~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Lun 20 Avr - 22:56

Jeudi 30 Septembre, 10h00

Nicholas, balai en main, se rendait sur le terrain de Quidditch en compagnie des autres joueurs de son équipe. Il marchait près de Walden Macnair, poursuiveur comme lui.

" Contre qui est notre prochain match ? "

" Serdaigle "

Ce que Nicholas aimait par-dessus tout avec Walden c'était que ses réponses étaient directes. Il répondait simplement sans passer par quatre chemins.

L'équipe arriva sur le terrain et les joueurs enfourchèrent leur balai. L'entraînement commença mais au bout d'environ un quart d'heure des invités non-désirés pointèrent le bout de leur nez sur le terrain. Nicholas descendit un peu et s'aperçut avec horreur qu'il s'agissait de l'équipe des Gryffondor. Les deux capitaines commencèrent à se disputer pour savoir qui avait réservé le terrain et qui ne l'avait pas fait lorsque Nicholas se posa près de son Capitaine. Lui et Walden venait d'avoir une idée: demander une autorisation écrite de Slughorn pour avoir le terrain. Nicholas chuchota l'idée à son capitaine qui acquiesça et leur indiqua de se depêcher. Au passage Raven lança un regard assassin à Potter qui le lui rendit volontier puis lui et Walden filèrent vers le château.

" A ton avis où peut bien se trouver Slughorn ? "

* Par Salazar, j'éspère qu'il n'est pas en pleine réunion à son maudit club ! Il ne nous laisserai jamais partir sinon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walden Macnair
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Amis : La majorité des Serpentars
Déteste : les gryffondors
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Lun 20 Avr - 23:32

Walden se porta volontaire pour accompagner Nicholas. Il aprèciait beaucoup cet eleve de serpentar et était souvent avec lui. Il regrettait juste un peu que Nicholas ne fasse pas parti des Mangemorts, mais ce n'est pas a cause de cela qu'il allait regnier son meilleur ami. Après avoir gentillement foudroyer l'equipe des gryffondors du regard, ils partirent en direction du chateau.
Quand Nicholas lui demanda :

" A ton avis où peut bien se trouver Slughorn ? "

Il haussa les épaules pour montrer qu'il ne connaisait pas la reponse mais proposa quant meme les lieux les plus probables ou ils puissent se trouver.

"Je miserais sur cachot et salle des prof "

Ils poursuivirent leur route silencieusement et Walden repris :

"C'est vraiment pathétique de voir les gryffondors toujours en meute ... surtout ce Potter ... toujours accompagner de ses deux gardes du corps et de son admirateur "

C'était rare que Macnair fasse de phrase aussi longue pour dire des banalités, Nicholas un peu surpris au debut compris que son amis avait remarquer un détail qui semblait important a ses yeux. Un petit sourire apparu sur le visage du jeune homme :

" Sauf qu'aujourd'hui Albator est encore absent "

Walden appelait toujours ainsi Lupin, Il avait vue une affiche pour ce drole de film Moldu en se promenant dans une ville. L'image du grand type balafré l'avait aussitot fait penser a Remus et depuis il n'avait plus une fois prononcé son vrai nom.
Il n'aurai pas signalé se details a une autre personne ...

*A quoi cela sert de dire des choses inutiles *

... mais il savait que les relations entre le gryffondor et Raven étaient un peu tendu ses temps ci, ce renseignements pourrait donc toujours etre utile a son ami. Ils arriverent enfin devant la grande porte d'entrée de Ploudlard. Ils retrerent dans le chateau, et furent assailit par uen douce chaleur. Walden fut surprit de voir que le temps c'était refroidit autant en si peu de temps. Il ota sa cape et la placa sur son bras, puis se tourna vers Nicholas.

" On commence par ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Jeu 23 Avr - 13:56

"C'est vraiment pathétique de voir les gryffondors toujours en meute ... surtout ce Potter ... toujours accompagner de ses deux gardes du corps et de son admirateur "

C'était un fin incontestable: tout Serpentard qui se respectait détestait Potter et sa clique. Ils se faisaient appeler les Maraudeurs, quel nom stupide. Et le pire de tout c'est que plus de la moitié des élèves de l'école les aimaient. Pire que ça, les adoraient.

" Sauf qu'aujourd'hui Albator est encore absent "

Sauf que là, Walden avait vu juste: Potter était bien là en compagnie de Black et Pettigrow mais il n'y avait nulle trace de Lupin.

" Tu as raison. C'est presque tous les mois qu'il se trouve absent "

Une remarque en l'air, une simple constation comme ça en passant. Mais n'empêche que si Nicholas ou Walden avaient pris le temps de chercher ce qui pouvait bien agiter Remus tous les mois, peut-être auraient-ils découvert la vérité. Malheureusement ou heureusement, cela dépend du contexte, jamais ils n'avaient pris la peine de creuser le problème. Sans doute qu'au fond, cela les intéressait peu.

* Remus est un Gryffondor et la vie des abrutis de m'intéresse pas *

" On commence par ou ? "

Nicholas désigna les cachots d'un signe de tête:

" Commençons par là "

Ils parcoururent les cachots, interrogeant même les élèves qui s'y trouvaient mais ce fut sans succès. Ils remontèrent à l'étage et se rendirent en salle des professeurs. Ils frappèrent et ce fut le professeur McGonagall qui les acceuillit:

" Qu'y a-t-il ? "

Nullement refroidit par le ton aimable du professeur de Métamorphose, Nicholas alla droit au but:

" Bonjour professeur. Est-ce que le professeur Slughorn se trouve ici ? "

" Oui, attendez ici "

Elle referma la porte sur elle et peu de temps après celle-ci se reouvrit sur le professeur Slughorn:

" Raven ! Macnair ! Quel bon vent vous amène ? "

Les deux Serpentard hochèrent respectueusement la tête en guise de salutation et Nicholas reprit:

" Pardon de vous déranger Professeur, mais nous aurions besoin d'une autorisation écrite de votre plume pour pouvoir s'entraîner sur le terrain de Quidditch car ... "

" Bien sûr ! Bien sûr ! "

Slughorn agita sa baguette et une plume et un parchemin flottèrent jusqu'à lui. Il rédiger le mot et le tendit aux garçons. Walden s'en empara et Slughorn reprit:

" Dites-moi Raven, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu à mon club ! "

* Oh non ! *

" Excusez-moi Monsieur, c'est que je n'ai pas eut beaucoup de temps à moi ces temps-ci "

" Oh oui bien sûr c'est compréhensible, vous révisez vos examens ! Mais il est nécessaire de prendre un peu de bon temps mon garçon ! Pourquoi ne pas amener votre ami ici présent avec vous à la prochaine réunion ? Je vous y attend ! "

" Merci Monsieur nous y penserons. Bonne journée "

Ils s'éclipsèrent avant que Horace Slughorn est put rajouter quoi que ce soit d'autre.

" Tu as déjà mit les pieds dans son club ? "

Walden hocha négativement la tête:

" Tu as bien de la chance ! Aller, il est temps de récupérer le terrain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walden Macnair
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Amis : La majorité des Serpentars
Déteste : les gryffondors
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Jeu 23 Avr - 15:41

Il était maintenant devant la porte de la salle des profs. Ils avaient du traverser la moitié du chateau a la recherche du Professeur de Potion.

Quand Minerva McGonagall aparu dans l'encadrement de la porte, Walden crispa legerement les poings. Il detestait autant les eleves que la directrice et cette derniere lui rendait assez bien son animosité.

* Je n'aime pas faire du mal aux animeaux ! Je trouve cela inadimisible de transformer une pauvre bete en un verre a pied ou autre crétinerie d'objet inanimé ! La vie est trop precieuse et magnifique pour etre gachée ainsi. *

Mais la mélodieuse et aimable voix de la directrice des gryffondors leur annonca que Horace était bien dans la salle, et elle remonta legerement dans l'estime du jeune homme.

* Elle viens de passé de -100000 a -99999.999 *

Walden laissa echaper un petit soupir, il preferai largement étre sur son balai plutot que de gacher sa matinée a courir après une signature. Il laissa le soin a Nicholas d'expliquer la situation, il n'aimait pas parler en public, il se mettait toujours a bafouiller si il sentait que le regard de son interlocuteur etait trop insistant.
Pendant que les deux autres s'entretenaient Macnair refléchisait a la facon de punir les gryffondors, il avait bien envie de tester ses nouvelles conaissances mais pour cela il lui faudrai l'accord de son maitre. En generale ces rencontres étaient contemporaines des sorties a Pré-au-Lard, mais bientot elle pourrai avoir lieu n'important quand car presque tous ses disciples maitrissaient l'art de la téléportation. Ils leurs suffiraient donc de sortir discretement de Pouldard pour pouvoir se rendre sur son ordre a ses cotés.
Le seul probleme de se systeme etait le moyen de communication. Mais Lord Voldemort avait apparement une idée pour prevenir tous ses mangemorts quand il désirait leur prescence. Toutefois il voulait prefectionner son idée avant de la mettre en application.
Walden avait hate de possedé enfin se lien permanant entre son maitre et lui. Il ne savait pas vriament pourquoi. Mais des qu'il y pensait une exitation fébrile s'emparait de lui. Mais Nicholas le tira de ses pensés avant qu'il ai pu approfondir sa reflexion

" Tu as déjà mit les pieds dans son club ? "

Walden hocha négativement la tête:

" Tu as bien de la chance ! Aller, il est temps de récupérer le terrain ! "

Walden se demanda en quoi le club de Slughorn était si térrible, intriguées il possa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Jeu 30 Avr - 13:59

Walden et Nicholas pénétrèrent sur le terrain de Quidditch, pleinement satisfaits. Les Gryffondor allaient virer du terrain en vitesse et l'entraînement pourrait ainsi recommencer.
Ils s'avancèrent vers les deux Capitaines qui se disputaient toujours et Nicholas brandit sous le nez du Capitaine des Gryffondor le morceau de parchemin

" Qu'est-ce que c'est que ça ? "

" Ouvre et tu verras "

Tous les joueurs rouges et or se penchèrent sur le parchemin et l'un des poursuiveurs, Isaac Young, cracha un juron. Potter s'empara du papier, le roula en boule et le jeta à la face de Nicholas

" C'est la deuxième fois que vous avez l'terrain cette semaine ! "

" Les bonnes équipes doivent le rester et pour ça Potter, il faut continuer l'entraînement "

" Moi j'dirais plutôt que c'est pour combler vos nombreuses lacunes ... "

L'équipe au complet fusilla Isaac du regard.

" D'un autre côté, nous ne trichons pas durant les matchs. On gagne honnêtement nous. "

" On ne triche pas ! "

"Ah vraiment ? ... " petit sourire narquois

Mais la discussion ne pu aller plus loin car les deux capitaines stoppèrent leurs joueurs avant qu'ils n'en viennent aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walden Macnair
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Amis : La majorité des Serpentars
Déteste : les gryffondors
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Jeu 30 Avr - 20:25

Walden avait pris son envolle et survollait nochalement le terrain, presque allongé sur son balai, un coude sur le manche et la tete dans la main. Il bailla et finit par héler les joueurs en bas :

" Mais venez Vous entrainez enfin ! On perds du temps "

Mais il etait trop haut et personne ne l'entendit, les deux equipes étant trop occuper a se vociferer dessus. Macnair etait quasi sur qu'ils en viendraient bientot aux mains. Son corbeau se possa sur le manche de son balai et croassa :

" Cr'temps, Cr'temps ! "

Il lui carressa la tete, fier de ses progrés en diction ... meme si elle manquait encore d'inventivité. Il se redressa et s'étira et hurla de nouveau, mais sa voix se perdit une nouvelle fois dans le vent. En bas on commenca a se bousculer. Il soupira. Walden sortis une feuille de parchemin de son sac et la froissa.

" Tu la ratrappe hein ? ! "

Le corbeau tenta de la becter mais voyant que ce n'etait pas quelque chose de mangable s'en detourna et quitta le manche du balai. Walden fila vers les buts et tenta de marquer avec sa minuscule balle, mais il était obligé de s'aprocher très près des anneaux dorés, car étant trop legere le vent la deviait de sa trajectoire. Depité au bout de son cinquieme echec, il tenta de faire de passe avec Mélodie mais celle ci s'en fichait comme d'une gigne ! Il finit par defroiser le papier et par ecrire :


Tu viens jouer ? On en a rien a faire des autres pignioufs il nous font perdre notre temps

Il survolla le groupe d'eleve et lanca la boulette sur la tete de Nicholas. Un joueur s'affala par terre car il venait de recevoir une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Mer 27 Mai - 15:14

Nicholas était quelqu'un de calme mais face à une crapule comme James Potter, la situation devenait quasiment intenable. Nicholas n'avait qu'une envie c'était d'aplatir la l'énorme tête de ce Potter à la noix. Le joueur qui s'était pris un bon coup de poing se releva tant bien que mal

" Pour la dernière fois fichez le camp du terrain ! "

Le capitaine des Serpentard répondit un truc que Nicholas n'entendit pas car un oiseau venait de lui crotter sur la tête. Nicholas leva les yeux au ciel afin de réduire en bouillit l'odieux personnage mais dans le ciel il ne vit rien d'autre que Walden qui tournait autour du terrain, impatient. Et ce n'était sûrement pas son piaf à la mélodie douteuse ( hahaha ) qui oserait comettre pareil affront. Elle ne se lâchait que sur son maître et sur les Gryffondor. Ou alors il fallait lui demander.
Ne sentant rien de gluant sur son cuir chevelu, le jeune homme baissa les yeux sur au sol et y découvrit une toute petite boulette de papier qui bougeait dans tous les sens. Il l'a ramassa et l'ouvrit:

Tu viens jouer ? On en a rien a faire des autres pignioufs il nous font perdre notre temps


Nicholas chiffona le bout de papier et le brûla du bout de sa baguette. Puis il enfourcha son balai et rejoignit Walden dans les airs. Les autres joueurs le lorgnèrent un instant puis suivant son exemple, toute son équipe le rejoignit dans les airs.
Mais les gryffondors ne se laissèrent pas faire et eux aussi prirent leur envol. Finalement on décida que l'entraînement serait commun ... ce qui permettrait aux deux équipes de se pourrir une fois de plus ... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walden Macnair
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Amis : La majorité des Serpentars
Déteste : les gryffondors
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   Ven 29 Mai - 18:02

Walden fut heureux de remarquer que les serpentars avaient un peu plus de cervelle que les gryffondors. Ils decolerent et vinrent se placer a ses cotés puis les gryffondors firent de meme.

Ca au moins ca allait etre de l'entrainement ! Un vrai match ... hormi le fait que Madame Bibine n'était pas la. Ce qui était d'autand plus cool car cela signifiait : Tous les coups sont permits. Deja que les vrais matchs n'étaient pas très fair play ... .

La dessus Walden ne se faisait pas d'illusion, ca n'allait pas etre du Quidditch de tapette ! Plutot du genre Quidditch a la " Road Rush " pour ceux que se souviennent de se bon jeu de moto sur megadrive ou le but était de finir premier (jusque la classique ) mais ou l'on disposait de chaines, de clubs et aussi de ses poings pour faciliter la victoire.

L'idée que d'ici peu, le terrain de Quidditch deviennent un vrai charnier le fit sourire. Il y aurait surement de nombreuses plaies, trois fois plus d'hematome, un lot d'os brissés, peu etre meme, avec un peu de chance, quelques membres coupés joncheraient la pelouze mais il y aurai surtout une bonne dose d'hémoglobine.

D'ailleur cette nouvelle passion pour le sang, inquiettait un peu Walden, il prenait de plus en plus plaisir a voir souffrir quelqu'un, de le voir se vider de son sang. Il aimait entendre le bruit du liquide qui s'ecoulait doucement d'une carotide tranchée, de voir le carlage blanc se parer de vermeille. Son maitre lui avait assuré que c'était normal de prendre gout a cela ... avoir droit de vie ou de mort était pour lui la vrai definition du pouvoir ! Et il faudrai etre fou comme se Dumbeldor pour ne pas aimer le pouvoir.
Mais meme si Macnair aimait cela, il eut un haut le coeur quand un eclair de lucidité lui revela le morbide de ses pensées.

Il du inspirer profondement pour se calmer et refouler la bile qui lui était remonté dans la gorge. Il entendit les ricannements des gryffondors qui le traitaient de "lopette" de "gringallé" mais je ne citeraient que ce deux termes les autres étant beaucoup plus blessant et injurieux. Un plus effrontée que les autres lui conseilla meme d'aller se refugier dans les jupes de son petit copain : Nicholas Raven.
Les rouges et or devaient croire que si Walden était devenu pale comme la mort c'était a cause d'eux. Ils étaient tellement pretencieux qu'ils croyaient qu'il était la cause de tout.

Macnair sera les poings sur son le manche de son balai, ses jointures devienrent encore plus blanche que son visage. Ils allaient lui payer ... .
Surtout ce Potter il se souvenait encore de l'affront que ce dernier lui avait fait dans les toillettes. Heuresement qu'une fille rousse etait sortie de nul par sinon l'affaire aurai très mal fini ... et peu etre pas pour lui. James avait beau etre le meilleur eleve de l'ecole, Lui avait un maitre qui surpassait tous les autres professeurs. Il connaissait deja des hauts secrets de magie noire et savait aussi les mettres en pratique. Mais lily les avait separés, Walden apreciait assez Lily Evans, elle n'était pas comme la majorité des cretins appartenant a sa maison, de plus un de ses amis mangemorts : Severus, l'apreciait beaucoup, et cela était sufisant pour qu'il considere Lily comme une amie.

Quand ils voyaient la bande de petit "heros" pretencieux qui étaient reputés pour etre de valeureux superman au coeur de lion, se devouant toutes leurs vies a la "lumieres" et au bien.
Walden se dit que les roles avaient été echangé, le vrai Bien était ce que ses personnes satisfaites d'elle meme apellaient le Mal.

Quand il comprit ceci, Walden jura de redoubler d'effort pour suivre la voie de son Maitre et que plus jamais il ne serait degouter le genre de pensées qu'il avait eut quelques temps plus tot.

Sur ce le match commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpenboss, parce qu'on le vaut bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX ? parce qu'on le vaut bien
» Parce que nous le valons bien... ♥
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» « L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant. »
» GRACE WENDY NOLAN - Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Terrain de Quidditch :: Entraînements-
Sauter vers: