~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Cobra

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Wheeler
3émes Année
3émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Amis : Alec Wheeler, Syl Vice
Déteste : les incultes a la divination
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Mission Cobra   Lun 13 Avr - 14:16

20 h 30, 27 Septembre 1976

Maureen arriva en trombe dans la salle commune des Pousoufle, exciter comme une puce tenant fébrilement dans sa main droite une revu d'astrologie moldu datant d'aujourd'hui. Elle chercha sa meilleure amie des yeux et l'aperçu assis dans un fauteuil caressant sa carpette en dévorant Alec des yeux.

*Miaou il faut agir vite !*

Maureen pris son élan et parcouru les derniers mètres en courant, elle se jeta sur le grand fauteuil doré qui contenait Syl avec un miaulement de chat furieux. Ce qu’elle n’avait pas prévu par contre c’est que le fauteuil bascule.

*Oh oh Miaou ! *

Syl qui était confortablement caller dans les coussins se retrouva assis sur le dos, tendit que Maureen fit un magnifique soleil qui fini sa course dans le mur. Le dos contre les brique, la tête et les épaules contre le sol, sans oublier les jambes lui retombant devant les yeux, Maureen semblaient avoir pris la pose pour une parodie de galipette.

*Aie ! *

Elle du faire plusieurs tentatives pour se décoincé mais finalement réussi (même si la méthode de se laisser tomber sur le coté comme une vielle loque n’est pas la plus gracieuse). Elle s’ébroua et se gratta à la manière d’un félin.
En voyant la revu elle se rappela soudain l’objet de sa visite et se jeta sur Syl une fois de plus et lui colla la revu d’astrologie devant les yeux. (Tellement près des yeux que le nez de Syl du se contorsionner pour y survivre).

" Regardeee ! Regarde la datte Miaouuu ! Et regarde ce qu’il dise ! C’est demain ! Faut agir … tout de suite !!!!! miaou !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl Vice
3émes Année
3émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Amis : Maureen
Age : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Mission Cobra   Lun 13 Avr - 21:20

Depuis plus de trois quart d'heure Syl observait Alec de ses yeux globuleux. Machinalement elle passait et repassait sa main sur le dos de Spartacus. A force de répétition un petit amas de bourrelets s'était formé sur sa croupe et la peau de son visage était tiré. Pour changer il avait l'air d'un alien. Mais ce crétin ronronnait, ne se souciant pas le moins du monde de son apparence déformé. En même temps il l'est naturellement donc bon.

" Aaaah ... Tu vois Spartacus, quand nous nous marierons Alec et moi, je voudrais que le gâteau soit recouvert de pâte d'amande représentant son visage. Il est tellement parfait que même la perfection est jalouse de son image ! "

Spartacus ouvrit un oeil torve en direction du Preux Chevalier de petite maîtresse. Pour lui Alec n'avait rien de plus que les autres pignioufs à deux pattes qui menaçaient constamment sa maîtresse. Non seulement il était stupide mais en plus il sentait mauvais les produits d'esthetisme. Le seul côté positif de cet homme c'était que Spartacus pouvait se faire les griffes sur son couvre lit et faire pipi dans ses chaussures. D'ailleurs il faudrait qu'il en informe Miss Teigne: les chaussures des élèves étaient d'excellente litière absorbante.

Syl était tellement perdu dans la contemplation d'Alec qu'elle ne vit même pas Maureen sauter sur elle tel un matou. En fait elle ne comprit la situation que lorsqu'elle se retrouva à admirer une tâche. Non il ne s'agissait plus de Alec, il s'agit d'une autre sorte de tâche, celle-ci se situant au plafond. Spartacus quand à lui avait fait un sacré vol plané. Il passa par la fenêtre dans un feulement de protestations.
Syl se releva et remit le canapé en place. Elle rejeta ses cheveux en arrière et reprit sa position initiale, elle ne s'aperçut même pas que ce qu'elle caressait n'était plus son chat mais en fait la mains d'un type qui venait de s'asseoir près d'elle. Il retira sa main et elle caressa le néant.
Maureen revint à l'attaque:

" Regardeee ! Regarde la datte Miaouuu ! Et regarde ce qu’il dise ! C’est demain ! Faut agir … tout de suite !!!!! miaou !! "

Elle mit le magazine si près du visage de Syl que les yeux de celle-ci se saluèrent et son nez du faire un numéro de contorsionisme pour ne pas se retrouver imprimer dans la page:

" Haaaaan !! C'est pas possible ! Incroyable ! Ils vendent des brosse à dents à paillettes qui nettoient aussi la langue gratuitement jusqu'à demain ! Oh lalala ils sont forts ses moldus ! "

Maureen afficha une mine dubitative puis, dans un concert de miaulement et de feulements et autre truc de chats, elle expliqua à Syl que le détail important de l'article n'était pas le petit cadre de publicité en haut à gauche mais bel et bien le fait que C'ETAIT LA PLEINE LE LENDEMAIN !

"Oooh ! Oui mais t'en fais pas j'ai déjà mis le crottin de centaure à l'abri, il ne risque rien! Notre devoir de botanique est sauvé !"

Maureen feula de nouveau fit comprendre à Syl qu'elle voulait parler du type de l'infirmerie, mais que l'idée de couvrir le caca de centaure était une bonne idée quand même.

" Oooh ! Tu crois qu'il va se transformer demain ? Oh le pauvre enfant ! Il a besoin de notre soutien, nous devons lui tenir la main dans cette épreuve ! "

Au loin, comme un écho, on entendit comme un claquement de fouet et dans le soleil couchant, une ombre traversa le parc en volant. Elle entra en étoile par la fenêtre ouverte de la salle commune des Poufsouffle. Spartacus retrouva sa place sur les genoux de sa petit maîtresse qui recommence à le caresser.


Dernière édition par Syl Vice le Lun 13 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Mission Cobra   Lun 13 Avr - 23:22

Alec après avoir inspecter son harem décida que se soir, il était grand temps de faire un petit cadeau a sa plus fervente admiratrice. Le ravissant petit poeme qu'elle lui avait ecrit la veille l'avait fait pleurer d'émoi.

*Que c'était sublime, je ne mettais jamais rendu compte a qu'elle point j'étais aussi beau ! Meme si je savais deja que j'étais le plus beau de l'anglettere, cette fille ma ouvert les yeux ! Je suis le plus beau de la planette ! Je suis sure qu'elle est la deuxieme a m'aimer le plus sur cette Terre, evidement elle ne peux me ratraper car je suis mon plus fervant admirateur. A que j'aimerai me dedoubler pour pouvoir mieux admirer ma beauté*

Il s'aprocha donc du fauteuil ou se tenait la Pousoufle au cheveux de feu, Il eut un petit froncement de nez agacer quand il vit Maureen tourner autour d'elle. Mais peu importe, il arrivait toujours a se débarasser de Maureen.
Il executa son plus beau recoiffage, toute en machant son chewing gum de facon sensuel. Syl retient sa respiration, et il lui assena le coup de charme fatale en papilonnant des paupieres toute en la transpersant de son regard bouillant. Puis de sa voix la plus melodieuse il dit :

" Ma chere sale paillasson puante et moche de soeur, peux tu gentilment t'en aller ! J'ai a discuter "

En meme temps qu'il pronocait ses derniers mots, il adressa un clin d'oeil plein de promesse a Syl. Mais avant que Maureen puisse poursuivre il eut une exclamation de joie :

"OH un HOROSCOPE , J'adore les horoscope ! Oh il me dit que je vais trouver l'amour de ma vie ! Oh que c'est drole ! Je suis l'amour de ma vie sa fait longtemps que je me connais Mais peut etre parle t'il du deuxieme . Oh et puis demain c'est la pleine lune, J'adore ce moment du mois. Je suis si beau quand ses rayons eclairent mon magnifque corps d'athlete . Ca te dit de venir faire un petit piquenique avec moi sous le clair de lune. Je connais un endroit charmant et reculer qui devrait de plaire ! C'est si romantique de diner sous un saule ! et puis après le repas nous pourions faire plus ample connaissance "

(En gros il va raconter sa vie vous imaginez pas des tous de suites des trucs pervers), Maureen voulu l'interompre mais il ne se laissa pas faire ...

"stt stt stt ! Petit coquine jalouse toi aussi tu peux venir ! Tu sais bien que t'es ma soeurette preferé "

"C'est peu etre par ce que je suis ta seul soeur non ?"

" A oui ! Je me disait d'habitude j'ai de meilleur gout dans mes frequentation ! Alors quand dit tu poupée des iles qui sens bon la noix de coco et la fleur des iles, .....mon parfum preferée si tu veux savoir, c'est le parfum naturelle de ma peau, c'est donc normale que se soit le meilleur du monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl Vice
3émes Année
3émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Amis : Maureen
Age : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Mission Cobra   Lun 18 Mai - 22:01

" Oh Maureen ! Laisse donc ton frère tranquille ! Il est tellement ... woahouu "

La pseudo-réincarnation de la Déesse Egyptienne afficha une mine outrée : sa meilleure amie ne prenait même pas son partie !

" Oh Alec ce que tu dis est toujours tellement si ... passionant ! "

Elle poussa un soupire vomitif de niaiserie tandis qu'une jeune fille fesait une entrée fracassante dans la salle commune. C'était une sixième année qui pestait avec un type qui semblait trop arrogant parce que trop irrésistible. Syl fronça les sourcils; cette idiote l'avait perturbé dans sa contemplation d'Apollon

" Quel grossier personnage ! Je ne comprend pas les filles continuellement obsédés par les garçons ! C'est d'un ridicule "

Heureusement que Syl ne capta pas le regard en coin de Maureen, elle aurait pu se sentir visé.

* Aaaah Alec ... l'Astre de mes nuits. 'Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants' c'est notre fin ! Nous deux c'est comme Robin des Bois et Marianne, Cendrillon et Phillipe, Rusard et Miss Teigne, Simba et Nala, Phoebus et Esmeralda, Henri II et Diane de Poitiers, Tarzan et Jane ! Oh oui Alec est comme Tarzan: grand, fort, séduisant, il ne parle que pour dire des choses intéressantes, il n'a peur de rien et si Tarzan se déplace de lianes lianes, Alec se déplace de miroir en miroir. Un véritable héro ! Aaaah ! Mon héro ! *

[ a ce moment de l'action il est utile de préciser que Syl fait souvent des contre sens sur l'utilité des gens ]

Syl continua de baver devant Alec ce que celui-ci s'éclipse tel un papillon vers un groupe de garçon: l'un d'eux était fagoté comme l'un des épouvantail d'Hagrid et Alec se sentait obligé de lui inculquer sa science, c'était son devoir moral, sa BA du jour.

" Ton frère est tellement resplendissant ! Regarde ! La lumière du soleil qui se couche se reflète sur l'émail de ses dents et même ses boutons scintillent comme des diamants ! ... Mais une minute ! Ton frère n'a pas d'acnée ! Sa peau est vraiment faite de diamands ! Dommage que tu n'es pas cette chance, Maureen "

Souriant à son amie d'un air compatissant, Syl se tourna sur le fauteuil afin de faire totalement face à Maureen:

" Alors ? Quel est ton plan à propos du garçon ? Enfin celui qui se fait appeler Remus ? Bien que toi et moi sachions que ce n'est qu'un pseudo pour cacher sa véritable identité: le mal-aimé. Pauvre bonhomme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Cobra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers: