~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remus John Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Remus John Lupin   Remus John Lupin EmptyDim 11 Nov - 0:54

Helloww Remus John Lupin 611915

Je m’appelle Remus John Lupin ou Mumus pour les intimes. Pour les bananes, les pécores, et les pignioufs qui ne connaissent pas Harry Potter, je suis un élève de Griffondor, ami de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow (Enfin lui est un peu a part il se contente d’applaudir a chaque fois que James fait son kéké, ce qui arrive régulièrement ). Je suis fils unique et habite dans un village isolé assez proche de Londres. Mon signe astrologique est le poisson, je suis né le 10 mars 1960.

Avec James, Sirius et Peter nous avons crée une organisation secrète qui a pour but d’empêcher les Serpentars, Rusard et les Professeurs de nuirent a la santé des élèves Remus John Lupin 336841 (En gros, on fout le giga bordèle des qu’on peu ): Les maraudeurs. Pour vous donner une idée nous totalisons plus d’heure de colles que tous les élèves de notre maison. Ah ! J’oubliais on me surnomme Lunard.

Je suppose que je dois faire une petite description physique Remus John Lupin 126881 . Je suis châtain clair avec des yeux bleus, je suis plutôt grand, style : 1 m91 a l’age adulte (Oui ! je me base sur le film, j ai la flemme de relire les 7 pavés ). J’ai une cicatrice sur le visage qui me vaut le surnom d’ ’’Albator‘’ (Serpentar dans toute sa splendeur Remus John Lupin 105170 ).

Sinon quoi dire d’autre ? J’adore le chocolat, les cours de Défenses Contre les Forces du Mal et les livres Remus John Lupin 713919 . Le livre Remus John Lupin 19372 ! Un objet merveilleux, qui vous transporte au pays des rêves et de la connaissance (et qui peu servir a faire dégonflé la tête de Sirius, ou de James mais lui faut utilisé l’Encyclopédie sinon ça marche pas Remus John Lupin 250700 ). Je ne suis pas très dégourdis quand il s’agit de faire du balai mais je sais jouer du piano (Vous vous êtes jamais demander pourquoi il y en avait un dans la Cabane hurlante ? : ). Les deux cours que j’aime le moins la métamorphose et les potions. Dès que je peux sauver une souris ou une grenouille je le fais. Ça me dégoûte de voir un être vivant se transformer :silent: . Pour les potions, j’ai surtout peur de tout faire exploser. Une fois je me suis coupé avec mon couteau en découpant des bulbes (oui je sais Remus John Lupin 418522 ) de je ne sais plus quoi. Je suppose que quelque goûte de mon sang on dut atterrir malencontreusement dans la potion, fin bref tout a pété et depuis on utilise plus le cachot numéro 3 Remus John Lupin 639216 . Je suis un élève plutôt studieux et qui stresse facilement pour les examens contrairement à James et Sirius qui sont des je-m’en-foutistes Remus John Lupin 50863

Les autres élèves ne le savent pas, mais je suis un lycanthrope. J’ai étais mordu à l’age de dix ans. Dumbledor m’a quand même permit d’étudier à Poudlard. Pour limiter les risques, il a crée un passage secret menant a Près-au-Lard. Ce passage est garder pas le fameux Saule-cogneur et débouche dans la Cabanes hurlante. C’est la bas que je vais normalement passer mes nuits de pleine lune. Je dis bien normalement Remus John Lupin 131515 , depuis que James, Sirius et Peter sont devenus des animagis, nous nous promenons dans le château. Leur compagnie me permet de me contrôler même si je ne suis pas toute a fais moi. Enfin c’est compliqué à expliquer . Jusqu’à présent on ne s’est jamais fait pincer même si plus d’une fois ça nous a chauffé les poils. En publique James désigne ma malédiction sous le termes « problème de fourrure » et beaucoup d’élève croient que j’ai un lapin mal élève

Voila voila ! Je pense que j’ai fais le tour Remus John Lupin 742427 .



Photo



Moi

Remus John Lupin 53814110


Moi entre les deux


Remus John Lupin 61565210



Moi poilu

Remus John Lupin 53839011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
 
Remus John Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus le boulet : Actes 2 scenes 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser