~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VitMagic : la reponse a tous vos problemes

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: VitMagic : la reponse a tous vos problemes   Lun 16 Mar - 0:39

8h00, 25 Septembre 1976
Remus avait decidé de reprendre sa vie en main.

Dans l'apres midi meme ayant suivit l'épisode assez cocasse dans les toilettes de Mimi Geignarde, Lupin avait envoyé une lettre a la société VitMagic pour suivre des cours de potion par correspondance. Si il avait prit cette abbonnement ce n'était pas pour impresionner le prof de potion, ni les donzelles. Il avait en realité legerement marre que chaque preparation lui explose a la figure. Il terminait assez souvent a l'infirmerie a cause des autres ce n'était vraiment pas la peine que lui meme en rajoute une couche.

Tous les eleves prenaient leurs petits dejeunés. Remus esperait ardement que cette

*foutu*

lettre arriverait enfin aujourd'hui.

*Il avait dit 5 jours *

Et aujourd'hui n'était que le sixieme, mais la pleine lune approchait a grand pas et Remus qui d'habitude était un eleve gentil et pascient se transformait peu a peu en un tyran beliqueux.
Ses mains tremblaient et sa fourchette cognaient contre son assiettes provoquant un TIC TIC TIC assez insuportable a cause de son rythme. James lui fit remarquer et Remus encore plus furieux braqua son regard sur lui.

"Tu veux un troisieme cornes Coco ?"

Mais a ce moment la, les hiboux rentrerent en trombe dans la salle commune. L'attention de Remus se focalisa sur les volatilles.

*Si seulement je pouvais sauter assez haut pour les attraper et les dechiqueter *

Il realisa que son cerveau venait de lui suggerer une idée totalement debile et pris sur lui pour ne pas plaquer violament au sol l'oiseau de VitMagic afin d'attraper son enveloppe plus vite. Avec des gestes sacader il decrocha l'envellope violette. Quand le hibou tandis sa patte pour reclamer de l'argent; il faillit prendre un piché de lait et eclater le piaf.

*Tu as un jour de retard et tu ose me reclamer du fric *

Il respira profondement et paya puis d'étalla en troisime vitesse pour se mettre a plancher tranquillement. Il s'intalla donc dans une ancienne classe qui avait reperé precedement et ou il avait commencé a entreposer le materiel necessaire pour apprendre a faire des potions.

Il essaya d'ouvrir l'envellope doucement mais celle ci etait très bien fermée. Il s'acharna un petit moment dessus avec ses ongles et fini par achever le bout de papier avec les dents. Malheuresment une grand partie du contenu avaient souffert. Remus défroissa les feuilles et se mit a les lires. Il balanca la lettre d'acceuil par la fenetre au bout de la deuxieme ligne lu. Déchira la pub sans la lire. Une pages de cours retient son attention mais comme il concernait la facon de tenir sa baguette Remus le fit bruler vif, puis l'acheva a coup de dosier de chaisse.
Quand cette dernier se rompit Lupin reussi enfin a un peu se calmer.
Il lu possement et avec attention la seul page survivante et se mit au travail.

C'était une potion pour diminuer les douleurs articulaires quand l'arthrose s'installait (Lunard avait totalement oublié que VitMagic était surtout un truc de vieux et qu'aucune potion risquait de lui etre d'aucune utilité). Mais il reussi a la preparer s'en trop d'incident. (Hormis qu'un pot de cornichon appris a voler car il avait refusé de se laisser deviser).
La mixture avait la bonne couleur et la bonne texture mais il restait quand meme spectique sur son efficasité. Lui reussir a preparer une potion c'était un miracle !
Il reflechit un moment avant de ce decider a la tester sur lui.

*Après tout des douleurs articulaires je vais en avoir une sacrée dose dans trois jours*

Il trempa donc une louche et bu sa creation avec précausion. Il ne sentit rien de particulier se passer.
La fureure remonta en lui comme un raz de marrée et il se pencha pour rammasser le potion et l'envoyé rejoindre sa copines : la lettre d'acceuil. Une meche glissa de son epaule et vient obstruer sa vue. Il l'enleva avec un geste agaccé et s'apercu qu'il lui fallait beaucoup plus de temps que d'habitude pour la faire passer de l'autre coté.
Il pencha la tete pour examiner ses cheveux, et fut assez surprit de constater que ceux ci avait pousser a une allure folle. Il lui arrivait en dessous des fesses et de dos on aurai pu aisement le prendre pour une fille.

*J'avais tout prevu ! Absolument tout ! La tenaille, les lunettes de pretections, une couverture de survie anti-radiations nucléaire ... ! Mais j'ai oublier de prendre une paire de cisseaux Va falloir que je me tape tous le chateau pour aller chercher la mienne ! *

Il se coiffa de facon a se qu on ne puisse diserner son vissage et sorti de la salle aussi discretement que possible, esperant pouvoir traverser le chateau sans se faire reperer.

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Alec Wheeler
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Amis : Toutes les filles de la planete
Déteste : Sirius Black
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: VitMagic : la reponse a tous vos problemes   Ven 27 Mar - 1:14

Alec se prommenait nonchalament dans les couloirs avec un air de conquistador. Il souriait de toutes ses dents, et a chaques fois qu'un rayon de soleil venait percutter l'émaille des milliers d'arc-en-ciel aparaisaient un peu partout sur les murs.
Alec était vraiment très content de sa nouvelle brosse a dent magique et de la nouvelle gamme que la marque Alygel avait mis sur le marché. Meme si il trouvait le gout du dentrifice a l'eau de javel très deplaisant sont efficasité etait redoutable. De plus il n'y avait plus de bacteries qui profitaient de sa beauté a son insu.

Il continua sa progression dans le chateau, effectuant sa patrouille matinal pour surveiller et satisfaire son harem. Des qu'il croissait une femelle il bombait un peu plus le torse pour mettre en valeur sa silouhette parfaite et son insigne de prefet. Et après une magnifique et savamant calculée torsion du cou, qui lui permettait de replacer sa magnifique criniere. Il adressait un regard mysterieux et plein de promesse a la donzelle, toute en hossant plusieur fois de suite les sourcils avec grace.
Il pratiqua cette ativité une bonne partie de la matinée (ainsi que l'admiration de son ego des qu'il mettait la main sur une surfae reflechisante). Tous ce passait comme prevu jusqu'a se qu'il apercoivent une magnifique créature qu'il n'avait encore jamais recontrer.

* *

Elle etait jucher sur d'interminables jambes et Alec estima qu'elle devait faire environ deux metres (il n'arrivait pas vraiment a savoir car la femme etait penchée audessus d'une trousse et cherchait frenetiquement quelque chose, balancant de temps un autre un objet qui ,semble t il, l'avait importuné une fois de trop). Ses longs cheveux couleur miel, desendait presque au niveau de ses genoux. Leurs aparances soyeuses vous insitait a les carresser. Mais le details qui frappa Alec fut le fessier similaire a celui d'une statut greque, se genre de fesse qui ne demande qu'une seule chose : d'etre palpée.
Comme c'était la premier fois qu'il la voyait Alec se dit qu'il allait lui faire une fleur en lui accordant sa benediction supreme. Il s'approcha donc en catimini et lui mis la main sur les fesses. Enfin pas le petit contact legé de "oups désolé madame je n'ai pas fais exprès", mais bien la main en cuilliere afin de bien englober le muscle de sa paume, et comme si cela n'était pas suffisant il exerca trois petit pression surccesif du bout des doigts.

L'action ne pris qu'une seconde mais la reaction fut assez extreme et fulgurante. Premierement Alec se pris la trousse dans la figure, Deuxiement la paume de Remus vint embrasser fouguesement le menton du Don Juan, (Alec se mordit la langue) se qui le fit tomber en arriere, (et Alec se remordit la langue), il eut ensuite une seconde de repis ou le lycanthrope sembla reflechir, puis Wheeler se pris plusieur coup de pied dans les cotes, puis Remus l attrapa par le col de sa chemise le releva lui mis un coup de boule, recommenca a le savater et finalement l'acheva avec un bon coup de pied dans le ventre.
C'est difficile de croire que la pleine lune puisse transformer le doux et timoré Remus en une bete fauve sanguinaire, meme si je suis persuader que cette fois ci Lupin ne luttait pas a 100 pour 100 contre ses pulsions.

Si le poussoufle avait eut un cerveau plus performant peut etre aurai t'il compris la situation et il aurait juste penser que Remus était un vieux rageux, jaloux de lui; mais son cerveau malade inventa toute une histoire. Et il la raconta ainsi a sa soeur :

"Tu devinera jamais ce qui me arrivé ! Je me suis fais violer par une valkirie ! Son baisser etait tellement passioner que ma langue en a explossée ! On a passer des minutes torides ! Je suis quassi sur que j'ai mininum une cote de cassé tellement c'était chaud !! Ralala t'as trop pas de bol toi tu pourra jamais test ! Faut etre le plus beau du monde pour ca !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walden Macnair
7émes Année
7émes Année
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Amis : La majorité des Serpentars
Déteste : les gryffondors
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: VitMagic : la reponse a tous vos problemes   Sam 25 Avr - 21:26

Walden marchait lentement dans les couloirs de Pouldard.
Il avait une heure de trou mais ne savait pas quoi faire, tous ses devoirs ( aussi bien ceux des cours normaux et ceux de son "option" ) était fait, et il connaisait déja par coeur la lecon qu'il avait vu se matin en soin au créature magique. C'était un éleve studieux mais qui avait du mal a dépasser le 13 de moyenne.

Son corbeau, Mélodie, était perchée sur son épaule et dormait paisiblement bercé par le balancement de son corps. Il soupira et regarda par la fenetre, l'air absent. Dehors le soleil tronait dans le ciel. Il se dit que c'était la journée idéal pour s'entrainer au lancé de couteau. Depuis qu'il était mangemort, il était devenu presque autand passioner par les armes blanches que par les créatures magiques. Il ne savait pas trop comment il en était arrivé la car Voldemort méprisait au plus haut point l'artisanat moldu.
Peu etre que cette pasion lui avait été transmit par son pere qui tenait une armurerie magique dans l'allée des embrumes .

Il fit demi tour et se dirigea vers le cachot pour allez chercher son couteau. Il était dans le hall du chateau quand une fille ... quoique un peu bizarement faite :

* Nan ca peu etre qu'une fille avec la longeur de cheveux qu'elle a *

... faillit lui rentré dedans. Quoique un peu attéré par sa nouvelle apparence, Macnair reconnu la fille de serpentar qui lui avait preté son livre pendant le cour car son binome avait oublié le sien.

* Je sais vraiment pas ce qu'elle a fait mais elle a vachement changée depuis se matin bah surement un sort pour se rendre plus jolie qui a loupé ... les filles son si frivole *

Il sorti le livre de son sac et voulu l'interpeller, mais un eleve de gryfondor venait de coincé la donzelle au coin des marches. La femme la tete obstinement baissée et le vissage cacher derriere sa longue frange voulu evité le drageur relou mais celui ci la re coinca.

* Il est d'un pathetique ce Sirius Black ... encore pire qu'Alec *

Walden croisa les bras et attendis que le gryfondor finisse sa parade, se tenant toute fois près a intervenir au cas ou il se montre trop entreprenant avec la demoiselle. Myllene (car Walden etait sur que c'était elle) avait l'air de perdre pascience. Les levres de Black bougerent mais il n'entendit pas se tenant trop loin du couple.

* Surement une phrase platte et vide de sens *

Excédé Myllene degagea soudain son vissage en crachant :

"T'es con Sirius ! "

.... d'une voix rauque. Le visage du maraudeur se decomposa d'horreur. Sans se soucier le moins du monde de la detresse du or et rouge, elle le contourna et repris sa course.

" Attends Myl ... "

Mais Walden se ravisa , ce disant qu'il preferai rendre le livre plutard quand elle aurai perdu son aparance de Gorgone.
Meme après le depart de Méduse, Sirius était toujours planter au milieu des marches, la bouche ouverte, visiblement en état de choque emotionel intense et Macnair se detourna toute en pensant que c'était bien fait pour lui.
Une fille lui rentra alors dedans ...

* Mais qu'est ce qu'elle ont ? C'est leur periode de reproduction ou quoi ? *

" Ah walden je te cherchait ! J'ai besoin de mon livre ! "

" Mais tu ? Bah .. ? hé .. ? "

" houla tu devrais de reposé tu n'arrive plus a alligner deux mots "

Elle lui pris le livre des mains et avec un petit salut grimpa les marches, et contourna Sirius (qui n'avait toujours pas bougé) comme si il s'agisait d'un vulgaire pot de fleur .

* J'y comprends plus rien *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VitMagic : la reponse a tous vos problemes   

Revenir en haut Aller en bas
 
VitMagic : la reponse a tous vos problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma reponse a tous les membres de cette categorie anti-sociale
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Salles de Cours :: Salles de Classes Désaffectées-
Sauter vers: