~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Romantique rencontre .... a couteau tiré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyMar 14 Avr - 21:30

14 h 30, 19 Septembre 1976

Lily Evans comme a son habitude, dés qu'elle avait une heure de trou, était venu dans la bibliotheque. C'était certes moins confortable que la chaleureuse salle commune des Gryffondors, mais beaucoup moins ... mouvementé. Et puis il y avait aussi beaucoup moins de chance que se sale emmerdeur de Potter vient l'asticoter ici.

* Jamais, au grand jamais, Je sortirai avec cette tanche a l'ego disproportionner, Alec c'est un petit jouer a coté de lui Romantique rencontre .... a couteau tiré 65384 *

Sur cette affectueuse pensée, elle ferma d'un claquement sec le livre d'Histoire de la Magie qu'elle était en train de lire.

* Je capitule Romantique rencontre .... a couteau tiré 495634 ... C'est deja chiant a lire en temps normale ! Alors quand on s'est fait reveiller a trois heure du math, parce qu'une bande de crétin a fait exploser l'escalier du premier étage, ca donne limite envie de se suicider du haut d'un trotoire *

Vous l'aurez comprit la belle est douce Lily et de mechante humeur cette aprem'. Elle se dit qu'un peu de caligraphie ne lui ferai pas de mal, et l'aiderai a garder les yeux ouvert et puis cela ferai surement plaisir a Thyme d'apprendre que maintenant elle n'avait plus de besoin de redoubler deux fois pour pouvoir terminer sa punission ... juste une année devrait suffir.

* Quoique je peux pas me suicider du haut d'un trotoire ... Y a que la modestie de James qui le peu, tellement elle est petite *

Les minutes se déroulerent ainsi monotonement jusqu'a ce qu'elle tombe sur un traitée de medecine moldu qu'elle lu avec plus d'attention.

* Oh ... Romantique rencontre .... a couteau tiré 433490 Il faut que je pique la perceuse de mon pere, et que je lui fasse des trous dans le crane, peut etre que si la presion diminue, il deviendra plus suportable. Quoique sa tete est tellement gonflée qu'elle risque d'exploser comme un ballon de baudruche:gné: *

Soudain le sujet de ses pensées passa devant elle.

*Faut que j'arrete de pensée a lui, j'ai des allu maintenant *

Mais quand l'allusination fit tomber un livre, Lily comprit que c'était le vrai Potter en face d'elle.

"Oh tiens, Salut James ! Qu'est ce que tu fais ici ? Romantique rencontre .... a couteau tiré 444983 Tu sais tu devrais t'en aller, j'ai pas envie que tu attrape une crampe au cerveau ! Comme je suis prefet ca m'ennui un peu car sa sera moi la désigner d'office pour t'emmener a l'infirmerie. :sorrryyyy:Mais sérieusement t'as appris enfin appris ton alphabet ou il n'y a simplement plus de papier dans les toilettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyMar 14 Avr - 22:27

Pour la première fois de l'année, James délaissa ses amis pour se rendre à la bibliothèque. Bin si voyez-vous, moi aussi ça m'étonne, mais James sait l'existence de la Bibliothèque! Mieux encore il en connait le chemin !
Il poussa la porte et Madame Pince lui lança son habituel regard de chouette outrée:

* Woahoo ! Lunard exagérait pas; elle ressemble vraiment à un vautour constipé ! Elle est flippante en plus ! *

James ne s'attarda pas devant le bureau et partit d'une table à l'écart afin de ne pas se faire remarquer.

* C'est déjà la honte pour moi de dire que je dois bosser un devoir mais si en plus je précise que c'est un truc pour Binns laisse tomber j'suis foutu ! ... Merde, j'éspère que Sirius est quelques part loin très loin avec la braguette ouverte ! Faut surtout pas qu'il me voit ici ! *

Mais la bibliothèque semblait être aujourd'hui prise d'assaut par un tas de première année

* Mais qu'est ce qu'il font tous ici ? On bosse pas en première année, on fait semblant ! C'est tellement simple ce qu'on apprend que même Peter réussit tout seul ! ... ah non je retire, il s'est assomé avec une porte de placard en voulant faire un Wingardum Leviosa. *

James commençait à envisager l'idée de reporter son travail au moins prochain quand il aperçut, assise seule à une table, celle qui obsédait constamment ses pensées: Lily Evans. Il passa d'abord devant elle dans l'espoir qu'elle le remarque mais ele n'eût aucune réaction. Alors pour attirer son attention, James fit tomber un livre. Lily leva la tête et l'apostropha:

"Oh tiens, Salut James ! Qu'est ce que tu fais ici ? :gn?Tu sais tu devrais t'en aller, j'ai pas envie que tu attrape une crampe au cerveau ! Comme je suis prefet ca m'ennui un peu car sa sera moi la désigner d'office pour t'emmener a l'infirmerie. :sorrryyyy:Mais sérieusement t'as appris enfin appris ton alphabet ou il n'y a simplement plus de papier dans les toilettes ? "

Ca, James devait admettre qu'il ne s'y attendait pas. La petite diablesse avait toujours l'art et la manière de lui couper le sifflet avant même qu'il est réfléchis à ce qu'il pourrait lui dire. Cette partie de Lily pouvait être plaisante à condition qu'il n'en soit pas la victime. Cependant James jugea inutile de lui envoyer un pic à son tour. Au contraire, il voulait la surprendre. Et comment surprendre mieux Lily qu'en lui demandant le plus naturellement du monde:


" Non j'inverse toujours X et Y mais en fait je suis venus te demander de l'aide. Je ne comprend rien au devoir que Binns nous à donné, tu pourrais m'aider ? "

Les phrases qu'il adressait à Lily sans montrer d'arrogance ou de suffisante se comptait sur une main. James fut ravi de l'effet produit mais ne laissa rien paraître; il ne voulait pas tout gâcher. C'était stupide, il n'y avait rien à comprendre à l'Histoire de la Magie ! Mais au moins si Lily acceptait, ils passeraient un peu de temps tous les deux.

* De toute façon elle finira par craquer. Elle est pas hermétique à mon charme, elle est comme les autres; elle finira par craquer *

Tu as l'air bien sûr de toi !

* Ah je n't'avais pas dit ? J'ai quelques dons de voyance ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyMer 15 Avr - 18:05

Lily voulu balancer une replique cinglante a James mais 'apercu avec un peu de retard qu'il n'avait rien mis pour la mettre en petard, il lui avait meme demander avce Humilité de l'aide.

*C'est la fete des potagés Romantique rencontre .... a couteau tiré 444983 ! Il faut que je pense a prendre un Parapluie pour sortir dehors, il va plevoir des bouses de Dragon. *

Lily ouvrir plusieurs fois la bouche, mais rien ne lui vint. Elle commenca meme un debut de phrase mais s'interompie dans un soupir.

*Décidement moi qui suis, si inspirée quand il se tiens devant moi ! C'est point mon jour*

Elle haussa les épaules, et décida pour ne pas perdre la face une replique passe partout :

"Tu t'apelle comment deja ? James c'est ca ?"

*Oui bah désolé je fais ce que je peux ! Il a trouver le moyen de tuer mon inventivité ! Il fait vraiment chiant quand meme !*

Elle ne lui laissa pas le temps de relever sa replique pourri et enchaina :

"Alors comme ca un petit probleme avec le DM d'histoire de la magie Romantique rencontre .... a couteau tiré 314729, C'est vrai qu'il est chaud, j'y ai passée toute ma matinée comme j'arrivais plus a dormir après que le Directeur ait reveillé les prefets pour l'incidents, mais je pense que Remus a du te parler de tous ca ... D'ailleur j'espere que ta rien a voir la dedans Romantique rencontre .... a couteau tiré 534818 .... Mais pour le Dm tu es pas le seul a ramer, y a Peter, Sonia, un eleve de Pousoufle et deux autres encore de Gryffondors qui mon demander de l'aide ... T'es le le sixiéme en faite Romantique rencontre .... a couteau tiré 98764 .... "

Lily fit une pose et reflechi :

* En faite j'ai pas eut une minutes a moi depuis le debut de la journée a cause de se foutu DM initeressant de surcrois *

" ... T'es vraiment casse couille en faite, t'en a vraiment après moi ou quoi ! Romantique rencontre .... a couteau tiré 184806 C'est ma premier heure de vrai temps libre et toi tu viens la gacher d'une par ta presence et de deux en me demandant de me replonger dans un foutu DM qui m'occupe depuis 3 heure du mat' Romantique rencontre .... a couteau tiré 105170 "
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
6émes Année
6émes Année
Gaby


Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyJeu 16 Avr - 19:22

*Foutu dm !*

Oui, comme on peut le voir, Gaby n'était pas l'élève de Poufsouffle qui avait demandé a Lily l'élève modèle de l'aid epour son dm. Fière jusqu'au bout, Gaby préférait galérer comme une bouseuse toute seule dans son coin. Mais pourquoi tu as garder des matières dans lesquelles tu es nulle et que tu n'aimes pas de surcroit.

*Parce que tu ne peux pas présenter que 2 matière aux ASPIC ...*

En effet, réplique perspicace. Se ratatinant une fois sur 2 sur sa chaise avant de tomber par terre et regardant autour d'elle toutes les 30 secondes, Gaby n'arrivait pas DU TOUT a se concentrer, et tous les prétextes étaient bon pour ne pas avoir a ne serait-ce que regarder le dm.

*Quelles furent les raisons et les conséquences de la révolution des gobelins au 15° siècles. 3 Rouleaux de parchemins mais il est taré ce vieux fantôme !!! C'est pas parce-que lui a toute l'éternité devant lui que c'est le cas de tout le monde !*

Elle se leva une énième fois, s'atribuant un regard assassin de la chère bibliothécaire, puis alla flanner dans le rayon "histoire de la magie" lorsqu'elle entendit des voix qui venaient de la table du bout du rang.

*Surement des 6° années qui potassent ! J'vais aller voir, a la bibliothèque ça doit être serdaigle donc c'est forcément de la qualité Romantique rencontre .... a couteau tiré 288935 *

Le sourire aux lèvres, elle sortie du rayon et lança discrètement.

"Salut je suppose que vous ..."

Mais elle s'interrompit. 2 Gryffondors étaient la, mais pas n'importe lesquels : Evans et Potter. Voyant, non pas ses ennemis, mais ces

*Êtres abjectes et dépourvus de toute humilité.*

Bref, elle se ravisa.

"Nan c'est bon, j'suis une grande fille j'peux me débrouiller sans vous."

Puis elle regagna sa chaise, pestant contre sa prestation de demande au secours. Elle avait déja rédigé 2 rouleaux, mais il n'y avait pas a tortiller : elle était en panne sèche de chez sèche.

*Le pire, c'est que j'ai tout exploité avec les bouquins et mon cours ! J'devrais apprendre a écrire plus gros.*

De plus, Wallace en avait vraiment marre de se faire saquer a presque tous les cours pour son "manque d'intérêt et de travail en la matière." Elle en tendait encore la voix de sa mère dans un coin de sa tête, sa voix posée d'ordinaire qui montait insupportablement dans les aigues lors de ses crises hystériques, souvent liées a sa fille et a ses résultats scolaires. Et soudain, c'est l'illumination, le déclic, si bien que Gaby ,ne peut pas se retenir.

"EUREKA !!!"

Mais pourtant, il aurait fallu. Madame Pince vola jusqu'a sa table en hurlant.

"DEHORS PETIT VERMICEAU !!! Ce n'est pas un foutoire ici, allé hurler ailleurs !"

Ne se faisant pas prier, Gaby courru a la volière.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptySam 18 Avr - 12:26

"Tu t'apelle comment deja ? James c'est ca ?"

* Pétasse ... Romantique rencontre .... a couteau tiré 474261 *

"Alors comme ca un petit probleme avec le DM d'histoire de la magie Romantique rencontre .... a couteau tiré 314729, C'est vrai qu'il est chaud, j'y ai passée toute ma matinée comme j'arrivais plus a dormir après que le Directeur ait reveillé les prefets pour l'incidents, mais je pense que Remus a du te parler de tous ca ... D'ailleur j'espere que ta rien a voir la dedans Romantique rencontre .... a couteau tiré 534818 .... Mais pour le Dm tu es pas le seul a ramer, y a Peter, Sonia, un eleve de Pousoufle et deux autres encore de Gryffondors qui mon demander de l'aide ... T'es le le sixiéme en faite Romantique rencontre .... a couteau tiré 98764 .... "

James en resta pantois: c'était la tirade la plus longue quelle lui avait adressé depuis qu'ils avaient fait connaissance dans le Poudlard Express le jour de la rentrée en première année. Enfin la plus longue sans compter les insultes Romantique rencontre .... a couteau tiré 534818

" Ah eh bien ça tombe bien alors puisque ... "

"Salut je suppose que vous ..."

James se tourna vers l'origine de la voix, près à le congédier dans les règles parce que cette fille avait oser lui couper la parole. Mais ce fut finalement inutile car Miss Wallace sembla prendre soudain peur devant les deux gryffondor

"Nan c'est bon, j'suis une grande fille j'peux me débrouiller sans vous."

James haussa les épaules et reporta son attention sur Lily. Il s'apprêtait à la remercier pour l'aide qu'elle allait lui procurer mais malheureusement pour lui, Lily changea subitement d'attitude:

" ... T'es vraiment casse couille en faite, t'en a vraiment après moi ou quoi ! Romantique rencontre .... a couteau tiré 184806 C'est ma premier heure de vrai temps libre et toi tu viens la gacher d'une par ta presence et de deux en me demandant de me replonger dans un foutu DM qui m'occupe depuis 3 heure du mat' Romantique rencontre .... a couteau tiré 105170 "

James ouvrit la bouche puis la referma. Il répéta l'exercice une demi-douzaine de fois puis finalement fronça les sourcils et commença, lui aussi, à s'énerver:

" Dis donc Evans, pour une préfète j'te trouve pas très plaisante ! Tu es sensé aider ceux qui ont besoin de ton aide mais en fait tu les refoules comme si ils puaient le caca de loup-garou ! Oh oui, je suis certain que McGonagall sera ravie d'apprendre ça ! La meilleure élève de la classe n'est en fait qu'une petite individualiste prétentieuse qui s'amuse à couler les élèves de sa propre maison ! "

Le but étant que Lily se sente coupable de sa soit-disant négligeance, James attendit quelle réagisse comme il l'espérait. C'est incroyable comme la personne qui vous plait peut vous énerve parfois ! Mais il ésperait bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptySam 18 Avr - 13:42

Ce fut au tour de Lily de jouer les poissons hors de l'eau, puis quand la phrase de James s'insinua dans ses pensées l'égacement fit place a une colere noire.

*J'en aurai des choses aussi a dire a Minerva ! Le nombre de fois que vous allez errer dans les couloirs après le couvre feu ! Le nombre de fois que vous revenez triomphants dans la salle commune car vous vous etes eclatés a pourri la vie de Severus ! Ca va a quattre vous avez pas trop eut de mal ? Romantique rencontre .... a couteau tiré 534818 Toutes vos magouilles et vos petits trafiques pour enquiner les profs ... Je suis sur que c'est vous qui avait fait peter l'escalier ! T'as vriament de la chance qu'il y ai Sirius et Remus dans le coup. Sinon j'aurai aucun scrupules a te faire renvoyer *

Lily glissa ca main dans sa poche et crispa ses doigts sur ca baguette :

*Qu'est ce que j'ai envie de faire exploser son enorme tete de pretencieux*

Puis elle se ravisa, ca ne vallait pas le coup d'etre renvoyer a vie de la bibliotheque, en plus comme elle distriburait le premier coup, ca serai elle qui serait puni.

*Ca fait un peu tache quand meme quand on est prefet de coller une etagere sur la tete d'un eleve de sa maison Romantique rencontre .... a couteau tiré 314729*

Puis si James était bléssé ca serai lui que les eleves prendraient en pitié.

*Romantique rencontre .... a couteau tiré 743666 Je vais lui pourri sa popularité*

Lily prit un air peneau et baragouinna dans un murmure des excuses.

*Berk faudra que je me lave la langue a près,Romantique rencontre .... a couteau tiré 695586 mais vas y profit de ton instant de gloire Potter, il va pas durer longtemps ! Romantique rencontre .... a couteau tiré 578158 *

En meme temps, elle cherchait au fond d'elle des choses tristes pour que les larmes montent a ses yeux, mais ne trouvant rien de d'assez efficase elle dut recourir a la maniere forte et se piqua la paume de la main avec sa barette.

* Mais ca fait mal Romantique rencontre .... a couteau tiré 882650 !!!*

Mais cela eut l'effet escompter, elle renifla bruillament, et voulut dire quelque chose mais sa voix se dechira dans un sanglot, Elle ramassa son sac et partie en trombent de la bibliotheque.

*Bon quand les filles font se genre de crise, elles vont ou ? Romantique rencontre .... a couteau tiré 444983 *
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyDim 19 Avr - 12:22

James pensait bien avoir réussit son coup mais pas au point de faire pleurer Lily. Voir pleurer une fille ne le touchait pas plus que ça quand il savait qu'il n'était pas responsable. Mais lorsqu'il s'agissait de Lily il se sentait toute chose. Nan, nan il ne voulait pas faire pleurer Lily, il voulait juste qu'elle lui tombe dans les bras !

" Non, non pleures pas je ... "

Elle marmonna tout un tas d'excuses en sanglotant et James se sentait de plus en plus mal. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Son truc à lui s'était d'envoyer des vannes aux gens et de leur jouer des mauvais tours, pas de consoler les filles ! Encore moins les filles qui lui plaisait !
Mais justement, si elle lui plait peut-être qu'il pourrait ...
Il commença à s'avancer vers elle mais il s'arrêta. Non la prendre dans ses bras n'arrangerait rien, c'était à cause de lui qu'elle pleurait !

Finalement Lily s'en alla en courant et James resta planté là comme un ... comme un abruti :

" Non mais ... je ... tu ... tu ... je ... nous ... non mais .... ATTEND REVIENS ! "

Mais Lily était déjà parti.

" CHHHHHHHHUUUUUUUUTTTTTT !!!!! "

Madame Pince, l'air furibond lui sauta presque dessus pour qu'il s'en aille. Du coup lui aussi fuya la bibliothèque en courant. Il aperçut Lily au détour d'un couloir et il se lança à sa poursuite:

" LILY ATTEND !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
Alec Wheeler


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyDim 19 Avr - 14:41

Alec se dirigeait vers la bibliotheque quand, une jeune fille rouse en pleure le heurta de plein fouet. Il voulut la retenir pour la consoler mais il n'eut pas le temps.

*C'est qu'elle a le feu au cheveux la minette Romantique rencontre .... a couteau tiré 444983 *

Il eut un mouvement pour la suivre, mais se ravisa. Quand une fille pleurait elle allait toujours se cacher dans les toilettes et il ne prefera pas imaginer se qui se paserait si il rentrait dans les toilettes des filles.

*Toutes c'est femmes en chaleur, se jetant sur moi, breee ! Ca me deplairait pas mais j'ai a faire. Il faut absolument que j'aille consulter le nouveau Sorciere ebdo de la bibliotheque ! Mon coeur va cesser de battre si je ne connais pas la nouvelle mode de la collection hiver !! Romantique rencontre .... a couteau tiré 495634 *

Il reprit son chemin, et fut a nouveau heurter par quelqu'un, sauf que cette fois c'était un jeune homme.

*Bah décidement Romantique rencontre .... a couteau tiré 171841. Ils savent pourtant que ma beauté et éblouisante, ils devraient penser a porter des lunettes de soleil.*

" LILY ATTEND !!! "

Le homme qui etait ni plus ni moins l'attrapeur des gryffondors, voulu reprendre ca course mais cette fois Alec fut plus rapide et eut le temps de le choper par le col de son T-shirt.

"Hep hep hep ! Pas si vite Romantique rencontre .... a couteau tiré 743666 Tu as l'air d'avoir des petits problemes avec les filles toi. Bon je m'en excuse c'est un peu de ma fautes car elles sont toutes folles de moi Romantique rencontre .... a couteau tiré 906385 , mais elles devront se faire un raison l'incarnation de la beauté n'existe quand un exemplaire !"

Alec atrappa James par le bras et l'emmena de force dans une salle de classe désafectée.

*Arrete de gigoter Romantique rencontre .... a couteau tiré 534818 Tu va me decoiffer petit crétin !*

" Premiere Regle : Il faut savoir se faire désirer ! Certain comme moi ont sa dans le sang mais d'autre comme toi ont apparement plus de mal. Laisse la pleurer 5 bonnes minutes minimum. Ca lui permettra de se calmer .... héé Romantique rencontre .... a couteau tiré 474261 !"

Alec eut juste le temps de prononcé : Collaporta afin d'empecher la fuite de son eleve.

"Yo coco !Tu ne ma pas ecouter Romantique rencontre .... a couteau tiré 882650 Il faut la faire attendre. D'une pour qu'elle se calme, deux pour qu'elle comprenne que ca conduitent était idiote et qu'elle revienne a tes pieds en rampant"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
6émes Année
6émes Année
Gaby


Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyLun 20 Avr - 11:33

Rageant de plus belle, Gaby donnait des coups de pieds dans le vide en faisant les cents pas devant la bibliothèque, ruminant toujours son idée mais ne sachant si la mettre en exécution ne serait pas sa propre mise a mort.

*Il me faut du temmmmmps.*

Tu fais flipper jeune fille quand tu es comme ça.

*MAdemoiselle jeune fille s'il vous lpait, ou pas même peu importe, enfin surout a moi et puisque tu es la, pourquoi ne me donnerais-tu pas ton avis, ou mieux ! Tu es narrateur omniscient, après tout, tu dois déja savoir ce qui est attendu dans les copie DONC ! tu pourrais m'aider Romantique rencontre .... a couteau tiré 487246 *

Jolie raisonnement mais en revanche, je préfère de moin vous voir intéragir et vous faire taper dessus que de changer le moindre atome de la situation. Romantique rencontre .... a couteau tiré 245126

*Goujat...*

Peste.

*ù@€##&!!!!*

Et bah c'est du propre ! Interdit de parler pendant 3 lignes !!! Bref reprenons (et je tiens a préciser que les fientes d'hyppogriffe n'ont rien a voir avec ma couleur de cheveux). Miss Wallace s'était faite virée de la bibliothèque pour nuisance sonore (selon madame Pince, s'en était même devenu de la pollution, voire Hiroshima version sonore.) Mais la jeune Poufsouffle avait plus d'un tour dans son sac (attention je prépare le jeu de mot !!!) si bien que son idée fut d'envoyer un hibou express (le dm étant a rendre a la fin de la semaine) a sa tante, madame Tourdesac !!! (allez, riez vous en mourrez d'envie !)

*T'es encore plus mauvais que moi ...*

Mais voila, si jamais sa tante mettait sa mère auc courant, qui sait la réaction que cete dernière pourrait avoir.

*Bah si le groupe était super connue, ça ne me dérangerai pas d'être déshéritée. En revanche si ce n'est pas le cas, cela m'ennuierai fortement de voir que le manoir reviendrai a une oeuvre de charité moldu...*

La jeune fille ne savait plus quoi faire. A cours d'idées, elle décida donc de retourner dans sa salle commune pour en parler a Jaimy, sans lui demander son devoir, jamais Gaby n'avait osé, de peur que Jaimy ai des souci.

*Faire des bétises oui, mais mettre des obstacles pour le futur brillant de ma meilleure amie, non.*

Sage citation. Seulement en chemin, elle dut plisser les yeux car une forte luminosité noyait le couloir.

*Mais qu'est-ce que ...*

Elle ne fini même pas sa phrase et grogna. Ce n'était ni plus ni moins qu'Alec, la gardien de l'équipe de Poufsouffle (par conséquent un collègue de Quidditch, collège sur lequel elle passait plus de temps a essayer d'envoyer ses cognard que sur les adversaire) qui discutait tranquillement, pour sa part, avec l'immonde Potter.

*Qu''est ce que cet abruti et ... cet autre abruti font ensemble ? Oh non !!! Romantique rencontre .... a couteau tiré 909453 Il va lui donner notre dernière tactique de jeu tout ça pour aller consoler Evans et que Potter ne s'en mèle pas !!! Après tout, l'autre cruche et partie en pleurant de la bibliothèque, sauf que Potter est bien trop fière et préfère qu'on l'adule sur le terrain ! Immonde fiente Potter !!!*

N'écoutant que sa fierté de joueur, elle courrut jusqu'à la salle désafectée ou ell evit les 2 gaillard s'introduire. Ne voulant pas de suite qu'ils découvrent sa présence, Gaby s'était accroupie de façon a voir le nez contre la porte et l'oeil dans la serrure. Une minute passa mais elle n'entendait fichrtement rien, alors elle décida d'intervenir. Mais elle aurait du s'écouter et intervenir plus tôt, car au moment ou elle beuglait comme une sauvage.

"ALEC ! Je te préviens si tu dévoile notre tactique d'attaque pour une fille je te tue ! N'oublie pas que le match doit être rejoué, il y a eu tricherie !!! ET CA VIENT DELEUR CAMP !!!"

Lorsqu'un "cllaporta" fit claquer la porte d'un coup sec, coup sec qui résonna dans le nez de cette chère Wallac, nez qui vola en éclat...

* Ca fait ... ULTRA MAL !!!!!!! Romantique rencontre .... a couteau tiré 658829 *

Comme chacun sait, le nez c'est très douloureux. Mais avec ne madmae Pommfresh super forte, il n'y aura aucun souci. C'est pour ça que Gaby courrut jusqu'a l'infirmerie, laissant derrière elle des gouttes de sang, tel le petit Poucet laissait des miettes de pain ou des petyits cailloux. Charmant. Elle ne s'arrêta même pas dans les toilettes des filles pour voir a quoi elle ressemblait.

*Si mon nez et de la forme d'un choux-fleur, en effet je préfèrerai le voir lorsque l'infirmière sera intervenue !!!*

Encore une fois, sage décision Romantique rencontre .... a couteau tiré 279685 .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré EmptyLun 4 Mai - 19:17

"Hep hep hep ! Pas si vite Romantique rencontre .... a couteau tiré 743666 Tu as l'air d'avoir des petits problemes avec les filles toi. Bon je m'en excuse c'est un peu de ma fautes car elles sont toutes folles de moi Romantique rencontre .... a couteau tiré 906385 , mais elles devront se faire un raison l'incarnation de la beauté n'existe quand un exemplaire !"

James le regarda incrédule tandis que Lily s'éloignait.

* Mais Lily attend Romantique rencontre .... a couteau tiré 924593 *

Alec emmena James dans une salle de classe vide

" Premiere Regle : Il faut savoir se faire désirer ! Certain comme moi ont sa dans le sang mais d'autre comme toi ont apparement plus de mal. Laisse la pleurer 5 bonnes minutes minimum. Ca lui permettra de se calmer .... héé Romantique rencontre .... a couteau tiré 474261 !"

et alors que James se ruait vers la sortie, le blond la scella.

" Mais qu'est ce que tu fous ?! Laisse-moi partir abruti ! "

"Yo coco !Tu ne ma pas ecouter Romantique rencontre .... a couteau tiré 882650 Il faut la faire attendre. D'une pour qu'elle se calme, deux pour qu'elle comprenne que ca conduitent était idiote et qu'elle revienne a tes pieds en rampant"

James resta un instant silencieux, clignant plusieurs fois des yeux pour exprimer son incertitude. Finalement la petite lumière dans son cerveau daigna s'allumer et il comprit enfin que le Poufsouffle essayait de lui donner des conseils.

" Je t'arrêtes tout de suite, ça marcheras pas avec Lily ! C'est pas une fille "

Ah bon ? Elle est quoi alors ?

* Beaucoup trop belle et beaucoup trop flippante ! "

"Dis lui ce qu'elle veut entendre mais fais très attention à ce qu'elle te dit !"

* Elle passe son temps à me dire d'aller me faire foutre et il me semble pas qu'à ça il y est un double sens :gn?*

" Si elle te dit 'on se rappelle' ca veut dire que t'as interêt à la rappeler ! Si elle te dit qu'elle sors d'une rupture ca veut dire que tu lui plais pas et qu'elle aussi est tombée amoureuse de moi ! Aaaah les femmes ! Pourrais-je un jour les satisfaire toutes ? "

* Ce type est fou faut que je sorte d'ici *


" Et si jamais - et ce qui arrivera forcément - elle te dit qu'elle m'aime et me trouve magnifique, ne lutte pas. Tu ne peux rien contre la volonté de la nature. Elle m'a fait parfait et n'a pas pensé à toi, tant pis ! "


" Lily n'est pas intéressé par toi Romantique rencontre .... a couteau tiré 65384 "

* C'est de moi qu'elle est amoureuse sauf qu'elle le sait pas encore *

Alec continua à blablater tout un tas de truc et James envisagea sérieusement de se jeter par la fenêtre. Mais les cerfs n'étant pas réputé pour atterrir sur leurs pattes il repoussa cette idée.
Excédé par les dires d'Alec, James finit par sortir sa baguette - chose qu'il aurait du faire il y a bien longtemps - et lança un sort à Alec. Celui-ci se retrouva avec la langue collé au palais. Savourant le calme, James jaugea Alec puis lâcha:

" T'as du te faire refoulé un nombre incalculable de fois pour cogiter tout ça "

* J'adorerais savoir combien il a pris de baffes aussi, le score doit être impressionant. Peut-être pour ça qu'il a le cerveau à marée basse ? *

James marmona l'anti-sort afin de décoller la porte mais ce fut en pure perte celle-ci refusait de s'ouvrir. Au bord de la crise de nerf il donna de violents coups d'épaules dans la porte et lorsque celle-ci s'ouvrit, James fit une embardé dans le couloir et dévala les escalier plus vite que prévu. Il se releva tant bien que mal et s'écria:


" Lily!! Romantique rencontre .... a couteau tiré 131457 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty
MessageSujet: Re: Romantique rencontre .... a couteau tiré   Romantique rencontre .... a couteau tiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantique rencontre .... a couteau tiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser