~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question concernant le forum

Aller en bas 
+2
Pr. McGonagall
Alec Wheeler
6 participants
AuteurMessage
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
Alec Wheeler


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptySam 18 Avr - 22:01

Euh bonjour, Je suis Alec Wheeler, le divine Apollon du forum !

C'était pour savoir si les admins pourrai renommer le forum en mon nom ou quelque chose du style " le grandiose Alec " ou encore " Le plus belle homme du monde".Question concernant le forum 420632
J'aimerai aussi savoir si il est possible d'améliorer le dising du forum, en le réalisant a mon image, si vous voulez je peux vous fournir les photos de la perfections incarnée ... vu que je suis son avatar Question concernant le forum 250700
Sinon derniere petite requete serai t'il possible de surprimer tous les personnages males (hormis Remus Lupin lui tout le monde sait qu'il aime les hommes XD ). Ca serai vraiment bas et vilain de leur imposer de vivre dans un monde ou aucune femme se retournent sur leurs passages et que si l'une tombe dans leur bras, elle le fait en pensant a moi.Question concernant le forum 713919

Ps : Ce serai gentils aussi de renommer les lieux en fonctions de se que j'y ait fait de grandiose.Question concernant le forum 906385



Voila voila merci pour tout mes petites cheris Question concernant le forum 712313
Revenir en haut Aller en bas
Pr. McGonagall
Professeur de Métamorphose
Pr. McGonagall


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptyLun 20 Avr - 0:34

Et que diriez-vous de ceci:

- Améliorer les conditions de vie de Peeves en l'autorisant à vous balancer chaque matin le contenue d'un seau plein à raz-bord de fiente de hiboux ( certains dises que c'est bon pour le teint mais je ne garantie rien pour l'odeur ) rien que pour vous
- Vous obligez à reconnaître que tous les mâles de ce château ne sont pas des minables et que vous Alec, êtes quelconque; pour votre bien
- Renommer toutes les pièces du château dans lesquelles ont vous obligeras à nettoyer la poussières et tout un tas de trucs qui donnent de l'urticaire SANS PROTECTIONS

Par le caleçon de Merlin pour qui vous prenez vous petit impertinent ?
Je vous prive de miroir pendant un mois ! Haha qu'est ce que fait de se faire priver de son reflet, hein ?
Par le velu des bourses à Merlin, je vous ferai payer cette affront !
Fais gaffe mon pote faut pas la chauffer la Mimi hein !! Question concernant le forum 281495

Sur ce n'oubliez pas que vous avez un devoir à rendre pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Raven
7émes Année
7émes Année
Nicholas Raven


Masculin Nombre de messages : 15
Amis : Walden Macnair, Marilyn ...
Déteste : Les Gryffondor, Alec Wheeler ...
Age : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptyLun 20 Avr - 22:34

BRÛLEZ LE !!!!! Question concernant le forum 879532
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
6émes Année
6émes Année
Gaby


Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptyMar 21 Avr - 13:06

Navrée mon cher Alec mais je pense qu'une fois de plus ma reparque sera plus pertinente que la tienne (entre parenthèse tu dois être l'être le plus détesté de ce qui commence a avoir une conscience, c'est a dire a partir des 3° année !).
En revanche, pourrait-on avoir le planning des dates des sortie de Pré-au-lard comme celles de la pleines lune svp ? (sous la même forme quoi ^^) Meric beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptyMar 21 Avr - 22:02

Pré-au-lard vous y aller comme vous voulez j'ai la flemme de calculer XD On va dire que les regles de Pouldard sont beaucoup moins dure qu'au temps de Harry Potter ... je pense que les maraudeurs ne sont pas étrangés a cela ... XD

Par contre pour ce qui est de la pleine lune les dates sont mises et depuis deja un petit moment. C'est dans le meme forum que l'ordre chronologique des postes donc ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
Gaby
6émes Année
6émes Année
Gaby


Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptyMer 22 Avr - 10:12

Oui oui t'inquiètes j'avais vu pour la pleine lune, c'est juste que j'arrive pris comme modèle pour savoir si la même chose allait être fait avec les dates pour Pré-au-lard ^^ Ok ça marche merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptyMer 22 Avr - 12:07

Oki comme me souvient plus de la frequence donc je pense que ca va rester comme ca ..., au pire si Coco s'en souvient il peut gerer ca ^^. Mais pour l instant on va dire que vous pouvez sortir quand vous voulez si vous avez l'autorisation signée par vos parents ou titulaire (Jai l'impression de m'apelle Dumbeldor quand je dis ca), Il faudra juste prevenir un professeur ou le congierge que vous quittez le chateau pour le village. Bon si le prof en question ou Rusard a une raison valable (ou pas) de vous retenir ... bah c'est balo XD mais bon après il suffit d'allez voir les profs qui vous aprècie :p. Par contre vous devrez etre revenu avant le repas du soir sinon gare a la punition =p.

Sinon desole pour le quiproco j'ai compris que ton "comme" avait la signification d'un "et puis", cela ne ma pas plus etonné que ca car d'une part les dates de la pleine lune sont quand meme dans un forum pommée (Au depart je passais minimum 5 minutes a chercher pour les retrouver =_=" ) et qu'une fois tu m'avait dit ne pas avoir trouvé l'ordre chronologique des posts. Le pire c'ets que j'ai lu la phrase entre aprenthese et que j'ai meme pensé * Je vois pas comment faire autrement *, Mais bon je pense que ce petit bug neuronal est du au faite que j'étais asse fatigué XD Me suis quand meme taper Muides, la Tranche sur Mer dans la journée =) et j'ai meme conduis de Tour jusqu'a bon port Question concernant le forum 336841 Et j'ai meme pas tué une vielle Question concernant le forum 61302 pourtant sa raport des points Question concernant le forum 253146 .

A oui pendant que je pense a ca =) Si vous quand vous etes hors ligne et que certains forum n'aparraisse pas (ou autre erreure de ce type) prevenez moi ^^ Normalement j'ai verifié mais comme il y a une tapé de forum et qu'il y a aussi beacoup de case pour chaque forum, mes yeux se sont peu etre emmelé les guiboles quand j'ai controlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum EmptyMer 22 Avr - 13:24

Bonne remarque pour les dates de sorties ! C'est vrai qu'on y avait pas pensé ( bah alors qu'est ce que tu fous Mumus ? Question concernant le forum 397988 )

Je m'occupe de ça dans la journée, pour l'instant je crève de faim V___v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le forum   Question concernant le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Gestion générale :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser