~ Friendship Beyond The Age ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thyme Raven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyme Raven
5émes Année
5émes Année
Thyme Raven


Féminin Nombre de messages : 23
Amis : Lily Evans, Nicholas
Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

Thyme Raven Empty
MessageSujet: Thyme Raven   Thyme Raven EmptyLun 8 Déc - 22:21

Bonjour !

Je m'appelle Thyme Raven et je suis en cinquième année à Poudlard dans la maison Serdaigle. Je suis donc âgé de 15 ans. Mes parents sont tous deux des sorciers donc je ne me suis pas inquiétée la première fois que j'ai fait exploser une pastèque en plein cours de grammaire - je vis dans un village moldu en plein coeur de Canterbury. Pourquoi une pastèque en plein cours de grammaire, je n'en sais rien ... .

J'ai un frère de deux ans mon aîné. Nicholas. Il est en septième année à Serpentard. Je suppose qu'il est arrivé dans cette maison parce qu'il est rusé et qu'il arrive toujours à ses fins mais il n'est pas un dangeureux criminel pour autant bien au contraire. Ma mère aussi été à Serpentard après tout et puis elle s'est marié avec un intello de Serdaigle !

Physiquement je suis de taille moyenne et plutôt maigrichonne. J'ai de long cheveux bruns raides et soyeux et des yeux bleus en amandes. Comme je n'aime pas mon front que je trouve un peu trop grand à mon goût, je le cache derrière une frange. C'est drôle, je trouve que ça créer un contraste assez prononcé avec ma peau très pâle.
Pour vous décrire mon caractère ca va être un petit plus compliqué mais je vais essayer d'être la plus objective possible: plutôt rêveuse et malicieuse. Pas méchante pour un sous, j'ai tendance à rougir facilement. Je ne suis pas vraiment timide, parlé en public ne m'effraie pas. En revanche je déteste que l'on parle de moi comme si je n'étais pas là alors que je suis censé participer à la conversation. Je trouve ça horripilant et irrespectueux.
Que dire? Que dire ? Ah ! Ca paraît peut être anodin mais j'adore les loups ! Une fois quand j'étais plus jeune, j'ai trouvé un pauvre petit louveteau dans une forêt. Je n'sais pas trop comment il s'est retrouvé là mais j'ai complètement craqué ! Bon sa maman est revenu le chercher et j'ai eut très peur parce qu'elle n'avait pas l'air très contente mais je m'en suis sortie indemme. Maintenant que j'y repense je me demande si c'était un vrai loup ... il y avait quelque chose d'humain dans ses yeux ... mais bon mon frère assure que je serait morte s'il s'était agit d'un Loup-garou.

Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Et avant que vous ne demandiez, NON je ne connais pas les célèbres Maraudeurs. Mais je trouve que Remus Lupin est plutôt jolie garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Thyme Raven Empty
MessageSujet: Re: Thyme Raven   Thyme Raven EmptyLun 8 Déc - 22:36

Yo Mademoiselle! =)
Bienvenudo chez nous, moi ça me va, en plus elle est bien charmante. :3
Un grand OUI \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Remus Lupin
Maraudeur
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Amis : Sirius et James ... enfin
Déteste : La pleine lune
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Thyme Raven Empty
MessageSujet: Re: Thyme Raven   Thyme Raven EmptyLun 8 Déc - 22:53

Thyme Raven 625789 Je crois que pour une fois je vais arrete de faire mon ermite et mettre un gros +1. Thyme Raven 314729 Y a que les imbéciles qui change pas d'avis. Bienvenue mais je crois que ca va pas etre possible entre nous. :desole: personne ne sais mais je suis ... Thyme Raven 836797

*J'espere qu'elle comprendra :S *

[Reregarde attentivement son poste]


* merde merde merde Thyme Raven 184806 me suis gourré de smylley Thyme Raven 253146 voulait mettre lui :wer:*

euh... non pas ca c'est pas ce que je voulais dire Thyme Raven 619279 je voulais dire que que ... roh puis zut Thyme Raven 253146 .

*Je suis sure qu'elle doit me prendre poru un bouelt maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyrock.com
James Potter
Maraudeur
James Potter


Masculin Nombre de messages : 69
Amis : Lunard, Patmol & Queudver
Déteste : Servilo
Age : 16
Date d'inscription : 09/11/2007

Thyme Raven Empty
MessageSujet: Re: Thyme Raven   Thyme Raven EmptyLun 8 Déc - 22:55

Ha ha ha !! On drait qu'elle te plait cher Lunard ! Thyme Raven 131457

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?
Age : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Thyme Raven Empty
MessageSujet: Re: Thyme Raven   Thyme Raven EmptyLun 8 Déc - 22:56

Elle va te prendre pour un gay, à cause des village people xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-age.forumpro.fr/matchs-f40/1er-match-poufsouff
Contenu sponsorisé





Thyme Raven Empty
MessageSujet: Re: Thyme Raven   Thyme Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyme Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship Beyond The Age ~ :: ° Répartition ° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser