~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prépare un mauvais coup...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Prépare un mauvais coup...   Sam 14 Fév - 14:49

15:00 - Le 18 Septembre 1976


- Quel idiot ! Butor dépourvu de cran ! Je m'étais promit de ne jamais en arriver là, mais Merlin sait qu'il le mérite !

Quoi ? Oh ! Pourquoi tant d'énervement ? Eh bien disons que cela se résume à la description suivante : un Serpentard, son ennemi juré, une joute verbale, une fausse rumeur, une atteinte à son amie et le prof qui lui retire des points à elle ! C'en était trop de ces petits minables prétentieux. Ah ? Alors comme ça il n'y a que les Serpentards pour faire des coups bas et horribles à souhait ! Et bien elle allait prouver le contraire...

Demain, à la première heure, elle avait le cours de Potions en commun avec les vert et argent. Occasion en or pour se venger et pour rien au monde Lia Knight allait rater ça ! Comment ça ce n'était pas dans ses habitudes ? Elle qui est rancunière à en voir défiler les années d'indifférence à ceux qui l'ont déçu... Mais ce n'était pas la raison, il s'en était prit à son amie. Il avait osé inclure dans cette histoire quelqu'un qui n'avait rien à y voir. Alors si c'était l'atteindre elle qu'il voulait, il avait gagné. Il venait de hautement la provoquer, et son petit plan ne serait que le début d'une longue, très longue semaine pour celui-ci. A Salazar le réglement !

Elle était rentrée furibonde dans les toilettes des filles et marmonait quelques injures et menaces. Même Mimi Geignarde en retournerait dans le fin fond de ses canalisations... Un livre de la bibliothèque en main, son chaudron dans l'autre, celui-ci plein de quelques ingrédients chopés par-ci par-là, Lia s'avançait avant de s'asseoir par terre.


- Petit impertinant qui ne vaut pas plus de deux mornilles... Tu vas voir ce qu'apprend la famille Knight à ses déscendants ! Mais aussi ce que valent les Serdaigles !

Etant nerveuse, elle s'activait rapidement faisant plusieurs choses à la fois. Si bien qu'elle renversa un verre d'eau qu'elle avait prit par terre. Elle haussa des épaules : autre part, elle aurait essuyé se disant que quelqu'un pourrait tomber mais qui venait encore ici ? C'est à ce momet là que Mimi vint l'embêter, Lia ne la regardait pas mais lui disait qui était sa cible et en quoi consistait sa potion. Mimi avait l'air ravie... Seulement celle-ci déconcentrait Lia et l'explosion eut lieue, mais plus forte que prévue. Le bruit se fit plus fort, mais il n'y avait pas de casses. C'était prévu mais pas aussi violemment ! Lia se contenta de grogner fière d'elle :


- Ca n'en sera que plus catastrophique pour lui !

Ce fut quand elle entendit des pas claquer sur le sol humide (espérons qu'il n'y aura pas de chutes ^^' !). Elle leva des yeux inquisiteurs... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mar 17 Fév - 21:16

Si jamais son frère l'attrapait, elle allait passer un sale quart d'heure. Alors qu'elle se trouvait avec lui à l'entrée de la Grande Salle, Peeves était arrivé, balançant encriers, rouleau de patisseries et autres objets non-identifiés mais qui faisaient très mal quand ils vous tombaient sur la tête. Un de ces objets non-identifié était justement tombé sur la tête de Nicholas alors que celui-ci tournait le dos à sa soeur pour répondre à une question d'un élève de sa maison. N'ayant pas vu Peeves, il avait cru que s'était Thyme qui le lui avait lancé. Du coup la jeune fille courait comme une folle dans les couloirs en ésperant que son frère oubli son existence pendant deux ou trois jours. Là, elle cherchait une planque autre que sa salle commune - il y aurait bien un crétin de première année pour ouvrir à Nicholas.

*M'énerve ! Tout le monde l'a vu Peeves ... il est du genre repérable quand même ! Mais non ça non, Nicholas il regardait de l'autre côté lui ! Crétin!*

Finalement, Thyme finit par trouver the-planque-de-la-mort-qui-tue où aucune personne saine d'esprit ne met jamais les pieds: les toilettes de Mimi Geignarde. Parfait, astucieux, diabolique mouhahaha !

Thyme poussa la porte et la referma aussitôt. Son frère ne viendrait pas ici mais on était jamais trop prudent. Surtout avec Nicholas.
Elle recula vers le centre, essouflée, les yeux fixés sur la porte, un sourire ravi sur les lèvres. Jugeant que le danger était passé, elle se retourna et glissa sur le sol humide. Elle se rattrapa de justesse à un lavabo et poussa un cri suraiguë en découvrant la jeune fille assise devant elle. Elle porta la main à son coeur et, une fois le choc passé elle s'exclama:

"Ah ! Salut Lia ! ... La vache tu m'as collé la frousse !"

Elle poussa un soupire bruyant et, souriant de nouveau, elle s'approcha de la jeune fille:

"Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mar 17 Fév - 22:48

Remus venait de faire trois connerie en une. Rien qu'une seule des trois lui aurai vallut des represailles massives voir mortel de la part des victimes.
La premier, c'est a dire celle initialement prevu, était de tester le sort qu'il venait d'apprendre en metamorphose sur James et ensuite d'utilisé le sort d'enchantement appris il y a une semaine dans le cours du Professeur Flitwick.

*Juste l'histoire de reviser quoi Y a pas du tout de mauvais intentions derriere de telle acte.*

Le sort de metamorphose consistait a transformer une des parties du corps de la cible en l'equivalent de sa forme animagi. Remus avait bien entendu choisi le front de James.

*C'était pour faire honneur a son surnom *

Remus avait agit dans un couloir totalement desert. Il avait ensuite jeter l'enchantement (qui permet de faire rentré un solide dans un autre) a la premier surface planne venu et avait nargué James jusqu'a ce qu'il tente de l'empaller avec ses andouillets. Profitant du deséquilibre de son ami, il lui avait donner une petite pousse sur l'épaule pour le precipiter dans la porte precedement enchanté.
La suite vous vous en douter : James c'est retrouver avec un chapeau très marrant.
Le reste est un peu plus coccase, car Remus c'est apercu qu'il ne connaisait pas l'anti-sort. Mais comme il n'était quand meme pas un gros noob en sorcelerie il avait proposé a James de lancé un sortillege de son invention.
Ce dernier permettait de bruller un objet donner sans que le reste ne s'enflamme, ni ne sente la moindre chaleur. Seul bemole le sort loupait parfois et il se terminait dans une violente explosion.
James avait tout d'abbord acepter mais au dernier moment un (prescentiment divin surement) lui avait signaler que ce n'était pas une très bonne idée et il avait fait devier (un peu violament certe) le sort.
Miss Teigne qui se trouvait au mauvaise moment au mauvaise endroit. ....

*Ca lui apprendra a me suivre partout *

.... avait recu le trait de lumiere de plein fouet et sa fourrure était tomber en cendre. Elle n'eut pas le temps de sentir un courent d'air sur sa peau nu qu'une explosion la fit decoller et la chatte passa du deuxieme au troisieme étage.

*Woua je suis l'inventeur de l'ascenseur*

Pour finir la parade de James avait été si délicate que le bras de Remus était parti a l'opposé l'obligeant a se retourner. La baguette croyant que Lupin avait par se geste voulu utilisé le sortilege d'expeliarmus avait tout de suite reagit.
Une eleve de Pousoufle qui venait d'aparaitre au bout du couloir recu l'attaque et passa le cul par dessus la tete, par la fenetre. Des miaulements furieux et d'antique maledictions egyptiennes se firent entendre du rez de chaussé.

*Rof c'est pas grave c'est que Maureen, elle aussi elle m'agace a trainée dans mes pattes. Si ca se trouve James a frotter mes vetemens avec de l'herbe a chat. Tout de suite je le pleins moins*

Remus n'eut pas le temps de s'appesentir sur l'hypothese, car James (qui est quand meme un des meilleurs eleve de poudlard) avait reussi a se libéré et avait l'air de vouloir éventré Remus.


Et c'est a cause de tout ces evenements qu une course folle avait debuter dans Poudlard. Les deux eleves avaient bientot été rejoint pas Rusard. D'ailleur grace a lui Remus avait pu en profité pour se faufiller dans un couloir et prendre la direction des toilettes de Mimi Geignard. Il ne se faisait pas d'illusion sur l'efficasité de la planque. (D'ailleur il était sure que James était deja partie chercher la carte du maraudeur afin de le pister). Mais au moins si il mourrait il aurait de la compagnie lorsqu'il serai devenu un fantome.

Il rentra en trombe dans les sanitaires, il n'eut pas le temps de s'apercevoir que deux autres personnes avaient eut la meme idée que lui car il glissa lamentablement dans une flaque d'eau et se retrouva sur le dos les bras en croix.

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mer 18 Fév - 15:06

Ses yeux interrogateurs se posèrent avec soulagement sur Thyme Raven. Elle souffla un bon coup et ne percuta pas de suite sur le fait que celle-ci ne l’avait pas encore aperçut. Elle aurait voulu la mettre en garde pour la glissade mais la jeune fille n’en eut pas besoin se rattrapant avant la chute. Mais elle ne manqua pas d’être surprise par Lia, assise devant quelques éprouvettes, fioles et un chaudron, la regardant ne réprimant pas un sourire amusé.

- Et moi donc ! J’ai eu peur que ce ne soit Rusard… !

Sur ce, elle grimaça à la couleur de la potion avant d’afficher un sourire aussi suffisant que satisfait au final. Il allait regretter réellement cet idiot de Serpentard ! Elle eut un air renfrogné quand Thyme lui demanda ce qu’elle faisait là !

- Je prépare la potion de l’an. A l’adresse d’Alexis Traumer [inventé x)], ce Serpentard ignoble aussi agréable qu’un Troll avec l'intelligence attitrée de la taille d'un neurone de gnome ! Et encore... C’est sûr, il ne va pas s’en remettre avant long…

Elle retrouva un sourire confiant. Elle savait même comment ne pas se faire prendre grâce au prétexte du cours de Potion : une potion ratée, ça arrive toujours… Elle se retint de ne pas rire à imaginer sa tête noircie et même rougie à souhait, sans compter les effets secondaires ! Il ferait moins le fier serpent de la sorte, s’il osait même encore montrer la face boursoufflée qu’il aurait. Puis elle se redressa bien, toujours à terre questionnant la brune.

- Et toi ? Tu sembles essoufflée. Quel malheur ou mésaventure te pousserait à risquer… elle regarda autour d’elle pour ne pas vexer trop le fantôme, les plaintes de Mimi Geignarde ?

L’air catégorique mais rieur, la montrant sarcastique. Peu de gens supportaient d’entendre pleurer sans cesse la fille fantôme, encore plus quand elle faisait de macabres et lugubres allusions à votre future mort ! C’était à se demander si elle n’était pas capable de vous aider à la rejoindre… Donc la jeune Thyme avait sûrement une bonne raison ! En attendant sa réponse Lia bouclait sa première potion, première partie de son plan, et prit un peu de la concoction dans une fiole qu’elle boucha d’un bouchon de liège.

*Tu es finit Traumer !*

Elle déversa sa potion dans l’évier avant de retrouver sa place initiale, toujours en écoutant attentivement la jeune fille, et commença la deuxième potion, sans soins ! C’est alors qu’un troisième protagoniste s’ajouta entrant en trombe dans les toilettes : c’était le lieu des réfugiés ou… ? Dire que cet endroit était censé ne pas être fréquenté à cause du fantôme de Mimi… Lia avait entendu de loin les pas précipités de celui-ci et quand elle l’entendit entrer, sans surprise alors, elle commença alors à dire haut et fort, précipitamment :

- Attention ça…

Il ne fallut pas de nombreux pas précipités dans la salle pour que le jeune homme, identifié enfin comme Remus Lupin, ne se vautre au sol ! Et ce avant même qu’elle ne finisse sa mise en garde, hélas, fermant les yeux au bruit de la glissade. Décidément il ne lui arrivait que des malheurs à ce rouge et or si elle se souvenait l’histoire de l’infirmerie aussi ! Le voyant avec les mains en croix de la sorte, un sourire en coin se cola sur son visage et une petit réplique amusée et ironique sortit de sa bouche à l’adresse de Thyme après avoir finit sa mise en garde qui ne servait plus à rien.

- … Ca glisse… Trop tard. Ah, là c’est bon Thyme, je crois qu’il est mort ! T’en penses quoi ?

Elle eut un petit rire en un souffle avant de soupirer en poussant le chaudron fumant encore. Elle se leva et alla se pencher au-dessus du garçon, vérifiant bien si tout était opérationnel : de plus, elle était la cause de ce sol humidifié à souhait ! Puis… s’il s’était fait mal ? Avec la chance du garçon, ce n’était pas une pensée négligeable !

- Décidément tu n’as pas de chance toi ! Enfin c’est le jour « embrouille » pour tout le monde faut croire. Tiens je devrais peut-être penser à la glissade aussi pour Traumer !

S'exclama-t-elle en regardant la Serdaigle de 5ème année ne se détachant quand même pas de son envie de vengeance qui éclairait de temps à autres ses yeux d'un éclair. La fille aux cheveux d'encre qu'elle était en oublia complètement le début de sa seconde potion, n’y pensant plus du tout, trop occupée à parler à Thyme et Remus. Ca ne présageait rien de bon si elle l’oubliait trop longtemps, autant pour eux que pour Traumer… Pourquoi encore lui ? Parce qu’elle lui reprocherait ce qui était arrivé ! Enfin, la situation n’en était pas encore là, elle avait donc le temps de se reprendre ! Peut-être…

- Poursuivit aussi ?

Fit-elle pensant le garçon en bon état finalement, jetant un regard rieur à Thyme. Elle tenta de lui faire comprendre ce qu’elle craignait un peu par contre : Un garçon… dans les toilettes de Mimi… Le fantôme n’allait pas tarder à revenir se réjouissant de la venue, enfin selon Lia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mer 18 Fév - 18:28

"Je prépare la potion de l’an. A l’adresse d’Alexis Traumer, ce Serpentard ignoble aussi agréable qu’un Troll avec l'intelligence attitrée de la taille d'un neurone de gnome ! Et encore... C’est sûr, il ne va pas s’en remettre avant long… "

"Alexis Traumer ?"

L'image d'un type particulièrement laid et à l'air exceptionellement crétin lui vint à l'esprit.

"Le type apparenté à un troll ? Ah oui je vois ... quel abruti !"

"Et toi ? Tu sembles essoufflée. Quel malheur ou mésaventure te pousserait à risquer… les plaintes de Mimi Geignarde ?"

"Heu ... mon frère. Grâce à Peeves je vais peut-être mourrir dans d'atroces souffrances. Tuée par mon propre frère, quelle fin tragique. Surtout si on part du principe que je suis innocente!"

Lia l'écoutait attentivement et Thyme expliqua un peu plus en détails l'incident du hall. Puis tout à coup des bruits de pas résonnèrent, Lia commença à prononcer une mise en garde mais la malheureuse victime s'étala comme une crêpe sur le sol humide.
En constatant qu'il s'agissait de Remus Lupin, Thyme ne put retenir sa surprise. Elle mit plusieurs secondes à réaliser et la voix de Lia la sortie quelque peu de sa stupeur:

" … Ca glisse… Trop tard. Ah, là c’est bon Thyme, je crois qu’il est mort ! T’en penses quoi ?"

Mais Thyme ne trouva rien d'autre à répondre que:

"Bah ... Remus ... ?"

Suivant Lia, elle s'approcha du corps peut-être sans vie de Remus. Elle le toucha du bout du pied histoire de voir si Mimi Geignarde aurait bientôt de la compagnie mais visiblement non, Remus était en vie. Elle s'agenouilla près de sa tête et posa le bout de son index sur la joue du jeune homme:

"Ca va, Remus ? "

Remus se releva tant bien que mal et Lia demanda si lui aussi était poursuivit. Thyme répondit au sourire de Lia et elle écouta attentivement ce que racontait Remus.
Ils étaient désormais debout et Thyme, dans un élan de grace, se prit les pieds dans sa robe et bascula sur Remus qui tenta de la rattraper mais se cogna la tête dans un des lavabo. Du coup ils tombèrent à deux et des dizaines de minis-Lia dansèrent devant les yeux de Thyme.

"Ouiiiilllllllleuh !! Désolé Remus "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mer 18 Fév - 20:26

Il fut rassurré en constatant que les deux personnes etaient des serdaigles ... assez seine d'esprit par rapport aux autres. Il avait eut un instant peur que Maureen ait eut (pour une fois) une vision juste et ait aidé Rusard et James a lui tendre une embuscade.
Toute en racontant son histoire il massait ses ommoplates douloureuses.

*Waou quel palpittant details de l'histoire *

Il était assez amussé de voir que Lia et Thyme avaient eut la meme idée que lui.
Il était tous les trois debut maintenant. Remus soupira toute en esperant que James et Rusard c'étaient entre tué.
Pour une raison qui reste encore mysterieuse (meme si on peut expliquer ce simple fait par le fait que Thyme soit un boulet ) la serdaigle se pris le pied dans sa cape et tomba. Remus en galant jeune homme voulut la rattraper. D'ailleurs en temps normale il aurait reussi s'en mal . Mais il avait oublié de prendre un parametre en compte : le fait que le sol soit glissant. Il fut surpris et n'eut pas le temps de reagir. Sa tete heurta violament un lavabo.

[ Vous en avez vraiment tous après lui le pauvre >_< XD]

Une fois de plus il se retrouva a terre les bras en croix, totalement sonné. Il reussi quand meme a comprendre que Thyme était toujours étaler sur lui. Malgré la douleur lascinante qui resonnait dans sa tete, son cerveau reussi quand meme a formuler une pensée ironique :

* Si son frere se ramenne a cet instant c'est plus 4 personnes qui voudrons ma mort mais 5. Bientot ils vont mettre une prime sur ma tete et ma photo sera placardée sur tout les murs du chateau*

Il se frotta le crane et dans un grognement essaya de se relever.

*En faite non les murs tournent tout seule et Thyme est toujours sur moi*

En desespoir de cause il fini par lancer un regard de merlan frit et vide d'inteligence a Lia, esperant surement trouver un soutien quelquonque de sa part.

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Lun 23 Fév - 21:56

16:45 - Le 18 Septembre 1976


Quand Thyme, avec un ton franc, prononça les mots « apparenté à un Troll », Lia ne sut retenir un sourire amusé. Oui, il devait bien au moins avoir un parent de cette souche ! Raison de plus pour en rajouter un peu plus… Sincèrement, qui s’en plaindrait ? De toute façon c’était trop tard, ce petit prétentieux allait en avoir pour son compte. Tout était bon pour le nuire à ce moment ! Tout. Oh, pourquoi pas le vendre aussi aux deux Poufsouffles qu’elle avait croisé la dernière fois à l’infirmerie ? Que de méchancetés hum ? Elle devrait avoir honte ? Et bien soyez soulagé pour sa conscience, elle en dormira très bien ! Si ce n’est qu’elle en sera bercée… C’était juste un Serpentard !

Ses plans malicieux et espiègles donnèrent paix à sa tête quand elle entendit la raison de la course de la jeune fille ici présente. Son frère ? Plus Peeves ? Oulaa, ça ne faisait pas bon ménage dans la même phrase ça ! Mourir dans d’atroces souffrances ? Aie… C’est de cette expression que se déteint sur son visage…


- Ton frère ? Il est a Serpentard non…? Ouh leur vengeance n’est jamais bonne… Et malheureusement je n’ai rien inventé encore pour « rafraîchir » un esprit frappeur. Navrée… J’espère que ça ira.

Comment ça elle était dans une vague meurtrière ? Non, elle se disait juste que si elle pouvait faire d’une pierre deux coups, le temps de rire et de se calmer du trouble de ses pauvres nerfs… Elle s’était même abstenu quelques commentaires ! Comme lui dire que telle ou telle potion pouvait aider : elle se sentait déjà trop perfide mais rien que pour cette fois…

Après la merveilleuse, et surprenante, intervention du Maraudeur Remus Lupin, Thyme tâta le garçon à la joue. Il était en vie, au plus grand désarroi de Mimi Geignarde sûrement ! Le garçon s’enquît alors que raconter son histoire à laquelle Lia ne trouva qu’à garder de grands yeux ouverts : bien qu’il ne l’avait pas fait exprès, elle se sentait bien gentille avec Traumer tout d’un coup et elle ne retint pas un court rire.

Quelque chose occupa son esprit alors : elle avait l’impression terrible d’oublier quelque chose… Elle était sûre que c’était pourtant en rapport avec tout ça. Cette pensée la fit rater l’accident qui allait avoir lieu, elle n’eut le temps que d’apercevoir Thyme tomber. Bien trop tard… Elle ne trouva qu’à fermer les yeux en voyant la tête de Remus se cogner sur le lavabo et la jeune fille continuer sa chute. Le bruit ne resta pas sous silence. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit encore Remus en position de mort encore et Thyme sur lui… En voyant un signe de vie des deux élèves de Poudlard, notamment le regard hagard de Remus, elle se précipita avec panique vers eux.


- Merlin ! Thyme ça va ? Et toi ta tête ?

Dire qu’elle se pensait casse-cou ! C’étaient des cascadeurs à côté d’elle ! [lol] Elle prit le bras de Thyme, essayant de la lever et tendit une main à Remus pour l’aider mais c’est à ce moment que sa mémoire s’activa : ce qu'elle pensait avoir oublier plus tôt de ça.

- Par Rowena ! La potion ! C’est la potion que j’ai oublié !

Sans le vouloir, elle retira sa main tendue à Remus et lâcha un peu, voire totalement, la prise qu’elle avait maintenue pour aider Thyme. Et avant même qu’elle ne tourne le dos… la potion explosa… Non, ce n’était pas son jour… A Salazar la potion (comment ça « A Salazar Serpentard » n’est pas égal à « Au diable » !?) ! Elle se gratta la tête honteuse avec une mine désolée et tenta d’aider enfin ces deux là avant de régler l’histoire de la potion. Ce toujours avant que Mimi ne débarque alertée par les bruits, il manquerait plus qu'elle les nargue. Surtout que ça commençait à fumer dans les parages, elle remercia les cieux que Rusard soit occupé par l'ami de Remus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mar 24 Fév - 22:23

"Merlin ! Thyme ça va ? Et toi ta tête ?"

*Ouiiillle !!! Oh lala je me souvenais pas que Lia avait une jumelle *

"Je crois que je suis entière ..."

*Ma dignité ne peut pas en dire autant*

Avec l'aide - bénie soit-elle - de Lia, Thyme parvint à se relever. Ce ne fut en revanche pas le cas de Remus dont la tête rentra pour la troisième fois en contact avec le sol. Lia venait de se rendre compte qu'elle avait oublié sa potion. Thyme faillit tomber de nouveau, ne s'attendant pas à cette rupture de contact brutale avec Lia mais elle parvint à se maintenir debout en s'appuyant au lavabo.

Une violente explosion venant de la potion leur parvint. Thyme ouvrit des yeux ronds et elle écrasa la main du jeune Gryffondor au passage - geste involontaire bien sûr.

"Par le caleçon de Merlin, Lia ! Qu'est ce que tu avais mis dans cette potion ? Tu préparais un attentat aux Serpentard ou quoi ?!"

Thyme se remit peu à peu de son choc et se souvint que Remus était par terre - on a presque faillit l'oublier celui-là.
Thyme lui tendit la main et l'aida à se relever:

"Ca va aller ? Tu veux t'asseoir ? Tu veux qu'on aille chercher de l'aide ? Qu'on t'emmènes à l'infirmerie ?"

*Le pauvre ! Décidément il ne lui arrive que des malheurs à ce type ! C'est dommage, c'est un gentil garçon pourtant*

"N'empêche Lia ! Tu as de la chance que Rusard soit occupé ! ... Tu ne pourras plus te venger du troll ! ... tu vas en refaire une ? Je t'aide si tu veux ! ... Remus ? Tu es sûr que ca va aller ? Tu es tout pâle ! elle ajouta, espiègle: tu devrais peut-être manger du chocolat ?"

Elle lui tira la langue, taquine, et devant l'expression du jeune homme, elle éclata de son rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mer 25 Fév - 0:07

Lia offrit de l'aide a Remus pour l'aider a se relever.

* :D J'adore vraiment les serdaigles *

Mais pour une raison inconnu de Lupin, cette derniere retira sa main soudainement. Lunard se figea dans son mouvement, sa main resta en levitation a 30 centimetres du sol et le sourire de remerciment resta imprimer sur ses levres. Il tenu la pose 2 seconde le temps que son cerveau enregistre l'evenement puis son regard devient incredule puis noir.

*Bah ... bah ... héééé et moi je compte pour une noise ? Bah merci bien *

Son opignion des serdaigles baissa legerement, ...

*PAF* => bruit d'une violente explosion ... pas de comentaire svp :suspect:

.... et chutta carement quand Thyme lui ecrassa la main. Remus étant un gentleman bien eduqué se retient de repenser : Mais qu'elle boulet .

*Je suis certains que c'est une fille kinder-Suprise. Elle a les cheveux de couleur noir mais elle est blond a l'interrieure.*

Au bout de quelques minutes sa bourreau se rapella enfin de son existance et l'aida ENFIN a se relever.

*C'est pas trop tot *


"Ca va aller ? Tu veux t'asseoir ? Tu veux qu'on aille chercher de l'aide ? Qu'on t'emmènes à l'infirmerie ?"

Remus lui lanca un regard eloquent, l'evidence de la reponse n'avait meme pas besoin de parole. De toute facon il avait decidé de boudé la serdaigle.

*Pourquoi tout le monde veux m'emmener a l'infirmerie ! C'est quoi cette nouvelle mode ! Pomfresh doit remplir un quotat de malade par semaine ou quoi ? Qui les a payé pour m'emmener la bas ? N'empeche si James ou Rusard fini par me tomber dessus je vais y aller pour quelque chose *

Remus suivit le reste de la conversation en silence. Il ne prit une fois de plus pas la peine de repondre a Thyme par une parole quand elle lui possa une question. Il lui jeta un regard noire en la toissant de toute sa hauteur. Il fini par rompre l'echange avec un petit soupire dédaigneux.

*Espece de Liliputienne *

Il epousseta nonchalement ses vetements et lanca un sourire malicieux a Lia avant de dire sur un ton serieux :

"Moi Lunard, membre des Maraudeurs : Groupe de sorcier spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups, t'offre officiellement l'aide de ses derniers"

*On va enfin pouvoir se ratrapper ! La mission Ketchup a été un assez monumentale fiasco. Bon j'ai plus qu'a esperé que les 3 autres suivent le mouvement et que James me laisse la vie sauve le temps de realiser la mission *

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Jeu 26 Fév - 20:31

Ses mauvaises habitudes avaient manifestement reprit le dessus : la tendance à être légèrement tête en l’air. C’est sûrement ce qui lui a valu sa place à Serdaigle, sans conteste… Aussi venait-elle de risquer de faire retomber sa jeune camarade qui partageait sa maison et avait givré les actes de Remus. Elle se serait bien excusée de vive voix mais son esprit n’y était pas… Si les Serdaigles étaient connus pour leur spiritualité, et bien ça devait-être seulement pour l’aspect… « particulier » de celle-ci ! (Et plus tard, on verra qu’avec l’exemple de Luna, cela ne fait nul doute)

Retour sur Terre brutal : et oui, l’explosion, au lieu de la catapulter à quelques mètres du sol, l’avait ramené à celui-ci. Et mince ! Elle n’avait plus que la moitié de son plan et ça n’attendrait pas plus tard. Elle étouffa une exclamation douteuse que Thyme lui souffla avec splendeur « Par le caleçon de Merlin ». Lia la regarda d’un air douteux, c’était pas comme un blasphème de dire ça ? Ah, à plus tard les réflexions intellectuelles sur les inspirations soudaines et pour le moins spontanées de ses camarades. Elle avait en effet certes « un peu » dosé… Elle finit par lâcher en se massant l’arrière du cou.


- Tu as vu Traumer non…? Il faudrait bien quelque chose pour exploser une salle commune pour l’atteindre… Et je ne parle pas de son physique : il faudrait que l’info monte au cerveau...
*Pas de doute, avec ça il l’aurait reçu le hibou [le message]… Dommage.*

Lia ne se défit pas de son air sceptique et quelque peu perdu quand elle examina la main compressée et sûrement aplatie de Remus : elle serra les dents et fit encore une légère expression de « aie » et aurait bien prévenu son amie Serdaigle mais elle s’en acquitta elle-même. Aidant le garçon, Lia ouvrit de grands yeux à l’entente du mot infirmerie précédé de « on ». Comment ça « on » à l’infirmerie ? Elle parlait d’elle et de Remus hein ?

*Sans moi, depuis que j’ai croisé l’infirmière, ces plantes vertes et les deux Poufsouffles, Poudlard ne me semble plus être un endroit sûr.*

Sans compter elle, l’experte en démolition… de Serpy. Enfin, soit, si elle allait recommencer ? Bien-sûr ! Elle arbora son sourire le plus espiègle et grand en répondant vivement à la brune.

- Ne pas en faire d’autre et me laisser passer le plaisir de faire taire un Serpentard, et sans le vouloir, probablement son entourage… ? Bien-sûr que je vais en faire une autre !

Aux vues de sa dernière potion, ça ne faisait aucun doute pour l’entourage de Traumer… Mais… c’était quoi le délire du chocolat ? Enfin, Lia ne releva pas la malice que prenait Thyme à vouloir apparemment embêter le grand, voire très grand, Gryffondor avec cette histoire. Celui-ci non plus d’ailleurs et ne retint pas une pensée amusée : on boudait ? Mais plus important pour elle que les états d’âme des deux autres élèves : ceux-ci proposait leur aide. Elle s’avoua hésiter… Aussi bien qu’avec eux, elle était sûre que le plan serait explosif mais aussi bien ne savait-elle pas sur qui cela serait explosif : avec leur chance à eux trois réunis, le calcul était incertain… pour ne pas dire frustrant à la fois d’effrayant.

*Pourquoi pas, c’est une sympathique attention… Enfin, t’as peut-être envie de mourir sympathique toi !? Mais bon, ça ne pourra pas être si terrible… non ?*

S’évitant un revirement lunatique qu’elle seule se connait bien, elle hocha la tête en riant très doucement (car son rire fort, ça ne fait pas bon effet… … …).

« Si très chère Thyme et Mr le Maraudeur me proposent leur aide, je ne peux qu’accepter. Mais… toutefois, rassurez-moi et c’est pas méchant : vous vous en sortez en potions ? »

C’était pas méchant, ni insultant, elle voulait juste savoir l’étendue des risques et savoir si il était utile d’occuper plus longtemps Rusard… Enfin, au lieu de penser au prochain mauvais plan, elle devait plutôt penser à ventiler cette fumée qui commençait à peine à faire étouffer la Serdaigle.

*Etouffer ? Ca aussi c’est une bonne idée… non, là je passe de délinquante mineure à meurtrière… ou fermière : Traumer est attrait à l’animal aussi non ?*

Pensée sincère, réflexion sincère, ce qui en soit est inquiétant peut-être. Rancunière… ça ! Il n’existe pas plus qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mer 4 Mar - 20:30

Remus se gratta la nuque mal a l'aise et repondit a la Serdaigle :

"Euh en potion ..... comment dire ... je suis très performant pour les explosions instantanée . James dis que je suis tellement nul que je pourrai meme faire exploser une tissanne. Au pire je pourrai toujours faire le kamikaze"

Il s'immagine brievement rentrée comme un démen dans la salle commune des Serpentars, une lueur démoniaque au fond des yeux. Au tour de son ventre trois chaudron plein d'une mixture verdartre bouillonnaient sinistrement. Le fond des chaudron brillaient d'une lueur toute aussi paranormale a cause du feu magique qui maintenait le contenu en ebulission. Un tissu noir et blanc était fixé sur la tete de Lunard a l'aide d'une corde et son vissage été partiellement dissimulé. Il resemblait vraiment a un terroriste comme ca. Il tennait dans chaqu'une de ses mains un tube a essaie plein du dernier element necessaire a la potion. Avec un cri digne d'un lapin crétin.

"Allaaaawakkkba "

Il jeta la mixture final et deux des chaudrons explosérent, entrenant ainsi l'explossion du troissieme. Une fumée acre, verte et sentant l'oeuf pourri empli la salle commune pendant que tous les serpentars touchées mourraient dans d'atroce souffrance.

*MOUhahaha je suis diabolique *

Oui mais t'es aussi touché par la potion donc couic Remus

* *


Ce dernier revient un peu a sur terre. C'était une mauvaise idée finalement le coup du kamikaze, mais Remus en tant que profesionnel de mauvais coup avait d'autre tour dans son sac.

"Sinon je connais presque tous les passages secret de Pouldard, et je suis très imaginatif pour faire des conneries, et je sais comment soudoyer Rusard, et je connais aussi le mot de passe des serpentars et ... et ca dois etre tous. Je sert pas a grand chose en faite "

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Mer 4 Mar - 22:41

"Euh en potion ..... comment dire ... je suis très performant pour les explosions instantanée . James dis que je suis tellement nul que je pourrai meme faire exploser une tissanne. Au pire je pourrai toujours faire le kamikaze"

Thyme pencha la tête de côté et imagina Remus avec une barbe blanche et des sourcils brousailleux. Il se tenait derrière une longue table où était disposés divers intruments et ingrédients. Au pied de la table était posé un carton sur lequel on pouvait lire "Kit du parfait chimiste pour chimiste en herbe". Remus mélangeait tour à tour de drôle de choses dont Thyme préferait ignorer l'origine puis tout à coup une grande explosion survenait. Ensuite Thyme voyait très clairement les cheveux et la bouille noircis de Remus. Il avait l'air complètement hagard et il n'avait plus de sourcils. Puis un écriteau scintillant apparaissait au dessus de Remus, une flèche le désignait et on pouvait lire: "Boulet élevé au grain chez les Gryffondor"

Thyme secoua la tête et s'exclama:

"Il parait que les Gryffondor ne sont pas très amis avec les potions. ... En fait on dit même que la plupart, surtout les sixième année, sont des boulets de catégorie majeure ... "

Les Gryffondor vont finir par te détester

* *

"Sinon je connais presque tous les passages secret de Pouldard, et je suis très imaginatif pour faire des conneries, et je sais comment soudoyer Rusard, et je connais aussi le mot de passe des serpentars et ... et ca dois etre tous. Je sert pas a grand chose en faite "

"Comment tu fais pour soudoyer Rusard ?"

*Parce que à moins d'être un chat affreux je vois pas!*

"T'en fais pas, nous on se débrouille en potions ! N'est ce pas Lia ? Au pire si ça marche pas on pourra toujours transformé Face-de-Troll en ingrédient pour potion ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Jeu 5 Mar - 23:40

Un génie, oui, Sirius était un génie. Il écrirait sans doute un gros bouquin en plusieurs tomes où il y inscrirait toutes ces perles. La petite nouvelle était celle-ci: il avait trouvé dans la bibliothèque un gros pavé intitulé « L’Architecture de Poudlard » de Maurice Sangdeboue. Une magnifique œuvre dont la reliure était enluminée de gravures dorées. Mais le plus important était ceci: les plans du château spécifiaient qu’il existait une canalisation (aujourd’hui condamnée) qui menait aux toilettes des filles. Mais le fait qu’elle soit condamnée ne voulait pas dire inaccessible pour Sirius.
Il s’était donc rendu discrètement dans les toilettes des garçons et, suivant les plans, il chercha le WC où devait se trouver la trappe condamnée par des planches qui conduisait aux sanitaires féminins. Un sourire narquois aux lèves, il ouvrit chacune des portes en observant le plafond. Enfin, il la trouva, la porte qui le mènerait au paradis de la petite culotte.
Un petit ricanement lui échappa, et se félicitant lui-même, il rangea le plan des canalisations pour sortir de sa poche la carte des maraudeurs -qui avait encore quelques malheureux problèmes orthographiques…- pour vérifier s’il avait le champ libre.

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

Une succession de mots n’ayant aucun rapport les uns avec les autres apparut alors, et Sirius soupira:

* Faudrait vraiment qu’on règle ce problème… C’est pas que j’aime pas les anagrammes, c’est juste qu’à déchiffrer, c’est chiant… -_- *

Il déplia la carte pour dévoiler les seules parties qui l’intéressaient, c’est-à-dire le couloir pour vérifier si personne n’allait entrer au moment où il commettrait son méfait, puis, il pointa sa baguette vers la planche qui barricadait son chemin vers la concupiscence.

« Diffindo! »

La planche fut taillée en plus plusieurs morceaux avant de tomber parterre, en plusieurs morceaux. Un nouveau pointage de baguette, une formule murmurée, et les larges échardes s’évanouirent quelque part. Satisfait, Sirius rangea sa baguette ainsi que la carte du Maraudeur, le temps de grimper dans le conduit. Il s’y engouffra et avança à quatre pattes. La tentation de prendre sa forme animagus le turlupina, mais finalement, il se résolut à poursuivre son chemin en mâchant son désespoir.

* Aime pô les araignées… aime pô les toiles d’araignées… T-T *

Bref, il arriva à une intersection et là, ce fut un moment de réflexion intense.

* Droite ou gauche?… *

Une grosse toile d’araignée le dissuada de prendre le chemin de droite, il s’engouffra alors, avec un rictus de dégoût au souvenir de la vision d’horreur, dans le canal de gauche.

* Tiens, ça pue ici. *

Tiens, une trouvailles, dans les égouts, ça pue…

* La ferme…*

Arrivant au-dessus d’une grille, Sirius se frotta les mains: oui il allait pouvoir mater de la petite culotte sans se prendre des baffes, et découvrir ce que faisait les filles à plusieurs dans les toilettes. Mouhahaha.

* Ah non, ça c’est pas une fille… Ca, c’est…. gerbant…. *

Il eut un haut le cœur en s’éloignant de la grille menant aux WC des professeurs, WC où le professeur de potion devait certainement accoucher d’un alien.

Il continua un peu plus loin et enfin, il atteignit… un cul de sac. -_-’

* Roh la loose… -_- *

Il sortit alors la carte du maraudeur, toujours active et remarqua que sous lui se trouvait effectivement les toilettes des filles… et que trois personnes s’y trouvaient.

* Mineur Plus, Ail Knight et Thyme Veran…. Okaaaaaay… Mineur Plus… Rémus!! *

Soudain, la petite banderole représentant Mineur Plus euuuh je vais dire Rémus Lupin fut superposé par Thyme Veran.

* Soit c’est un baiser fougueux, soit il se fait frapper par une fille! Le connaissant, j’dirais plutôt qu’il se fait taper >< *

« Je viens te sauver, Mumuuuuuuus! BOMBARDAAAAAAAAA!!!! »

Tout s’effondra sous ses pieds et mains, et c’est ainsi que Sirius (tout poussiéreux) atterrit sur Lia, la clouant au sol.

« J’en tiens une! Vas y, couuuuuurs!!! »

Nawak…..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Lia Knight
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Amis : Qui voudra... et aura le courage... ^^'
Déteste : Le lait, les préjugés, les araignées, le temps... *stop*
Age : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Lun 9 Mar - 23:49

Elle s'en doutait, Rémus et les potions ça ne devait pas aller fort ! Si c'était pour finir asperger de potion qui serait, comme par enchantement n'est-ce pas, de couleur rouge pour ensuite se faire assaillir par les deux poufsouffles... Mieux valait faire attention quand même.

Elle se refusait à se visionner des scénarios à mal de crâne ! Et qui satisferait les Serpentards à défaut de les punir au passage. Elle regarda la Serdaigle, qui semblait elle aussi prise de quelques songes, et le Gryffondor successivement avant d'enfin daigner dire quelque chose, les sentant enfin extirpés de leurs pensées.


- Oui, effectivement Thyme. Et j'apprécie ton idée, le transformer en ingrédient pour potion, bien ! Bon, le résultat avec des extraits d'idiots sera une arme de destruction massive mais soit !

Admit-elle avec un air vainqueur et un sourire fier. De quoi ? Et bien du coup avant même qu'il ne soit fait ! C'était un plaisir exquis de comploter contre un idiot de Troll ! Avec ce genre de pensées, elle se demandait comment le choixpeau avait pu l'envoyer à Serdaigle... M'enfin, ce n'était que des passes assassines. En parlant de ça... Un éclair traversa ses yeux quand elle se rendit compte des paroles qu'avaient passées la bouche de Rémus plus tôt. Elle tourna la tête brutalement vers lui, les yeux brillants de malice, avec un sourire en coin.

- Tu as dit que tu connaissais le mot de passe de la salle commune des Serpentards ?

Elle ne put en placer plus... A ce moment là, un bruit d'écroulement. Non, ce n'était pas qu'un bruit u__u, aussitôt une masse inconnue lui tomba dessus. Et pour seul air ? De la poussière de partout ! Elle n'avait même pas émit un son, bien qu'elle avait eu peur. La bleu et bronze n'avait que sortit d'une de ses poches la potion qu'elle avait rangée plus tôt pour en asperger au hasard ce qui tombait. Maintenant, les yeux fermés, se concentrant sur le nerf qui battait sa tempe, la Serdaigle ne bougea pas de suite, évaluant la situation...

*Non, ce n'est pas un ange qui est tombé du ciel... remarque si on parle d'ange déchu (donc de diablotin), ça se discute...*

Non. Elle s'épargnerait encore des réflexions sarcastiques dues à son humeur qui n'était pas faite pour aller mieux. "J'en tiens une, vas-y cours" ? Ok, elle avait des instincts meurtriers, qui venaient d'ailleurs d'augmenter, mais au point de sembler être une menace... Puis "une" ? Il entendait donc que la seconde serait Thyme ?

*Non mais c'est quoi cette histoire !?*
- J'aimerai seulement savoir ce que j'ai fait à Merlin pour vivre une journée pareille !? Réveil catastrophique, l'autre Serpy que je dois rayé du pays, je fais exploser ma potion, puis des accidents en chutes et maintenant l'envoyé du ciel, ou du plafond ! Charmant, vraiment agréable...

Elle rumina sans même prendre de souffle durant ses phrases. Elle venait enfin de prendre conscience qu'il s'agissait sans doute d'un des maraudeurs, Black non ? Elle jeta des regards ennuyés autour d'elle, encore un peu étourdie (oui même étourdie, elle se plaint !). Dans un soupire de fatigue, elle formula quand même une phrase.

- Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qui se passe en m'aidant au passage ? Et sans vouloir être grossière : l'ange déchu du plafond, tu voudrais bien me laisser me lever !?

Une petite moue énervée teintant son visage. Bon, elle prenait peut-être un peu trop tout le monde pour Salazar Serpentard ce jour-là mais bon... C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que sa potion, lancée au hasard plus tôt, avait sûrement aspergé le visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Lun 16 Mar - 20:53

[Mille excuses pour ce post pourri qui va suivre mais bon, je post par nécessité car pas trop d'inspi' :/]

Mais elle était dingue cette furie! Le beau Griffondor avait beau essayer de la retenir pour que Lunard s'échappe, rien, il restait figé là, comme un bêta, à le regarder pendant que lui se faisait déchiqueter -au moins ça...- par la Serdaigle:

- Mais couuuuuuuuuurs Lunard, couuuuuuuuuuuuuuuurs!! T'en fais pas pour moi!!! J'm'en sortirais! Et si j'm'en sors pas... tu diras à Jess' que j'm'excuse de m'être curé les pieds avec sa brosse à dent et d'avoir dit à Lily qu'il dormait avec une peluche Kangourou... C'était pas sympa... Je t'aime mon ami!!!! Maintenant, vas y!

Mais rien, Lunard ne bougeait pas, probablement tétanisé et admiratif devant tellement de courage.... (HREM!!)
Et puis, cette fille à côté de lui le regardait également comme un individu non identifié. Un instant, il les observa un par un et compris d'après l'incompréhension qu'il lisait sur leurs visage que quelque chose n'allait pas...

* Oups... *

Sirius se releva alors, passant sa main dans ses cheveux et puis, un éclair de lucidité (ou presque) il leva son idex, triomphant:

- Si elle ne t'attaquait pas, ça veut dire que tu lui roulais une pelle comme il faut, Mumus? Bien Joué mon pote, elle est pas mal en plus...

Seulement, le triomphe fut de courte durée, et avant que Rémus n'ait le temps de lui en coller une, et que Sirius n'ait le temps de s'excuser auprès de celle qu'il avait agressé pour la bonne cause, le beau Black fut reçu par un liquide en pleine poire, qui, au contact de sa peau, provoqua une explosion. Lorsque le nuage se dissipa, on put trouver à la place de Sirius, un Sirius -jusqu'à là tout va bien- dont les vêtements en lambeaux gisés au sol -là c'est moins cool déjà- les cheveux et sourcil en chou-fleur, le visage et la peau du corps noircis par le charbon. Alors que les regards convergeaient vers l'être toussotant qui était là, devant eux, dans la tenu d'Adam, Sirius leur lança un sourire bright, notemment à Lia. On aurait dit un gateau oublié dans le four avec un sourire en chantilly...

Cachant sa verge à l'aide de ses deux mains -prétencieux- Sirius s'adressa à Lia:

- Ah bah toi on peut dire que t'es explosive comme fille! C'est quoi ton petit nom déjà?

Mais, au lieu de se prendre une bonne baffe dans la gueule -parce que ça soulage toujours de frapper un gros relou comme Sirius - une voix stridente raisonna dans les toilettes:

- Oh! Mais qui voilà? Du monde ici? Oh... On fait des cachoteries dans les toilettes? Qui se soucirait de la pauvre, de la malheureuse Mimi geignarde? huuuuu..... T-T

Le fantôme se plaça face à Sirius et admira son corps un instant, un sourire coquin sur son visage... protoplasmique.

- Huuuuuuh, quel est ton nom? On pourrait se voir de temps en temps, tu sais, je suis toujours ici moi...

- Hé hé hé c'est-à-dire que euh... euh... Rémus, explique lui toi, moi j'vais aller me rabiller...

Et rassemblant ses affaires, il se mit à filer jusqu'à la porte, que le fantôme barra de son corps sans substance.

- Tu compte me filer entre les doigts? M'abandonner? M'ignorer? Comme tout le monde ici? Hein? HEIN!? Parce que tout le monde s'en fiche de Mimi Geignarde!

... Gloups, il avait entendu dire que cette nana en avait un pète au casque, mais à ce point là.
Vite, un plan, ça y est, trouvé!

- Mais non mais non Mimi, pas du tout, héhé... C'est que euh.. J'ai déjà une copine et elle est très très très jalouse, tu sais...

- Donne moi son nom.... ...... QUE JE L'EXTERMINE!!!

- Euh.... c'est euh...

Il montra les filles au fond:

- L'une des deux là...

Puis en profita pour s'éclipser au moment propice...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Remus Lupin
Maraudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 25
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   Lun 13 Avr - 21:39

Remus toujours legerement dépité ...

*J'ai jamais rien vu d'aussi pathétique*

... se tenait debout a coté de Thyme, les bras croissés profondement consterné. Il suivait la scene avec grande attention, souriant deja de la facéci que Sirius allait inventer pour se tiré de se mauvais pas. Mais fut un peu décu quand se dernier dénonca sa petite amie fictive comme étant Thyme ou Lia.

*Oh la couille molle j'y crois pas Espece de quetard sans honeur !*

Mais en meme temps que Sirus disait :

"- L'une des deux là..."

Il pointa le doigt sur Thyme et Remus, et Mimi Geignard ayant sans doute mal compris la phrase et oubliant que Lia se tenait un peu plus loin dans la piéce, prit le mot deux au pied de la lettre.

" Qui est sa petite copine ? "

Remus ayant souvent frequenté les toillettes de Mimi Geignard (n'allez pas vous imaginer des trucs ... ca lui arrive seulement quand il a une petite crise passagere d'énervement et qu'il n'a pas le temps d'aller se refugier dans la cabane hurlante afin de limiter les degats) et connaisant se dont elle était capable quand elle était énévée, décida d'éviter se malheureux sort a Thyme et attira les foudres du fantome sur lui :

*Prend en de la graine sac a puces ! J'ai peu etre pas copine mais moi au moins j'ai quelque chose dans mon calecon *

"C'est moi"

* Et merde j'avais pas pensée que j'allais me faire une reputation d'homosexuel *

Aussitot un raz marrée de parole et aussi de larme gélée s'habatit sur lui.

"Quoi !!! Il ne veux pas de moi par ce qu'il ta toi !! T'es meme pas une fille et tu fait meme pas du 50 A"

*Bah merci c'est flatteur *

"Tous ca par ce que je suis la moche Mimi, Mimi la geignard, Mimi la boutoneuse !! Espece d'alllumette !! T'es moche en plus ! Mais bien entendu il te prefere toi car toi tu porte pas de lunette ! Et t'a pas d'appareil dentaire ! Bien sur tous le monde se fou de Mimi ! Personne la trouve a son gout !"

Sa voix se brissa et elle se mita envoyé tous se qu'elle pouvait sur le groupe, en se servant des courants d'air et de la poussées d'archimede pour arriver a ses fins. Le groupe fut bientot tremper et un ouvercle de toilette atteri meme autour du cou Remus qui crétin comme il ets au lieu de le faire passer au dessus de sa tete voulu l'enlever en le faisant descendre autour de son corps. mais il ne reussi a passer qu'un bras et se retrouva coincé. T'as aps trouver plus facile pour enlever se truc ?

*J'avoue que la je suis un boulet Elle me deconcentre cette foutu serdaigle Je devrais lui faire bouffé par les narines tous ses foutus livres *

Mimi profita de la situation pour frapper remus avec le couvercle qui pendant dans son dos. Passant la majorité du temps a travers de son coprs pour provoquer le courant d'air necessaire.

* .... je capitule *

Et Remus sortis en courant de la piece. une fois dehors il se debarassa de son collier ....

"Elasticus"

Il soupira.

*Je crois que je vais passer ma journée dans la cabane hurlante au moins labas j'aurai la paix *

_________________
* Mister Prefet Boule de Poil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un mauvais coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos bons et mauvais coup
» Autre mauvais coup du destin !
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: Les Toilettes :: Chez les Filles-
Sauter vers: