~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walden Macnair

AuteurMessage
Walden Macnair
7émes Année
7émes Année

Masculin Nombre de messages : 8
Amis : La majorité des Serpentars
Déteste : les gryffondors

MessageSujet: Walden Macnair   Dim 19 Avr - 22:03

Bonjour a tous je suis Walden Macnair

Je suis élevé à Pouldard depuis plus de 6 ans. Je suis donc en septièmes années pour ceux qui n'ont soit pas envie de réfléchir, soit qui n'ont pas de calculette sous la main.
Je suis un élève assez calme, distant, et pas très bavard mais ça ce n'est pas un mal, au moins je n'ai pas d'appréciation comme "passe plus de temps a regarder le fond de la classe que le tableau !" - n'est ce pas Narcissa - . Certaines Personne me qualifie même de timide, mais bon je trouve ça plutôt idiot de parler pour ne rien dire. J’aime beaucoup les cours de potions et aussi les cours de soin aux créatures magiques, J’ai toujours aimée les animaux ! Je suis un peu une sorte de Hagrid en plus jeune et en beaucoup moins baraqué. Je suis même plutôt du genre squelettique. Comme je suis solitaire j’ai très peu de vrais amis mais peu d’ennemi aussi. Je passe souvent inaperçu dans une pièce.
Récemment avec plusieurs autres serpentars, nous sommes rentrés au service d’un sorcier qui se fait appeler Voldemort, certes pour l’instant il n’est pas très connu mais il est très doué. Nous sentons que quelque chose de grandiose nous attends en le suivant, qu’il sait ce qu’il fait et qu’un grand pouvoir sommeil en lui.
Mais pour l’instant c’est surtout notre professeur, il est très stricte et ne tolèrent aucun échec. Je peux vous assurez qu’avec lui personne ne rends un devoir en retard, ni n’oublis de révise sa leçon avant de le voir. C’est très dur parfois, mais le jeu en vaut la chandelle, il nous révèle des secrets de hautes magies qu’aucun autre élèves de Pouldard ne s’aura jamais, voir même certains professeurs. Je suis sur que la majorité est même incapable d’en rêver.
Vous ne pouvez pas imaginez a qu’elle point c’est jouissif de posséder autant de pouvoir, plus personne ne peux rien faire contre vous ! Il est extrêmement satisfaisant de savoir que ceux qui vous sous estime se trompe lourdement, quand faites c’est vous qui détenez ça vie entre vos mains. Je crois que c’Est-ce que je préfère dans ce qu’il nous a fait découvrir : Tenir la vie de quelqu'un au creux de sa paume.
Être une sorte d’incarnation de la faucheuse, c’est exaltant de sentir la vie de quelqu'un s’envoler, d’entendre son dernier souffle, et de voir tout son organisme s’endormir a tous jamais.
Notre maître nous a appris a tuer avec notre baguette mais je trouve cela trop expéditif, on tue a distance sans aucun lien d’intimité avec la victime. On ne partage pas son dernier moment avec elle. Quand on est le tueur on devrait au moins l’accompagner dans sa nouvelle, c’est le moindre des respects. C’est pour ça que si je suis amené a tué je préfère le faire avec une arme moldu. Notre maître n’apprécie pas vraiment car c’est un peu comme si je dédaignais la magie, que je salissais mon sang en utilisant des armes blanches mais comme je suis efficace et ne rechigne jamais il le tolère.

Sinon je ne vois pas grand-chose a ajouter hormis que j’ai un corbeau comme animal de compagnie, a force de patience j’ai réussi a le dresser comme « hiboux ». J’ai oublié de dire que je suis quelque un de très méticuleux et de très patient. A oui je suis comme Nicholas Raven poursuiveur dans l'équipe des Serpentars.

Dernière édition par Walden Macnair le Lun 20 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo

MessageSujet: Re: Walden Macnair   Dim 19 Avr - 23:02

T'es un peu bizard, j'aime pas la Magie Noire >_<
Mais j'accepte ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin