~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gaby Wallace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby
6émes Année
6émes Année
Gaby


Féminin Nombre de messages : 20
Amis : Quelques Poufsouffle
Déteste : Les Gryfondor en général, Evans
Date d'inscription : 06/04/2009

Gaby Wallace Empty
MessageSujet: Gaby Wallace   Gaby Wallace EmptyLun 6 Avr - 19:43

Bonjour bonjour,
Je me présente : Gaby Wallace. Je suis a Poufsouffle et en 6° année marlgré mes 17 ans (et oui je ne suis pas si douée que ça, ou en tout cas pas dans les bones matières ! ou dans trop peu tout dépend de si vous voulez être vexants ou non). J'ai donc 17 ans et je suis issue d'une très ancienne famille de sorcier, qui n'a jamais été fidèle à une maison en particulier, bien que personne n'ai jamais été répertorié chez les Gryffondor (grosse tête mais pas assez apparement !) Oups, ma langue a parlé toute seule !

Pour en revenir a mes capacitées, je suis ce qu'on pourrait dire une "surdouée" dans pas mal de domaine (y comrpis la modestie) mais pas au niveau scolaire ... Je suis une mordue de musique et de Quidditch ! (je fais partie de l'équipe comme batteuse ! Je suis la seule fille qui a occupe ce poste, je n'me souviens pas avoir entendu parler d'une fille qui ai occupé un poste de batteuse dernièrement !). Pour ce qui est de la musique, je joue de la basse et je chante. Avec mes vraies amies, on joue ensemble et on peut dire que ça roule. On espère pouvoir monter un groupe, on verra si ça peut marcher (en tout cas on a déja notre nom ! Les Bizzar's sisters !!!)

Beaucoup de gens se demande pourquoi je ne suis pas chez Serpentard, et j'avoue que je ne sais pas beaucoup non plus. Peut-être que le Choipeaux a vu que je savais être fidèle quand il le fallait et que l'apprentissage des instyruments demande parfois plus de patience que les cours ! Je dois mon redoublement a cause de l'épreuve de défense contre les forces du mal et a l'histoire d ela magie (je me suis pris un savon monumentale par ma mère, une ancienne Serdaigle, qui n'a pas arrêté de me rabacher que MADAME Bathilda Tourdesac était ma tante, mais bon, me farcir des noms de gobelins pendant de longues heures n'est pas ce que je préfère !). Je n'aime pas grand monde et en général, ils l'aprennent a leurs dépends (ceci il y a toujours beaucoup de monde autour de moi).

J'ai un caractère qu'on qualifierait de plutôt rebel et un peu ... hautain, et certains, pour essayer de me blesser, disent que j'irais très bien avec Alec (qui est dans la même maison que moi). Hum j'ai arrêté de fréquenter ce pouilleux depuis qu'il m'a dit que jouer de la basse e servait a rien, que je n'avais qu'a l'ensorceller. J'ai surtout ensorcelé sa langue qu'il a essayé de foureer dans ma bouche, langue qui a triplée de volume en un clin d'oeil ! Ce chapitre de ma 4° année était tordant. Sinon j'adore le cours de potion et je pense que le bon vieux Slughorn me le rend bien, de même pour la botanique. En revanche, j'dois dire que le courant passe assez mal entre MacGonagall ety moi, comme avec Fltiwick, ou Binns, en fait avec les autres profs. Ils n'ont pas comrpis que le côté de mon père est plutôt branché magie noire et que j'en connais un rayon. Ca me blase. Bon ok j'ai juste la théorie et j'suis incapable de l'appliquer, mais j'pense que ça équivaut a d'autres matière !

Bon j'en viens a mon physique (généreux certe, mais a moi !). Oui j'ai déja vu cette Evans me faire des regards en coin quand les garçons viennent me dire bonjour ou me draguer (sans grand succès les pauvres). Je pense qu'elle est tout simplmeent jalouse de mes grands yeux bleus, alors qu'elle ne savoure même pas les siens qui sont si beaux ! (oui oui il s'agit bien d'un compliment). Je suis de taille moyenne (1 mètre 60) et plutôt fine. La plupart du temps, mes cheveux longs chhatains se battent pour savoir qui aura la droit de me cacher le visage.

Ah oui j'ai oublié de le préciser, je suis un animagi. Ca s'est fait un été (ce dernier d'ailleurs). J'étais tellement en pétard d'avoir loupé mon année et que mes parents me tombent tout le temps sur le coin du nez (entre la mère Serdaigle et le père Serpentard, entre l'intello et le fier, j'suis pas gatée !), que je suis allée chez mon cousin. Il venait de rentrer au sein du ministère dans le rayon de surveillance des animagus (je ne sais plus quel département exactement). Etant lui aussi un animagi, il m'a appris pour me consoler, snas m'enregistrer, car je n'ai pas le droit a mon age. C'est notre petit secret ^^ (lui aussi était un serpentard, ça me réconcillie un peu avec cette maison.) Donc quad l'envie m'en prend, je peux me changer en renard des neiges (non je n'aime pas être discrète !)

Je pense avoir fini. Juste cette année j'aimerai me rapprocher d'un certain Lupin chez Gryffondor, il parait qu'il joue très bien du piano. Ah oui et bien sur je n'oublie pas ce cher Nicholas, qui boude a chaque fois qu'il manque de se faire désarçonner de son balais par mes cognards ! Mais je vais finir par croire qu'il est aveugle... Ah oui et je précise : je suis un peu bavarde et égocentrique, même si peu de gens le remarque. Ah oui et je suis née le 13 aout 1959 (c'était un vendredi ^^), je suis donc lion, ascendant bélier (gare a ceux qui aurotn quelque chose a dire de mon caractère !)

Gaby Wallace Img-1839215kirr
Gaby

Gaby Wallace Img-184025sowpr
L'animagi (je me fais appeler Sweety, c'est aussi mon pseudo dans le groupe)


Gaby Wallace Img-230701ls12x
Jaimy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Gaby Wallace Empty
MessageSujet: Re: Gaby Wallace   Gaby Wallace EmptyLun 6 Avr - 20:02

Je ne vois rien à redire ! Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Gaby Wallace Empty
MessageSujet: Re: Gaby Wallace   Gaby Wallace EmptyLun 6 Avr - 21:34

Bienvenue à toi jolie damoiselle :D
Rien à dire non plus à part:

Yattaaaa Gaby Wallace 131457

Voilà...

Fiche validée, amuse-toi bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Contenu sponsorisé





Gaby Wallace Empty
MessageSujet: Re: Gaby Wallace   Gaby Wallace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser