~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Syl Vice

AuteurMessage
Syl Vice
3émes Année
3émes Année

Féminin Nombre de messages : 13
Amis : Maureen

MessageSujet: Syl Vice   Dim 28 Déc - 18:01

Le 1er Janvier 1963 est née une petite fille du nom de Syl, fille d’une sorcière vouant un culte aux chats et d’un vampire peace and love allergique au sang humain.
Syl est actuellement en troisième année au collège Poudlard dans la maison Poufsouffle, celle qui réunit les plus justes, loyaux, tolérants et patients élèves.
De son père,
Syl n’a hérité que la peau pâle et les canines pointues mais elle n’est pas une vampire. En fait, Syl est Métamorphomage comme son grand-père l’était avant elle. Cela signifie qu’en fonction de l’émotion qui l’envahit ses cheveux changent de couleur. Elle est également capable de changer la forme de son nez, de son visage pour prendre l’apparence de quelque un d’autre. C’est un don très pratique pour se déguiser ou passer inaperçut. Comme tout bon Poufsouffle qui se respecte, Syl a le goût du travail et il s’avère qu’elle se révèle particulièrement douée en Astronomie ainsi qu’en Métarmophose - quelle ironie.

Avant d’entrer à Poudlard, Syl n’avait pas beaucoup d’amis pour ne pas dire aucun. Le seul être avec qui elle s’entendait bien et avec qui elle partageait presque tout s’était son chat Spartacus. D’ailleurs aujourd’hui il est à Poudlard avec elle. Spartacus est un chat complètement dérangé et sadique qui ne supporte pas que l’on s’approche de sa maîtresse et qui a une sainte horreur des hiboux.
Mais désormais,
Spartacus n’est plus le seul ami de Syl. En effet la jeune fille s’est liée d’amitié dès sa première année à Poudlard avec une fille nommée Maureen Wheeler qui croit être la réincarnation de Bastet et qui adore la Divinition. D’une grande naïveté, Syl n’a aucun mal à croire ce que peut lui raconter Maureen. Il semblerai en tout cas qu’elle soit l’une des seules.

Lorsqu’elle est née, Syl avait les cheveux noirs et les yeux bruns. Mais depuis qu’elle a découvert son don, Syl a toujours gardé les cheveux d’un roux flamboyant presque orange et les yeux marrons clairs. Sauf les lundis où ils sont violets. Lorsqu'elle est angoissée ses cheveux deviennent violets, lorsqu'elle est en colère ils deviennent gris et lorsqu'elle est très heureuseils deviennent rose fluorescent. Voilà pour les trois sentiments principaux.

Pour l’anecdote, Syl est amoureuse du frère de Maureen, Alec, a un petit faible pour Nicholas Raven, un Serpentard qui a pris une fois sa défense dans un couloir. Elle trouve Sirius Black très très sexy aimerait devenir un Animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 120
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune

MessageSujet: Re: Syl Vice   Dim 28 Déc - 18:17

La population de matou qu'il va y avoir a poudlard
Entre la taigne de serpentar dont jai oublié le nom -desolé- ton chat =), ce cas deseperé de maureen Minerva, Miss teigne ... ca devient l enfer pour les canidés
Mais comme tu sera surement la seûle a etre amoureuse d Alec et amie ca soeur XD je mets +1

Meme si je dois avouer que les metamorphomages me donne envie de vomir c'est gore de vous voir changer de visage, j ai jamais pu supporter de voir quelqu'un se metamorphoser. En plus j'aime pas les filles avec des cheveux au couleur bizard XD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo

MessageSujet: Re: Syl Vice   Dim 28 Déc - 23:25

J'aime pas vraiment les chats, m'enfin bon ! Nous faut du monde alors hein ! Welcome !

Remus Lupin
Maraudeur

MessageSujet: Re: Syl Vice   Lun 29 Déc - 14:47

Faudrai qu'on pense a deplacer les fiches Sirius a l'air de s'etre fait bouffé par Touffu. Puis vu les adresses IP des persos je pense pas que ca pause de probleme si seulement deux on donnée leur avis mdr

James Potter
Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo

MessageSujet: Re: Syl Vice   Lun 29 Déc - 14:51

Oui, c'est pour ça que j'ai déplacé les autres :p ! Je te laisse l'honneur avec celui-ci.

Pour Sirius j'en sais rien, peut être qu'il a ouvert la Chambre de Secrets sans faire exprès et qu'il s'est fait bouffé par le Basilic. Ou peut être qu'on le reverra l'année prochaine qui sais ... ha ha

Remus Lupin
Maraudeur

MessageSujet: Re: Syl Vice   Lun 29 Déc - 17:01

Oué ca doit etre ca pauvre Sirius ! Remarque voyons le bon coté des choses ca fait plus de place sous la cape d invisibilité =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syl Vice   

Syl Vice
Page 1 sur 1