~ Friendship Beyond The Age ~

Transportez-vous au temps des Maraudeurs et venez y incarner un personnage de la saga de J.K. Rowling ou bien, créez vous un nouveau personnage.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sirius Black

AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 45
Amis : Jess'James, Mumus, Lily, Peter...
Déteste : Rogue, Bellatrix,... les Serpentards?

MessageSujet: Sirius Black   Mer 14 Nov - 21:47

Toujours Pur

Et bien, je m'excuse - ou pas- auprès de mes géniteurs, mais cette devise, très peu pour moi. ;) Je me présente, je m'appelle Sirius Black, et ce nom, il a déjà fait trois générations dans ma "famille". En fait, je suis le troisième Sirius Black de la famille, mais malheureusement pour mes parents, je ne suis pas le "digne successeur" de mes ancêtres. =p
Certains diront que c'est une crise d'adolescence, mais je vous garantis que je n'ai jamais été aussi lucide!
Ainsi donc, moi, Sirius Black "le troisième" a foutu la honte dite "Internationale" à mes vieux en allant à Griffondor. Vous rendez vous compte du choc pour eux? Plus de 8 générations déployées dans Serpentard, et là, LE porteur du nom DU Fondateur de la famille va à Griffondor... C'est balo! =p Enfin, à moi au moins, ça me plaît.
Ca fait déjà 5 ans que j'y suis, et j'entâmes ma sixième année à Poudlard en tant que Griffondor, et très franchement, je paris qu'à Serpentard, j'aurais été un pauv' péteux dans le genre mon frère... Bon, j'dis pas que je suis l'exemple type du bon élève, après tout, c'est vrai, j'ai contabilisé un très très bon nombre d'heures de colle, mais bon, tout ça, c'est de la faute à James... :roll:
Ne croyez pas que c'est parce que je suis un élève trop arrogant et farceur qu'on ne m'a jamais élu préfet! :roll: En fait, c'est juste parce que je suis trop populaire et tellement classe que Mc Gonagall a jugé ça trop injuste pour les autres élèves d'avoir un modèle si près de la perfection qu'il serait incapable pour les premières années de pouvoir suffisament me mimer.
Nan mais c'est vrai, faut avouer quoi! J'suis beau, j'suis intelligent, j'suis à Griffondor... Le seul bémole qui pourrait faire que je repousse une fille, c'est quand je suis sous ma forme animagus et que j'ai mes puces. Mais, même avec mon haleine de chien gâleux et mes puces, sous ma forme de gros chien noir, elles trouvent le moyen de se retourner sur mon passage et "OUuuuh il est choux le chieeen! "
Et oui, je sais mes jolies Moi aussi ça me fait cet effet là, quand j'me vois en photo ou bien dans une glace.
Ah, mais oui, là je cose de moi et tout, mais sinon, j'ai des amis -si si je vous assure, des vrais en plus - il s'agit de Remus Lupin, qui paraît un peu coincé des fois, mais une fois qu'on le lance avec James Potter -un type du genre moi mais en moins beau - il se décoince d'un coup!
Y'a aussi un moucheron qui me suis partout: Peter le petit gros, un truc dans le genre! =p Nan je châris, ça va, il est supportable. Quand il est pas là! xD
James et Remus pourraient être mes frères. En fait, c'est quasiment le cas avec James. Pendant les vacances d'été, juste avant la rentrée, je me suis cassé de chez mes parents et James m'a gentiment hébergé! Ses parents sont deux véritables crêmes, je suis chouchouté, c'est dingue! Pour ça, ma chère Maman ne me pardonnera jamais et a choisie de me renier de la famille! Genre, ça va me déranger de plus vivre là-bas. Enfin, j'ai un seul et unique regret... Mes posters playboy! Ils sont rester dans ma chambre. Avec mes poster de Moto ...
Euh sinon, j'vous ai pas fais une description physique de moi!
Je suis donc beau. Mes cheveux sont noirs, mes yeux gris, je suis du genre assez grand, mais moins que Remus -ce mec est un mutant - et mince comme un fil à linge -et ouais, j'ai une constitution tel que je ne prends jamais de poids même quand je m'empiffre, ce que je fais souvent =p -.
Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre? Ah oui, jai trois cousines et un frère à Serpentard, il s'agit de Bellatrix, Narcissa, Andromeda - tiens, au moins une que j'apprécis =o - et Regulus, mon "frère" celon le livret de famille. :roll:
J'ai une capacité hors du commun pour lancer des pics à tout le monde, le plus souvent à James quand il se prend des vestes par sa "dulcinée" Chut caftez pas, il va encore gueuler après! =o
Voilà voilà, j'ai un gros problème avec les profs de potion, en général, ils ne peuvent pas me saquer. -____- A cause du reste de ma famille sûrement... Mais j'en ai ranafoutre =p
A oui, aussi, je voue une certaine haine envers ce petit Servilo de mes deux avec ses cheveux gras là. Pourquoi? j'en sais rien, le fait qu'il s'approche trop de Lily et qu'il soit bon ami avec les autres Blacks n'est-il pas suffisant?

Bref, voilà!

Sirius Black
Page 1 sur 1