~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 1 er soirée de pleine lune de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: 1 er soirée de pleine lune de l'année   Ven 24 Avr - 21:19

20 h 50, 28 septembre 1976
Le professeur McGonagall et Mademoiselle Pomfresh marchaient a ses cotés. L'herbe crisait sous leur pas, tandis que le soleil achevait de se coucher. Ils traverserent vites le parc, tout en s'assurant bien que personne ne pouvaient les voirs.
Remus se demandait pourquoi au bout de sa 6 emes années a Pouldard, Minerva et Poppy tenaient encore a l'accompagner jusqu'a l'entrée du passage secret
Il savait ou était le chemin, il savait comme passer sous le saule cogneur sans recolter un cocard, ... certes il comprenait qu'elles n'étaient pas très chaude pour courser un loup garou en pleine nuit dans la foret interdite ... mais quand meme !
Ils arriverent enfin a destination, et Minerva fit aparaitre un petit poids qu'elle deposa a l'aide d'un Wingardium Léviosa sur une racine du saule cogneur. L'arbre s'immobilisa et Pomfresh lui donna les vetements de rechange accompagnée des eternelles recomandations.
Remus ne les écouta que d'une orreille distrete, les pleines lunes etaient presque devenu une routine. Quoiqu'il était persuadé de ne jamais s'habituer a la douleur du a la transformation.

Il remercia les deux femmes et s'engoufra dans le boyau etroi. La terre au dessus de lui grinca furieusement indiquant que le saule avait repris vis.
Il frisonna il avait beau savoir qu'une soirée d'amussement allait s'offrir a lui, il redoutait toujours autant les premiers minutes ou la pleine lune se dresserai dans le ciel. Il avanca et grimpa les marches recouverte de pousiere.
La vielle cabane en bois était encore plus delabré a l'interieure qu'a l exterieure et Remus alla s'aseoir sur le lit occupant le dernier etage, attendant docilement l'arriver des trois autres maraudeurs et le moment ou son coté animal prendrai le dessus. Remus gardait en generale des souvenirs de "sa vie de loup", il etait a la fois lui meme et a la fois different.

*La seul chose dont je suis sur c'est qu'en loup je suis 100 % barbare et 200 % crétin *

Ses yeux parcoururent la piece, il remarqua que la seul chose qui était presque intacte etait le piano.

*Il a quand meme un pied qui est sérieusement machouillé *

Mais maintenant il était rare qu'il s'en prenne au mobilier la presence de ses amis l'apaissait et le rendait plus ... humain.

* Moins stupide et destructeur surtout, mais ca c'est qu'au tout debut et a la fin. Je te rapelle quand plein milieu de la crise je n'ai qu'une idée mordre les fesses de James ... C'est pathétique je dois resembler a ces especes de dentier moldu a patte qui une fois remonté cherche a mordre tous ce qui passe a leur porté *

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *



Dernière édition par Remus Lupin le Dim 14 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: 1 er soirée de pleine lune de l'année   Dim 26 Avr - 15:51

21h10, 28 Septembre 1976

James arriva au pied du Saule Cogneur en compagnie de Peter. Sirius était barré dieu sait où. Il n'était pas très présent ces temps-ci et James doutait qu'il vienne ce soir.

" Tu crois que Remus est déjà là ? "

" Evidemment ! McGonagall et Pomfresh sont venues le chercher tout à l'heure. "

James jeta un coup d'oeil alentours puis contourna le le grand arbre.

" C'est bon, je pense que tu peux te transformer sans risque ... "

" Maintenant ? "

" Oui maintenant. Pourquoi cette question ? Tu as oublier comment on faisait ? "

" Non, non mais heu ... "

" Heu quoi ? "

" On y va jamais si tôt d'habitude. Et puis pourquoi ... pourquoi est-ce qu'on attend pas Sirius ? "

Cette fois, James perdit patience:

" Si tu as la trouille tu n'as qu'à aller le retrouver ! Je n'sais pas ce qu'à Sirius en ce moment mais il me tape sur les nerfs et en ce moment je ne sais pas où il est et je peux te dire que je m'en fous ! Pas besoin de lui pour aller voir Remus ! Alors tu te décides, mais tu le fais vite: soit tu te transformes, tu appuis sur le noeud et tu arrête de m'emmerder soit tu dégage et vas retrouver l'autre cul-terreux ! "

Peter sembla hésiter un instant puis finalement il poussa un soupire, grogna un truc incompréhensible puis finalement prit sa forme de rongeur. Il se faufila entre les racines et appuya sur le noeud de l'arbre. James se dépêcha de rentrer dans le tunnel et Peter l'y suivit.

James les marches et poussa la porte de la pièce délabrée. Remus était assis sur le petit lit, les yeux tournés vers la fenêtre.

" Remus ? "

Celui-ci sursauta et se tourna vers eux. Il parut quelque peu surpris de les voir de si bonne heure. James haussa simplement les épaules:

" Disons simplement qu'on avait hâte ! "

Ce qui en somme était à moitié vrai.
Les trois amis discuttèrent jusqu'à ce que le jour se soit complètement éteint. Quand la lune fut bie visible par la fenêtre, James et Peter reculèrent dans le fond de la pièce et prirent leur forme animagus.

_________________
Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: 1 er soirée de pleine lune de l'année   Dim 26 Avr - 18:17

Remus attendait dans la piece quand James et Peter apparurent.
Il sursauta, très etonnée de les voirs si tot. D'habitude il attendait qu'il se soit transformé .... Toute fois il nota l'absence de Sirius et fut peiné et decu de voir que celui ci avait négliger Leur rencontre du mois ... et Il doutait fort que Sirius vienne plus tard.

Ils discuterent pendant que le soleil achevait de se coucher. Lunard avait du mal a tenir la conversation, il était trop nerveux et aussi trop fatigué pour alligner plus de trois mots.
La petite aventure qu'il avait vecu hier l'avait totalement sonnée ... c'était vriament très rare qu'il s'enerve ainsi. Il aurait mit sa main au feu que James l'avait porter dans la dernier ligne droite, evanouis ou endormis car il ne souvenait de presque rien a partir de la fuite du bureau du congierge.
La nuit tomba enfin et Cornedrue et Queudever se retirerent le plus loin possible de lui. Le rythme cardique de Remus s'accéléra, il detestait toujours se moment. La lune apparu dans l'encadrement de la fenetre et Remus sentit son sang prendre feu.

Lupin n'aimait pas trop se métamorphoser devant ses amis, il se doutait que cela ne devait pas etre un spectacle très plaisant a voir, et c'était assez genant pour lui. De plus il avait toujours peur de les attaquer meme quand il était en animaux. La douleur de la métamorphose le rendant literalement fou de rage, et si rien a déchiqueter ne passait a sa porter il s'en prenait a lui meme.
Les vetements qu'il portait furent vite déchirer par ses griffes et ses crocs. Bien entendu vu la longueur et le tranchant de ses griffes sa peau connu un sort assez similaire.
Il avait l'impression que son organisme était devenu totalement fou. Que chaque organe était devenu une sorte de serpent enragée qui se tortillait frenetiquement.
Par moment il ne resentait des chatouillis bizare qui lui donnait envie de hurler de rire, mais a d'autre moment la douleur le faisait presque s'arquebouter a s'en casser la collone.

Enfin la torture s'arreta, il resta roulé en boule quelques minutes, tremblant et halletant. Sa concience du monde était très altéré, il ne ressonait plus qu'a la maniere d'un animal, mais un animal très inteligent capable de tout pour pavenir a ses fins ... et mordre sa proie.
Mais depuis que les maraudeurs avaient appris a devenir des animagis. Il était beaucoup moins dangereux, et resemblait de plus en plus au Remus que tout le monde connaisait ... mais en un peu plus barbare, sadique, hargneux, impascient, impulsif, beliqueux, bourin ... . En faite le Loup était presque le totale opposé de l'adolescent.

Il se releva enfin et s'assis remuant la queue. C'etait un très grand loup gris voir presque blanc , au pellage très fourni. Surtout au niveau de la queue, détails qui permettait d'ailleur de le differentier d'un loup commun de belle taille. Mais il aurait vraiment fallu etre sot pour confondre Remus avec un loup commum, car quand il était dressé sur ses pattes arrieres il depassait d'une bonne tete son double humain.

Il jappa et sautilla, se mis en possition pour inviter les deux autres a jouer toute en remuant furieusement la queue puis bondit sur James en essayant de le mordillier.

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 er soirée de pleine lune de l'année   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er soirée de pleine lune de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Pleine lune mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: