~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lédivina Bowen

AuteurMessage
Lédivina Bowen
6émes Année
6émes Année

Féminin Nombre de messages : 6
Amis : Gaby, Jaimy & Marilyn
Déteste : Walden Macnair

MessageSujet: Lédivina Bowen   Mar 21 Avr - 13:59

Salut ! Il semblerai que ce soir ici que je doive me présenter alors c'est parti! Je m'appelle Lédivina mais la plupart des gens m'appelle simplement Lédi ou Dina. Enfin quand je dis "la plupart des gens" je parle surtout de mes trois meilleures amies et de quelques Serdaigle, la maison à laquelle j'appartient. Avec mes trois amies nous avons formé un groupe de musique: les Bizzar's Sisters. Moi j'suis la batteuse, celle qui donne le rythme, le moteur quoi ! Je gratte un peu mais la batterie c'est vraiment mon instrument de prédilection ! J'ai toujours tendance à taper un peu partout: en cours, à table, dans le train, sur mes genoux ... bref c'est plus fort que moi.

Physiquement je suis un peu du genre garçon manqué; les froufrous et les dentelles c'est pas vraiment mon truc. J'ai les cheveux courts et les p'tits monstres n'ont pas besoin de mon avis pour se mettre en place. J'ai les yeux bleus et je dois avouer que hors Poudlard ( donc quand je suis chez moi ) j'aime assez me maquiller à la façon moldu, pour qu'on me voit. J'suis pas du genre à être transparentre; enfin vous comprenez l'idée quoi suffit de regarder la photo. Sinon je suis plutôt grande et assez filiforme.

J'ai un frère jumeau aussi, Démétri, qui est également à Serdaigle. En fait toute ma famille est à Serdaigle depuis des générations. C'est vrai que comme ça, mon frère et moi avons pas vraiment l'air d'intellos et pourtant ! On a de grandes facilités pour les études.
Un petit truc à savoir aussi c'est que Démétri et moi on est complètement différent: lui il est du genre altruiste, sympathique, généreux et sensible. Moi, j'dirai pas que je suis associable mais presque. J'ai toujours des remarque piquantes et je dit clairement aux gens ce que je pense d'eux. On dira que je suis pas très délicate quoi!

Cette année je suis poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, enfin je suis simple remplaçante en attendant que le joueur officiel se remettre de ses blessures.

Pour les petits détails eh bien je suis gauchère et mon patronus est un chien sauvage d'Afrique. Quand j'y pense je me dit que ca vient peut-être du fait que mon amoureux ( un Gryffondor de septième année ) a lui même des origines africaines ! Puisque les patronus dépendent des sentiments !
Enfin voilà vous avez l'essentiel; et n'oubliez pas: Vive les Bizzar's Sisters !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo

MessageSujet: Re: Lédivina Bowen   Mar 21 Avr - 14:12

Okay je valide chère demoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 120