~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation de la contrebande

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Organisation de la contrebande   Mer 17 Déc - 1:12

14h15, 14 septembre 1976



Lily était assise dans la bibliotheque, elle lisait calmement.

*A vrai dire si tu veux pas te faire viré de la bibliotheque tu a plutot interet a lire calmement, Madame Pince n'est pas du genre a etre tolerante si tu brise la quietude de son royaume*

D'ailleur il est faux de dire que Lily lisait, elle faisait plutot semblait de lire, observant regulierement Madame Pince du coinde l'oeil.

*Mais va telle partir T_T j'ai une revu moldue a consulter moi ! Je vais pas y passer la nuit*

Lily relu pour la 10 fois la meme ligne.

*=_=" a chaque fois que je leve mes yeux je perd la ligne j'en ai marre *

Elle eut une fausse joie en voyant disparaitre la bibliothecaire dans la reserve mais celle ci reaparut avant meme que Lily eut le temps d'ordonner a son corps de se lever. Cette dernier lui lanca un rergard suspicieux et Lily s'enpressa de tourner ca page d'un air inocent.

*J'avais oublier se parametre Pas très credible de rester 15 minutes sur la meme page. Surtout quand c'est un conte poru enfant Mais bon la sa m'arrangerai vraiment qu'elle aille s'occuper d 'un truc a l'autre bout de la salle. J'ai pas envie de passer mon heure de trou ici. *

Ca fervante prière fut exocé, d'une facon qu'elle n'aurait jamais imaginer. Rusard aparu, visiblement désireux de sentretenir avec sa "goeliere". Pour la premier fois de ca vie Lily resenti une pointe d'affection pour le concierge. Sans attendre elle se faufilla vers le coin Moldu ou elle chercha un journal faisant de la Pub pour "Play Boy". Elle trouva enfin se qu'elle cherchait et marqua le nom des nouvelles parutions, celle que Sir Black n'avait pas encore lu.

*Ni vu ni connu enfin j'espere j'ai pas envie d'etre arecelé par tout les mecs de Pouldard ni que les profs prof apprene que c'est moi qui fait entrer se genre de magasine dans l'enceinte du chateau *

Elle retourna a sa place tout aussi discretement lancant de grand regard inoncant avec ses yeux de biches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Organisation de la contrebande   Mer 17 Déc - 23:45

14 Septembre, 14h26


Thyme suivait Rusard en traînant des pieds. Elle n'avait pas la moindre envie d'exécuter sa punition, surtout qu'elle été absolument innocente. Tout était la faute de Peeves, comme d'habitude. Rooaarrww maudit fantôme !
La jeune fille faillit s'étaler plusieurs fois à cause de Miss Teigne qui s'amusait à passer et repasser entre ses jambes en poussant des miaulement. Thyme aurait bien aimé shooter dedans comme le fesait les Moldus avec leur ballon rond blanc et noir. Le football qu'ils appellent ça. Mais Rusard venait de pousser la porte et il été trop tard pour comettre un meurtre.

*Dommage *

Le vieux pruneau de concierge été en train de s'entretenir avec Madame Pince, un autre vieux pruneau. Thyme vit une fille rousse profiter de la distraction temporaire de la bibliothécaire pour feuilleter une revue Moldu. Puis au bout d'une minute ou deux, elle retourna s'asseoir et se remit à feuilleter un livre ... enfin non un conte pour enfants.

*Oh je l'ai déjà lu celui-là, la fin est nulle la princesse Théière meurt à la fin*

"Miss Raven ?!"

C'était Madame Pince.

"Oui ?"

"Allez vous asseoir à cette table, près de Miss Evans et attendez moi"

Thyme acquièça et alla s'asseoir sous le regard mauvais de Rusard. Elle sourit à Miss Evans, sortie sa plume, un rouleau de parchemin et son encrier. Une dizaine de minutes plus tard la bibliothécaire arriva, une pile de livres dans les bras. Il y en avait cinq et ils fesaient au moins deux cents pages chacun. Thyme ouvrit des yeux tous ronds et jeta un regard incrédule à Madame Pince. Mais ce n'était pas finit, en effet le fruit sec revint quelques secondes plus tard avec une autre pile de livre dont un livre de cuisine.

"Commencez par celui-ci, vous donnerez la copie à Monsieur Rusard, compris ?"

" .... Je suis obliger de tout copier ?"

"Oui"

"Vous êtes sûr ? Je peux utiliser ma baguette ?"

"Non"

"Demander de l'aide ?"

"Non maintenant taisez-vous et copier !"

Le regard suppliant de Thyme n'y changea rien. Elle devait copier. Poussant un profond soupire, elle ouvrit le livre, trempa sa plume dans l'encre et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Organisation de la contrebande   Jeu 18 Déc - 0:05

Maintenant que ca tache était terminer, Lily c'était replonger avec passion dans son conte.

*Mouhahaha comment c'est trop un nul le prince charmant comment il est trop pas dans le groove, les filles sa se seduit pas a coup de balai magique*

Elle ne faisait plus du tout attention au allez et venu des deux anthiquitées de Pouldard. (Oui Rusard avait deja son look défraichi que vous pouvez admirez dans les film XD).

* Han mais comment cette crétine peut acepter un balai volant, ca fait limite style "va faire le menage pupuce" en plus je suis sure que c'est le prince qui s'en servira après ! Mais qu'elle bande d'égoiste ces hommes. ... Je me demande si J ...*

Mais lily fut interompu dans sa reflexion, par l'instalation a sa table d'une jeune serdaigle qu'elle avait souvent croissé dans les couloirs. Thyme lui sourit et Lily lui rendit chaleuresement son geste. Elle reprit sa lecture mais fut a nouveau interompu quand elle senti la table vibré puis pencher legerement. Elle releva la tete et les yeux ronds regarda la pile de livre a coté de Thyme.

*Au mon Dieu*

"Commencez par celui-ci, vous donnerez la copie à Monsieur Rusard, compris ?"

" .... Je suis obliger de tout copier ?"

"Oui"

"Vous êtes sûr ? Je peux utiliser ma baguette ?"

"Non"

"Demander de l'aide ?"

"Non maintenant taisez-vous et copier !"

Avec un soupir Thyme se mit a ecrit.

*Oh MON DIEU X2*

Lily attendit qu'elle soit hors de porter d'orreille et demanda a la 5 emes années ce qu'elle avait fait pour mériter ca. Elle ne fut guere étonnée de la reponses, encore une qui etait au mauvais moment au mauvais endroit. Il eut un petit temps de silence.

*Allez solidarité feminine *

"Tu peux vite fait me recopier l alphabet en masjuscule et minuscule ? Non je n'ai pas un trou de memoire ne t'inquiete pas. En faite euh ... je suis assez doué pour imiter les ecritures et les signatures ... mais tu le dit pas ok ... donc si tu veux je pourai te donner un coup de main =) Bien sur en toute discretion ;)"

Oh my gad la mere de Harry est une délinquante

* Bah quoi j'ai bien etait forcé =_=" a ton avis je commande les play boy au nom de qui ? mon nom peut etre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Organisation de la contrebande   Jeu 18 Déc - 23:55

"Tu as fais quoi pour mériter ça ?"

Poussant un soupire, Thyme répondit:

"J'ai balancé de l'encre sur Rusard, enfin c'est à cause de Peeves. J'avais pas vu la bouteille et pis bin ... je te laisse deviner la suite. En plus il y a un ahuri qui s'est mis à hurler dans tout le château, ça a agacé Rusard et il s'est vengé sur moi."

"Tu peux vite fait me recopier l alphabet en masjuscule et minuscule ? Non je n'ai pas un trou de memoire ne t'inquiete pas. En faite euh ... je suis assez doué pour imiter les ecritures et les signatures ... mais tu le dit pas ok ... donc si tu veux je pourai te donner un coup de main =) Bien sur en toute discretion "

Thyme était si heureuse que si elle ne s'était pas retenue, elle aurait embrassé Lily.

"C'est vrai tu ferais ça ?"

Mais Thyme s'empressa d'écrire son alphabet avant que la jolie rousse change d'avis. Puis, après avoir remercier une bonne centaine de fois Miss Evans, Thyme se mit à écrire.

Plusieurs fois Madame Pince s'approcha d'elles mine de rien mais à chaque fois, Lily et Thyle été plus rapide et jamais elle ne se firent remarquer. Excepté à un certain moment où Thyme faillit se faire griller parce qu'elle pouffa un peu trop fort à la bêtise de Lily. Mais ce fut tout.


[ 30 minutes plus tard ]


"Oh écoutes ça: émincé de poule aux doigts de pieds de gnomes et à la sauce citrouille-potiron-ailes de chauve souris. Ca a l'air bien moche, regarde l'illustration"

Suivit ensuite tout une série de fantasmes sur ce que pouvait bien faire Rusard avec ça.

"Hou-hou ! J'ai finit la moitié du bouquin ... ! Dans une quinzaine d'années ca devrait être bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
6émes Année
6émes Année
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Amis : Remus, Sirius, Peter, Thyme
Déteste : James Potter, Alec Wheeler
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Organisation de la contrebande   Sam 20 Déc - 1:15

Lily pouffa encore plus fort que la dernier fois devant la recette pitoyable. Elle apreciait beaucoup la jeune serdaigle qui plaisantait quand meme malgré l'odieuse punition que Rusard lui avait infligée.

*Je me serai deja suicidée si on m'avais dit que je devrais recopier toute la bibliotheque. En tout cas maintenant je sais a quoi resemble mon epouventar : A rusard m'infligeant se sort *

Lily faillit etre prise d'un violent fou rire en entendant la suite de la recette mais Madame Pince passa dans leur dos. Ce qui lui fit l'efait d'une douche froide. Lily prit une mimique exagerement studieuse, tout en rangeant discretement les quelques pages qu'elle avait recopié pour Thyme. La bibliothecaire leva un sourcil et repris sa deambulation a travers les hautes étageres. Des que lily fut sur d'etre hors de vu, elle transforma son attitude en une grimace. Elles glousserent une nouvelle fois et leur rire s'accentua quand Lily deforma son vissage de maniere encore plus monstrueuse.

" Et regarde mes yeux se font la bises ! .... oOOOOHH j'avais jamais remarquer que j avais de tache de rousseur sur le nez "

*Oups j ai pensée tout haut *

Leur hilarité redoubla.
Lily avait avancé beacoup moins vite que Thyme, elle n'avait meme pas ecrit les 1/4 de ce qu'avait fait Miss Raven.

*Comment veut tu que je rivalise avec une serdaigle ! C'est la seule maison capable de recopier tout se que dit le prof meme les honnomatopés ou la bande son de la classe. De plus c'est pas mon ecriture donc j'ecris moins vite et troisiemement je fais que de raconter des conneries, =_=" *

Et puis avoue que tu pense a James ...

* James ? c'est qui ? .... a Oui l'autre gros ! Oki je vois il est gentils mais legerement , pretencieux, egocentrique, a fort besoin de chevilaire, sale kéké du Quiditch, homme prehistorique ne connaisant pas le peigne, cerf croyant devoir battre Serverus pour accroite son harem. Mais hormis ca c'est une , mais bon prefere Sirius (*et puis j'aime peter en secret XD *) *

"Hou-hou ! J'ai finit la moitié du bouquin ... ! Dans une quinzaine d'années ca devrait être bon!"

*Elle a du courage quand meme oO*

Lily regarda ca montre, elle aurait du etre dans les cachot depuis 10 min

*Oh non =_=" j aime pas les potions*

"Bon je dois te laisser :S si tu a encore besoin de moi je que je pense fortement, n'hesite pas a demander mon aide ou celle de Remus je suis sur qu'il acceptera, il est assez doué en dessin il me semble, ca devrait etre dans ses cordes d imiter ton ecriture ;). A trois ca ira plus vite. Bon si tu nous cherche en generale on souvent dans la grand salle ou dans nos salle comune. Je suppose que tu sais ou et la grose dame. Il faut juste suivre les "chants" hem hem "

Lily ranga ses affaires et se leva. Elle se dirigea vers la sortie mais avant de franchir la porte elle se retourna et mumura a Thyme.

"Au faite n'oublie pas ... "Goblin mixé""

Elle lui adressa un large sourire et disparu.

*Fuck je suis prefet je fait ce que je veux d'abbord mouhahaha elle sera notre inviter d'honneur =D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation de la contrebande   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la contrebande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Arrestation de dominicains pour " Contrebande" d'Haïtiens.
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: