux qui rebique ! "

Les toilettes était calme ... trop calme. Elle haussa les épaules c'était peut etre par ce que toutes les dindes étaient en cours, ou alors ...

" Heu Samuel, je reve ou y a une fille qui vient de traverser les toilettes "

" Et qu'est ce qu'une fille ferai ici ! T'as des allu ... faut que tu arrete de manger des bonbons explosifs "

Ils rirent puis sortir.

* Et merde ... bon j'ai plus qu'a continuer de pleurer pour etre credible *

Elle sortit sa baguette est fit aparaitre un pot de moutarde et des oignons. Elle prit une grand cuilliere de moutarde, inspira profondement pusi la mit dans sa bouche. Aussitot les larmes ruiselerent sur ses joues.

* Oh c'est ignoble Oups boulette o_O 695586 *

Elle fit disparaitre les oignons la moutarde était largement suiffisante et fit une chose qu'elle n'aurai jamais cru devoir faire ... elle pria pour que James se depeche de la rejoindre. Elle n'avait pas envie de devoir reprendre une cuilliere de Moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
7émes Année
7émes Année
Walden Macnair


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Amis : La majorité des Serpentars
Déteste : les gryffondors
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

Oups boulette o_O Empty
MessageSujet: Re: Oups boulette o_O   Oups boulette o_O EmptyJeu 21 Mai - 20:34

Qu'elle ne fut pas le soulagement de Walden quand enfin apparu devant lui le petit pictogramme en forme de bonhomme !
Symbole de liberation, d'eau fraiche et ... d'air plus ou moins pure ! Symbole du jardin d'Eden des latrines ... ou plus simplement des toilettes pour hommes ! Mais surtout symbole de lavabo !

Il poussa un soupire de soulagement et accéléra l'allure, Courant presque. Il defonca la porte d'un coup d'épaule, mais de maniere si violente que la porte ricocha dans le mur et son nez embrassa avec fougue le batant de bois. Il se retrouva K.O. étalé les bras en croix sur le sol. Il etouffa un juron, et voulu essuyer le sang qui commencait a gouter de son nez avec sa main quand il se rapella soudain l'objet de sa visite. Il se contorsionna donc pour tenter de resorber l'hemoragie avec son coude et se releva tand bien que mal en se servant le moins posible de ses mains. Son corbeau qui voletait a coté de lui, c'était literalement fait clouer le bec quand la porte s'était vengée. Walden donna un coup de pied dans cette derniere en guise de re-revanche et aussi pour decrocher le foutu volatile, qui d'ailleur ne le meritait pas. Tout ca c'était a cause de lui.

Il tituba jusqu'au fond des toilettes ou se trouvait les lavabos et pour parcourirent les 50 derniers centimetres le separant du bassin en émaille se jeta literalement. Il fit tourner febrilement le robinet afin de faire couler sur ses mains de l'eau. Mais malheuresment dans sa précipitation il ne fit pas attention a la couleur de se dernier et s'ébouillanta la main gauche. Ce coup si il ne retient pas la flopper de juront qui emmana de sa bouche. Melodie encore sonnée vint se posser a coté de lui et repeta la derniere grosierté :

" Mememerde ! Mememerde ! Mememerdre ! "

Il arrivait a Walden de begailler quand ce dernier était agacé ou embarrasé. Furieux que le corbeau lui rapelle se defaut il l'attrapa par la peau du cou et le colla sous l'eau bouillante. Il n'arriva guere a y maintenir le corbeau et se dernier alla se percher sur le lustre, les plumes ébourrifées et l'air outré.

" Cé Cé C'est de Tatata Fautete ! Tututu pouvait papapas aller chier ailleurs queque sur ma main ! Y avait plein de gryffonfondodor en plus popour faire ta bebesoigne sur eux ! "

Il frotta vigouresement ses mains avec du savon et puis se les rinca a l'eau froide cette fois si. Il prit soudain conscience de sa cruauté et penaud, s'adressa a Mélodie :

"Pardon ... je me suis conduit comme un crétin ! Je me suis abaissé au rand des mauraudeurs ... excuse moi "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Oups boulette o_O Empty
MessageSujet: Re: Oups boulette o_O   Oups boulette o_O EmptyJeu 21 Mai - 21:38

15h03, 19 Septembre 1976

Après avoir échappé au cauchemard blond nommé Alec, James se précipita vers les toilettes. Lily devait sûrement s'y être réfugiée, c'est là qu'allait toutes les filles lorsqu'elles pleuraient. Le papier toilette devait être un papier super-absorbant pour les larmes. Et Lily avait beau être une incroyable emmerdeuse, elle n'était pas très différentes des autres nanas de l'école.
Sans complexe, James poussa la porte des toilettes des filles et se précicpita à l'intérieur ... d'où il ressortit immédiatement sous les rouleaux de papiers roses et sous les injures. Lily n'était pas ici. Devant la porte des hommes James hésita. Elle aurait très bien pu y entrer après tout ... elle était boulversée et peut-être qu'elle avait poussé la première porte qui venait ...

* Au pire, je pourrais toujours feinter ... oh pis merde hein ! Je fais ce que je veux, et là c'est mon élement ! On risque pas de m'en chasser ! "

Décidé James ouvrit donc la porte.

" Lily tu es ... "

Le jeune homme s'arrêta au centre de la pièce tandis que la porte se referma derrière lui.

"Pardon ... je me suis conduit comme un crétin ! Je me suis abaissé au rand des mauraudeurs ... excuse moi "

" Je te dérange peut-être ? " le ton de James était bouffi de sarcasme. Son petit sourire en coin - arrogant - était une attaque directe envers Walden et il en oublia momentanément l'objet de sa visite ici.
Le regard peu amène que lui adresse le Serpentard trahissait également le peu de sympathie que pouvait bien lui inspirer James. Les deux garçons se détestaient mais rien d'étonnant à cela, l'inimitié entre un Serpentard et un Gryffondor était une chose banale ici.

* Ce que ce type peut avoir l'air idiot ! il leva les yeux vers l'oiseau de son ennemi, ce piaf doit bien être son seul ami. C'est d'un pathétique ... pauvre garçon la nature ne l'a pas aidé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Oups boulette o_O Empty
MessageSujet: Re: Oups boulette o_O   Oups boulette o_O EmptySam 23 Mai - 14:07

Quand un homme rentra brusquement dans les toilettes elle sursauta. Elle retenait son soufle afin que le garcon ne s'apercoivent pas de sa presence et discretement elle verouilla la porte et grimpa sur la cuvet pour qu'il ne puisse pas voir ses pieds ou sa robe.
Mais le serpentar était trop occupé a jurer et a pester et il ne s'apercu de rien. Quand il s'adressa a son oiseau, Lily reconu soudain sa voix : c'était Walden Macnair, une des frequentations de Severus. Il ne faisait pas vraiment parti de ses amis mais il le connaisait bien car comme lui, Walden était un mangemort.
Lily se souvenait que quand elle était en premiere année Walden était un garcon timide et extremement doux, il l'avait meme aidée a soigner sa chouette le jour ou elle s'était bléssé en se prenant dans des fils barbellées.
Comprendre qu'il venait de tenter d'ébouillanter son corbeau, l'horifia. Jamais il n'aurait fait sa avant de devenir mangemort.
Sa resolution d'empecher Severus d'en devenir un s'accru. Elle ne voulait pas qu'il devienne comme lui, il était deja en train de changer, et les maraudeurs n'arrangeait en rien la chose en passant leur temps a l'humilier.

Mais ses reflexions se stoperent quand une voix haisable se fit entendre. Potter est son enorme tete venait de rentrer dans les toilettes. Walden lui repondit d'une voix froide et peu amen mais comme il était furieux il buttait sur de nombreuses syllabes. Si ca tournait mal Lily savait deja de qu'elle coté se ranger.

* Pour une fois je serai pas mecontente que Walden use de la magie noire pour trucider Potter ! C'est tous ce qu'il merite ! Cette brele n'est capable que de s'en prendre a ceux qui ne savent pas se defendre ! Quoique il s'améliore, d'habitude ils ne fait jamais ca seul. Sirius est vraiment trop idiot de le suivre ! *

Elle attrapa les brosses a chiottes et a l'aide du incantation transforma sa baguette en rouleau a patisserie.

* Deux en un ! Tu peux frapper et balancer des sorts *

Elle deverouilla la porte et attendit la suite, tendu, prete a l'enfoncer et a se ruer sur ce crétin bouffi d'arongance et satisfait de lui meme.

* Je vais te venger Severus ! *
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Oups boulette o_O Empty
MessageSujet: Re: Oups boulette o_O   Oups boulette o_O EmptyMar 16 Juin - 0:20

James se baissa à temps pour éviter le sort que Walden lui balança. Lily sortit à ce moment des toilettes et bien sûr elle ne vit pas qui avait attaqué le premier. Encore une fois ses hormones allaient lui faire un bon gros caca nerveux puant et James ne serait encore une fois pas comment réagir. Mais le problème roux devrait attendre: Walden et son horrible face de mangemort passait en priorité.

" C'est tout ce que tu as en réserves, Macnair ? "

Un autre éclair jaillit et James se baissa. Le jet de lumière laissa un impacte dans le mur juste derrière lui ... et le jet de lumière était vert ...

* C'était quoi ça ? Un Avada Kedavra ? Il aurait pas osé quand même ? *

Qu'il est osé ou pas, cette attaque mit James dans une colère noire. Même Lily sembla hésiter: après tout elle ne l'avait jamais vu énervé. Le beau Gryffondor - quoi, comment ça c'est Sirius normalement ? - s'avança un peu et leva sa baguette.

Il concentra toute sa puissance et cria:

" Expeliarmus ! "

Si Lily paru surprise ce ne fut rien à côté de Walden qui s'envola littéralement pour atterir sur un siège WC le réduisant en bouillit au passage. La chasse d'eau se déclencha et James abaissa sa baguette.

" Eh bien alors Macnair ? Le mangemort que tu es déclare forfait ? ... Sombre crétin ... "

Puis il ajouta à l'adresse de Lily:

" Si tu veux me crier dessus dépêche toi, je dois rejoindre Sirius "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Oups boulette o_O Empty
MessageSujet: Re: Oups boulette o_O   Oups boulette o_O EmptyMar 16 Juin - 11:47

L'invitation était en effet très tentente et Lily n'allait pas sans priver. Surtout qu'elle était furieuse contre elle meme de n'avoir pas pu empecher le duel, n'arrivant plus a ouvrir la porte de ses toilettes. Le truc totalement honteux.

Elle commenca donc a donner de la voix, puis lanca le balai a chiotte sur James mais le loupa lamentablement n'ayant pas prit le temps de viser, elle annula le sort qui donnait a sa baguette l'aparance d'un rouleau a patiserie, et pointa cette derniere sur James toute en continuant de vociferer. Les mots : " Grose tete ", "Petit Pretencieux ", " imbu de toi ", "Pire qu'Alec " revenait souvant mais il était assez dure de saisir tous les mots que prononcait Lily tand son debit de parole était rapide. De plus sa voix était legerement plus aigu que d'habitude a cause de la fureure. James devait avoir l'impression de se faire engueuller par une souris furieuse ... ou alors que quelqu'un avait appuyer sur la touche avance rapide de Lily.
Elle arreta enfin d'hurler, le temps de reprendre son soufle et recommenca, elle termina son très longue exposer portant sur le theme " Potter petit crétin pretencieux" par la phrase

" Tu merite deux heures de colle !!! , tiens d'ailleur je te les donnes Oups boulette o_O 42270 "

Elle entendit des bruits d'émaille s'entre choquer, indiquant que Walden se relevait.

Ce dernier glissa et retomba, a la deuxieme tentative il reussi a se relever tand bien que mal, Il tramblait de tout ses membres, il passa la main dans ses cheveux et quand il la resortit de sa criniere elle était vermeille, ses tremblements s'amplifierent encore. Une lueur de haine totale brillait dans ses yeux, il se pencha pour ramasser sa baguette. Il la pointa sur James, et comenca a prononcer le mot :

" Avada .. "

Mais Lily fut plus rapide. Ok elle n'avait rien contre le pauvre eleve mais comme James elle n'apreciait guere la magie noire, surtout quand on utilisait cette derniere pour tenter de tuer quelqu'un. Elle ne reflechit meme a qu'elle sort utilisé, elle se contenta dans lancer un, un peu comme Olivander nous demande d'essaye notre baguette la premiere fois. Mais son geste etait beaucoup plus precis et elle mit toute sa fureure dans son sort.
Un éclair rouge frappa violement Walden, au moment ou il toucha l'adolescent la boule rouge explosa projetant a nouveau Walden contre le mur. Mais cette fois le pauvre ne s'en tira pas aussi bien, le craquement qu'entendit Lily lui evoqua celui d'os brissé, et Macnair s'évanouie.

Lily laissa tomber sa baguette choqué. Il y eut quelques seconds de silence, ou les deux gryffondors n'arivaient pas a realiser se qui venait de se produire. Quand lily comprit enfin elle fut horrifier a l'idée d'avoir sauvé James. Puis elle fut aussi horrifié d'avoir blesser un eleve, meme si ce que Walden s'apretait a faire tait tous simplement inhumain. Puis peu a peu ses reflexes de prefet reprirent le dessus.

" Toi tu reste la pendant que je vais chercher l'infirmiere, et si tu trouve une excuse coherente qui nous sauve la mise a tout les trois je t'enleve t'es deux heure de colle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups boulette o_O Empty
MessageSujet: Re: Oups boulette o_O   Oups boulette o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups boulette o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Les Toilettes :: Chez les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser